Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite visite ? [Pv Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyLun 29 Juin - 12:22

"Les humains ont un don pour desirer ce qui leur fait le plus de mal..."

Une petite visite ? [Pv Chris] Smg810 Une petite visite ? [Pv Chris] Iconjo12


  • J'avais passé une nuit assez difficile et autant dire qu'au reveil, j'avais du mal à emerger.J'étais terriblement fatiguée, malheureusement je ne pouvais pas me permettre de rester au lit en pretextant que j'étais malade, je l'avais déjà fait la semaine dernière.
    J'en avais assez de ces cauchemards qui me torturaient l'esprit, et je me demandais sourtant quand cela cesserait-il enfin.Exaspérée, je laissais tomber ma couette au pied du lit, et me levais enfin, tant bien que mal. Je passais alors un gant bien frais sur mon visage, histoire de ne pas avoir l'air de la fille qui vient de faire une nuit blanche, ça risquait de faire tache en cours.Aussi j'aurais put essayer les lunettes de soleil pour cacher mes yeux et pouvoir dormir tranquillement pendant le cours de potion, mais je doute que cela aurait marché en plein milleu du mois d'Avril. Enfin...il valait mieux laisser tomber cette stupide idée. La seule solution était que je me fasse violence tout en sachant que c'était le cours que je detestais le plus au monde.
    Je m'étais habillé rapidement, avais pris mes affaires de cours et étais descendue dans la salle commune.Il me restait un petit quart d'heure avant de commencer, j'avais donc le temps de dejeuner un peu. Neanmoins rien ne passait, pas même le thé.
    Rsignée à assister aux cours de la matinée, je m'étais traîné comme une vulgaire chenille jusqu'aux cachots.
    Et si j'avais su que ce stupide professeur était absent, je n'aurais même pas pris la peine de me lever.
    Que me restait-il à faire maintenant ? Aller me recoucher ? Ca ne servirait à rien, je recommencerais très certainement à plonger dans mon passé et à me noyer dedans comme j'avais l'habitude de faire.

    Une idée me vint alors, pourquoi n'irais-je pas rendre une petite visite à Eden, ma chouette ? Généralement je n'allais la voir que très rarement, je ne reçevais jamais de courrier.Mais aujourd'hui j'avais envie de monter dans la volière, au moins à cette heure-ci je ne risquais pas de croiser d'elèves.Enfin...c'est du moins ce que je pensais.
    A la hâte, je grimpais tous les escaliers et penetrais dans le "sanctuaire" de nos amis les hiboux.Je ne mis pas longtemps avant de repérer ma petite protégée, il faut dire qu'elle est très remarquable avec ses plumes noires comme l'ébène et ses yeux d'un bleu si clair qu'il en est presque translucide.Cependant, je ne m'aventurais pas à la caresser, je commençer à bien la connaître et je savais qu'elle avait une facheuse tendance à mordre.
    Je me penchais alors vers le petit orifice qui servait de fenêtre et observait le paysage.Finalement la situation était plutot reposante vu sous cet angle...J'entendis alors un bruit venant des escaliers, qui me fit sursauter.A ma grande surprise, lorsque je me retournais, je vis Chris.
    Hum...je m'abstiendrais de tout commentaire, je detournais la tête et fit comme si de rien n'était.C'était toujours ainsi avec lui, je l'ignorais presque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une petite visite ? [Pv Chris] Vote_lcap2200/1000Une petite visite ? [Pv Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyLun 29 Juin - 21:17

Il était déjà neuf heures du matin. Chris avait participé à son cours de Métamorphose. Désormais, il avait dix minutes pour se reposer et ensuite allait en cours de potion. Il se dirigea à l’avance vers les cachots et, il croisa un camarade de sa classe qui lui déclara que le professeur était absent. Chris le remercia de l’information: il n’était pas dans l’humeur d’aller en cours de potion. Il se posa cependant une question : qu’allait-il faire maintenant ? Soudain, une idée lui traversa l’esprit. Il pouvait retourner dans son dortoir afin d’y déposer ses affaires de classe, et, il pouvait aller dans la volière.

En effet, il s’était dit que dès qu’il aurait un peu de temps, il s’inscrivait à une fête de la musique, organisé chaque année à Pré-au-Lard. C’est dans ce genre de rassemblement que les grands groupes de musiques sorciers avaient été vu pour la première fois par une maison de disque. Chris jouait en solo pour l’instant, excepté une chanson ou deux qu’il avait composé pour de potentiels duos. Il était en dernière année à Serdaigle, l’année prochaine, il se devait de trouver un métier. Il voulait être chanteur, mais tout dépendait s’il parvenait à se faire suffisamment connaître.

Alors, il alla dans son dortoir, y posa ses quelques cahiers et récupéra un bout de papier qu’il avait découpé dans la Gazette du Sorcier. Il se devait de le remplir et de l’envoyer après par hibou. Il repartit donc en direction de la volière. Mais, lorsqu’il arriva, il ne s’attendait pas à y voir un élève. C’était Illyasviel. Il remarqua qu’elle avait noté sa présence. L e peu de secondes qu’elle le regarda, il lui sourit poliment, mais, elle détourna rapidement sa tête. Comme d’habitude se dit Chris.

Malheureusement, le Hibou de Chris se trouvait juste à côté du sien. Quelle chance pensa-t-il. Il se dirigea donc vers le hibou. Et, il se sentit obliger de la saluer :

« -Bonjour. »

Oui, elle n’était pas heureuse de le voir. Il chercha dans sa poche, un stylo puisqu’il n’avait pas encore rempli la fiche d’inscription pour le festival. Il avait oublié les stylos ! Il ne pouvait retourner dans son dortoir, il avait pris beaucoup de temps pour venir à la volière. Encore une fois, un peu obligé, il se tourna vers Illy et déclara :

« -Euh… Excuses moi… J’ai oublié mon stylo, pourrai-tu m’en prêter un, s’il te plaît ? »

Il tentait d’être le plus poli possible. Il espérait qu’elle ne ferait pas comme s’il était invisible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyMar 30 Juin - 17:06

C'était toujours ainsi avec lui, je l'ignorais presque à chaque fois.




  • Aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, j'avais très mal dormis, aussi j'étais plutot fatigué et je n'étais pas d'humeur à me battre ou à lui faire la guerre, surtout que cela ne m'interessait pas vraiment à vrai dire. En fait, je dois dire ou plutot avouer que si je suis si "méchante" avec ce jeune homme s'est simplement pour cacher mes sentiments, je deteste être faible, et pour moi, les montrer est une preuve de vulnérabilité. Jamais , non jamais je ne m'autoriserais à lui dire que...Enfin bref, il vaut mieux eviter le sujet.
    Aussi je faisais comme s'il n'existait pas, je regardais à travers la fenêtre, sentant la brise fraîche me fouetter le visage, c'était une sensation plutot agréable et c'était aussi efficace qu'une bonne tasse de café car cela me permettait de rester eveiller.Des gouttes de pluie commencèrent alors à tomber. Je l'avais prédit hier soir, j'avais eu tout mon temps pour observer le ciel et il n'y avait pas beaucoup d'etoiles, c'était courru d'avance, il ne pouvait pas faire beau.
    J'étais déjà perdue dans mes pensées et je n'avais plus fait attention à Chris, effectivement, pendant un instant je m'étais cru seule, mais evidement c'était faux.Lorsqu'il me salua, je me contentais d'un petit signe de tête, je n'étais pas si malpolie que ça après tout.Resignée à faire honneur aux principes et au code d'honneur que j'ai appris, je me decidais finalement à lui lançer d'une petite voix :


    "Bonjour..."

    Je l'observais alors pendant quelques instants, apparement il cherchait quelque chose dans sa poche, et à la vu de sa tête je me doutais déjà qu'il n'avait pas l'objet en question. Si ça avait une autre personne que lui, je me serais sans doute proposé pour le lui prêter, mais là...De plus je n'eu pas besoin de le faire étant donné qu'il me devança en me demandant si j'avais un stylo. Il avait l'air assez gêné de me demander ça, il avait surement peur que je l'envoie balader comme d'habitude, mais non, pas cette fois.Je n'étais pas d'humeur, et je ne me sentais pas très bien, je n'aurais pas dû sauter mon petit dejeuner.Mais je n'étais pas en sucre, j'esperais donc tenir sans faire de malaise, la situation aurait été bien trop gênante.
    Je me mis alors à chercher un stylo dans mon sac et le lui tendit en lui disant :


    " Voila, ne me remerçie pas, tu sais aussi bien que moi qu'en temps normal je ne l'aurais pas fait. "

    Pourquoi fallait-il que je reagisse toujours ainsi avec lui ? Ne pourrais-je jamais être...normale ? Voir gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une petite visite ? [Pv Chris] Vote_lcap2200/1000Une petite visite ? [Pv Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyMar 30 Juin - 18:25

A son grand plaisir lorsqu’il la salua, elle lui rendit son bonjour. Bien sûr, elle n’avait pas l’air très heureuse de s’adresser à lui, mais au moins, elle lui parlait, ce qui était une première presque ! C’est vrai que Chris avait remarqué à quel point elle était froide et dure envers lui. Il n’avait d’ailleurs jamais réellement compris. Elle semblait très gentille, en tout cas c’est ce que lui disaient les autres personnes… Des connaissances de Illy lui avaient déclaré qu’elle était sympa et qu’elle ne réagissait de cette manière qu’en sa présence.

Chris pourtant ne voulait pas d’ennemis, et, lui, tentait de réagir toujours de manière polie, même si de temps en temps elle était vraiment mauvaise. Il lui sourit alors lorsqu’elle répondit à ses salutations. Il chercha alors pour un stylo dans sa poche, mais, ne pouvant en trouver un, Chris avait donc demandait à la jeune fille si elle aurait eu la gentillesse de lui prêter un stylo afin qu’il remplisse sa fiche d’inscription. Il attendit un instant, sentant qu’elle ne voulait lui donner.
Mais, finalement, elle répondit, froidement comme à son habitude. Il prit le stylo, et, sans faire exprès, tandis qu’il prit le stylo il posa sa main contre la sienne. Il lui sourit : elle ne voulait pas de merci avec des mots, cependant, un simple sourire pouvait tout dire…

Puis, après ce « rapprochement » inattendu, il sortit la feuille de sa poche et commença à remplir la fiche.

Citation :

Nom: Stanford

Prénom: Chris

Age: 17 ans

Instruments de musique: Guitare piano

Nombres de chansons: une trentaine

Après l'avoir finie, il leva son regard en direction d'Illy et toujorus poliment lui sourit en lui tendant le stylo pour lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyMar 30 Juin - 20:44

  • Pourquoi étais-je aussi deseagr"able dès que je le voyais ? Je n'aurais su reellement le dire à vrai dire, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, pourtant dieu sait qu'avec les autres personnes j'étais plutot gentille comme fille, mais là ...la situation me dépassait à chaque fois et je n'arrivais pas à me controler.
    Cependant je devais avouer qu'aujourd'hui j'avais fait un effort en lui prêtant mon stylo, encore une fois il avait l'air surpris.Etais-je vraiment une mégère ? Il fallait croire que oui apparement.En prenant le stylo, il me frola légèrement la main, je n'aimais guère les contacts physiques, pourtant je devais dire que ça n'avait pas été si desagréable que ça...c'était plutot le contraire même, il avait la peau douce. Je secouais légèrement la tête pour essayer de penser à autre chose.

    Il commença alors à remplir une sorte de formulaire, j'étais de nature curieuse alors je me penchais légèrement vers lui pour voir ce qu'il faisait.Je désobeissais à tous les codes qui veulent qu'une princesse ne doit surtout pas être indiscrète. Mais je ne voulais pas rester muette, aussi je voulais faire un commentaire.
    Je vis alors que c'était une candidature, il parlait de musique et de chansons, je n'avais pas bien saisis.
    Je ne put alors m'empêcher de lui demander. Je pris un air tout à fait decontracté et à la fois neutre en lui demandant:


    "Hum...je ne savais pas que tu étais musicien..."

    En effet même si je ne put me resigner à le lui révéler, j'aimais bien la musique, depuis toute petite ça m'avait toujours plu.Mais je décidais de ne pas m'attarder sur le sujet. C'est alors que je fis un effort surhumain en entamant la conversation.Je me souvenais que le professeur Rogue nous avait laissé des consignes même s'il était absent. Nous avions pour tache de faire un exposé.Chris était certainement au courant alors je demandais:

    "Tu vas te mettre avec qui pour l'exposé de potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une petite visite ? [Pv Chris] Vote_lcap2200/1000Une petite visite ? [Pv Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyMar 30 Juin - 22:30

Tandis qu'il remplissait son formulaire, il sentit une personnes au dessus de lui. C'était Illy... Il était un peu gêné maintenant, elle qui était si distante d'habitude. Or, elle était ici agréable et presque sociable avec lui puisqu'elle fit une remarque. Elle avait l'air intéressée maintenant? Bizzare pensa-t-il. Elle qui était tellement distante venait en quelques minutes de lui donner son stylo et de lui parler. Chris la regarda et lui sourit, d'un sourire charmeur.

"-Oui, je suis musicien. Je vais paticiper à une fête de la musique à Pré-au-lard dans quelques semaines. Tu pourras venir me voir si tu veux..."

Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec elle. Etre gentil? Poli? Distant? Il ne savait comment réagir. Il décida qu'il se devait d'agir naturellement. Ce qu'il faisait pour l'instant. Il la regarda et continua à sourire. Elle était vraiment jolie pensa-t-il. Elle avait beaucoup de charme. Enfin, il espérait qu'elle resterait sympathique pour l'instant... Il ajouta:

"-Je serai sur un des places de Pré-Au-Lard. Je te tiendrai au courant si cela t'intéresse bien sûr..."

Puis, alors qu'il accrochait avec précaution à la patte du hiboux le formulaire. Puis, elle parla encore une fois... Mais, cette fois-ci c'était une question. Il la regarda et plongea ses yeux dans les siens. Il lui sourit encore une fois et déclara:

"-J'y réfléchissais avant de venir. Et, je t'avouerai que je n'en ai aucune idée... Tu veux le faire avec moi?"

Il lui afficha son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyJeu 2 Juil - 9:17

  • Pourquoi les choses sont toujours plus difficiles qu'il n'y parait ? Finalement il était plutot agréable d'être sympathique avec ce jeune homme, pourquoi ne l'avait-elle simplement pas remarqué plutot ? J'allais passer pour une lunatique là...et ça n'avait pas été dans mes intentions. Honnêtement je dirais même que j'avais toujours eu une certaine attirance pour Chris, cependant il était bien plus facile que j'essaye de la dissimuler en faisant sembler de le detester...Mais aujourd'hui c'était trop tard, je n'arriverais plus à être méchante, c'était certain. Je le regardais sourire et me répondre qu'il était musicien et qu'il allait jouer à Pré-au-lard dans quelques semaines et que si je voulais je pouvais venir.
    C'était plut attentionné de sa part de me le proposer, surtout que généralement je lui en fasait baver avec mon tempérement de feu. Je le regrettais...je le regrettais tellement.
    Assez troublée, je baissais les yeux et demandais tout bas :


    " Serais-ce une invitation ? "

    Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais alors décidée de lui parler de l'exposé que le professeur nous avait donné à faire, à vrai dire que je n'avais personne avait qui le faire...Et j'osais espéré pouvoir en trouver une avant demain. J'avoue qu'en lui parlant de ça, j'esperais fortement qu'il me propose qu'on le fasse ensemble.Et c'est ce qui se produisit.

    " Heu..."

    Je n'avait pas l'habitude de me conduire ainsi et je ne savait plus quoi répondre tout compte fait.Je me retournais vivement vers la fenêtre en m'appuyant sur le rebord et en regardant dehors la pluie qui tombait de plus en plus violemment sur le sol. J'attendis quelques secondes, puis répondit finalement.

    "Oui, oui...biensur."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une petite visite ? [Pv Chris] Vote_lcap2200/1000Une petite visite ? [Pv Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyVen 3 Juil - 14:02

Chris la regardait impatient de l'entendre répondre. Cependant, de nombreuses questions s'entrechoquaient dans son esprit: Pourquoi avait-elle changé soudainement de comportement? Et, tout d'abord, pourquoi avait-elle été désagréable dès le début? Mais, même si Chris se posait des tonnes de questions de ce genre, il était très heureux de pouvoir être avec une jeune Illy charmante et gentille. Puis, alors qu'il lui avouait qu'il allait jouer à Pré-au-Lard dans quelques temps, elle lui posa une question, en baissant ses yeux. Elle avait l'air de rougir... Enfin, il n'en était pas certain. Une invitation? Oui... Effectivement, on pouvait penser que s'en était une. Mais, de la façon dont Illy posa la question, Chris commença à se questionner encore plus. Il eut soudainement une image de lui et de Illy en train de s'embrasser. Et, Bizzarement, il ne trouva pas cela repoussant. Cependant, il tenta de penser à autre chose. Et, il se souvint qu'elle l'avait questionné, il répondit alors avec un sourire charmeur:

"-Oui, c'est une invitation. Cela me ferai plaisir de te voir me supporter. Et puis, aujourd'hui est un jour spécial, tu es sympa ave moi..."

Il dit ces derniers mots en rigolant quelque peu puisqu'il ne voulait pas mettre de froid entre eux deux. D'ailleurs, il se demande comment elle allait le prendre. Il ne souhaitait pas qu'elle rechange tout de suie d'attitude...

Puis, il lui proposa alors d'être son partenaire pour l'exposé de Potion. Il remarqua qu'elle hésita longueument, en commençant par un "euh" et finalement, elle se tourna vers la fenêtre pour lui affirmer qu'elle acceptait la proposition:

"-SI tu ne veux pas je comprend, hein!"

Ajouta-t-il de façon ironique en lui afficha un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyVen 3 Juil - 14:46

  • Serais-ce une invitation ? Non mais sérieusement qu'est-ce que je pouvais être stupide, j'étais toujours entrain de chercher la petite bête, j'aurais put m'abstenir de tout commentaire et simplement répondre qu'effectivement je viendrais mais au lieu de ça il fallait que je lui demande s'il c'était une invitation officielle, c'était du Illyasviel tout craché ça. Il fallait que j'apprenne à tenir ma langue moi. Mais si je lui avais demandé c'était peut-être au fond dans l'intention de savoir s'il tenait oui ou non à moi.
    D'habitude peu m'importait de ce que les gens pensait de moi, mais j'avoue qu'avec Chris cela prenait beaucoup plus d'ampleur et d'importance. J'essayais toujours de lui demander son avis mais jamais directement bien evidement. Je ne voulais pas lui monntrer que j'avais un faible pour lui, alors soit je restais neutre, soit j'étais méchante. J'avais le choix, mais surement pas celui que j'aurais aimé...

    Alors oui, c'était une invitation et ça lui aurait en effet fait plaisir qu'e j'accepte de venir car ça aurait prouvé que j' arrivais finalement à le supporter. Il fit alors allusion au fait que j'étais particulièrement sympathique aujourd'hui, c'était rare n'est-ce pas ? Je ne lui en voulais pas, il avait raison après tout, je me contentais finalement de sourire à mon tour. En plus il l'avait dit sur le ton de la plaisanterie alors...
    Ensuite en ce qui concerne l'exposé, je métais mise à hesiter, alors que je voulais répondre oui, evidement. A la fin, je cedais, répondant affirmativement.Puis de manière ironique il me répondit que je n'étais absolument pas obligée. Je me retournais alors vers lui en lui annonçant avec un petit sourire en coin :


    " Tu sais...tout serait vraiment plus facile si tu me detestais..."

    Au moins, s'il me detestait, je n'aurais sans doute pas à faire tous ces efforts pour lui paraître desagr"able. C'était plus fort que moi, je detestais avoir des sentiments plutot...affectifs avec les gens, alors je me sentais obligée de les cacher.C'était comme ça et on ne changerait jamais ma nature. Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une petite visite ? [Pv Chris] Vote_lcap2200/1000Une petite visite ? [Pv Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyDim 5 Juil - 18:02

Chris regardait la jeune fille... Il ne savait quoi penser en cet instant. Il avait mal au ventre, bizzarement. Il ressentait quelque chose. Un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, il lui était donc inconnu. Tout en étant stressé, il était heureux. Son coeur était empli de sentiments contradictoires. Chris souriait, c'était un sentiment agréable après tout. Il se rendait compte qu eson invitation avait un peu chamboulé la jeune fille. Il est vrai qu'il n'avait jamais eu l'occasion de l'inviter. Aujourd'hui était un jour spécial, et, il souhaitait en profiter au maximum.

Chris avait hâte de jouer... Il aimait ce qu'il faisait, et, être chanteur professionnel était son rêve de gamin. Un rêve auquel il s'était toujours attaché. Et, avec un ambition de fer, il y arriverai, il deviendrai ce qu'il avait toujours voulu être, il serai connu et reconnu. Et, peut être qu'il trouverai l'amour? Chris ne connaissait pas ce sentiment, allait-il le ressentir un jour? N'y ayant jamais goûté, il se demandait quel goût cela pouvait avoir. Certains de ces amis lui disaient que ça sentait le sucre, d'autres disait que c'était amer. Ainsi, en fonction des personnes, ce sentiment était différement perçu. Comment saurait-il alors qu'il aime!?

Puis, elle fit une remarque auquel il ne s'y attendait pas du tout. Mais, la manière dont elle prononça ces mots le fit sourire, elle avait donc de l'humour, et n'avait pas mal pris sa remarque. Il lui affficha alors un sourire et ne sut quoi rajouter. Il la fixa alors et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyLun 6 Juil - 17:30

  • Non, finalement non...je ne regrettais absolument pas d'être gentille avec lui. Ce que je grettais au contraire c'était de ne pas l'avoir été plutot, je me rendais compte que je m'étais rendue malade pour rien. Je n'avais pas pour habitude d'être aussi méchante avec les personnes, je ne suis pas une Serpentard moi, j'avoue, des fois je suis un peu peste, mais je reste tout de même dans le raisonnable, nous sommes d'accord avec ça.
    Et a vrai dire j'étais particulièrement contente à l'idée de me rendre à Pré-Au-Lard pour aller voir jouer Chris, cette idée m'étais très agréable pour ainsi-dire.

    Je venais alors de faire une révélation à ce jeune musicien en lui disant que tout aurait été nettement plus simple s'il s'était lui aussi mis à me detester. Il avait l'air de trouver ça drôle, c'est vrai, dans un sens ça l'était, mais pourtant j'étais très sérieuse. S'il m'avait detesté, j'aurais sans doute fait de même en le méprisant, là je ne pouvais pas, il était toujours trop gentil et sympathique avec moi, et ça me faisait mal de lui lancer des piques. Peut-être que finalement je devrais rester moi même au péril de lui avouer ce que je ressens reellement, qui sait ? De nombreuses questions ne cessaient de circuler en rond dans ma tête, je ne trouvais aucune réponse, mais au fond de moi je savais ce qu'il fallait que je fasse.
    Je me contentais de le regarder puis me décider à ajouter :


    " Je ne plaisante pas tu sais...si tu savais les efforts que je dois fournir pour..."

    Mais je venais de m'arrêter dans ma lançée, je n'arrivais pas à terminer cette phrase, c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une petite visite ? [Pv Chris] Vote_lcap2200/1000Une petite visite ? [Pv Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptyVen 10 Juil - 11:17

Chris la regarda, elle semblait gêné, dans tout les cas elle n'était pas confortable en cet instant précis. Son regard prouvait qu'elle pensait à quelque chose... Mais quoi? Chris comprenait facilement les gens, cependant, à ce moment, il ne savait ce à quoi elle réfléchissait. Enfin, le jeune adolescent replaça une mèche rebelle qui était tombé au niveau de ses yeux. Cela arrivé souvent et quelques unes de ses amies lui avait dit que ce mouvement était charmant et presque sexy. Pourtant, Chris ne savait pas draguer... Il était naturel et voilà tout.

Chris était content et pratiquement fier: elle allait venir le voir. Chris stressait un peu, c'est sûr. Qu'allait-il advenir de son futur? Les gens apprécieront-ils sa musique, ses compositions? Bref, il avait peur. Peur de ne pas réussir, peur de terminer le festival et de ne pas savoir ce qu'il ferait plus tard. Un jour serait-il sur le podium? Serait-il connu et reconnu de tous? Puis, elle prononça des mots auquels il ne s'attendait pas:

Illy:" Je ne plaisante pas tu sais...si tu savais les efforts que je dois fournir pour..."

Chris ne savait quoi faire. L'insiter à finir? Désormais, il avait des centaines de questions qui s'entrechoquaient dans son esprit... Puis, il s'y risqua. Il se rapprocha d'elle, et posa sa main sur son épaule. Et, il demanda:

"-Pour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptySam 11 Juil - 17:56

    Quelle idiote avais-je été, pourais debalais-je mes sentiments ainsi ? J'avais toujours gratifié le jeune homme de ma haine, il fallait dire que c'était bien plus facile que de se laisser aller. Mais je crois qu'au fond je m'étais trompé en fait, j'aurais sans doute lui dire tout dès le début, mes sentiments pour lui. Pourtant j'avais tellement de mal à l'exprimer...et là je me sentais ridicule, je ne savais absolument pas comment j'allais reussir à me sortir de cette situation.
    C'était si frustrant...Etais-je oublier de continuer sur ma lançée ? Ou Chris avait-il enfin compris où je voulais en venir ? Malheureusement non. Il venait de s'approcher de moi, posant une main sur mon épaule et m'insitant à continuer ma phrase.

    Je n'y parviendrais surement jamais, j'essayais pourtant de dédramatiser en me disant qu'il y avait pire comme situation, mais je crois que c'est faux. Je baissais les yeux, me mettant à contempler de nouveau le sol de la volière.
    Je savais pertinement que ça ne pouvait pas durer ainsi durant des decenies, j'avais trop joué au jeu du chat et de la souris avec lui, parfois même en étant très vexante...Cette période était revolue. Je ne voulais plus me comporter comme une peste avec lui, je ne pouvais plus, je n'en ai desormais plus la force. D'un ton las, je répondis alors sans me renfrogner :

    " Il vaut peut-être mieux que tu ne le saches pas tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une petite visite ? [Pv Chris] Vote_lcap2200/1000Une petite visite ? [Pv Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] EmptySam 11 Juil - 21:54

" Il vaut peut-être mieux que tu ne le saches pas tu sais..."

Ces quelques mots le fit réfléchir encore plus. Chris décida qu'il devait remettre en ordre toutes ses pensées. Alors, tout d'abord elle avait été une peste durant plusieurs années, et, désormais en ce jour très spécial, elle était gentille avec lui. Elle voulait lui avouer quelque chose et n'osait pas, mais pourquoi? Telle était la question comme l'on pourrait dire. Elle qui avait été si distante avec lui, était désormais tellement proche... Il garda sa main sur son épaule et se demanda comment réagir et quoi ajouter. Bien sûr qu'il voulait savoir. Mais, qu'est ce qui pouvait être si dure à avouer? Un sentiment? Non, impossible. Personne n'aimait Chris Stanford. Chris n'était sortit avec aucune fille puisqu'aucune lui avait posé la question... Mais, il voulait savoir ce qu'elle avait en tête. Il mit ses deux mains sur ses épaules de manière à avoir son visage en face du sien et il ajouta:

"- Dis-moi..."

Puis, voyant qu'il n'était pas convaincant, il ajouta avec un sourire:

"-S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite ? [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [Pv Chris]   Une petite visite ? [Pv Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite ? [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: