Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fiches Validées#138]Harmony Springer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmony Springer
.: Eleve de Serdaigle :.

Harmony Springer


Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#138]Harmony Springer Vote_lcap2200/10000[Fiches Validées#138]Harmony Springer Voting_bar1  (200/10000)

[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer EmptyMar 28 Juil - 20:18

Informations de bases


Nom : Springer
Prénom : Harmony
Date de naissance : 2003

Votre personnage


Votre histoire (10 lignes complètes) : Harmony Springer est née une froide nuit de décembre, un 30 plus précisément. Tandis que certains se remettaient de leur Noël mouvementé, d'autres préparaient la joie au cœur le réveillon du nouvel an. Harmony n'était pas attendue avant deux mois, et c'est plutôt surpris que les parents firent route vers l'hôpital où Constance mit au monde une ravissante petite fille. Elle ne respirait pas lors de l'accouchement ; Le médecin eut le bon réflexe et lui administra une petite claque qui fit rentrer l'air dans ses poumons et put enfin faire sortir un braillement de nouveau-né. Léon et Constance étaient ravis. Tous deux étaient moldus, comme on les appelle, et firent bientôt étonnés des capacités étonnantes que manifestaient leur petite fille. Tant bien que mal, ils essayèrent de trouver excuse sur excuse durant sa scolarité suite à de bizarres incidents se produisant dans son école et sentirent un poids disparaître de leur coeur quand ils reçurent cette lettre de Poudlard, celle qui enjoignait Harmony à rejoindre le château. Il se trouvait que la grande-tante d'Harmony était une Cracmole, ce que les parents de notre jeune fille apprirent à leur grand dam ; Elle lui enseigna ainsi tout ce qu'elle devait savoir sur le monde magique et l'aida dans ses achats et préparatifs. L'arrivée d'Harmony à Poudlard fut pour elle comme un rêve, elle ne pouvait réaliser ce qui se passait tellement cela paraissait fou et improbable. Elle s'habitua à son nouveau mode de vie et se révéla une bonne élève ; Elle satisfait en tout cas tous ses professeurs par son désir d'apprendre et de bien faire. Harmony entame maintenant sa 4ème année dans cette école. A 14 ans, elle commence à grandir et à découvrir les préoccupations des adolescents.

Caractère (5 lignes complètes) : Harmony a toujours été d'un naturel réservé. D'une douceur constante et d'une sérénité qui en étonnent plus d'un, la jeune fille est mature et responsable. Elle se comporte de manière réfléchie, pesant le pour et le contre, ne donnant son avis ou prenant un côté qu'après mûre réflexion. Même si elle peut sembler taciturne au premier abord, Harmony est une fille agréable en société, elle surprend toujours ses amis et ceux-ci aiment sa compagnie. Harmony, en effet, ne manque pas d'humour. Elle se sent plutôt à l'aise avec ses plus proches compagnons, ce qui leur fait découvrir une jeune fille épanouie et sympathique. Généreuse dans ses propos et toujours sincère avec chacun, on peut dire qu'Harmony gagne à être connue.

Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : Serdaigle
Signe particulier : Cultive un style vestimentaire plutôt rock, malgré son doux tempérament.
Patronus : Lynx de Sibérie
Avatar : Scarlett Johansson

Informations sur vous

Prénom : Clélia
Âge : 14 (1994)
Passions : Lecture, Musique,...
Ce que tu aimes : Les Tic-Tac ^^
Ce que tu détestes : Les Jelly Belly
Comment as-tu connu le forum ? Un top RPG (ne me demandez pas lequel...)

------------------------
Je pars demain pour une durée de 15 jours Je voulais créer ce personnage avant de partir, je le reprendrai évidemment après cette semaine. Ne disposant que de peu de temps, je n'ai pas eu le temps de vérifier si mon patronus et mon avatar étaient libres, ne me jugez donc pas trop sévèrement sur ce point :-) Je ne créerai pas de post avant de partir (même si je suis tentée) afin de ne pas bloquer mon interlocuteur. Je vous remercie de votre compréhension !
------------------------


Dernière édition par Harmony Springer le Mer 29 Juil - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#138]Harmony Springer Vote_lcap238010/40000[Fiches Validées#138]Harmony Springer Voting_bar1  (38010/40000)

[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer EmptyMar 28 Juil - 20:20

tu es née en 2003 si tu es en 4ème année^^
sinon je te souhaite le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#138]Harmony Springer Vote_lcap29609/10000[Fiches Validées#138]Harmony Springer Voting_bar1  (9609/10000)

[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer EmptyMar 28 Juil - 20:56

Bienvenue sur le forum Miss =) Très bonne fiche, il n'y a aucun problème ^^

Par contre, concernant ton avatar, l'actrice est déjà prise. Je te laisse donc changer d'avatar et éditer ta fiche. (Et l'avatar doit être au format 320x200)

Une fois que tu as fait tout ça, je te validerai =D
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Springer
.: Eleve de Serdaigle :.

Harmony Springer


Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#138]Harmony Springer Vote_lcap2200/10000[Fiches Validées#138]Harmony Springer Voting_bar1  (200/10000)

[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer EmptyMar 28 Juil - 21:41

Avatar modifié. Je pense qu'Emma Watson n'est pas prise, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#138]Harmony Springer Vote_lcap21200/10000[Fiches Validées#138]Harmony Springer Voting_bar1  (1200/10000)

[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer EmptyMer 29 Juil - 0:48

interessante ta fiche ^^Mais je ne Valide pas encore ta Fiche change d'avatar Emma Watson on ne peut pas la prendre !!
Serdaigle est ta Maison ^^
Bienvenue quand tu auras modifier ton avatarTu pourras aller réserver ton patronus et ton avatar
Vas également chercher tes 200 gallions & ton chocogrenouille de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Springer
.: Eleve de Serdaigle :.

Harmony Springer


Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#138]Harmony Springer Vote_lcap2200/10000[Fiches Validées#138]Harmony Springer Voting_bar1  (200/10000)

[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer EmptyMer 29 Juil - 9:20

Avatar changé en Sasha Pivovarova. J'espère que cela convient, cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#138]Harmony Springer Vote_lcap21200/10000[Fiches Validées#138]Harmony Springer Voting_bar1  (1200/10000)

[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer EmptyMer 29 Juil - 14:21

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#138]Harmony Springer Vote_lcap258702/100000[Fiches Validées#138]Harmony Springer Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer EmptyVen 31 Juil - 19:08

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#138]Harmony Springer   [Fiches Validées#138]Harmony Springer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches Validées#138]Harmony Springer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiches Validées#137]Shane Springer
» [Fiches Validées#165]John Cross
» [Fiches Validées#136]Rosalie débarque ;)
» [fiches Validées#162]Lempëa Garok
» [Fiches Validées#135]Léo Welling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: