Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap2200/1000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (200/1000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyDim 7 Juin - 17:15

Je sortais de mon dortoir, comme à mon habitude mais là, j'avais faim, on était en plein milieu de la nuit mais bon... J'étais sûre que les elfes de maison me donneraient à manger à cette heure ci.
Je descendais donc le grand escalier avec beaucoup de précautions, valait mieux pas que je me fasse attraper... Bref, j'arrivais en bas, près de la salle commune des Poufsouffle et cherchais le fameux tableau aux fruits... Je le trouvais sans difficultés et entrée dans les cuisines. Là une petite Elfe me salua et me demanda ce que je venais chercher...


-Je dois avouer que j'ai un petit peu faim...
-Du lait et des gâteaux vous ferez-t-il plaisir? Me dis la petite Elfe.
-Oui, ça serait parfait, merci!
-Assaillez-vous mademoiselle.
-Merci!

Je me retournais et m'assaillais sur un des bancs à côté d'une petite table en bois, tout d'un coup, la porte s'ouvrit et laissa entrée quelqu'un, je me cachais sous la table, au cas-où se soit un professeur...


Dernière édition par Lily Potter le Dim 7 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap258702/100000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (58702/100000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyDim 7 Juin - 17:31

    Scorpius ouvrit les yeux . Il tourna la tête : son réveil affichait deux heures trente six . Du matin, oui . Un gargouillement se fit entendre, et il comprit ce qui l'avait si soudainement tiré de son sommeil : son ventre criait famine . Ni une ni deux, il se leva, enfila un jean et un tee shirt, et quitta son dortoir . La salle commune était totalement silencieuse et déserte à cette heure-ci . L'ambiance de la pièce sembalit encore plus glauque qu'à l'accoutumée, plongée ainsi dans les ténébres, sans le moindre feu pour l'éclairer .
    Le blondinet sortit sur la pointe des pieds, essayant de se faire aussi discret que possible pour ne pas se faire surprendre par un préfet, ou pire encore, un professeur . Il traversa les cachots, tourna à gauche et aperçut le tableau sur lequel était peint une coupe pleine de fruits : c'était l'entrée des cuisines . Il chatouilla la poire qui se mit à gigoter, puis une poignée apparut . Il posa la main dessus et ouvrit la porte . A l'intérieur, c'était l'orgie : une centaines d'elfes étaient dispersés aux quatre coins de l'immense pièce, occupés à leur tâche . Les pauvres, même en pleine nuit, il travaillaient comme des fous !
    Son regard s'arrêta alors sur la table, sur laquelle était posée un verre de lait, et des petits gâteaux . Scorpius fronça les sourcils, il n'était apparement pas seul . En quelques enjambées, il fut arrivé à hauteur de la table . Un sourire se ficha sur son visage, il éclata de rire et s'accroupit, pour se retrouver face à Lily, la cadette de la famille Potter .


    - Et bien jeune fille, t'as décidé de faire une partie de cache-cache ?

    Il lui tendit la main pour l'aider à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap2200/1000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (200/1000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyDim 7 Juin - 17:38

- Et bien jeune fille, t'as décidé de faire une partie de cache-cache ?
-Imbécile, tu m'as fait peur! La parti de cache-cache se sera pour plus tard...

Je lui souriais et prenais sa main. Puis perplexe lui demandais:

-Qu'est-ce que tu fiches ici à deux heures du matin?

Question stupide en soit, puisque il était là pour la même raison, à deux heures du matin! Je ne l'avais pas vu depuis deux ou trois semaines, le fait que nous soyons à Poudlard nous empêcher tout bonnement de nous parler comme les vrais amis que nous étions...

-Oublie! T'es là pour la même raison que moi! A deux heures du matin, tu ne peux avoir que faim, et mon cerveaux n'est pas bien réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap258702/100000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (58702/100000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyLun 8 Juin - 12:47

    - Oh ben mince alors, moi qui pensait m'amuser en venant ici !! Je suis déçu ...

    Il tira la langue à la jeune fille puis l'aida à se relever . Pfiou, ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu, ces deux là . Enfin ... ils s'étaient certes croisés de temps en temps dans les couloirs, à la sortie d'une salle de cours, aux heures de repas ... mais avaient pris soin de s'ignorer . Stupide oui, mais que voulez-vous, une Potter et un Malefoy ensemble, rien de meiux pour faire jaser les pires des comères !

    - Qu'est-ce que tu fiches ici à deux heures du matin?

    Euh ... beh dans une cuisine, à part manger, il ne voyait pas trop ce qu'il y'avait à faire ... Scorpius n'eut pas même le temps d'ouvrir la bouche que déjà, elle donnait la réponse à sa propore question . Ah ouais en effet, pas très bien réveillée la petite Lily ! Il éclata de rire .

    - En effet, je dirais même que j'ai carrément la dalle !

    Tout en parlant, il avait attrapé un gâteau dans l'assiette qui avait été apportée à Lily, le fourra dans sa bouche et l'avala tout rond . Hummm, ce que ça faisait du bien de manger ! Il s'assit sur le banc .

    - Alors, quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap2200/1000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (200/1000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyLun 8 Juin - 13:44

- En effet, je dirais même que j'ai carrément la dalle ! Alors, quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

-Mais, c'était mon gâteaux... Et ba! James est toujours le même et Al' aussi! Bon, James m'a un peu saoulé c'est derniers temps, depuis qu'il est préfet, c'est de plus en plus compliqué pour passer incognito! et toi?

J'engouffrais un gâteaux avant qu'il m'en reprenne un, vu son appétit grandissant... C'est qu'il devenait un homme le Malefoy... J'en était même un peu gênée... Jamais je n'avais été gênée en le voyant, mais depuis qu'il avait fêtait ses 16 ans, c'était de plus en plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap258702/100000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (58702/100000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyMar 9 Juin - 11:30

    Il prit l'assiette de gâteau et la mit sous le nez de Lily .

    - Mais regarde, y'en a encore pleiiiiiin là !

    Il sourit et reposa l'assiette sur la table . Elle lui parla alors de ses frères, signalant au passage que James était devenu préfêt, ce qui n'était pas forcément un avantage pour elle ... Il sourit malgrè lui : était fils unique, lui n'aurait jamais ce genre de problèmes ! En même temps, ça devait être plutôt sympa de se retrouver au milieu d'une grande famille . Pas que ça lui manquait, puisque lui-même n'avait jamais connu ça, mais il fallait bien admettre que l'idée d'avoir un frère, ou une soeur lui plairait bien . Maman, Papa, vous savez ce qui vous reste à faire ! Mr Green

    - Bah de mon côté toujours la même chose : beaucoup de c**neries, pas mal de devoirs et quelques cours par-ci par-là . Rien de bien extraordinaire quoi .

    Et oui, malgrè ce qu'une certaine harpie de journaliste semblait penser (n___n) sa vie étit aussi palpitante que ... beh, rien du tout, à vrai dire . >__<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap2200/1000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (200/1000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyMer 10 Juin - 9:31

-Bah tiens ça m'aurais étonnée... Je reprenais sur un sujet complètement différents... Tu savais que Zoey s'était trouvé un copain? Manque plus que Rose et moi... Al' aussi à une copine, décidément c'est le monde à l'envers... J'aurais plus vu Al' préfet et James avoir une copine mais bon, faut pas chercher loin...

Les choses avaient vraiment changé, et tout ça en deux mois... Etait-ce le regard des filles qui changeai ou était-ce vraiment les gens... J'avais perdus mes repères. Je prenais un autre gâteau et Scorpius me le piquait:

-Pourquoi tu prend mon biscuit alors qu' il y en a plein dans l'assiette, tu veux pas mon lait non plus?

Il était deux heures du matins et je m'inquiétais pour un gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap258702/100000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (58702/100000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyMer 10 Juin - 16:26

    Ah ça, bien évidemment qu'il était au courant ! Sa petite protgée sortait avec un ... un ... un naze . Beh quoi ? >__< Pas qu'il détestait Matt, mais il y avait toujours eu entre eux une sorte de rivalité complètement débile, chacun d'entre eux cherchant indégniablement à montrer qu'il était le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et j'en passe ... Bref, de quoi faire enfler considérablement leurs chevilles . Comprenez donc qu'il ne soit pas spécialement heureux de savoir que Zoey sortait avec lui . Mais bon, elle avait l'air de nager dans le bonheur, c'était ça le principal !

    - Ouais, je sais . Ca fait un moment même, ils ont commencé à sortir ensemble un peu avant les vacances je crois . Pis t'en fais pas, ton tour viendra . Pas la peine de se presser, l'amour ça rend con t'façons .

    Pessimiste le 'tit Scorpius ? Mais pas du tout, juste encore un peu trop gamin dans sa tête pour ne serait-ce qu'envisager l'idée de tomber amoureux . Un jour peut-être ... Lily venait de chopper un gâteau, il lui piqua . Par simple envie de l'enquiquiner un peu . C'est que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de l'embêter !

    - Et beh, parce que celui-ci a l'air meilleur que les autres ... Non non, c'est bon, tu peux te le garder ton verre de lait .

    Il lui sourit, puis mangea le gâteau qu'il lui avait piqué . Il était vraiment bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap2200/1000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (200/1000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyMer 10 Juin - 16:35

Bon, au moins il me laissait le verre de lait... Mais j'éspèrais qu'il n'allait pas faire ça avec tous les gâteaux sinon, le fait d'être déscendus pour MANGER n'aurait plus aucuns sens...

-Pourquoi tu ne l'aimes pas? Tu me la pas dit! Et pourquoi tu dis que ça rend bête?

J'avais que 14 ans moi, je commençait juste à entrer dans l'âge où on fait attention à soit et où le regard des autres importe beaucoup... Je pris un gâteaux que j'engoufrais cette fois et regardais Scorp' avec un regard satisfait, la bouche pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap258702/100000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (58702/100000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyJeu 11 Juin - 1:37

    Ah ça pour pas pas l'aimer ... Avec tous les coups foreux qu'ils s'étaient fait l'un l'autre, difficile de trouver de quoi s'apprécier !! Et en plus, ce naze avait le culot de croire qu'il était supérieur à LUI Scorpius Malefoy, le plus beau, le plus intelligent et le plus parfait de tous les Serpentard, à égalité avec son ami Jamesie, bien entendu !! Comme vous pouvez le constater, Matt avait en effet tout pour lui ... déplaire !!

    - Ce mec est un abr*ti fini : il pense franchement que je lui arrive pas à la cheville, nan mais je te jure !!

    Certes, l'adolescent avait un égo un peu troooop surdimensioné . Ca ne datait pas d'hier, et ça ne finirait pas demain . C'était comme ça et puis voilà . La dernière question de Lily lui fit lever les yeux au ciel . Fallait décidément tout lui expliquer à cette petite ! n___n Surtout que bon, l'amour c'était un peu du chinois pour lui, il y comprenait strictement rien, se demandait chaque jour à quoi ça servait, et dans les trois quart du temps, ça finissait mal de toutes façons . En bref : l'amour ça sert à rien .

    - Parce que quand t'es amoureux tu deviens tellement guimauve que ça me donne envie de gerber, dès que t'es avec lui tu crèves de bonheur et la semaine d'après tu cours te jeter du haut de la tour d'Astronomie parce qu'il t'as planté comme une m*rde !

    Oké, il était peut-être un peu beaucoup pessimiste là . Mais bon, lui n'était jamais tombé amoureux - Merlin merci - il n'avait jamais eu de copine - manquerait plus que ça ! - et trouvait tout ça carrément pathétique . Non vraiment, l'amour, très peu pour lui, plutôt aller se faire bouffer par le calmar géant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap2200/1000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (200/1000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyLun 15 Juin - 17:30

-Ce mec est un abr*ti fini : il pense franchement que je lui arrive pas à la cheville, nan mais je te jure !! Parce que quand t'es amoureux tu deviens tellement guimauve que ça me donne envie de gerber, dès que t'es avec lui tu crèves de bonheur et la semaine d'après tu cours te jeter du haut de la tour d'Astronomie parce qu'il t'as planté comme une m*rde !

- T'a l'air d'avoir vachement réfléchit sur le sujet. Mais si tes parents ne s'aimaient pas, tu serait pas là!!!

Mauvaise réparti, ce que je racontais était puéril. L'amour rendait bête, ok! Mais ce n'était pas, disait-on, le plus beau des sentiments que l'on puisse éprouvé? Lorsque je voyais mes parents, je ne trouvais pas qu'il soient abrutis...

-T'a déjà aimé quelqu'un? Enfin je veux dire, t'es déjà tomber amoureux? Moi oui, mais ça compte pas, c'était au bac à sable alors...

Pauvre Scorpius, mais ma révélation sur ma vie passé le fit sourire, je le préférais ainsi. lorsqu'il était heureux... Le peu de fois où on se voyait, il faisait le pitre. Il était un peu comme un grand frère. Nos parents ne s'entendaient pas toujours et s'était difficile de profiter de cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap258702/100000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (58702/100000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyJeu 18 Juin - 13:41

    Lily fit une remarque sur le fait que si ses parents ne s'étaient pas aimé, il n'aurait jamais vu le jour . Scorpius réfléchit un instant, et devait bien admettre qu'elle n'avait pas vraiment tord, au contraire, elle avait carrément visé juste ! Mais les parents, c'était pas pareil ... justement parce que c'était les parents ! Ils étaient des adultes réfléchis, qui ne passaient pas leur temps englués l'un à l'autre, à se murmurer des mots d'amuuuuur toutes les demi secondes, à se regarder avec des yeux de merlin frit ... Bref, les adultes avaient pas la même façon d'aimer que les ados . Du moins, c'était son point de vue à lui, qui n'y connaissait strictement rien .

    - Oui mais ... c'est pas pareil . Les adultes ils savent se tenir eux, ils ne se sautent pas dessus à tout bout de champs !

    Finalement, le jeune Malefoy parti à la rencontre d'un petit elfe de maison, et lui demanda s'il pouvait avoir l'amabilité de lui ramener une assiette de ... n'importe quoi du moment que c'était mangeable . Apès avoir remercié le petit être, il retourna près de son amie Lily, qui à l'heure actuelle, lui demandait s'il avait déjà été amoureux . Euh ... aussi loin qu'il s'en souvenait, il n'avait encore jamais éprouvé ce sentiment, à part pour sa famille, ses amis, mais ce n'était pas la même chose . Que se soit fille ou garçon, il n'avait jamais ressenti la moindre petit étincelle d'amour à proprement parler .

    - Ben non, pas que je me souvienne . Et à mon avis, c'est pas près d'arriver ...

    Alala, s'il savait à quel point il se trompait, le pauvre garçon !

    - Ah ouais quand même ... Le bac à sable, ça remonte à vachement loin !

    Il sourit à la jeune fille, puis se tourna vers le petit elfe qu'il avait accosté tout à l'heure . Celui-ci était de retour, avec un plat rempli de ... frites et de saucisses !! Wahhh, ça c'était du repas ! Scorpius remercia l'elfe à nouveau, qui retourna presque aussitôt à son travail . Les pauvres quand même, ils devaient pas avoir la vie facile tous les jours . Scorpius posa l'assiette sur la table, à côté de celle de gâteau, et commença à piquer quelques frites .

    - T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap2200/1000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (200/1000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptyJeu 18 Juin - 15:16

- Oui mais ... c'est pas pareil . Les adultes ils savent se tenir eux, ils ne se sautent pas dessus à tout bout de champs !
-T'a déjà aimé quelqu'un? Enfin je veux dire, t'es déjà tomber amoureux? Moi oui, mais ça compte pas, c'était au bac à sable alors...
- Ben non, pas que je me souvienne . Et à mon avis, c'est pas près d'arriver ...- Ah ouais quand même ... Le bac à sable, ça remonte à vachement loin !


L'Elfe venait d'aporter des saucisses et des frites. Scorp' me demanda en attrapant une frite

- T'en veux ?-Des frites et des saucisses?? Très peu pour moi!! Dis-je en faisant une grimace!
J'avais faim pour des gateaux mais pas pour des saucisses et des frittes, sachant qu'il n'y avait plus de gâteau par la faute de Malefoy, J'attrapais une frite et la mangeais en faisant une grimace à l'égard de Scorp'.

-Ouais le bac à sable... Il était moldue!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Vote_lcap258702/100000Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Voting_bar1  (58702/100000)

Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] EmptySam 11 Juil - 15:13

    - Des frites et des saucisses ?? Très peu pour moi !!

    Scorpius leva les yeux au ciel . Ahhhh, les filles ... toutes les même !! Je mange pas ça parce que c'est trop gras, je mange pas àa parce que c'est trop sucré, je mange pas ça parce que c'est trop protéiné ... C'était d'un compliqué ! Il ne comprenait pas ce genre de réactions . Lui, quand il avait faim, il prenait le premier truc qui lui tombait sous la main et le dévorait en moins de deux . Sans se soucier des kilos en trop, à quoi servirait le sport sinon ? M'enfin ...

    - Tsss ... Y'a rien de meilleure qu'une bonne barquette de frites pleine de mayonnaise !

    Et comme pour prouver ses paroles, il choppa une poignée de frites et l'ingurgita en moins de deux . Puis il mangea une saucisse . Ca faisait du bien de manger ! Il avait les crocs depuis tout à l'heure, son estomac allait enfin pouvoir être rassasié ! Il se tourna vers Lily et lui sourit .

    - Et les cours alors, comment ça se passe ?

    Il avait envie de prendre un peu de ses nouvelles . Savoir si tout se passait bien pour elle, comment se passait ce début d'année . Bref, savoir ce que devenait son amie quoi ! Car il fallait bien admettre au'à Poudlard, ils n'avaient pas tant l'occasion de se cotoyer à leur guise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]   Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne[Fe Scorpius H. Malefoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Scorpius H. Malefoy
» Achats de Scorpius Malefoy
» Scorpius Malefoy - avatar
» Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie
» Scorpius Malefoy - Divers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Cuisines-
Sauter vers: