Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Inscriptions : Élections Prefets du forum !

Aller en bas 
+5
Lilith Penrose
Zoey E. Londubat
James Stevenson
Mike Stevens
Michael Zeller
9 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap25000/5000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (5000/5000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyVen 19 Juin - 2:14

Temptation Of Evil RPG
Élections des Prefets


Inscriptions : Élections Prefets du forum ! 58470534banniere


Déroulement de l'élection :

  • L'élection est découpée en deux parties, nous sommes actuellement dans la première : les inscriptions et la seconde sera bien entendue les votes des membres pour élire les 4 préfets de chaque maison.

    Pour vous inscrire dans ces élections, il vous suffit de consulter les "conditions" ci-dessous. Si elles vous conviennent, postez dans ce sujet en disant que vous souhaitez vous inscrire. Il est obligatoire d'accompagner votre inscription avec un petit "discours" comique ou vous faites des clins d'oeils à vos compagnons de maisons par exemple. Je vous demande pas de nombres de lignes minimum, ça doit rester court bien entendue et drôle, sachez que ça sera affiché en dessous de votre noms lors des votes donc faite de votre mieux. Mr Red



Conditions & Avantages :

  • Pour devenir préfet vous devez être un élève de 3ème année minimum féminin ou masculin n'as aucune importance.

    Votre rôle sera de motiver les membres de votre maison lorsque je vous le demanderais, par le biais de la section de votre maison qui se trouve ici : Cliquez ici
    Vous avez pour mission de garder cette section active, d'y instaurer une bonne ambiance et donc d'y organiser des événements comme les inscriptions pour la coupe des maisons, ou vos stratégies pour les missions de l'intrigue histoire de faire vos petits plans étant donné que vous seuls pouvez voir cette section. Pour finir vous devez accueillir les nouveaux membres et les aider au début par Mp.

    Bien entendu, vous serez payé. Si vous remplissez vos devoirs vous remportez 200 gallions chaque semaine & 2 Chocogrenouilles. En plus de ce "salaire" vous remportez d'office le déblocage "Animagus" si jamais vous êtes élue préfet. Pas mal de cadeaux, vous ne trouvez pas ? Mr Red



    ¤~ Merci de ne pas flooder dans ce sujet. Postez-y seulement vos candidature et c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Mike Stevens
.: Capitaine de Serdaigle :.

Mike Stevens


Nombre de Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap216330/50000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (16330/50000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyVen 19 Juin - 17:05

Je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap25000/5000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (5000/5000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyVen 19 Juin - 23:51

Citation :
Il est obligatoire d'accompagner votre inscription avec un petit "discours" comique ou vous faites des clins d'oeils à vos compagnons de maisons par exemple. Je vous demande pas de nombres de lignes minimum, ça doit rester court bien entendue et drôle, sachez que ça sera affiché en dessous de votre noms lors des votes donc faite de votre mieux. Mr Red

Merci de respecter les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap26160/10000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (6160/10000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyDim 21 Juin - 12:46

'Je me présente au poste de Préfet. J'autoriserait l'alcool à flots dans les salles communes et le visionnage de films interdit moins de dix huit ans ...Hum hein quoi ? Oups Mr Red. Ce que je voulais dire c'est que l'ambiance sera détendue mais encadrée par mes soins Mr Green. Évidemment je veillerait la bonne entente entre les members de ma maison et la présence de chacun dans son propre lit à l'heure du couvre feu (N'es-ce pas H..) xD.

Comment se sentir c*n par James Stevenson

Ah J'oubliais Votez pour Moi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyDim 21 Juin - 19:42

Afin de prouver au monde entier que vous aussi vous pouvez user de votre pouvoir de vote pour faire n'importe quoi : votez pour Rose Weasley !!! (Pour ceux qui pensent que si tout ceux qui ont un lien de parenté avec moi votent pour moi, je serait élue d'office... bin vous avez pas tort Mr Red ). Plans tordues et/ou sadiques seront mis en œuvre pour mieux torturer nos ennemis ces sales machins verts entretenir des relations intéressantes avec les membres des autres maisons (surtout les Serpentards.) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap23640/10000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (3640/10000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyLun 22 Juin - 13:35

Oyez oyez nobles sorcières et sorciers !

Me voici, moi, humble et honnête petite Zoey qui me présente devant vous. Pourquoi ? Pas pour faire joli. Enfin pas que x) Nan je suis ici pour une autre raison très noble c'est me présenter comme préfète Mr Green
Si si je vous assure ! Vous savez que je suis parfaite ! Vous savez que je saurais défendre vos intérêts au mieux. Tous avec moi ! Yes I we can !! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap25000/5000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (5000/5000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyVen 26 Juin - 2:17

D'autres candidats ? Mr Red Serdaigle ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap230190/40000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (30190/40000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyVen 26 Juin - 17:51

Je me présente aussi alors ... Cherche le parchemin où il y a ses notes dessus ... Mais où je l'ai fichu bon dieu? Ah le voilà!! Donc ... Roulement de tambours je vous prie ... Taratatata ...

Déja ... Alors euh qu'est ce que je voulais dire ... Ah oui, donc Bonjour Messieurs Demoiselles et autres personnes ici présentent, moi Lilith Penrose, la belle, la seule et l'unique (évidemment si il y en avait deux y aurait deux fois plus de crise cardiaque vu comment je suis xDD) Bref, je me présente pour être votre Préfète parceque si je suis élue, la maison Serpentard, sera la plus détendue de toute les maisons (fêtes de folies, alcool et ... hum ... je m'égare) mais bien sûr tout le monde sera au lit a l'heure donnée par le réglement c'est promis * croise les doigts pour ce merveilleux et enormissime mensonge* plus de guerre entre maison *croise les doigts aussi en pensant a Anna Fivian Green noyée dans le lac xDD* et puis heu ... Bah c'est déja bien . Ah oui aussi, je m'arrangerais pour que mes tendres compagnons de maison, puisse aller dans la salle de bain des préfets (pitié créez là) pour y prendre un bain et seulement ça (n'est ce pas mon Dieu??)

Voilà voilà mes adorables compatriotes.

Ah et j'oubliais ... Le premier qui embête un de ceux qui me sont chers va immédiatement regretter d'être nés et je saurais vous montrer combien une Préfète peut user de son pouvoir, même si c'est une Déesse avant tout

Bref, en gros VOTEZ FOR MEEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptySam 27 Juin - 2:22

Alex Baldwel PRÉFET ! ◘

Mes très chère compatriote TOEiens, en cette belle matinée du 27Juin, je viens vous parlez de chose importante pour notre nation. En effet, comme vous l'avez appris hier, une star Moldu c'est éteinte. Michael Jackson était un grand homme ! Mais il c'est éteint... Mais il n'est pas mort en vain ! Sa mort m'a fait comprendre que j'étais née pour devenir , un jour , Ministre de la Magie ! Oui mes compatriote ! Je vous le dit ! Je ferais de notre monde, un réseau de prostitution ! Mais pour y arriver , je dois être élu ! Oui mes compatriotes ! Moi Préfet , je volerais aux pauvres pour donner aux riches ! Vous n'aurez plus besoin de travailler, je détruirais toute les industrie du pays ! Mais je vous le redit , encore une fois , je veux mettre fin à ce problème de Co-habitation entre Moldu & Sorciers ! Et le moyen d'y remédier , c'est d'anéantir la race qui est en minorité ! Oui ! Je vous le dit ! Moi Préfet , je nous tuerais tous pour régler ce problème ! Sinon ma devise c'est :
Travailler plus , pour gagner moins !

Et savez-vous pourquoi il faut m'élire moi, et pas un autre ? Car comme dit le proverbe Alexien :
Yes I Can ! No YOU can'T !

Merci.


____________________________________________________________

Plus sérieusement,

Beaucoup de personne me connaisent, et savent que je ne manque pas de mettre un peu d'animation bounce. A par ça , je suis dévoué à ma maison ( Youhou , me suis inscrit pour nous représenter à la coupe de 4 maisons quoi !!! ). Ooooh puis c'est bon , y'a assez de ligne avec mes conneries Mr Green


____________________________________________________________

Pour finir , je dirais tout simplement : Ne votez pas pour Lil' ! Elle causera notre perte O.O ! Elle à déjà fait une victime parmis les moldu ( Oui , j'en ai parlé plus haut Mr Green ), elle est à l'origine de la mort de M.J !

Je cite ses paroles :

Citation :
Lilith Penrose, la belle, la seule et l'unique (évidemment si il y en avait deux y aurait deux fois plus de crise cardiaque

Voilàààààà

P.S : Scusy Lil' , j'ai pas pu m'empécher Mr Green *Galoche Lil'*


Dernière édition par Alex Baldwel le Sam 27 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap2200/1000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (200/1000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptySam 27 Juin - 9:39

Chris décide d'avancer vers l'estrade, mais, ne voyant la marche, il s'étale de tout son long. Il se relève difficilement et sourit, gêné, à son public.
Ecoutez Mesdames et Monsieurs!


"Moi, Chris Stanford, je me présente en tan que Péfet de Serdaigle..."

Chris sort son papier où il y avit écrit son discours. (il n'était pas très doué pour ce genre de choses...)

"I'm hot, you're cold
You go around like you know
Who I am, but you don't
You've got me on my toes

I'm slippin' into the lava
And I'm tryin' keep from goin' under
Baby, who turned the temperature hotter?
'Cause I'm burnin' up, burnin' up for you baby
C'mon girl

I fell so fast
Can't hold myself back
High heels, red dress
All by yourself, gotta catch my breath

I'm slippin' into the lava
And I'm tryin' keep from goin' under
Baby, who turned the temperature hotter?
'Cause I'm burnin' up, burnin' up for you baby

Walk in the room all I can see is you
Oh, you're starin' me down I know you feel it too

I'm slippin' into the lava
And I'm tryin' keep from goin' under
Baby, who turned the temperature hotter?
'Cause I'm burnin' up, burnin' up for you baby"
[Pour vous mettre dans l'ambiance de la musique, chercher Burnin' up des Jonas Brothers sur Youtube xD]

Et, voilà, il venait de chanter des paroles de chansons....Mais, il ne s'en rendit compte qu'à la fin... Il sourit finalement au public. Et se dépêcha de se rassoir, tout gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap29609/10000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (9609/10000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptySam 27 Juin - 11:22

    Bon ben... Je vois que tout le monde se présente alors j'me suis dit... Moi aussi Cool

    Je vous préviens mon programme sera trèèès simple, et entre nous soit dit, si je suis préfet c'est pour retirer des points aux autres maisons, en ajouter à la notre, me promener dans les couloirs après le couvre-feu et avoir accès à cette fameuse salle de bain qui fait tant parler d'elle. faire respecter le règlement intérieur faire régner une ambiance de fête 24h/24 à Poudlard une bonne entente entre les élèves des 4 maisons.

    Vous l'aurez donc compris, mes intentions sont très honorables (Langage soutenu : ON XD) et donc je mérite amplement cette place de préfet (Mon cul ouais XD). Attendez vous n'avez pas vu le mieux, ma devise : Ne rien foutre et s'éclater. Vous me direz, ça n'est pas très sérieux comme devise, mais bon... C'est la vie.

    Pourquoi cette devise ? Ben parce que travailler ça prend la tête, et qu'après avoir fait des longues journées de cours comme les notres avec en plus des profs vieux comme le monde et chiants à mourir, et ben on a bien le droit de s'éclater un peu. ^^

    Enfin, vous l'aurez remarqué, j'ai pas bien grand chose à dire, j'aime pas le blabla (C'est c'que j'ai fait, je sais XD).
    Votez Ethan Peterson cheers XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptySam 27 Juin - 15:26

  • Bonjours à tous, tout d'abord, je tiens à me présenter dans les formes. Je m'appelle Illyasviel Eden Von Einzbern Du Clos de La Fondrière et j'ai 17 ans. Bah quoi ça se voit pas ? >< Si si, j'ai bien 17 ans ( et toutes mes dents rabbit ). * sourire focu *
    Maintenant venons à l'essentiel, voici mon programme pour passer une merveilleuse année en ma si desagréable charmante compagnie.Le mot d'ordre est « répandre la pagaille la bonne humeur dans l'enceinte de cet établissement. » Pour cela je propose à chaque personne d'y mettre du sien en faisant chier saluant tous les élèves qui croisent votre chemin.
    Ensuite, en ce qui concerne les longs et ennuyeux (mais très instructifs Mr Siffle ) devoirs, je vous prierais de ne pas vous plaindre, ainsi je n'irais pas voir les professeurs pour regler leur compte et utiliser ce sort très utile du nom d'avada kedavra et leur donner une fessée.Je promets également de ne pas être tyranique avec les petits nouveaux Mr le Diable ( comptez sur moi pour les recevoirs Mr Hey )
    Et pour finir, une cause qui me tient terriblement à coeur « anéantir ces vicieux et pervers Serpentards » « devenir amis avec ces gentils petits bisounours de reptiles » pour vivre dans un monde de paix et d'amour :<3: .Oui vous l'aurez compris, ma campagne est basée sur le fameux dicton Peace and Love qui fut crée durant la guerre au vietnam * est très cultivée*

    Desormais je ne dirais qu'une chose, si vous voulez faire régner le chaos l'harmonie, votez pour moi.* révérance* Mme Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap223250/30000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (23250/30000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyDim 28 Juin - 15:47

* S'avance une feuille à la main avec air sur d'elle et même plutôt énervant , se place face au élèves se tenant bien droite avec des airs trés sérieux *

Bonjour à tous , élèves de Serpentards ... je m'appelle Mégane Ewinss je suis en 6ème année .
Je sais ce que certain d'entre vous pensent :
" qui c'est celle là ! "
" comment elle peut oser ce présenté alors qu'elle et nouvelle "
Je sais que sais que je n'est pas les précédente année en votre compagnie ... même si je ne le regrette pas ...
Je sais que je n'est pas beaucoup de chance de gagner des voix parce que je ne sûrement aussi populaire que mes deux camarades précèdent ... mais je tente le coup !
Comme vous le savez qui ne tente rien n'a rien ... surtout lorsqu'on est à Serpentard .

Si je me présente aujourd'hui c'est par fierté d'être à serpentard , si je me présente c'est parce que je croit sincèrement que les autres maisons font pale figure a coté de nous ...

Je croit en Serpentard et en ses élèves ... je croit que nous pouvons gagner la coupe des 4 maisons ensemble à la fin de l'année et je croit que nous pouvait solidaire les uns envers les autres , pour faire de notre rang des intouchables ...
Vous le savez s'en doute l'union l'union fait la force ... certain diront que l'union et une forme de lâcheté ! ... NON c'est tout le contraire , s'unir c'est être plus intelligent ! plus malins que les autres !
Chers serpentards devenons de grands sorciers ensemble ! Alors si vous avez un temps soit peu de jugeote ! votez pour moi ...
* affiche un grand sourire hypocrite et manipulateur puis quitte l'estrade *
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap27800/10000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (7800/10000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyDim 28 Juin - 16:15

    - Allocution -

    Attation Attation ! - Regarde ses copines Serpys -
    Avec trois candidates chez Serpentard, dont moi, évidemment, la meilleure et celle pour qui faudra voter Mr Red , je tiens en tout premier lieu à mettre en avant la supériorité de notre maison. Bah oui, c'est vrai, pourquoi on irait se mélanger au bas-peuple -Regarde Rose, Alex....- alors qu'on pourrait dominer Poudlard rien qu'avec du veeeert, du veeeert, du veeeert -Etoiles dans les yeux-. Ca c'est pour le principe de Base. Le pouvoir au Serpentards, les autres au plumard !

    Pour ce qui est de la vie au sein de la maison, je dirais... Sex, drugs and rock'n'roll ? Une hygiène de vie irreprochable, puisque notre maison doit montrer l'exemple aux autres, en qualité de supérieure. Et puis heuuuu... Eradiquons les Serdaigles ! Faisons la paix avec les autres maisons, pour un Hogwarts plus juste, plus beau, plus respectueux ! Un monde parfait ! Un oiseauuu, un enfant, une chevreuh...

    Breeef ! J'vous en supplie ! Votez pour moi, sinon ma maman, elle me tue ! Mr Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Vote_lcap25000/5000Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Voting_bar1  (5000/5000)

Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! EmptyMer 1 Juil - 13:05

Parfait. Mr Green

J'ouvrirais le sondage dans la soirée certainement. En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Élections Prefets du forum !   Inscriptions : Élections Prefets du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions : Élections Prefets du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle
» Élections Préfet : Votez !
» Coupe #1 : Inscriptions
» Quidditch : Recrutement et Inscriptions
» Coupe de Quidditch : Recrutement & Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: