Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anna's links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:24

ANNA FIVIAN GREEN – 6ème année – Serdaigle

Anna's links Vava11 . Anna's links Vava12



_________________

Rapide présentation :

Anna n'est pas du genre à discuter avec tout le monde : C'est une solitaire. Son passé a fait que la jeune fille s'est très vite renfermée sur elle même, au point d'en occulter les autres. Mais ça ne l'empêche cependant pas d'avoir de bonnes conversations avec certaines personnes, si elle en est d'humeur.
En effet, la jeune fille est une impulsive, et réagit souvent par instinct. Ainsi, elle ne fera pas confiance aux élèves qu'elle n'arrive pas à cerner, et pourra se montrer plus que désagréable si ce n'est pas son jour. Elle est très sévère vis à vis du monde qui l'entoure, sur lequel elle porte un regard plutôt critique. Il faut dire que même si elle sait qu'elle n'est pas parfaite, Anna a du mal à comprendre le monde qui l'entoure, et l'attitude des autres.
Son attitude est bien évidemment due à son isolement presque quotidien. Elle observe malgré tout les personnes qui l'entourent avec une certaine distance, avant de faire plus ample connaissance avec eux. Ce n'est que selon son humeur ou son tempérament qu'elle décidera alors si elle parlera ou non avec certaines personnes, et si ils deviendront ami(e)s ou pas.
Mais elle sait également être une bonne amie. Ainsi, lorsqu'elle accorde sa confiance à quelqu'un et en fait son ami(e), elle est prête à se dévouer corps et âme pour cette même personne, à condition qu'on ne la déçoive pas.
La confiance est, pour elle, une qualité indispensable que chacun doit posséder et un droit que chaque ami obtient. Une simple déception peut l'amener à retirer sa confance aux autres, et par la même occasion son amitié.
Anna est globalement excessive dans ses attitudes : elle peut-être qualifiée de lunatique. Il n'y a pas de juste milieu dans son caractère, suivant son humeur, elle peut être très amicale et aimable tout comme elle peut rapidement devenir très dure et sévère.
Cependant, ces dernières années, c'est son côté amical qui a commencé à reprendre le dessus sur le côté cynique de son caractère. Anna a fait de nombreux efforts depuis quatre ans pour avoir de nouveau une vie sociale normale, et sortir de sa solitude.
Même si elle n'est pas toujours de bonne humeur, la jeune fille fait quotidiennement des efforts indéniables que tous lui reconnaissent.
Son enfance lui a appris plusieurs choses et l'a souvent influencé quant à son présent. Elle connaît la souffrance et la perte et c'est pour cela qu'elle sait par contre être à l'écoute de ceux qui en ont besoin, bien qu'elle même reste très renfermée, et refuse de se confier. Cependant, son enfance lui a également appris à ne pas être trop naïve et à ne pas trop s'impliquer dans certaines relations. Ainsi, elle a maintenant coupé tout contact avec son père, bien qu'elle vive encore avec lui...
Elle sait être têtue quand il le faut, et malgré ses apparences de solitaire en durcie, lorsque quelqu'un lui laisse le temps de se faire connaître, Anna devient une personne beaucoup moins froide et perd rapidement son arrogance.

_________________


Lunatique, et fière de l’être…
Anna's links Icons4m

Solitaire, mais toujours honnête
Anna's links Avatar58


Perdue et sans repères
Anna's links Icons5



A la recherche de :

Connaissances
Amis en tous genres (Toutes maisons confondues)
Un ou plusieurs meilleurs amis
Quelques ennemis
Exs petits amis
Un petit ami (capable de supporter le caractère d'Anna)
Protégés et Protecteurs
Et autres liens si vous avez des idées !


Dernière édition par Anna Fivian Green le Jeu 2 Juil - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:24

Amours ~ L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Ex-petits amis ~ Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.
Ethan Peterson
Anna's links Chace8at4 . Ethan... Mon histoire d'amour de 5ème année... Nous ne sommes pas sortis ensemble bien longtemps : deux mois sans plus. Pourtant, ce n'étaient pas les sentiments qui manquaient entre nous, bien au contraire... Je l'aimais, de tout mon coeur, mais je n'ai jamais su lui dire, et lui en a conclu (un peu trop rapidement) que je n'avais aucun sentiment pour lui. Après la dispute que nous avons eu, je doute que nous ayions pu faire comme si rien ne s'était passé. Alors, on s'est séparés... En convenant tout de même de rester amis. Mais les choses ne sont pas aussi simples... Et je dois avouer que je n'arrête pas de penser à lui depuis notre rupture. Je l'aime toujours, je ne l'ai pas oublié. Ca me fait mal de le dire, mais j'ai fait une grave erreur en le laissant partir quelques mois plus tôt... Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit du même avis que moi, la preuve en est qu'il a vite sur m'oublier. C'est sûrement un amour à sens unique, et tout ce qu'il me reste à faire maintenant, c'est l'oublier, mais c'est dur...


Maxime T. Waldorf
Anna's links Raffaello++Balzo+avatar+34 . Maxime et moi sommes sortis ensemble pendant ntore 4ème année... Quand je le vois aujourd'hui, je me demande comment nous avons pu sortir ensemble. C'est vrai, soyons réalistes : C'est un jeune homme très séduisant, Serpentard qui plus est, et qui déteste les sangs-de-bourbes... Dans ces conditions, on peut se demander ce qui l'a amené à sortir avec moi... Ca, seul lui le sait ! Toujours est-il que notre relation était TOUT sauf amoureuse... Nous nous entendions plutôt bien, par le passé, et je dois avoué que j'étais aussi pas mal attirée par son physique, même si celui-ci ne fait pas tout... Mais, dès lors que nous sommes sortis ensemble, nous accumulions les disputes quotidiennes, c'était devenu simplement invivable. La dispute qui nous a séparé a été celle de trop... Depuis, nous ne nous étions pas reparlés, mais il doit me donner des cours de métamorphose alors, je ne sais pas comment nous réagirons, tous les deux, face à cette nouvelle !


Petit ami actuel ~ Nope


Ami(e)s ~ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !

Eileen McCalister
Anna's links Icondemilovatori75 . Eileen est une jeune fille avec qui le courant est tout de suite très bien passé. Je l'ai rencontré dès mon arrivée à Poudlard. Nous sommes dans la même maison, et nous sommes arrivées en même temps, et nous partageons donc le même dortoir, ce qui, en soit, ne me dérange pas du tout, bien au contraire ! Je passe de nombreuses soirées agréables en sa compagnie, elle sait vite me remonter le moral !


Illyasviel Von Einzbern
Anna's links Iconsarahmib . Illyasviel et moi sommes amies, mais ça semblait presque inévitable entre nous deux. Pourquoi ? Parce que nous avons le même âge, que nous sommes aussi dans la même maison. Pourtant, ça ne fait pas bien longtemps que l'on se connait, mais étrangement, le courant est très vite passé entre nous. Je sais dores et déjà que je peux te faire confiance, et que tu es une véritable amie pour moi.


Lily Potter
Anna's links Img-1154304311t . J'ai rencontré Lily l'année passée, par l'intermédiaire d'Ethan. J'ai cru comprendre, le jour où il me l'a présenté, qu'ils se considéraient tous les deux comme frère et soeur... Le jour de notre rencontre, j'étais simplement venue voir Ethan - qui était encore mon petit ami à l'époque - et il a trouvé bon de nous présenter. On ne s'est revues que quelques fois depuis, mais Lily est une jeune fille très attachante que j'apprécie beaucoup. Je la considère de ce fait comme l'une de mes amies.


Meilleur ami ~ Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde.
Edward Gryf
Anna's links Jesse-jesse-mccartney-3231786-100-100 . Je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme Edward un jour... Un Gryffondor au grand coeur, rencontré par hasard sur le chemin de traverse cet été. Quand je l'ai croisé, il était dans un sale état. Et j'ai su comprendre ce qui lui arrivait. On partage un drame en commun, un drame qui m'a permis de lui montrer que malgré l'adversité, la vie valait la peine d'être vécue. Je ne sais pas si j'ai réellement réussi à le convaincre... Toujours est-il que mon intervention auprès de lui ce jour là nous a valu de nous rapprocher au fil des jours qui s'écoulaient, et de devenir meilleurs amis. Si Edward a besoin de moi, je l'aiderai sans hésiter. Chacun dit qu'avec le temps, la peine est censée s'estomper, mais personne ne peut réellement savoir ce que peut briser en nous la perte d'un proche. Edward le sait, lui, et c'est peut-être ce qui m'attache tant à lui. Je prends un soin particulier à le voir sourire, car en un sens, je me vois en lui. Lui redonner l'espoir, c'est un peu comme m'encourager moi-même. Ca m'aide, et lui aussi. Je tiens trop à lui maintenant pour le laisser affronter le reste de sa vie seul, alors je resterai à ses côtés encore longtemps.


Meilleure amie ~ L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.
Joyce E. Sullivan
Anna's links Iconoliviawilde3 . J'ai rencontré Joyce pour la première fois dès notre première année. J'étais perdue dans l'immensité que représente Poudlard, et elle m'a aidée. Dès lors, nous sommes devenues de simples amies, mais nous nous sommes rapprochées au fil du temps, et nous sommes alors devenues inséparables. Depuis, je lui ai confié pas mal de secrets, notament ceux concernant mon passé. Elle sait tout à mon sujet, sauf peut-être le fait que j'aie encore quelques sentiments pour Ethan. C'est d'ailleurs grâce à elle que je l'ai connu, et je crois que rien que pour cela, je lui en serais toujours reconnaissante. Mais elle sait aussi être d'un soutien inégalable, et c'est une véritable bouffée d'oxygène pour moi.


Confidents ~ Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance.
Chris Stanford
Anna's links Gifjoecamprock4 . Une relation assez bizarre nous unie... Chris est une véritable ami pour moi. Je l'ai rencontré il y a deux ans devant notre salle commune, et depuis, nous sommes amis. Mieux, il est devenu mon confident, celui qui sait tout de ma vie et de mes petits soucis, et il lui arrive ainsi de se confier à moi en retour... La plupart de nos conversations ont lieu dans notre salle commune, même si nous nous voyons quelques fois en dehors. Chris sait m'apporter du soutien quand j'en ai besoin, il sait m'écouter et tout ce que je peux faire pour le remercier, c'est l'écouter en retour. Il me connait par coeur, et il compte beaucoup pour moi.


Max S. Guevara
Anna's links Iconjessicaalbableu2 . Max et moi nous sommes rencontrées en première année. Dès le début, le courant est très bien passé entre nous, et nous avons rapidement su être amies. Mais au fil des jours, nous sommes devenues bien plus que des amies. Max a gagné ma confiance, et désormais, elle est devenue ma confidente, celle qui, comme Chris m'écoute dès que j'en ai besoin et pour laquelle je suis là dès lors qu'elle a besoin d'une oreille attentive. Cette fille est tout simplement extraordinaire. Je l'adore.


Liens spéciaux ~
Je suis la « Chieuse de Service » de...
Date Hilde
Anna's links Img-183300slfga . Entre Date et moi, c'est assez étrange... Nous sommes amis, oui, et je l'apprécie vraiment beaucoup. Mais c'est plus fort que moi, dès que je le vois, je ne peux m'empêcher de le taquiner, et de le titiller sur tous les sujets qui me passent par la tête. Il sait que ce n'est qu'un jeu, et que je l'apprécie malgré tout. En ce sens, mon habitude à vouloir le taquiner est devenu le principal aspect de cette relation qui nous unit...


Mes frères et soeurs de coeurs ~ La famille que je n'ai jamais eu, c'est eux ! Toujours présents pour moi, ils comptent beaucoup à mes yeux, et je ne pourrais jamais les perdre...
Nathael A. MacCarty

Anna's links Iconjaredpadal . Max Qui aurait pu croire que Nat' et moi deviendrions si proches un jour ? Peu de gens auraient parié là dessus et pourtant... Malgré mon sale caractère, Nat' a très vite su comment s'y prendre avec moi. Il m'a rapidement "adoptée" et une relation "frère-soeur" s'est alors installée entre nous. Il sait me remonter le moral quand j'en ai besoin, il sait également m'écouter si je suis à la recherche d'une oreille attentive ou d'un conseil avisé. Généreux et protecteur, Nat' a toujours pris soin de moi, et je ferais n'importe quoi pour lui rendre la pareille. Nat' est une personne exceptionnelle, comme l'on en rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Il représente, à mes yeux, le grand frère que je n'ai jamais eu et que j'aurais aimé avoir à mes côtés bien souvent. Mais, à l'image de vrais frères et soeurs, il nous arrive aussi parfois de nous disputer... Le sujet de la discorde ? Lilith Penrose, une jeune fille de Serpentard que j'ai du mal à supporter, mais que Nat' défendrait corps et âme. Il essaie bien souvent de me résonner à son sujet, mais c'est malheureusement peine perdue pour lui. A chaque fois qu'il aborde le sujet, c'est simple : nous nous disputons. Il le sait, et lorsque ça dérape, il sait s'arrêter, mais fini toujours par essayer de me raisonner, et ce, pas seulement au sujet de Lilith, mais à chaque fois que je m'égare.


Connaissances ~ C'est aux inconnus qu'on parle toujours des choses les plus importantes.

James Stevenson
Anna's links Taylor-taylor-lautner-6768152-100-100 . Je ne connais pas beaucoup James, tout ce que je sais de lui, c'est ce qu'on a bien voulu m'en dire. Il m'est arrivé de le croiser aussi, quelques fois, mais jamais je ne lui ai adressé la parole. Qui sait, peut-être que cette année nous permettra de nous parler pour la première fois ?


Kayleigh D. Cohen
Anna's links 30089k1 . Je ne connais pas du tout Kayleigh, mais il m'est arrivé de la croiser plusieurs fois au détour d'un couloir...


Liens spéciaux ~
Josuah Malone
Anna's links Iconpennbadgleyte . Josuah n'est pas réellement un ami, mais il n'est pas non plus l'un de mes ennemis... En réalité, nous ne nous connaissons pas assez pour être amis tous les deux, mais il ne nous empêche de parler ensemble, même si, bien souvent, on ne sait pas réellement quoi se dire. Malgré tout, je l'apprécie, et il me semble même que c'est réciproque


Dernière édition par Anna Fivian Green le Jeu 2 Juil - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:24

Ennemi(e)s ~ Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend.

Elly Sheppard
Anna's links Iconevanrachelw3 . Allez savoir pourquoi, cette Serpentard me déteste, et prend un malin plaisir à me pourrir la vie. Je ne lui ai pourtant jamais parlé, ou fait quoi que ce soit. Mais comme l'on dit "oeil pour oeil, dent pour dent". Elle veut jouer, très bien. J'espère simplement qu'elle ne viendra pas pleurnicher lorsqu'elle aura perdu. Elle a beau être à Serpentard, je sais moi aussi être une vraie teigne quand je m'y mets, et encore plusa vec les gens de son espèce...


Mégane Ewinss
Anna's links Iconmeganfoxnb8 . Je ne connaissais pas vraiment Mégane ... A vrai dire, je n'avais jamais vraiment fait attention à elle, jsuqu'au début de cette année, et le premier cours de métamorphose pendant lequel elle a pris un malin plaisirà me chercher des ennuis... Depuis, je ne l'apprécie pas vraiment... Si je la recroise, elle va regretter d'avoir voulu me faire virer de cours, ce qui, au final, a bien fonctionné, puisque j'ai fini par quitter le cours de moi même.


Liens spéciaux ~
Celle que je déteste moins que ce que j'aime le faire croire :
Lilith Penrose
Anna's links Img-224943di6w2 . Oui, j'ai bien mis Lilith dans mes liens spéciaux... Pourquoi ? Parce qu'elle est mon ennemie, certes, mais une ennemie un peu spéciale... Disons qu'elle est plutôt ma rivale... C'est assez simple et compliqué à la fois. Je n'ai rien contre elle, et donc aucune raison de la détester, et pourtant, je la déteste bel et bien. Pourquoi ? Parce que je l'ai surprise en train d'embrasser Ethan alors que lui et moi venions de nous séparer... Pas besoin d'être devin pour savoir que je n'ai pas vraiment apprécié. Depuis, je lui voue une haine assez... particulière. Mais malgré tout, je le reconnais : cette une fille bien. Ne comptez cependant pas sur moi pour le dire à tout le monde car, même si dans le fond je sais qu'elle n'est pas si terrible que je le clame haut et fort, il n'empêche qu'elle tourne autour d'Ethan, et que ça me rend jalouse... Alors officiellement, et ce malgré notre ressemblance qu'elle a su remarquer, je la déteste. [RP en cours]


Du côté de ~ Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.


Les adultes ~ L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.

Connaissances ~
Harry Potter
Anna's links D6 . Dès notre rencontre, j'ai dû lui faire mauvaise impression... Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. J'étais dans la salle de duel, et je m'entrainais à lancer divers sorts avec une camarade... Mais celle-ci s'est protégée et mon sort a ricochet sur Harry, l'envoyant valser, et le désarmant au passage. Lorsque je l'ai reconnu, je suis devenue rouge de honte. Heureusement, il ne m'en a pas voulu, et après s'être présentés, nous en sommes restés là... Mais je p'ense qu'il ne doit pas se souvenir de mon nom, et qu'il doit repenser à moi comme "la fille qui l'a envoyé valser avec un simple Expelliarmus".


Joakim Wolf
Anna's links Iconjensenacklesfli4 . J'ai rencontré cet Auror au ministère cet été, lorsque j'ai été me renseigner sur la profession d'Auror. Il a répondu à mes questions, bien qu'elles n'étaient pas nombreuses...


Théodore Nott
Anna's links James-james-dean-1643761-100-100 . Un mangemort croisé un soir... J'étais en travers de sa route, et cet idiot m'a insultée pour passer.


Liens spéciaux ~
Celle qui tente de me faire passer du côté du mal :
Elianor Svetlana McKenan
Anna's links Christina-christina-ricci-2797024-100-100 . Cette mangemorte, je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps... Notre rencontre fut très rapide, cependant. Et désormais, elle semble déterminée à vouloir m'emmener du côté du mal. Je ne sais pas pourquoi. Il me semblait pourtant être gentille, malgré ma mauvaise humeur quasi-permanente, alors je ne sais pas ce qu'elle a vu en moi qui a bien pu la persuader que je ferai une bonne alliée... Quoi qu'il en soit, son obsession à vouloi me joindre à ses rangs me confère un statut spécial auprès d'elle, comme un statut de protégée... Je suis sûre qu'elle ne me fera pas de mal, ça ne serait pas dans son intérêt... Tout ce qui lui reste à faire, c'est attendre, et voir quel chemin je vais finir par prendre...


Mon grand frère :
Noah Van De Kamp
Anna's links Cam-Gigandet-cam-gigandet-6930568-100-100 . Noah est mon prof. En ce sens, je le respecte en cours, et je le vouvoie... Mais en dehors des cours, c'est une relation bien différente qui m'unie à cet homme. Celui-ci, je le considère comme mon grand frère. Il sait m'être d'un énorme soutien, et ce quelque soit la situation. Il m'écoute, et me conseille souvent, comme le ferait un grad frère avec sa petite soeur. Je ne pensais pas devenir aussi proche d'un professeur un jour, comme quoi, la vie peut nous réserver de bonnes surprises !


Dernière édition par Anna Fivian Green le Jeu 2 Juil - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap29609/10000Anna's links Voting_bar1  (9609/10000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:25

Yeeah ! Un lien with me ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:27

Ahlala petit Gryffondor, tu postes comme ton ombre ! A chaque fois que j'ai fini un sujet, tu réponds illico ! C'en sest presque troublant !

Je ne peux rien te refuser ! Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap29609/10000Anna's links Voting_bar1  (9609/10000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:31

T'as vu ça, toujours à l'affut des new messages moi Razz J'ai pas d'idées en particulier, t'en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:35

Petit bouchon (j'ai un don pour trouver des surnoms ridicules aux gens, tant que j'en aurais envie vous y passerez tous, je te préviens) ma fiche est VIDE. Par conséquent j'ai plein d'idées... Mais un peu trop peut-être !

Tu n'as pas de préférence, un lien qui te manque, j'ai pas envie de proposer un truc que t'as déjà en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap29609/10000Anna's links Voting_bar1  (9609/10000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:54

Bon vu le caractère de ton perso, un truc plutôt positif, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:56

Moi aussi j'en veut un ! Positif aussi bien entendu Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:56

J'aurais bien une idée pour, lui mais je ne suis pas sur.

Un lien sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap258702/100000Anna's links Voting_bar1  (58702/100000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 21:58

Hop hop hop faites de la place ! Suspect
*Pousse tout le monde*
Moi d'abord !! Mr Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:00

Ethan => Positif, ça me va bien sûr ! Que veux tu ?!

Joyce => Là encore, pas de problème, tu serais intéressée par quoi en particulier ?

Edward => Oui ça me dit ! Quelle est ton idée ?

Mon petit Scorpius => Je ne peux pas t'oublier toi ! Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap29609/10000Anna's links Voting_bar1  (9609/10000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:02

Anna !!! Tu as déjà joué une certaine Alice Thompson sur d'autres fo non ? Obligé, avec cet avatar et ce caracrtère Razz

Alors il me reste :
- Amis / Bons Amis
- Connaissances
- Strange Liens ^^ (J'ai bien une idée mais elle est assez compliquée Razz)
Tu pref quoi parmi ça ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:03

Pas de trucs simples en tout cas ^^

J'ai une place de meilleure amie si cela te tente ou autre chose si t'a des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap258702/100000Anna's links Voting_bar1  (58702/100000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:04

Hum ... un lien positif Mr Red
As-tu un besoin de lien particulier ou pas ? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:06

no comment

J'ai plein de place si tu le désire !
Bonne amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:09

Ethan : Mon Dieu, mais t'es qui toi ? Lol

Oui j'ai incarné ce personnage sur plusieurs forums (et je continue d'ailleurs) mais j'ai perdu la plupart des liens en même temps que j'ai perdu mon ordi.

Mais je me la joue moins dépressive sur celui-ci (l'été me met de bonne humeur ><). Comment tu sais ça toi ? Aurais-tu été sur lun des (nombreux) forums que j'ai fréquenté ? Si c'est le cas : Je me souviens pas des noms des persos des autres forums, désolée de pas m'être souvenue de toi ! =S

Bon sinon, fini le hors sujet, donne moi ton idée de Strange lien, ça m'intéresse (j'aime tout ce qui est compliqué =))

Joyce : Non, meilleure amie ça m'irait, sauf si tu préfères un lien spécial !

Scorpius : Je dis pas non à tout ce qui est particulier, mais encore faut-il que tu aies une idée ^^

Edward : Pourquoi no comment...? Tu as le lien que tu veux ! (oui, je sais, je suis gentille)

[HS : J'en ai marre, à chaque fois que je voulais vous répondre, vous postiez en même temps et j'ai été obligée de tout éditer 3 fois ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:11

Mdr on est méchant ^^
Va pour meilleure amie alors Wink

Dis moi juste nos liens en détails et notre rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap258702/100000Anna's links Voting_bar1  (58702/100000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:12

Je suis désolé, mais là j'ai vraiment pas beaucoup d'idée Mr Nif
Mais je peux toujours me creuser la cervelle et te tenir au courant lorsque j'aurais trouvé quelque chose, si toi non plus tu n'es pas très inspirée Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap29609/10000Anna's links Voting_bar1  (9609/10000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:12

C'est qu'on est des rapides. J'en été suuuur que tu étais cette fameuse Alice Thompson ! Ah oui, mais j'aimais bien quand elle était en mode dépressive, j'espère qu'elle le restera un peu Razz Ben moi je te donne un indice : Je ne jouais pas ce perso, donc tu ne peux pas te souvenir de mon pseudo, mais je jouais un dépressif aussi ! ^^

Et pour le Strange lien, je pensé : Des ex qui auraient cassé pour je ne sais quelle raison (Si t'es partante, je te laisse trouver), qui seraient restés en d'assez bons termes et qui s'aimeraient encore un peu secrètement, sans se remettre ensemble pour le moment.

XD donc oui je disais, c'est compliqué, dis moi si ça te va, si t'as des modifs à faire ou si tu pref autre chose
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:19

Le no comment c'est pour Ethan, mais laisse, je me comprend et j'espère que lui aussi :p

Va pour bons amis. Tu as un idées pour la rencontre ? (je sais que tu es très prise ^^). Si tu veux, on s'est rencontré pendant les vacances d'Eté, sur le chemin de traverse. Et que tu m'as aidé. Moralement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap29609/10000Anna's links Voting_bar1  (9609/10000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:21

Je me doutais que ça avait un rapport avec moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:21

Joyce : Mais nooon je sais que vous répondez si vite parce que vous m'aimez ^^

Alors... Pour notre rencontre, notre histoire et le reste, j'aurais une question à te poser d'abord : Ton perso a quel âge ?

Scorpius : Pas grave mon p'tit loup, je te laisse le temps de trouver ça, et tu me fais signe ici quand tu as trouvé !

Ethan : Oui, tous trop rapides pour moi avec ma connexion lente ><

Je suis si reconnaissable (je sais pas si ça se dit ça !) que ça ? ^^ Si ça peut te faire plaisir je me la rejoue en mode dépressive, mais c'est difficile avec ce si beau soleil (même si là, il fait nuit). Quoi que, j'avais gardé mes posts sur une clé (la raison pour laquelle je l'ai fait est compliquée) je pourrais te faire un topic pas très gai si tu veux ! ^^

Pas étonnant aussi... Mais attends donne moi plus d'indice, je sais même pas quel forum c'était (en plus je me rappelle même pas des noms des forums sur lesquels j'étais). J'ai déjà posté avec toi ?

Bon pour le "Strange lien" je suis d'ac' ! Pour la raison de la rupture j'aurais bien une idée... Sachant le caractère de mon personnage, Anna a bien du mal à dire aux gens qu'elle les aime... Ca pourrait être ça qui posait un problème à Ethan, il pensait qu'elle ne l'aimait pas, ou alors... Anna a préféré tout arrêter quand leur histoire devenait trop sérieuse à son goût. Tu préfère quoi ? Tu veux que je trouve autre chose ?

Edward : Ok, au moins deux qui comprendront tu me diras !
Pour la rencontre, ton idée me convient... Mais je t'ai aidé a quel moment, je veux dire, pourquoi avais-tu besoin d'aide à ce moment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:22

J'ai un an de plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links Vote_lcap216630/20000Anna's links Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links EmptyLun 22 Juin - 22:25

D'accord !

Dans ce cas je te proposerai que l'on se soit rencontrées dès mon arrivée au Château, quand j'étais un peu paumée... Tu m'as aidée, je t'ai tout de suite appréciée, et je me suis vite attachée à toi (et réciproquement). Maintenant, nos liens seraient un peu... un "Tout" : tu es ma confidente, tu sais tout de moi, de mes problèmes (du plus petit au plus sérieux), et en retour, je sais tout de toi. On papote ensemble le plus souvent possible et on a aucune secret l'une pour l'autre (ou presque, mais pour ceux qui restent on pourrait se les avouer par RP ^^) ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Anna's links   Anna's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: