Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi Moi ? [Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pourquoi Moi ? [Hayden] Vote_lcap2740/10000Pourquoi Moi ? [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyMer 5 Aoû - 19:50

Shane s'était rêveillé et était tout de suite sortit de son lit. Il avait sauté comme un kangourou et c'était habillé aussi vite que l'éclair. Après çà il se jeta sur son lit. Il pleurait toujours que Hayden soit partit hier. Il se decida à aller au Saule Cogneur.

Arrivé là-bas il s'assit auprès du Saule Cogneur et joua de la guitare. La pluie c'était arrêté de tomber. Pendant la nuit Shane s'était rêveillé plusieurs fois. Quelques fois il était en sueur et d'autres il n'arrivait pas à dormir... Quelque chose d'inhabituel chez le jeune Stanford.

Shane continua à jouer lorsque quelqu'un arriva; Hayden Perez, celle qui l'avait lâcheusement largé hier... Depuis il ne lui parlait plus et ne lui adressa pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyMer 5 Aoû - 20:21

Ce jour la , hayden avait véritablement réfléchis a ce qu'elle allait faire avec Shane .Elle l'avait si lachement laissé en plan l'autre fois qu'elle contais s'excuser auprès de lui.Elle l'avait cherché partout a Poudlard , mais elle ne l'avait pas trouvée.Elle se dirigea dans toute les pièces .Elle se demanda , meme si elle ne l'avait pas fait fuir de l'école.Elle se dirigea alors vers le Saule Cogneur , cet arbres majestueux , ou elle venait se détendre lorsqu'elle avait besoin de respirer .Elle entendit alors des bruits mélodieux de guitares , et elle s'approcha , c'tait Shane , il ne c'était pas parler depuis l'autres fois et elle espérait vraiment s'excuser , elle s'approcha .

-Salut , euh ...je peut m'assoeir près de toi ?
Elle n'attendit pa sa réponse et elle s'assid , elle se mit a quelque centimètre de lui , pour ne pas etre ni trop loing ni trop près .Elle le regarda et lui dit :

-Je m'excuse ....Elle venait de dire sa sur un ton mélodieux
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pourquoi Moi ? [Hayden] Vote_lcap2740/10000Pourquoi Moi ? [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyJeu 6 Aoû - 9:57

La guitare de Shane faisait des bruits mélodieux et il avait bien vu Hayden arriver mais ne lui avait même pas adresser ni un regard ni une parole... C'était pas grand chose mais pour Shane c'était ce trahir lui même. Le soir d'avant Hayden avait lâchement plaqué Shane et était partit en courrant et depuis ce jour, qui n'était que hier, Shane s'en voulait et en voulait beaucoup à Hayden. Il répondit quand même par politesse.

- Salut...

Il continuait de jouer lorsque Hayden s'assit à côté de lui... a quelques centimètres. Hayden était vraiment très belle mais Shane devait résister. Si il faisait comme hier elle allait partir en courrant et ça serait la même histoire tout les jours... Quelle poisse !

- Mais pourquoi t'es partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyJeu 6 Aoû - 23:45

Hayden , regarda longuement Shane avant de lui répondre.

-Je t'ai lachée, car je ne me sentaie pas prète , pour faire ce que nous allions faire.
Elle mentait , ce n'est pas qu'elle n'était pas prète , c'était qu'elle avait pris peur .

-Tu m'excuse?
Elle le regarda , avec ses yeux cristallins.Elle se demanda , ce qu'elle devait faire aprèsans , toujours les mèmes questions trotaient dans sa tète."Prend du poil de la bète " se dit - elle.Pour essayer de se faire pardonner , elle embrassa Shane.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pourquoi Moi ? [Hayden] Vote_lcap2740/10000Pourquoi Moi ? [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyVen 7 Aoû - 12:09

    Elle ne ce sentait pas prête ? Bien que Shane n'en revenait pas il cacha son sourir intérieur et regarda Hayden d'un oeil un peu noir mais doux. Il l'aimait beaucoup mais ce qu'elle avait fait lui avait brisé le coeur. Il regarda Hayden avant de lui dire.

    - Pas prête ?

    Avant que Shane n'ai pu dire quelque chose, pour dire qu'il ne pourrait pas s'excuser à Hayden, mais elle l'embrassa. Shane était sensible à ça et continua le baiser.

    - Tu me promet de plus jamais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyVen 7 Aoû - 15:51

Hayden savoura ce baiser,elle aimait vraiment Shane.Elle se demandait ce qu'elle allait lui répondre , mais elle préféra rester franche.

-Je te promet, de ne plus jamais faire sa...
Elle regarda , Shane , il avait l'air , si fragile et unique a la fois.Elle se rapprocha un peu plus de lui, tout en se demandant ce qui allait se passer.Elle mit sa main dans la sienne , et l'approcha de sa poitrine , elle l'as mis ,vers son coeur et lui dit :

-Je t'aime plus que tout....et , je n'ai pas vraiment le choix que de faire sa , enfin , si je l'ai le choix , mais je préfère faire sa.

Elle commenças a l'embrasser, elle mit alors sa langue dans sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pourquoi Moi ? [Hayden] Vote_lcap2740/10000Pourquoi Moi ? [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyVen 7 Aoû - 16:26

Shane savoura le baiser qu'il fit avec Hayden. Celle-ci était sûrement, et peut-être, la femme de sa vie qui sait.

- J'espère...

Ils continuèrent de s'embrasser et Shane mit sa main dans celle de Hayden qui mit leur main vers sa poitrine.

- Oui

Shane continua le baiser en mettant sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyVen 7 Aoû - 16:34

"Humm" pensa t'elle.Elle prolongea ce qu'elle faisait avec plus puis elle s'arreta:

-Heu, je pense, que l'on devrait s'arreter la , sauf si tu veut qu'on aille dans n placar finir sa...
Elle venait de dire sa sur un ton ironique.
Elle le regarda droit dans les yeux , elle attendait quand meme,une réponse a sa phrase , elle attendait donc ,sa réponse , et elle plongea un regard cristallin dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pourquoi Moi ? [Hayden] Vote_lcap2740/10000Pourquoi Moi ? [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptySam 8 Aoû - 11:33

Shane sentit que Hayden s'arrêtait leur baiser.

"- Moi c'est comme tu veux"

Il continua d'embrasser hayden en mettant sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyDim 9 Aoû - 20:35

Hayden, ressentait beaucoup d'émotion a ce moment là , elle ne voulait pas bougée, et continuer ce qu'elle faisait ave son Shane,celui avec qui elle finirait peut etre ses jours,il manquait juste qu'il l'as demande , mais bon elle ne pensais pas que cela arriverais cce jour ci.Elle le regarda , tout en continuant son "embrassade",elle ferma alors les yeux et elle se laissa emporter , parce qui allait peut etre se passer.Elle mit ses jambes autour de la taille de Shane, et continua le baiser qu'elle faisait avec celui ci.Elle mit ses mains autour de son coup et elle lui mordillat le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pourquoi Moi ? [Hayden] Vote_lcap2740/10000Pourquoi Moi ? [Hayden] Voting_bar1  (740/10000)

Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyMer 12 Aoû - 11:14

Shane était aux anges, on ne pouvait pas dire plus, il continuait d'embrasser sa petite amie avec qui il voulait finir ses jours. Ils s'aimaient quoi de plus beau ? Shane sentit les jambes de Hayden lui serrer la taille et les mains de Hayden lui attraper le cou en lui mordillant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] EmptyMer 12 Aoû - 12:06

Hayden remarqua , que Shane ne faisait rien , elle l'aimait beaucoup , et elle souhaitais finir ses jours avec lui.Elle le regarda , puis elle ferma ses paupières.Elle s'imagina quelque instants dans un endroit tranquille , sans bruit , puis elle s'imagina dans sa chambre avec Shane.Elle roouvrit ses paupières , puis elle reprit le baiser.
Elle regarda Shane et lui dit :

-On fait quoi maintenant, apart s'embrasser?

Elle en avait un peu marre que se soit elle qui l'embrasse ,car,elle pensais qu'il ne l'aimait pas.Elle n'en dit pas mot et attendit une réponse ou que Shane fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moi ? [Hayden]   Pourquoi Moi ? [Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Moi ? [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: