Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achats de Scorpius Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achats de Scorpius Malefoy Vote_lcap258702/100000Achats de Scorpius Malefoy Voting_bar1  (58702/100000)

Achats de Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Achats de Scorpius Malefoy   Achats de Scorpius Malefoy EmptyMar 30 Juin - 21:24

    Pffffiou . Scorpius avait dû faire tout ce chemin pour de simples achats . Enfin, 'simples' ... Pas à ses yeux en tout cas, puisqu'il s'agissait entre autre du tout nouveau balai : l'Eclair de Zeus !! Le balai le plus puissant et le plus performant du monde magique . Scorpius en trépignait d'avance . Lui qui était un adorateur du Quidditch, il allait pouvoir améliorer son jeu grâce à ce nouveau balai . Il désirait aussi faire l'acquisition d'un nécessaire à balai, d'un kit de joueur, kit d'entraînement, d'une batte et d'une paire de gants !! Beaucoup de choses, en effet ... Le jeune Malefoy aimerait faire partie de l'équipe de Quidditch cette année, alors autant posséder tout l'atirail nécessaire s'il était pris . Au pire, il fourguerait les accessoires à quelqu'un d'autre .

    Scorpius entra donc dans la boutique, où le vendeur semblait très occupé . L'adolescent commença alors à déambuler au hasard, à la recherche de tout ce qu'il avait besoin . Il trouva ses achats l'un après l'autre sans trop de difficultés, puis se planta devant le comptoir, les bras chargés . Il posa le tout devant lui, puis sortit sa bourse . Tout cela faisait un total de ... 6000 gallions !! Et beh, il allait se ruiner le pauvre garçon ! Tant pis, il fallait savoir se faire plaisir, de temps à autre . Le vendeur apparut alors derrière le comptoir, Scorpius le salua et lui tendit les sous qu'il lui devait .

    Puis il quitta la boutique, ses achats sous le bras, un sourire grand jusqu'aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achats de Scorpius Malefoy Vote_lcap20/0Achats de Scorpius Malefoy Voting_bar1  (0/0)

Achats de Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Achats de Scorpius Malefoy   Achats de Scorpius Malefoy EmptyMer 1 Juil - 16:39

Rah encore un client ? Mince la rentrée n'avait pas donc fait disparaitre tout les jeunes? Dommage, parce que la avec toute ces commandes d'éclair de Zeus, je commençais à avoir du mal à m'en sortir ! Enfin tant pis ! Un jeune blondinet entra dans la boutique, se baladant dans les rayons, je ne sais pas pourquoi mais sa tête me dit quelque chose, enfin ce n'est pas grave.

En tout cas ce qui fut étonnant, c'était le nombre d'article dans ses bras ! J'espère qu'il va pas tout faire tomber. Il pu difficilement me tendre les 6000 gallions, et oui 6000 gallions, encore une bonne journée, je lui souris, l'aida jusqu'à la porte de mon magasin et lui souhaita une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Scorpius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy - Divers achats
» Scorpius Malefoy - achats de Sortilèges Informulés
» » Scorpius H. Malefoy
» Scorpius Malefoy - avatar
» Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Magasin d'accessoires de Quidditch-
Sauter vers: