Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^] Vote_lcap29609/10000Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^] Voting_bar1  (9609/10000)

Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^] Empty
MessageSujet: Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^]   Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^] EmptyLun 22 Juin - 20:02

Ethan Peterson se promenait près du lac cet après-midi... Rien de bien particulier ! Ah si, il se promenait tout seul. Il n'avait pas vu Joyce de la journée, quant à Edward, il faisait la sieste, et en ce qui concernait Adam, il ne l'avait pas vu ce midi dans la grande salle, donc le Gryffondor avait décidé de faire sa promenade seul.
C'était toujours mieux que de rester à l'intérieur, et puis peut-être qu'il ferait des rencontres, comme souvent. Peut-être même serait-il rejoint par Alice qui allait lui crier dans les oreilles ? C'était même assez probable. Ethan sourit en repensant à ce jour-là, il avait été content de faire un peu mieux connaissance avec cette jeune fille qui lui avait longtemps paru ... énigmatique !
Ethan continuait sa marche tout en repensant aux souvenirs des jours précédants : la ballade en forêt, avec la rencontre d'autres élèves dans la nuit, les retrouvailles avec sa petite soeur dans sa salle commune, le cours d'histoire de la magie interminable... La semaine avait été longue, et un moment de tranquilité s'imposait.
Le Gryffondor continuait de marcher au bord du lac, il regardait le soliel refleter dans celui-ci. Tout à coup, une voix le fit sortir de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^] Vote_lcap23640/10000Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^] Voting_bar1  (3640/10000)

Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^]   Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^] EmptyLun 29 Juin - 13:07

    Quelques jours plus tard, revoilà Zoey sur les lieux du drame. Enfin du drame... On ne pouvait pas appeler vraiment ça comme ça mais bon. PLutôt une douloureuse prise de conscience mais ça c'était une autre histoire. Encore une fois, on pouvait dire un grand merci à ce cher Scorp' qui avait un véritable don pour enquiquiner les gens qu'il ne pouvait pas piffer. Mais c'était bien la première fois qu'elle en faisait les frais aussi.
    Bref, Zoey avait décidé de se rendre au parc parce qu'elle n'avait rien à faire de sa vie, que c'était une sans ami... Nan en fait, la version officielle c'était que Lily et Rose étaient introuvables quant à Carlie, elle rattrapait un devoir qu'elle n'avait pas fini. Zoey se retrouvait donc seule, comme une âme en peine déambulait dans le grand parc de Poudlard. Elle soupira. Elle regardait autour d'elle, histoire de voir qui vacait à ses occupations dans le parc lorsqu'elle repéra une silhouette fortement familière. Un grand sourire étira alors son visage et elle se rendit à pas de loup jusqu'à lui avant de déclarer:

    - Alors, on baille encore au corneille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!
» [FE] Un endroit isolé [JAMES]
» Promenade, souvenirs et rencontre [FE Josuah]
» Conserve bien tes souvenirs [FE Rose]
» Zoey\'s Links 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Lac-
Sauter vers: