Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Visite norcture [ RES ANNA ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite norcture [ RES ANNA ] Empty
MessageSujet: Visite norcture [ RES ANNA ]   Visite norcture [ RES ANNA ] EmptyLun 29 Juin - 9:45

J'avais passer la journée dans les cachots de Poudlard, je n'avait pas eu une minutes a moi, oui mes cours me prenait beaucoup de temps, mais bon je n'allait pas m'en plaindre quand même, cela me permettait d'avoir l'esprit occuper et de ne pas penser a tout ce que je ne voulais pas penser. Mais bon mes cours ce finirent à 15 heures, je put enfin sortir du château, il fallait que je me rende au cimetière, même si je n'en avait pas spécialement envie, mais c'était son anniversaire, mais malgré tout ce qu'il m'avait fait, je lui devait la vie. Bref je sortie des domaines de Poudlard et je transplana au cimetière le plus proche du château. J'arrivais juste à l'entrée, il fallait que je marche un peu avant d'arrivé sur sa tombe. Quand je vit sa pierre tombal je m'arrêtait devant et resta silencieux pendant un long moment, puis je me mis a lui parler.

Tu sait tout ceci est de ta faute...j'ai fait cela pour être libre...libre de toi...et de lui...

Je regardait sa tombe, mais personne ne me répondit, oui une tombe et même un mort ne pouvais pas me répondre, mais j'aurais aimer qu'il me dise qu'il m'avait pardonner, pardonner de l'avoir tuer, mais je n'avait jamais pu lui parler. Je regarda autour de moi, puis sortie ma baguette magique et commença a nettoyer la tombe.

Tu sait tu m'avait dit un jour que le dons des ténèbres était différent en chacun d'entre nous...le tient était horrible...tu a suivit les mauvaise personne...c'était toi le faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Visite norcture [ RES ANNA ] Vote_lcap216630/20000Visite norcture [ RES ANNA ] Voting_bar1  (16630/20000)

Visite norcture [ RES ANNA ] Empty
MessageSujet: Re: Visite norcture [ RES ANNA ]   Visite norcture [ RES ANNA ] EmptyLun 29 Juin - 20:52

La journée avait commencé d'une façon bien étrange, pour Anna. Tout avait commencé avec ce réveil, plutôt inhabituel suite à un cauchemar qu'elle avait fait, un cauchemar dont elle n'arrivait pas à se souvenir, et qui la tracassait donc un peu... Elle n'aimait pas ignorer ainsi ce qui la faisait se réveiller en sursaut, poussant par la même occasion un cri à en déchirer les tympans de ses camarades de dortoir. Malheureusement, la mémoire ne revenait pas à Anna. Alors, elle avait continué sa journée avec ses cours habituels... Cours qui, pour la plupart, l'avaient un peu endormie, et qu'elle avait suivi d'une oreille assez distraite.

Oui, Anna était distraite, car elle pensait à autre chose, à ce qu'elle allait faire cet après midi, pour être plus précise. Elle comptait en effet se rendre au cimetière, sur la tombe de sa mère... Cependant, pour s'y rendre, la Serdaigle devrait ruser, car le cimetière dans lequel était enterrée sa mère n'était pas si proche que ça du château. La jeune fille ne savait pas transplaner, elle se rendit donc jusqu'à Pré au Lard, d'où elle s'envola en balai pour rejoindre ce cimetière.

La jeune fille avait jeté un sort à son balai, pour être certaine de ne pas être vue par les moldus. Elle attérit donc dans le cimetière dans la plus grande discrétion, et ce aux alentours de 15 heures... Elle se dirigea alors dans une direction qu'elle pensait être la bonne... Malheureusement, le cimetière était vaste, et Anna du se rendre compte à l'évidence : Elle s'était paumée.

Heureusement, après être revenue sur ses pas, la Serdaigle avait fini par retrouver le lieu où était enterrée sa mère. Elle avait eu du mal à le trouver parce qu'elle ne venait que rarement sur la tombe d'Amy... Il fallait dire qu'en réalité, elle n'y était venue que trois fois depuis sa mort. La première fois qu'elle était venue, ça avait été lorsqu'elle avait onze ans, la seconde lorsqu'elle en avait treize et que son père s'était remarié, et la troisième avait été quelques mois plus tôt, lorsqu'elle avait commencé à sortir avec Ethan.

Ce jour là, elle avait voulu partager son bonheur avec sa mère, et c'était ainsi qu'elle s'était rendue sur sa tombe pour lui parler de ce Gryffondor qui avait su briser sa carapace, et lui redonner le sourire.

Aujourd'hui, cependant, Anna n'y allait pas du tout pour les mêmes raisons... Elle s'y rendait, parce qu'elle avait retrouvé récemment, un objet qui avait appartenu à sa mère, au sein même de Pré au Lard. Le problème était que sa mère était moldue, et qu'elle ne se séparait jamais du médaillon qu'Anna avait retrouvé. Anna supposait donc qu'elle l'avait porté le jour de sa mort. Or, si tel était le cas, comment son bijou avait-il pu se retrouver, 8 ans plus tard, dans une boutique sorcière ? Anna n'y comprenait rien.

Lorsqu'elle arriva enfin devant la tombe de sa mère, Anna déposa le balai qu'elle avait utilisé pour venir jusque là sur le côté, et elle s'agenouilla aux côtés de la tombe.

- Hey, M'man, c'est moi...

Anna sourit malgré elle. Elle parlait à une tombe, c'était débile, mais elle en avait besoin. Continuant de regarder cette pierre qui ne lui répondait pas, la jeune fille ajouta :

- Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue te voir... Je suis désolée, mais ce n'est pas facile... Daniel ne me laisse pas vraiment l'occasion de venir jusque là, et quand je suis au château, c'est assez difficile de me rendre jusque là...

La Serdaigle continua de regarder la vieille pierre, qui ne contenait que le nom de sa mère, et ses dates de naissance et de mort. Si elle avait su, elle aurait amené des fleurs, mais l'idée ne lui avait pas vraiment traversé l'esprit. Passa sa main autour de son cou, Anna saisit la chaine qui pendait maintenant à son cou, et dont le médaillon restait maintenant dans son décolleté. Elle regarda celui-ci quelques instants puis, poussant un soupir, elle continua :

- Je ne comprends pas, j'ai trouvé ça dans une boutique sorcière... C'est le tiens, j'en suis sûre... Et je n'arrive pas à comprendre comment il a pu attérir là bas. Je sais que tu le portais tout le temps sur toi, et que tu ne t'en séparais pas... Si seulement je pouvais me souvenir du jour où l'on a eu notre accident... J'ai beau cherché, je ne me souviens de rien... Tout ce qui me revient en mémoire, c'est ce que tu me disais avant que la voiture ne dérape. Je ne me rappelle de rien d'autre, je n'arrive pas à me souvenir des détails de ce que tu portais, ni même de ce qui s'est passé ensuite.

Anna soupira, et s'installa au sol. Elle prit sa tête entre ses mains, pour tenter de mieux comprendre ce qui se passait, mais également pour tenter de se souvenir. Elle n'avait aucun souvenir de l'accident qui avait coûté la vie à sa mère, elle ne se rappelait presque rien le concernant et ne savait donc pas quoi faire. Elle avait besoin de réponses, des réponses que personne ne pouvait plus lui apporter aujourd'hui.

Quand la Serdaigle releva la tête en direction de la pierre tombale, les larmes coulaient sur son visage. Des larmes de frustration, et de tristesse.

- J'aurais tellement aimé que tu sois là...

Anna regrettait sincèrement la mort de celle qui l'avait mise au monde. Celle-ci avait été la base même de toute son enfance gâchée. Dès lors qu'elle avait été décédée, Anna n'avait plus été la même... Moralement, d'abord. Puis, toute sa vie avait changé. Son père l'avait abandonnée, elle n'avait plus eu aucun repère. Maintenant, plus encore que ces dernières années, elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas

Visite norcture [ RES ANNA ]
Page 1 sur 1