Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gryffondor et Serdaigle [Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Vote_lcap2740/10000Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 13:00

La cloche venait de sonner... Enfin la fin des cours pour la journée. Shane fut le premier à sortir du cour de Potion mais quelle horreur. Rogue leur avait fait faire du poison et un philtre d'amour et il devait savoir comment enfermer la mort dans une bouteille. Ce n'était pas si simple mais il ne devait pas s'en rendre compte. Le Serdaigle en avait tellement mart des cours que dès qu'il fut dehors il ne put s'empêcher de rigoler. Il n'aimait pas les Potions et sa ce voyait sur son visage.

Shane était content de enfin sortir de Potion. Il se dirigeait vers la Grande Salle, c'était l'heure de manger sinon le jeune Serdaigle n'irait pas là-bas, lorsqu'il percuta une Gryffondor. Il la dévisagea longuement avant de l'aider à se relever. Le Serdaigle avait regardé si personne ne l'avait vu, surtout ses idiots de Serpentards, mais personne ne les avaient vu. Shane n'avait pas beaucoup de chance aujourd'hui mais il tenta quand même de s'excuser les Gryffondors ne sont pas si méchant que ça :

- Excuse-moi je n'ai pas fait exprès...

Il posa ses cachiers par terre et l'aida à se relever avec douceur. Shane lui sourit avant de encore s'exucer comme un nul.

- Je n'ai pas fait pas fait exprès... Moi c'est Shane Stanford je suis à Serdaigle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 13:43

La journée avait été longue aujourd'hui , et comme a son arrivée lors de ses 11 ans ,Hayden ne s'était toujours pas fait d'amis.La sonne venait de sonner , depuis quelque minutes , et Hayden commenças a sentir son petit ventre gargouiller.elle se décida donc a aller vers la Grande Salle , la ou elle pourrait enfin mangée et rester en paix.Malheuresement pour elle , elle percuta quelqun , puis elle tomba a terre .C'était le comble ;Le jeune homme commenças a ramasser les cahiers , qui était tombés puis il l'aida a se relever;il s'excusa et hayden lui dit :

-Non , c'est moi qui m'excuse ...
le jeune homme venait de se présenter , il avait un habit de Serdaigle.Hayden le regarda un instant et lui dit :

-Je n'ai pas non plus , fait exprès.Shane , et bien moi c'est Hayden , Hayden Perez , élève a Gryffondor.Elle le regarda bétement quelque secondes , et elle se sentie rougir .Elle lui dit :

-Ce n'est absolument pas pour etre indiscrète , mais tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Vote_lcap2740/10000Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 13:54

Quand Shane vit la jeune fille il se mit à rougir. Elle était belle et à Gryffondor. Il se demandait bien quel âge elle devait avoir... 16 ans tout au plus. Dommage pour Shane, qui lui avait 17 ans, il quittait Poudlard l'année prochaine. Le jeune Serdaigle n'avait pas très envit de quitter Poudlard car il c'était fait des tas d'amis et de très bon amis.

- On va pas continuer à dire que c'est nous tout le temps ?

Shane avait dit ça en rigolant. Il aimait bien rigoler avec ceux qu'il ne connaissait pas et peut-être que sa pourrait devenir quelque chose. La jeune fille s'appellait donc Hayden.

- Enchanté... Hayden

Puis elle lui demanda quel âge avait Shane. 17 ans allait être la réponse et il assuma son âge.

- J'ai 17 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 14:04

Hayden regarda Shane , elle crut le voir rougir .I lui dit , qu'ils devraient arrter de dire que c'était l'un ou lautre .Il venait de dire sa en rigolant , et Hayden eu un léger sourire , cela faisait longtemps.Elle le regarda quelque instants , puis il lui décrivit son age .Hayden était un petit peu déssus qu'il est 17 ans , car il partirait , à la fin de l'année.elle lui répondit alors;

-Moi, j'ai 16 ans.Elle venait de dire sa en soupir qu'elle tenta en vain de dissimuler.ce garçon lui plaisait.Ele voulut donc changer de sujet et lui dit.

-Tu , as une petite amie, tu n'est pas obligés de me répondre n'est-ce pas.elle se trouvait génée de poser cette question , elle se passa la main dans les cheveux , une mimique lorsqu'elle était embarrassée.elle regarda alors Shane ,en attendant sa réponse.elle commenças tout de meme as marcher a pas lents vers la Grande salle , car mine de rien , elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Vote_lcap2740/10000Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 14:11

Shane avait raison elle avait bien 16 ans et il était un peu déçu d'ailleurs car il aimait beaucoup Hayden. C'était bizarre que d'un seul coup on aime quelqu'un non ? Sa s'appellait le coup de foudre sûrement. Shane avait l'impression qu'on lui avait mit pleins de coups de poings dans le ventre.

- 6ème année à Gryffondor je paris ? dit-il en rigolant.

Hayden changea tout de suite sur un sujet que Shane aimait beaucoup partager avec les personnes de son entourage... Non il n'avait pas de petite copine et se demandait si Hayden avait un petit copain. Cette jeune fille était d'une rare beautée et Shane l'a trouvait belle. N'aller pas savoir pourquoi.

- Non je n'ai pas de petite copine... pour l'instant. Et toi tu as un petit copain ?

Shane vit que Hayden marchait un petit peu vers la Grande Salle. En pensant à ce mot le ventre de Shane se mit à faire un petit peu de bruit mais personne ne l'entendit sauf Hayden. Il rougit un peu avant de pouvoir prononçer ces simples mots.

- J'ai fais je suis désolé...

A chaqu'une de ses paroles Shane essayait de faire rire Hayden, ce qui ne marchait que une fois sur deux, mais sa marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 14:23

-Oui , 6 eme année ....très facile a deviné je présume ..Elle venait de dire sa sur un tont un petit peu distant.Elle dut répondre a la question de Shane ;

-Non , je n'ai pas de petit ami , dommage pour moi.
elle entendit soudain un bruit.C'était comme quelque chose qui criait famine .C'était , le ventre de Shane.elle se retourna alors , le regarda et se mit alors a rire.Shane était vraiment joli.

-Tu n'as pas as etre désolé.Cela arrive a tout le monde.
Elle le regarda , uis eu une soudaine envie de l'embrasser , ce qu'elle ne fit pas.Elle se remit a ses coter , car il était derriere elle , elle attendit qu'il lui demande quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Vote_lcap2740/10000Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 14:40

Ce n'était pas tellement facile de devenir l'âge de quelqu'un mais de Hayden c'était simple vu sa taille. Elle n'était pas très petite ni tro grande presque la taille de Shane.

- Ce n'est pas si facile à deviner !

Hayden c'était mise à rigoler lorsque le ventre de Shane c'était mit à faire du bruit. Il rigola avec Hayden puis elle lui dit quelle n'avait pas de petit copain. Une chance pour Shane qui n'avait pas du tout de culot.

- Je me demande comment une fille aussi belle que toi n'a pas de petit copain... Moi en revanche...

Hayden lui dit que cela arrivait à tout le monde oui et non parce que si Shane avait pu manger ça ne saurait pas arriver. Il avait une drôle envie de l'embrasser mais se retint en lui répondant.

- Peut-être je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 14:51

Hayden regarda Shane , elle ne put s'empecher de rougir a sa remarque elle lui dit:

-Merci du compliment;Par contre tu n'as pas terminer ta phrases , donc "Toi en revanche "...?
Elle le regarda et lui fit un agréable sourire .Elle n'avait jamais eu d'amis jusque la et enfin , elle rencontras quelqun sur lequel , elle avait flashé.elle savait qu'elle était timide , et qu'elle ne le connaissait pas asser pour lui dire "Est-ce que tu veut sortir avec moi".elle ne dit donc rien , et attendit la réponse de Shane .Cette année , allait peut etre , etre vraiment bien .il était beau comme graçon , il avait de jolis cheveux bruns ;de beaux yeux , un agréable sourire , et aussi un joli rire.Peut etre , avait elle enfin rencontrée Le Prince Charmant...


[H.S] désolée si c'est un peu court , je n'avais pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Vote_lcap2740/10000Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 14:57

Shane sourit mais son sourir s'enleva quand Hayden lui demanda la fin de la phrase. Il ne put s'emêcher de penser à ce qu'il allait lui dire. Shane n'était pas le garçon idéale pour Hayden et il s'en doutait plus que tout mais il voulait tenter sa chance voir comment elle le trouvait.

- Je suis tout le contraire... Je suis moche... Et je ne suis pas à la hauteur pour sortir avec toi

Il avait dit ça ? Il l'avait dit tout haut ? Ouha encore un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 15:06

"Je suis tout le contraire... Je suis moche... Et je ne suis pas à la hauteur pour sortir avec toi".Ses mots résonnait dans la tète d'Hayden.Elle le regarda ,et lui dit avec un peu de tremblement dans la voix.

-C'est , une demande pour sortir avec moi ou je me trompe?Dit-elle as hautes voix.elle continuas.-Je ne pense pas avoir vut, que tu était moche.Qund as ta question , si sa en était bien une , j'éspère ne pas me trompé est cette réponse...elle ne finit ppas sa phrase , et elle l'embrassa.C'était la première fois qu'elle ressentais sa ;Elle éspérait juste que Shane ne la repousse pas , sinon, la honte assurer , et pour une fois que quelqun lui adressait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Vote_lcap2740/10000Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 15:10

Hayden avait tout compris de ce que Shane voulait lui dire. Oui il voulait sortir avec elle et il avait trouvé un bon mot et une belle phrase pour le dire.

- Oui je veux sortir avec toi...Et toi ?

Shane n'eut pas sa réponse car Hayden l'embrassa. Il n'avait jamais ressentit ça avec une fille peut-être que c'était la femme de sa vie et pour toujours cette fois.

- Sa fait ouha sa me fait tout drôle pas comme avec les autres filles... Quoi que j'en ai pas embrassées beaucoup d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 15:24

"- Sa fait ouha sa me fait tout drôle pas comme avec les autres filles... Quoi que j'en ai pas embrassées beaucoup d'ailleurs !"
Hayden était , contente d'elle ;elle avait réussi a faire son effet , et il ne l'avait pas repoussée.Elle le regarda dans les yeux , et détourna son regard , elle souriait, de bonheur.Elle avait peut etre trouvé l'amour de sa vie , mais en ce moment elle ne pensait plus as sa;elle n'avait plus faim et son ventre ne gargouillait plus .elle se rappellerais oute sa vie , de son premier amour.C'était celui , qu'elle avaot éprouvée pour Shane.Elle venait de se dire que l'amour , ne lui sourirait jamais , et pourtant voila qu'elle le trouvait.Elle se dirigea tout de mème vers la Grande salle en compagnie de Shane .Elle lui adressa un sourire , puis , elle partit s'assoeir as la table des Gryffondor.Elle adressa un dernier signe a Shane , puis elle s'assie.Elle jeta un sortilège qui ne pouvait se montrer qu'a son destinataire;c'était un message disant , :"A ce soir , Dans le parc , si tu peut ".Les plats commencèrent a apparaitres,et elle attendit une réponse de Shane...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Vote_lcap2740/10000Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] EmptyVen 31 Juil - 17:32

Shane était vraiment content de lui. Il sortait avec la fille avec qui il avait toujours voulu sortir mais il n'avait jamais eut le crant de lui dire. Avant Shane lui faisait des petits sourires étrange mais rien de grave. Ils se dirigèrent ensuite vers la Grande Salle où Hayden s'assit à la table des Gryffondors. Shane dit bonjours à James Potter et reçu quelque chose disant :A ce soir , Dans le parc , si tu peut.

- Sacrée Hayden...

Le Serdaigle lui répondit par un : "Oui je n'ai pas de cour après... Enfin je crois" puis il s'assit à sa table. Les plats vinrent et il mangea très bien.

[HJ: Tu peux le faire dans le parc s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor et Serdaigle [Hayden]   Gryffondor et Serdaigle [Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor et Serdaigle [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle
» Pourquoi Moi ? [Hayden]
» Gryffondor
» Entre Serdaigle [Cassie]
» A la table des Gryffondor [Pv Ted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: