Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ FE - Harmony Springer ] Révision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Harmony Springer ] Révision Vote_lcap21170/10000[ FE - Harmony Springer ] Révision Voting_bar1  (1170/10000)

[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision EmptyDim 16 Aoû - 23:49

En se levant ce matin là, Cassandra savait pertinemment qu'elle aurait du rester coucher... Mais elle avait préféré écouter son cadran. Se levant, elle avait enfilé son uniforme aux couleurs des serdaigles [bleu & argent], pris ses manuels scolaires et elle était descendu déjeuné. Prenant son temps, elle était presque arrivée en retard à son cours... Ce qui avait un peu déplu à son enseignant, du moins c'est ce que Cassandra pensait car au courant de ce cours ''commun à tous'', elle avait du aider des plus jeunes à bien réussir ce qu'ils entreprenaient... C'est lorsque la cloche sonnant la fin de ce cours sonna que le professeur la retint, elle et une serdaigle plus jeune du nom d'Harmony Springer... Lui parlant, Cassandra compris vite ce qui l'attendait. Elle devrait aider la jeune Harmony à réviser pour son interro! Quoi de pire?? Elle qui avait déjà de la misère à s'occuper d'elle pour ses examens... Voilà qu'elle devait aider une plus jeune! Quittant la salle de classe, Cassandra avait donné rendez-vous à Harmony à la grande salle pendant leur période libre qui, comme par hasard, tombait en même temps! C'est pourquoi, suite à un autre cours, Cassandra du aller à la grande salle. Pas besoin d'aller chercher ses manuels, elle les avait garder pour éviter un détour. Prenant place à la table habituellement occupée par les serdaigles, elle ouvrit ses manuels et ses notes de cours aux bonnes pages. Regardant sa montre, elle vit qu'elle avait quelques minutes -une ou deux seulement- d'avance. Elle se demandait si la jeune fille qu'elle devait aider était ponctuelle ou si elle et Harmony avait un point commun d'arriver à la dernière minute... Regardant quelques instant les grandes portes de la salle, elle détourna le regard et s'assura que tout était à jour et qu'elle n'aurait pas besoin d'aller chercher quelque chose dans sa salle commune.

H.J.: Pour le cours que je t'aide à réviser... Choisit c'est lequel, j'ai pas d'idée et je ne veux pas choisir xDD lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Springer
.: Eleve de Serdaigle :.

Harmony Springer


Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Harmony Springer ] Révision Vote_lcap2200/10000[ FE - Harmony Springer ] Révision Voting_bar1  (200/10000)

[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision EmptyLun 17 Aoû - 8:06

Ce professeur était vraiment idiot. Juste parce qu'Harmony, qui participait normalement à presque tous les cours, restait muette au sien, l'enseignant en avait conclu qu'elle n'avait pas compris la matière : bref, qu'elle avait besoin d'aide. Il avait alors demandé à une certaine Cassandra McKessy de lui faire réviser son interrogation du lendemain sur les Tarantulas vénéneuses. Le cours de Botanique, il est vrai, n'avait pas toujours été le préféré d'Harmony, mais il lui semblait néanmoins qu'elle maitrisait plutôt bien la matière en général. La jeune Serdaigle avait pu remarquer que cela ne ravissait pas non plus Cassandra de son côté. Elle lui avait néanmoins donné rendez-vous à la grande salle durant leur période libre. La jeune fille entra calmement, pile à l'heure, son manuel en mains et adressa un sourire timide à son aînée. Elle la salua et dit :

-Je suis désolée que le prof t'aie imposé ça. Mais je pense que je connais plutôt bien la matière de l'interro de demain, alors ça ira vite.

La jeune fille était plutôt fatiguée. Elle s'était réveillée tôt sans réussir à se rendormir et avait en plus passé une mauvaise nuit. Pas étonnant alors qu'elle se soit montrée plutôt amorphe durant le cours de Botanique. Il faisait une chaleur telle dans ces serres et Harmony était si fatiguée qu'elle avait bien failli s'endormir sur sa camarade de classe qui l'aidait à couper des branches d'une plante non identifiée. Son soulier droit avait le lacet défait, mais Harmony ne l'avait pas encore remarqué. En fait, si elle baissait les yeux, elle ne le remarquerait probablement même pas. C'est dire l'état d'épuisement total de la jeune Serdaigle. Elle avait retiré son écharpe en entrant dans la pièce : les couloirs étaient glacials, mais la grande salle était constamment plongée dans une chaleur réconfortante. Les élèves préféraient maintenant étudier dans ce lieu que dans la bibliothèque, où ils étaient constamment grondés pour avoir produit du bruit en remettant un livre à sa place. Harmony ne connaissait pas bien Cassandra. Elle savait juste que ses amis l'appelaient Cassie. D'ailleurs, au tout début, la jeune Serdaigle confondait tout et croyait que Cassie et Cassandra étaient deux personnes différentes, n'ayant jamais vu sa camarade de maison.

[HJ: Je sais même pas si ça existe les Tarantulas vénéneuses xD Donc ne nous étendons pas sur la matière. Mentionne juste que tu m'interroges ou des trucs comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Harmony Springer ] Révision Vote_lcap21170/10000[ FE - Harmony Springer ] Révision Voting_bar1  (1170/10000)

[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision EmptyLun 17 Aoû - 17:20

En entrant pile à l'heure dans la grande salle, Harmony confirma à Cassandra qu'elle était ponctuelle. La jeune fille avançait d'un pas normal mais elle paraissait épuisée et fatiguée. Pauvre petite... Cassandra avait tendance à vouloir protéger ceux de qui elle était proche, mais cette serdaigle faisait presque peine à voir. Cassandra avait bien remarquer, ce matin, qu'elle somnolait, mais là, on aurait presque dit qu'Harmony pouvait s'endormir debout! Là, au milieu de la grande salle! Lors qu'Harmony arriva près de Cassandra, elle lui adressa un sourire timide et s'excusa que le professeur lui ait imposé de l'aider... Mais voyons! Ce n'est pas de la faute d'Harmony alors pourquoi s'excuse-t-elle?? Se levant, elle lui fit face et, d'un ton invitant et joyeux, elle se présenta même si Harmony la connaissait déjà:
-Salut Harmony. Comme tu le sais déjà, je m'appelle Cassie! Tu as raison, on va faire ça rapidement et on y passera pas la journée! Et en passant, tu n'as pas à t'excuser pour quelque chose que tu n'as pas fait, c'est le professeur qui m'a imposé de t'aider et ce n'ai pas de ta faute... revenant sur l'état de la jeune serdaigle, elle ajouta: Mai tu sais... Si tu es trop fatiguée, on peut reporter notre révision à plus tard afin que tu puisses dormir un peu... C'est comme tu préfères! Et puis dans le pire des cas on pourra réviser ce soir dans la salle commune!
Cassandra s'assit sur le banc et, tout en montrant à Harmony une place à côté d'elle, elle l'invita à venir s'assoir. Au moins, si elle s'endormait, ce ne serait pas debout au milieu de la salle! Souriant et se montrant sympathique avec Harmony, Cassandra espérait qu'elles développeraient peut-être une amitié parce qu'après tout, sa cadette avait l'air sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Springer
.: Eleve de Serdaigle :.

Harmony Springer


Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Harmony Springer ] Révision Vote_lcap2200/10000[ FE - Harmony Springer ] Révision Voting_bar1  (200/10000)

[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision EmptyLun 17 Aoû - 19:06

Harmony eut un soupir intérieur de soulagement suite à la réponse de Cassan... Cassie. Les aînés avaient souvent l'habitude de se prendre de haut en compagnie des plus jeunes mais sa camarade de maison était une exception à la règle. Avec un sourire affable, la jeune Serdaigle se laissa presque tomber sur une chaise en bois située à côté de Cassie. Elle leva ses yeux cernés sur la jeune fille et répondit aimablement :

-Merci de ta compréhension, mais je préfère quand même m'y mettre maintenant. Je serai encore plus fatiguée ce soir, il me semble alors finissons-en !

Péniblement, Harmony se plongea dans le texte passionnante (hum) de la croissance des Tarantulas Vénéneuses et une fois lu attentivement, en écrivit soigneusement un résumé sur un parchemin. C'était sa méthode traditionnelle et infaillible pour étudier. Écrire lui permettait de déjà enregistrer les trois-quarts du sujet de l'étude. Elle relut ensuite ce résumé 3 fois, mettant en évidence les termes importants et dessinant des schémas à l'occasion. Une fois qu'elle eut estimé connaître suffisamment la matière, elle dressa une liste des questions que leur professeur pourrait leur poser. Avec un sourire fatigué, elle tendit le parchemin à Cassie :

-Pose-moi ces questions, s'il te plait. Si sur 10, j'ai plus de 4 fautes, je réétudierai.

Le père d'Harmony avait toujours trouvé important d'avoir une méthode de travail efficace et ordonnée. C'est lui qui lui avait appris cette méthode et depuis jamais la jeune Serdaigle n'avait eu de difficultés à retenir la matière du cours à étudier, si ennuyante soit-elle. Cette méthode était de plus rapide, ainsi Harmony avait-elle généralement beaucoup de temps libre devant elle, contrairement à ses camarades. Ils s'en étonnaient au début de l'année, puis avaient haussé les épaules et décrété avec une once de fierté qu' "après tout c'est une Serdaigle". La maison possédait la réputation d'être celle des vifs d'esprits, des érudits. Les parents de Harmony avaient donc été très fiers lorsque sa première lettre parvenant de Poudlard leur était parvenue, leur annonçant son entrée dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Harmony Springer ] Révision Vote_lcap21170/10000[ FE - Harmony Springer ] Révision Voting_bar1  (1170/10000)

[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision EmptyMer 19 Aoû - 21:50

''-Merci de ta compréhension, mais je préfère quand même m'y mettre maintenant. Je serai encore plus fatiguée ce soir, il me semble alors finissons-en !'' Quand elle vit qu'Harmony était décidée à en finir dès maintenant avec sa révision pour l'interrogatoire de demain, Cassandra n'insista pas sur le fait qu'il vaudrait peut-être mieux qu'elle dorme... Lorsqu'Hamorny se lança dans sa passionnante lecture du long texte sur les tarentulas vénéneuses, Cassandra en fit autant mais dans son manuel afin de pouvoir poser de bonnes question à Harmony. Écrivant les question sur l'un des feuilles de son cahier qu'elle avait emmener, elle fit une liste très complète de toutes les questions qu'elle pouvait poser à Harmony. Cassie ne voyait pas qu'Harmony aussi avait finit de lire et qu'elle écrivait. Après quelques minutes, Cassandra avait finit. Elle vit qu'Harmony recopiait le texte et elle décida de ne pas la déranger afin qu'elle finisse d'étudier pour sa ''pratique à l'interrogatoire'' ou à sa révision... Tout dépends de l'avis! Cassandra se retourna et parla avec une serdaigle passant par-là et lorsqu'elle regarda Harmony... Surprise! Cette dernière lui tendait une liste de question... ''-Pose-moi ces questions, s'il te plait. Si sur 10, j'ai plus de 4 fautes, je réétudierai.'' Donc... Cassandra venait de faire toute cette liste de question absolument pour rien... Non! Impossible! Elle ne pouvait pas avoir perdue son temps comme ça...
-Heuuuu... J'avais moi aussi préparé une liste de question... Je t'en pose aussi des autres? Cassandra prit aussi son cahier Bon! Quoi qu'il en soit, je vais te poser tes questions!
Prenant le temps de lire les question qu'Harmony voulait que Cassandra lui pose, elle commença par l'un des question qu'elle choisit au hasard dans toute la liste. Attendant de voir, elle fit toute fois un petit ''x'' à côté pour montré qu'elle l'avait posé. Maintenant, manquait plus de savoir combien de question Harmony réussirait!

HJ: On prends le temps de faire comme si on te posait toutes les questions une par une ou bien un fait un p'tit saut dans le temps et on continu ''après'' les questions? Bon en tout cas... Si on fait comme si on te posait les questions une par une, tu te fis à en haut seulement. Si tu veux qu'on saute les questions pour qu'Harmony et Cassie fasse connaissance et devienne amie et tout, tu lit aussi en bas xDD.


Quelques minutes plus tard


*Mon dieu! Je vais essayer sa méthode d'étude!*
Recomptant le nombres de questions qu'Harmony avait réussit ou échouer plusieurs fois, Cassandra en vint à la conclusion que la méthode d'étude de la jeune Serdaigle était très bonne! Ayant réussit toutes les question sauf environ 1 ou 2, Harmony passerait très certainement l'examen de demain haut la main! Donnant la feuille à la jeune fille, Cassandra la félicita chaudement et elle referma ses manuels et son cahier qu'elle empila sur la table. Regardant Harmony, elle dit:

-Eh bien! Tu n'avais pas besoin de moi pour réviser! Tu vas t'en sortir haut la main pour ton examen de demain je crois bien! En tout cas, si les questions tournent autour de ça, tu vas réussir! Mais bon, pour l'instant, comme on a finit de réviser, on pourrait faire connaissance! On pourrait sortir ou bien monter à la salle commune selon ce que tu préfères!
Mettant ses manuel sur ses genoux, Cassandra attendit une quelconque réponse de la part de sa jeune compagne Serdaigle. Eh puis, même si Harmony ne voulait pas qu'elles fassent connaissance, Cassandra irait porter ses manuels en haut et puis elle irait très certainement marcher dehors. Le temps était super aujourd'hui en plus! C'était donc une vrai malchance que le professeur leur ait collé cette révision aujourd'hui! Mais au moins, Cassandra avait fait la connaissance de l'une de ses compatriotes Serdy!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Springer
.: Eleve de Serdaigle :.

Harmony Springer


Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Harmony Springer ] Révision Vote_lcap2200/10000[ FE - Harmony Springer ] Révision Voting_bar1  (200/10000)

[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision EmptyJeu 20 Aoû - 17:16

[HJ: J'opte pour le saut dans le temps ^^ Sinon c'est trop ennuyant !]

La méthode d'Harmony avait porté ses fruits et elle se sentait maintenant prête pour le lendemain et soulagée d'être libre pour le reste de la journée. La jeune Serdaigle savait se concentrer même dans ses instants de fatigue intense, alors que son corps, lui, ne suivait pas. Sa main tremblait légèrement lorsqu'elle maniait la plume et sa vision se brouillait par moments. Elle avait même parfois des flashs d'images à la rien à voir, montrant qu'elle commençait à rêver.

-Eh bien! Tu n'avais pas besoin de moi pour réviser! Tu vas t'en sortir haut la main pour ton examen de demain je crois bien! En tout cas, si les questions tournent autour de ça, tu vas réussir! Mais bon, pour l'instant, comme on a finit de réviser, on pourrait faire connaissance! On pourrait sortir ou bien monter à la salle commune selon ce que tu préfères!

Bouger ? Oh non... Elles étaient si bien ici, et il faisait si chaud... Pas question de déambuler à nouveau dans ces couloirs froids ! Elle pensa au chemin du retour qu'elle devrait obligatoirement faire. Peut-être pourrait-elle demander un brancard à l'infirmerie et terroriser un élève de première afin qu'il la transporte jusqu'à sa salle commune ? Mais ce n'était pas encore le moment d'y penser. Harmony avait envie de mieux connaître cette élève qui s'était montrée si agréable malgré l'obligation de la faire réciter et avait d'ailleurs l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...

-Restons ici, si tu veux bien ! Il fait bien chaud. (Elle eut un petit rire) Dis, ce serait possible que je t'ai vue au Chaudron Baveur ? Il me semble que tu discutais avec mon frère, tu sais, Shane Springer...

Il était possible qu'il ne s'agissât pas de Cassie mais il était rare qu'Harmony oublie un visage et celui de Cassie était facilement identifiable. Il lui avait semblé étrange et singulier que son frère d'ordinaire si taciturne et solitaire vienne de lui même parler à une étrangère. Mais elle avait cessé d'essayer de comprendre Shane depuis bien longtemps. En fait, il ne lui en laissait jamais l'occasion. Son frère transposait la rage qu'il avait envers ses parents sur Harmony, et la portait responsable de son malheur. La jeune Serdaigle espéra qu'il s'agissait bien de Cassie au Chaudron Baveur car si elle se trompait, c'était un bien mauvais début pour une conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Harmony Springer ] Révision Vote_lcap21170/10000[ FE - Harmony Springer ] Révision Voting_bar1  (1170/10000)

[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision EmptyDim 23 Aoû - 3:28

''-Restons ici, si tu veux bien ! Il fait bien chaud. (Elle eut un petit rire) Dis, ce serait possible que je t'ai vue au Chaudron Baveur ? Il me semble que tu discutais avec mon frère, tu sais, Shane Springer...'' Shane Springer... Oui! Au chaudron baveur! Elle s'en souvenait parfaitement, ça ne faisait pas si longtemps de ça d'ailleurs! Comment oublier le fait qu'elle était entrée dans la taverne alors qu'elle était remplie aux trois quarts de serpentar... Mais bon! Cassandra en avait rencontré un assez sympathique pour une fois! Il était rare que les serpentards ne tentent pas de la terroriser ou de la harceler! Mais quoi qu'il en soit, Cassandra avait bien apprécié cette rencontre... Reportant son attention sur son interlocutrice, elle lui répondit positivement:
-Oui! Il s'agissait bien de moi! Je ne savais pas que Shane était ton frère... Un serpentard et une serdaigle... Ça doit être drôle comme situation chez vous! Non?
Bien entendu, Cassandra ignorait parfaitement que la vie de famille de Shane et Harmony n'était pas des plus harmonieuses.

HJ: Désolée de ma réponse si courte... =S.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Springer
.: Eleve de Serdaigle :.

Harmony Springer


Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Harmony Springer ] Révision Vote_lcap2200/10000[ FE - Harmony Springer ] Révision Voting_bar1  (200/10000)

[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision EmptyJeu 27 Aoû - 16:11

Harmony eut un petit sourire gêné. Il était toujours délicat d'exposer la situation de sa famille, surtout depuis qu'elle avait découvert la vérité concernant son frère. Mais Cassie connaissait maintenant Shane, elle devait donc connaître l'exacte vérité.

-En fait, nous n'habitons pas ensemble... Nous n'avait jamais habité ensemble. Shane est né hors mariage, lorsque ma mère était encore jeune... Elle ne se sentait pas prête à éduquer un enfant. Mon frère a alors été placé en pensionnat. Je suis née quelques années plus tard. Et mes parents on apparemment estimé qu'un retour de Shane n'était pas envisageable. C'est une histoire horrible et je n'ai appris la vérité qu'il y a quelques années. J'en veux terriblement à mes parents mais on ne peut défaire ce qui est fait et Shane me prend pour responsable de son infortune.

Harmony avait résumé la situation familiale qui était en vérité beaucoup plus compliquée. Elle incluait des tontes, tantes et cousins mais elle sentait qu'elle pouvait faire l'impasse sur ceux-ci. Elle se demanda si Cassie serait choquée par son histoire, et la regarderait d'une autre façon. Même si Harmony n'était pas directement responsable de l'erreur de ses parents, les personnes avaient tendance à moins bien la considérer après avoir entendu son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FE - Harmony Springer ] Révision Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Harmony Springer ] Révision   [ FE - Harmony Springer ] Révision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FE - Harmony Springer ] Révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day (PV Harmony Springer) [TT]
» [Fiches Validées#138]Harmony Springer
» La salutation de la glace by Shane and Harmony Springer [Terminé]
» [Fiches Validées#137]Shane Springer
» RP with Harmony [je ne mords pas, pas comme mon frère !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Grande Salle-
Sauter vers: