Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour de sortie [pv Darkness]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Potter
.: Reporter à la Gazette :.

Ginny Potter


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un jour de sortie [pv Darkness] Vote_lcap2200/1000Un jour de sortie [pv Darkness] Voting_bar1  (200/1000)

Un jour de sortie [pv Darkness] Empty
MessageSujet: Un jour de sortie [pv Darkness]   Un jour de sortie [pv Darkness] EmptyMar 1 Sep - 14:22


    Après une longue journée, en début de soirée, Ginny décida d'aller rendre visite à la boutique de farces et attrapes que son frère tenait sur le chemin de traverse. C'était un bon moment pour se reposer. Très tôt le matin, elle s'était levée, n'arrivant pas à dormir. La nuit avait été très douce, voire même lourde. Ils avaient même laissé la fenêtre ouverte. Harry ne semblait pas se pleindre de cette lourdeur; à croire qu'il avait toujours froid ! Pourtant non, elle ne savait pas vraiment qu'elle était son secret. Quoiqu'il en soit, quand elle s'était levée ce matin-là, il dormait comme un loir. De même que les enfants. Pendant les vacances, elle avait dû les tirer hors du lit plusieurs fois pour qu'ils n'y restent pas toute la journée. C'étaient tous des fous du lit. Ils n'en sortiraient pas s'ils en avaient l'occasion. En tout cas, elle, elle s'était levée comme tout les matin, était descendue dans la cuisine préparer son thé, puis elle était sortie sans rien manger pour aller travailler. Elle n'avait pas perdu cette habitude enfantine de s'arrêter à Honeydukes, la boutique de bonbons, pour acheter son petit déjeuné. Impossible de définir précisément ce qu'elle mangeait le matin, cela variait selon le temps, le jour, l'humeur... Bref, elle avait un fond gamine qui n'était pas partie avec l'âge. Et encore, elle n'était pas bien vieille, juste trente-sept ans. Quoiqu'il y avait des personnes qui se trouvaient vieilles à cet âge-là. Ils ne savaient pas profiter de la vie. Voilà tout ce qu'elle pouvait en penser.

    Pour continuer le récit de sa journée, Ginny était rentrée la première dans la Gazette, comme d'habitude puisqu'elle était bien matinale. Elle avait de suite pris un café en arrivant pour se réveiller un peu plus. A force de se lever si tôt tous les matins, elle était assez fatiguée quand elle arrivait. Aussi, elle commençait par monter les marches à pieds et, une fois dans son bureau, elle évitait de s'asseoir tout de suite: elle savait que cela reviendrait à abandonner tout de suite la partie. D'ailleurs, ça lui était déjà arrivé de s'endormir sur une pile de papier. Elle avait appris pas mal de choses sur elle d'ailleurs que Harry lui avait cachées. Le fait qu'elle parle en dormant, par exemple... Même il paraitrait qu'elle chante. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit ici. peut-être qu'on avait tout simplement cru qu'elle dormait alors qu'elle chantait, parfaitement réveillée, juste joyeuse. Ca lui arrivait d'être joyeuse. Aujourd'hui, par exemple, elle l'était. Non,on ne va pas dans la boutique Weasley quand on est déprimé ! Ca ne le fait pas. Ce n'est pas le bon endroit. Quoique c'est ce qu'on pense premièrement. En fait, il y a bien tout dans cette boutique pour retrouver le moral. A commencer par une foule d'élèves joyeux qui se bousculaient entre eux, et la bousculaient aussi sans dire pardon. Mais elle s'en fichait pour l'instant, elle aimait bien cette ambiance. Et elle tentait d'apercevoir son frère dans la foule, mais pas de trace de lui. A la place, elle heurta une jeune élève de Serdaigle, ce qu'elle reconnut grâce à son uniforme. Elle lui sourit. Il lui semblait l'avoir déjà vue, mais elle n'en était pas très sûre. Ses enfants avaient tellement d'amis, c'était fort possible que celle-ci en fasse partie.


    Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Un jour de sortie [pv Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de sortie [pv Darkness]   Un jour de sortie [pv Darkness] EmptyMar 1 Sep - 16:19

    Le sang affluant dans les veines... Le coeur battant... L'odeur de chacune, plus ou moins bonne... Voilà ce que j'endure depuis plusieurs heures. Il est 6h00 à Poudlard, je n'ai pas dormi cette nuit. Ce n'est pas à cause du manque de sommeil, mais depuis un an, je ne dors plus. Ma soif est grandissante. Je regarde par la fenêtre et sourit. Le ciel est plein de nuages, c'est une journée come je les aimes, une journée qui me permet de sortir dans le parc. Cela fait une semaine que je n'ai pas chassé, une semaine, c'est un miracle pour une jeune créature de mon âge. Mais à cause de ça, j'ai envie de tuer tout le monde la nuit. Le jour, il m'est plus simple de me contenir. D'une part parce qu'il y a les cours, d'autre part parce que je suis infinimemt reconnaissante à la direction de me laisser continuer à étudier ici, et que tuer leurs élèves n'est vraiment pas la solution... Alors que la nuit, je pourrais agir sans que personne ne voit rien... Ce serait si simple! Incapable de rester ici plus longtemps, je me rend dans la salle de bain pour faire jn brin de toilette et m'habiller. Mon uniforme de Poudlard, aux armoiries de Serdaigle. Mes yeux sont d'un noir profond, signe de grande soif. Depuis quelques semaines, ils avaient changé de couleur. Autrefois rouges vif, ils étaient désormais d’une belle teinte dorée. Je n’y avais pas réellement fait attention, mais il est vrai que j’évitais soigneusement mon reflet dans la glace depuis un an. Voir ma nouvelle apparence, une apparence d'une beauté fracassante, liée à ce que j'étais devenue, me dégoûtait. Je n’aimais pas ce que j’étais devenu, et je faisais tout mon possible pour l’oublier...

    Je pris discrètement la direction du parc, puis de la forêt interdite. Elle avait été remplie d'ours sauvages pour répondre à mes besoins de sang animal. Je n'eus à faire que quelques pas avant de me retrouver nez à nez avec l'un d'eux. J'émis un son guttural menaçant avant de m'élancer dans les airs de façon à retomber sur le dos de l'animal. Mes dents aiguisées n'eurent aucun mal à entamer la peau du grizzli. Je perçus les derniers battements de coeur de l'ours avant que nous ne tombions à terre, lui inerte, moi toujours en train de boire son sang. La sensation du sang chaud et épais de l'ours coulant dans ma gorge commença à m'apaiser. Je dus réitérer l'opération deux fois avant d'avoir entièrement épanché ma soif.

    Lorsque je fus rassasiée, je retournai dans le parc, de façon à revenir dans l'enceinte du château. Tout le monde était en train de déjeuner. D'habitude, je me joignais à mes camarades pour les repas, pour "faire comme si", même si la nourriture humaine m'insuporte désormais... La bonne humeur qui régnait dans la salle me perturba légèrement. même au milieu du grand escalier j'entendais distinctement les conversations (grâce à mon ouie super fine, pas à cause de l'ambiance, hein??) et toutes étaient au sujet de projets de la journée : Zonko, Honeydukes, Trois balais... Y avait-il une sortie à pré-au-lard prévue. je vérifiai qu'il n'y avait personne dans les couloirs, et je me mis à courir, tellement vite qu'on ne voyait plus qu'une petite trainée de couleur derrière mois (Comme dans les dessins animés^^). Arrivée devant ma salle commune. la gargouille me posa encore une question et je répondis dès qu'elle eut fini de parler. Je me précipitai devant le tableau d'affichage, et c'était là. En gros, au centre. Une bouffée de joie m'envahit soudainement... des restes de ma vie d'avant... L'ancienne moi était ravie, mais l'actelle moi ne savait que faire... A chaque fois qu'il y avait eu une sortie d'organisée cette année, j'étais restée cloitrée au château. Mais pour la première fois, j'oubliais ce que j'étais et je pris le risque. Enfin, avant de sortir je vérifiai le ciel. Gris, plein de nuages... parfait! Je redescendis donc dans le hall, et me joignai à la foule d'élèves. Ma joie était telle que j'en oubliai presque ma soif, et redevenai une élève normale.

    Malheureusement, une fois arrivée à Pré-au-lard, le Soleil commençait à traverser les nuages. Ma bonne humeur retombant, je décidai d'entrer dans une boutique, pour me mettre à l'abri du soleil. La boutique Weasley était la seule que j'avais à proximité. malheureusement, elle était bondée de monde. Je me dirigeai vers un coin à l'écart, lorsqu'une personne me percuta. Je me retournai vivement et me retrouvai face à une jeune femme.
    Bonjour.
    Je souris. La jeune femme sentait bon, mais je n'avais pas envie de la mordre, au contraire. je lui répondis sans cesser de sourire.
    -Bonjour.
    Je lui tendis une main chaleureuse, malgré la froideur de ma peau marmoréenne.
    -Darkness Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
.: Reporter à la Gazette :.

Ginny Potter


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un jour de sortie [pv Darkness] Vote_lcap2200/1000Un jour de sortie [pv Darkness] Voting_bar1  (200/1000)

Un jour de sortie [pv Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de sortie [pv Darkness]   Un jour de sortie [pv Darkness] EmptyMar 1 Sep - 18:29

[désolée mais ça risque de ne pas être aussi long^^]

    Ginny se trouvait devant une jeune fille vraiment très jolie et charmante. Elle avait de très longs cheveux cuivrés et un adorable visage, quoiqu'un peu pâle. Cependant, elle n'avait pas l'air de sortir de maladie, malgré cet air squelettique et ce regard affamé. Non, c'était une élève comme les autres qui venaient se changer les idées à la boutique. Et pourtant, elle ne semblait pas très à l'aise ici. Elle lui rendit son salut avec un beau sourire. Ginny pensa à ce moment que la jeune fille l'avait reconnue, et donc qu'elle la connaissait. Ce qui était bien dommage car elle avait beau chercher, elle ne voyait pas qui cette jeune fille pouvait être. Pourtant, celle-ci se présenta juste après. Finalement, elle ne devait pas la connaître. C'était le moment de faire les présentation alors ! Elle lui tendit la main à son tour. La froideur de sa main la surprit. Le soleil commençait à sortir des nuages, il ne faisait pas si froid.

    Enchantée de te rencontrer, je suis Ginny Potter, la maman de James, Albus et Lily. Tu les connais peut-être ?

    Elle regarda autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir son frère, mais il n'était toujours pas là. Peut-être qu'il y était, en fait, sous une farce qui le rendait invisible ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Un jour de sortie [pv Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de sortie [pv Darkness]   Un jour de sortie [pv Darkness] EmptyMer 2 Sep - 15:54

[Tkt, cette fois ci, le miens sera aussi plus court!^^]

    Je continuais de sourire. Curieusement, même si l'odeur de la jeune femme qui se trouvait devant moi était plaisante, je ne voulais pas la mordre. Elle dégageait une telle aura de maternité que je ressentais la même chose que pour mes parents... C'était étrange. La jeune femme se présenta comme Ginny Potter. Bien sûr, je n'avais pas eu besoin qu'elle se présente. Sa réputation et celle de son mari, Harry Potter, était telle que même de l'autre côté de l'océan Atlantique, chez moi, à los Angeles, ils étaient connus, de même que leurs actes. Ginny lui demanda si elle connaissait ses enfants. Oui, elle les connaissait, mais pas personnellement, de réputation seulement. ils étaient "célèbres" à poudlard. les enfants d'Harry potter, tout le monde les connaissait! De même que les enfants Weasley, et Zoey Londubat... Sans me départir de mon sourire, je répondis de ma voix cristalline :
-Non je ne les connais pas, ou du moins pas personnellement.
Je me réjouis d'avoir pu me nourrir ce matin même, car sinon, je n'aurais jamais pu rester autant de temps dans cette boutique sans faire un meurtre, ni même discuter avec Mme Potter... cette vie ne me convenais pas. Je regrettais réellement mes rapports avec les autres, ce que j'avais il y a un peu plus d'un an seulement... Désormais, je ne pouvais plus aller de moi même vers les gens, ni leur parler trop longteps. les cours étaient devenus un vrai calvaire, et le fait de ne plus pouvoir sortir comme bon me semblait était réellement pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Potter
.: Reporter à la Gazette :.

Ginny Potter


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un jour de sortie [pv Darkness] Vote_lcap2200/1000Un jour de sortie [pv Darkness] Voting_bar1  (200/1000)

Un jour de sortie [pv Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de sortie [pv Darkness]   Un jour de sortie [pv Darkness] EmptyMer 2 Sep - 17:23


    Finalement, elle ne les connaissait pas. cela lui sembla plus normal... Enfin, mieux quoi. Sinon elle aurait encore eu à chercher où est-ce qu'elle l'avait déjà vu. A présent, il y avait des chances pour qu'elle ne l'ait jamais rencontrée. Ce qui faisait une connaissance de plus, après tout ! C'était bien mieux ainsi. mais hélas, comment savoir ? Ses enfants avaient tant d'amis. Et comme le laissa entendre Darkness, elle les avait déjà aperçus ou du moins avait entendu parler d'eux.

    C'est dommage, j'aime toujours rencontrer les amis de mes enfants. Mais peut-être que bientôt vous vous connaitrez mieux, n'est-ce pas Darkness ? Vous avez un joli prénom... Pour le moins inhabituel. C'est la première fois que je l'entends. Pourquoi vos parents vous ont-ils appelée ainsi ?

    Elle se fit bousculer par quelqu'un et s'écarta un peu pour se mettre dans un coin. ici, elles pourraient parler plus facilement, sans être gênées.

    Vous ne sauriez pas où est le responsable de ce magazin par hasard ? C'est mon frère, j'étais venue lui dire bonjour, mais avec ce monde je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Un jour de sortie [pv Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de sortie [pv Darkness]   Un jour de sortie [pv Darkness] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de sortie [pv Darkness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Boutique Weasley-
Sauter vers: