Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie matinale [Ou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie matinale [Ou] Empty
MessageSujet: Sortie matinale [Ou]   Sortie matinale [Ou] EmptyLun 6 Juil - 13:02

Le matin était doux et clair, la rosée venait de se déposer sur le parc de Poudlard raffraichissant ses magnifiques fleurs et plantes de diverses origines. La brume avais quitter le château laissant place à un ciel bleu clair, avec à l'est l'ascension progressive du soleil qui parvenait timidement à éclairer l'environnement d'une nappe or.

Il était tôt, et Ange Fire était déjà debout, sa cape bleu sur ses épaules à la conquète de Poudlard. Découvrir les lieux était plutôt long ici, on en découvrait chaque jour. Ses yeux verrons plein de curiosité ne rattaient pas une miette de batiment nouveau pour elle. C'est naturellement que ses pas se dirigèrent vers le terrain de quidditch qu'elle convoitait tant. Depuis son plus jeune âge, le quidditch était sa passion, et on lui repprochait beaucoup cette attitude de garçon. Mais elle se fichait des préjuger, elle vivait littéralement pour ce sport. C'était son échappatoire...

Elle se baissa pour toucher l'herbe humide sous ses doigts, et leva les yeux vers les gigantesques anneaux élevés dans le ciel destinés aux souaffles qui devaient y passer pour marquer des points. Une série d'images envahissaient son esprit pour qu'elle se remémore tous ces moment d'entrainement, et de rire partager avec ses amis.

Un petit sourire sur le visage, elle se redressa et soupira lentement, berçée par la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie matinale [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale [Ou]   Sortie matinale [Ou] EmptyMar 7 Juil - 1:10

6h00 sonnèrent au clocher de Poudlard. Dans la tour de Serdaigle, jeregarde par la fenêtre et pousse un long soupir. Je n'ai pas dormi de la nuit, non pas que je n'ai pas trouvé le sommeil, mais cela fait un an quel je ne dort plus. Rester dans cet endroit pendant plusieurs heures d'affilées est un vrai supplice... Ma soif augmente de minute en minute, ça fait trois jours que je ne me suis pas rassasiée, étant donné que le soleil est toujours de sortie ces temps-ci... Trois jours, c'est énorme pour une jeune créature comme moi. Mais le plus dur, c'est d'entendre ce sang dans les veines de mes voisines de chambres et leur coeur battre... A cause de cela, ma soif ne cesse de s'amplifier. De jouf, il m'est beaucoup plus simple de me contenir. D'une part, j'ai les cours et d'autre part, je suis reconnaissante à la direction de laisser un vampire étudier ici, alors je ne vais pas tuer leurs élèves, ce serait mal les remercier... Mais en pleine nuit, personne ne me verrait agir, ce serait si simple... Je décide d'aller cbasser malgré les rayons du Soleil qui filtrent à l'extérieur. Je me rend d'abord à la salle de bain pour faire un brin de toilette et me changer. Un jean, une chemise, une cape et des gants pour éviter d'être touchée par un rayon de l'astre. Mes yeux sont d'un rouge effrayant... Je comprends mieux pourquoi tout le monde me regardaig avec effarement hier... Personne n'est au courant bien sur, hormis les peofesseurs...

Je descendis à pas de loups à l'extérieur du château et pris la direction du parc, puis de la forêt interdite. Là, j'abandonnai ma cape et mes gants pour obtenir un maximum d'agilité. La forêt avait été remplie d'ours pour mes besoins. A peine avais-je fait quelques pas que je tombai nez à nez avec un grizzli. Je prit une forte impulsion de façon à me retrouver sur le dos de l'animal. Mes dents aiguisées n'eurent aucun mal à entamer la peau de l'ours et je sentis le sang chaud me couler dans la gorge. Avec le temps, j'avais réussi à limiter les dégats au niveau de ma tenue vestimentaire. Cette fois-ci, ma chemise blanche était totalement immaculée après que je me sois rassasiée.

Je récupérai mes affaires, les remis afin de pouvoir affronter le Soleil et prit la direction du stade de Quidditch. Je ne pouvais plus monter sur un balais car, à cause de ma force, je les cassait tous dès que je leur indiquais quelle direction prendre. Je me rendais donc au stade pour faire quelques bonds dans les airs et retrouver la sensation du vent s'engouffrant dans mes longs cheveux châtains. Mais il y avait déjà quelqu'un au centre du terrain. Ma bonne vue me permis de reconnaitre Ange Fire, l'une de mes compatriotes de Serdaigle. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas discuté, pourquoi ne pas en profiter. Je m'avançai vers Ange, toujours emmitouflée dans ma cape, la cagoule remontée sur ma tête.

-Salut Ange, ça va? Ça faisait un bail dis donc...!

Je tressaillis comme toujours en entendant ma voix aux intonations cristallines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie matinale [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale [Ou]   Sortie matinale [Ou] EmptyDim 12 Juil - 23:23

Plusieurs semaines étaient passées depuis l'arrivée d'Ange à l'école de sorcellerie Poudlard. Elle ne les avaient même pas compter. Le temps était étrange ici, le conception n'était plus la même lorsque l'on est seul.

Les yeux rivés sur son passé, le visage lisse de toute expression, la petite blonde de chez Serdaigle ressemblait à une poupée sans vie. N'étant pas une personne très grande et ayant les traits du visage fins, possédant des yeux d'une couleur particulière, son petit visage entier sortait de l'ordinaire et exprimait aisément ce que le coeur loger dans ce petit corps ressentait. Tout ce lisait sur son visage et dans son regard comme l'on peux lire un livre. Seulement quand elle en avais envie, ou quand elle ne controlait plus rien dans vie, dans son corps.

Aujourd'hui, Ange avais perdu conception du temps et de ce qui l'entourait. Ses parents étaient en train de se séparés, et elle avait du mal à concevoir un nouveau changement dans sa vie.

Elle sursauta légèrement quand elle entendit une voix s'adresser à elle. Il lui fallut plusieurs minutes pour se rappeler qui était en face d'elle, et qu'elle l'avais rencontrer quelques semaines plus tôt dans son dortoirs.

-Bonjour ... ! Oui, ça fais longtemps.

Elle souria doucement et s'approcha d'elle.

-Ca vas... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie matinale [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale [Ou]   Sortie matinale [Ou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie matinale [Ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo
» [FE] D'humeur matinale [MAX]
» Un jour de sortie [pv Darkness]
» Petite sortie à Pré-au-lard. [Terminé]
» Une froide nuit pour une sortie...[TT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: