Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [FE] Un endroit isolé [JAMES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Un endroit isolé [JAMES] Vote_lcap216630/20000[FE] Un endroit isolé [JAMES] Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Un endroit isolé [JAMES] Empty
MessageSujet: [FE] Un endroit isolé [JAMES]   [FE] Un endroit isolé [JAMES] EmptyJeu 16 Juil - 19:03

« Remembers... »

« [FE] Un endroit isolé [JAMES] Alex-Evans-alex-evans-828972_100_100.[FE] Un endroit isolé [JAMES] Peyton-peyton-scott-7037447-100-100 »


Si James Potter était populaire, dans le Château, c'était avant tout parce qu'il était le fils du célèbre Harry Potter. Il avait ainsi plein d'amis, tout le monde le connaissait et l'arrêtait dans les couloirs pour converser avec lui. N'importe qui un minimum sociable, apprécierait et envierait peut-être même sa situation. Anna, elle, n'était pas sociable du tout. Elle n'enviait donc pas sa situation du tout, bien au contraire !

Elle préférait de loin rester seule, et loin des foules. C'était dans ce contexte qu'elle avait fait, pour la première fois la connaissance de James. Si, quand elle ne le connaissait pas, elle s'était souvent dit qu'il n'avait rien de particulier qui puisse le rendre si populaire, Anna avait bien vite changé d'avis à son sujet. Au fil des jours, il s'était révélé être un garçon formidable. Ils étaient ainsi rapidement devenus amis, et ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Mais leur couple, au départ si soudé et amoureux, s'était terminé brutalement lorsque James avait expliqué à Anna qu'il avait besoin d'être seul un instant.

Même si ses sentiments pour James avaient été sincères, elle ne lui en avait pas voulu, parce qu'elle comprenait ce besoin de solitude qu'elle ressentait parfois, elle aussi. Et puis, leur rupture était également tombée à point nommé, puisqu'à cette époque, Anna avait eu un peu de mal à s'habituer à la popularité que lui avait amené son couple avec James. Elle qui se faisait discrète, en temps normal, avait du faire face aux nombreux élèves qui la désignaient du doigt, parce qu'elle était la "copine de James". A vrai dire, quand il l'avait laissée, ça avait été au bon moment, parce qu'elle ne supportait plus réellement cette situation.

Mais malgré tout, les deux amoureux avaient convenu de rester amis. Leur accord était vite tombé à l'eau, parce qu'ils ne s'étaient plus vraiment reparlé par la suite. Anna le regrettait, car elle tenait beaucoup à James, et que le perdre du jour au lendemain avait été assez difficile. Mais il avait semblé continuer ça vie, alors elle avait fait de même, et elle était sortie avec Ethan. Elle l'avait oublié, même, et maintenant, elle était seule... Cela ne la dérangeait pas, elle en avait l'habitude. A croire que la mort ou l'abandon lui collaient à la peau.

Aujourd'hui, elle venait de retrouver James, presque un an jour pour jour après leur rencontre. Et le Gryffondor n'avait pas changé : il était toujours le même, physiquement du moins. Il était toujours aussi charmant qu'avant, toujours aussi beau, toujours aussi gentil et à l'écoute... Lorsqu'il avait parlé avec Anna, il avait d'ailleurs découvert que quelque chose n'allait pas, mais la jeune fille n'avait pas envie d'en parler pour l'instant. Elle ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles, ni même ennuyer son ex avec ses histoires. Il sembla le comprendre, et n'en demanda pas plus, lorsqu'elle ne donna pas vraiment de détails quant à ce qui n'allait pas.

C'était l'une des choses qu'elle appréciait le plus chez James : son écoute, et sa compréhension. Il avait toujours été très à l'écoute, vis à vis d'elle, elle s'était toujours sentie bien à ses côtés. Elle lui en avait toujours été reconnaissante, même si elle ne le montrait pas, comme elle en avait l'habitude. Puis, ils avaient parlé de James et de ses sélections de Quidditch. Anna l'avait encouragé. Et oui, même si le Quidditch n'avait pas été l'activité préférée que James pratiquait l'année passée, parce qu'il ne ramenait que plus de foules autour de lui, Anna l'encourageait cette année, parce qu'elle savait à quel point tout cela comptait pour lui. James hocha la tête, et lui sourit pour la remercier.

Anna le regarda un instant avec un sourire, puis il lui proposa de sortir. Anna avait accepté, à condition qu'ils aillent loin des foules. James sourit, et répondit que ça tombait bien, puisqu'il connaissait un endroit parfait. Il rit, et Anna le suivit, main dans la sienne, juqu'au septième étage. Il l'emmena jusque dans une pièce qu'Anna connaissait depuis peu : la salle sur demande. Cette pièce avait la capacité de prendre la forme de celui qui voulait y entrer.

Lorsuqe la porte apparut, James prit la main d'Anna et la fit entrer. Cette pièce qui s'offrat à eux était tout simplement splendide : plus belle encore que tout ce qu'elle aurait imaginé. La jeune fille remarqua avec émerveillement les canapés présents dans la pièce, et la harpe ensorcelée qui jouait à cet instant un morceau de Débussy. Anna entra, tout en gardant la main de James dans la sienne.

Elle tourna la tête vers lui, et lui adressa un sourire.


- James, c'est... magnifique. C'est parfait !

Elle sourit à nouveau, et après avoir déposé un doux baiser sur sa joue, elle entraina son ami jusqu'à l'un des canapés. Elle allait s'y installer, mais elle était bien trop précipitée, et lorsqu'elle s'installa, elle entraina James avec elle. La Serdaigle se mit à rire, lui laissa une place à ses côtés, et relâcha enfin sa main. Elle plongea alors son regard dans celui de James, un regard qu'elle connaissait par coeur, parce qu'elle l'avait bien souvent fixé par le passé. Elle ne trouvait rien à dire, pour le moment. Elle avait bien sûr plein de choses à dire à James, mais pour le moment, ce qui comptait le plus pour elle, c'était de rester aux côtés du Gryffondor. Elle détourna son regard un instant, et le posa sur la pièce dans laquelle ils étaient.

Après un instant, elle se tourna vers James, et posa sa tête contre son épaule. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, bien plus longtemps encore qu'elle n'avait pas été aussi proche de lui. Mais elle en était contente. Elle avait l'impression de retourner dans le passé, au début de leur relation, lorsqu'il n'y avait qu'eux, sans les autres élèves aux alentours.

Les choses étaient différentes, cependant, désormais. James préférait être seul, et Anna respectait son choix. Celui-ci ne les empêchait pas pour autant de rester amis, et d'être là, l'un pour l'autre, quand il le fallait. C'était le cas aujourd'hui. Anna était heureuse de l'avoir à ses côtés, même si elle ne disait rien. Elle avait besoin de rester à ses côtés, elle ne voulait plus qu'ils continuent à s'ignorer comme ils l'avaient fait ces derniers mois. James comptait beaucoup pour elle, et ne plus lui parler était difficile pour Anna, après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.

Poussant un soupir, Anna enfouit sa tête dans son cou, qu'elle embrassa tendrement.


- Tu m'as manqué James... Je ne veux plus rester aussi longtemps sans te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Un endroit isolé [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Un endroit isolé [JAMES]   [FE] Un endroit isolé [JAMES] EmptyMar 28 Juil - 16:45

James sourit a la réflexion de Anna . Il était vrai que la pièce était magnifique , la salle sur demande était vraiment une salle sublime et pleine de magie . James l’adorait depuis qu’il l avait découverte il l’avait toute suite aimer : la pièce non c’est vrai il n’y avait pas que la pièce Anna aussi il l’avait tout de suite aimer lorsqu’il l’avait rencontrer et le fait est qu’il l’aimait toujours …

Anna l’entraina dans le canapé et ils tombèrent l’un sur l’autre James resta figé lorsqu’il se retrouva si prés d’Anna il la trouvait tellement ,tellement belle . Il se mit a rire avec elle et se mit à coté d’elle sur le canapé la regardant d’un regard profond comme il l’avait souvent fait auparavant leur regard se croisé et pas un mot ne s’échangeait entre eux . James avait les mains moites aurait voulu s’approchait d’elle l’embrassait lui dire qu’il l aimait toujours mais n’en fit rien . Il resta la immobile et Anna détourna son regard James en fit de même perdu dans ses pensées et plus particulièrement l’après midi de leur rupture . C’était il y a un moment maintenant …

« Il faisait froid chaud a Poudlard c’était juste avant les vacances si James se souvenait bien un léger vent faisaient volaient les cheveux des deux amoureux depuis quelque temps James était sans cesses épier observé le dernier match de la saison de quidditch approchant il était difficile pour lui de passer inaperçu a son grand malheur . Anna en souffrait de plus en plus c’est dernier temps et il l’avait remarquer . Ce jour la il savait ce qu’il allait devoir faire et cela lui briser le cœur mais il devait rendre sa « liberté « a Anna il le savait elle en souffrait . Il l’avait emmené dans le parc du château dans un endroit tranquille et lui avait dit qu’il valait mieux rompre bidonnant qu’il l’aimait moins qu’il leur fallait se retrouver seuls un moment pour se retrouver … »

Ce jour il s’en souvenait le soir même il avait bu beaucoup avec Joshua pour essayer d’oublier la connerie qu’il avait fait mais rien n y avait fait ca c’était passé et il n’avait rien pu y changer . Il ne l avait depuis que très rarement revue car a chaque regard il s’était d avantage brisé le cœur et il n’était ressortie avec personne après elle . Il avait appris qu’elle était sortie avec un gryffondor quelques semaine plus tard et il avait fait comme ci de rien n’était … «

Et voila qu’il se retrouvait avec elle qui posait sa tète sur son épaule il ne bougea pas ne sachant que faire , elle s approcha de son cou enfouissant sa tète dedans et lui déposa un doux baiser a c eméme endroit . James tressaillit et la regarda reculant écoutant sa phrase . Il resta figé et lui attrapa le visage dans les mains l’embrassant passionnément … Puis s’arrêta et se recula prenant sa tète entre ses mains n’osant pas la regardait et murmurant


- Qu’est-ce ta fait James ? Je suis fou je suis fou

Il éleva un peu la voix

- Excuse moi j’aurais pas du Anna pardonnes moi …
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Un endroit isolé [JAMES] Vote_lcap216630/20000[FE] Un endroit isolé [JAMES] Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Un endroit isolé [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Un endroit isolé [JAMES]   [FE] Un endroit isolé [JAMES] EmptyMar 28 Juil - 20:01

James et Anna étaient sortis ensemble, certes. Mais tout était fini maintenant. Il l'avait quitté, elle avait fini par s'en remettre. Elle était sortie avec Ethan, et avait oublié James. Alors, pourquoi est-ce qu'elle était si heureuse de le revoir ? Pourquoi est-ce qu'il lui avait tant manqué ? Ils étaient maintenant dans la salle sur demande. Anna retrouvait un peu de calme avec James, ce qu'elle n'avait pas vraiment eu à l'époque où ils étaient sortis ensemble.

Peut-être que c'était ce calme qui la rendait si nostalgique de leur histoire. Elle n'en savait rien. Toujours était-il qu'elle avait pris plaisir à se retrouver en tête à tête avec lui. En entrant, Anna n'avait pu dire autre chose que la pièce était magnifique. Elle vit un sourire se dessinner sur les lèvres de James. Anna le fixa un instant, tout en lui rendant son sourire.

Ils entrèrent alors, et Anna ne perdit ps de temps à entrainer James avec elle sur le canapé. Lorsqu'ils tombèrent l'un sur l'autre, James resta figé un moment, très court cependant, puisque la jeune fille se replaça correctement après cela. Ils se regardèrent alors quelques secondes, comme ils le faisaient souvent lorsqu'ils sortaient ensemble, jusqu'à ce que la situation ne devienne un peu... gênante, et ils détournèrent leur regard.

Après un instant, cependant, Anna avait fini par poser sa tête sur l'épaule de James. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été si proches tous les deux. Depuis qu'ils s'étaient quittés, ils ne s'étaient pas beaucoup revus, et n'avaient donc pas vraiment eu d'occasion d'être à nouveau proches l'un de l'autre. Et pourtant, aujourd'hui, ils se rapprochaient à nouveau. Parce que James lui avait manqué, et qu'elle avait besoin de lui.

Elle avait besoin de sa présence, de le savoir près d'elle, même si ce n'était qu'en amitié. Ils avaient été de très bons amis, avant de sortir ensemble, et Anna était persuadé qu'ils pouvaient le rester à nouveau.

Anna avait enfouit sa tête dans le cou de James, respirant au passage son parfum, et déposant au passage un doux baiser contre sa gorge. Elle sentit James trésaillir sous son baiser. Elle ne savait pas trop comment prendre cette réaction. Malgré tout, elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur :Il lui manquait, et elle ne voulait plus jamais rester aussi éloignée d'elle.

James, qui s'était reculé pour la ergarder tandis qu'elle parlait, resta figé quelques instants. Anna pensa avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle s'apprêtait à s'excuser, mais avant même qu'elle ne parle, James avait capturé son visage entre ses mains pour l'embrasser pasionnément. Sous l'effet de la surprise, Anna ne réagit pas tout de suite. Elle ne bougea pas, et resta figée sous l'effet de la surprise. Elle ferma ses yeux, pour profiter de ce baiser que James rompit soudainement.


Anna ouvrit les yeux rapidement, sans comprendre. James s'était éloigné, il avait pris sa tête entre ses mains. Haletante, Anna tentait de remettre ses idées en place. James l'avait embrassée, elle n'en revenait pas ! Elle ne savait pas quoi en penser ! C'était tellement compliqué pour elle en ce moment ! Elle n'était plus avec James, elle n'était pas totalement avec Ethan, mais elle l'aimait toujours. Et James venait de l'embrasser. Maintenant, elle ne savait pas quoi faire.

James semblait atrocement gêné par ce qu'il avait fait.Il murmura des paroles qu'elle ne comprit pas puis, élevant la voix, il s'excusa, lui expliqua qu'il n'aurait pas du et lui demanda de lui pardonner. Anna s'approcha de lui. Elle hésitait à le toucher, à faire ce qu'elle voulait faire... Et puis, finalement, elle posa une main sur son épaule en murmurant un léger :


- Shhh...

Elle prit les mains de James, et les retira de son visage. Puis, elle s'approcha encore plus de lui, et posa sa tête contre la sienne.

- Tu n'as pas à être désolé James...

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle devrait peut-être lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, et qu'elle aurait aimé qu'il continue son baiser. Mais elle savait que si elle faisait ça, elle allait le regretter. Parce qu'en réalité, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle poussa un soupir, puis, n'y tenant plus, elle releva la tête de James avec ses mains pour lui donner un baiser passionné à son tour. Elle passa sa main libre derrière la nuque du Gryffondor, à qui elle rendit son baiser sans aucune hésitation. Cette fois cependant, les choses étaient différentes, bien plus différentes que ce qu'elle aurait cru à vrai dire.

Le baiser qu'elle donna à James fut d'abord fougueux, et violent. Puis il devint passionné... et amoureux... Même si elle avait d'abord répondu avec autant d'ardeur au baiser de son ex petit ami, elle calma le jeu, mettant ainsi plus de passion dans celui-ci. Au fur et à mesure de leur baiser, la main d'Anna remonta lentement dans les cheveux bruns de James.

Et au cours de celui-ci, à sa plus grande surprise, seuls deux mots lui venaient en tête, deux mots qui, si elle n'avait pas eu les lèvres tant occupées, auraient été prononcés depuis longtemps. Pardonne moi. Pourtant, ces deux mots, Anna ne pouvait les dire à James. Parce qu'elle ne voulait pas s'excuser de ce qu'elle était en train de faire.

Elle ne savait pas si elle l'aimait. L'amour, elle ne le contrôlait pas. Elle le cherchait, elle pensait l'avoir trouvé, mais il la faisait souffrir. Ethan la faisait souffrir. Elle ne savait plus quoi faire, elle devait se séparer de James mais elle n'y arrivait pas. Il aurait peut-être aimé qu'elle lui dise "Je t'aime". Mais ces deux mots là, ell ne les disait à personne, et ce sans exception. Pas même ses amis. Elle ne les avait même pas dit à James lorsqu'ils étaient sortis ensemble. Elle refusait cette idée de dire aux personnes qu'elle aimait que c'était le cas, pour la simple et bonne raison qu'elle redoutait de les perdre après.

Et ces deux mots, qui résonnèrent dans sa tête, se firent de plus en plus présents jusqu'à ce que, sans prévenir, elle sépare brusquement ses lèvres de celles de James. Elle n'en revenait pas. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle était stupide. Elle s'en voulait. Non pas qu'elle regrette leur baiser, mais elle s'en voulait de penser de telles paroles alors qu'elle savait très bien qu'elle allait faire souffrir James, comme Ethan l'avait fait avec elle.

Ils s'étaient quittés quelques mois plus tôt, elle était passée à autre chose, et par conséquent, elle était censée ne plus rien ressentir pour lui. Mais ce baiser avait réveillé bien trop de choses en elle. Des sentiments qu'elle avait cru refoulés, et surtout bien moins fort que ce qu'elle ressentait à cet instant.

Son coeur continuait de battre la chamade, et pourtant, elle souffrait. Elle souffrait d'avoir du séparer ses lèvres de James. Elle souffrait de voir qu'il l'aimait encore, et plus que tout, elle souffrait, parce qu'elle savait qu'elle allait le perdre. Alnna était un peu perdue, elle devait le reconnaitre. Même si son coeur savait ce qu'il voulait, sa tête, elle, l'empêchait de prononcer ces mots interdits qui ne compliqueraient qu'encore plus la situation.

Elle ne s'était cependant pas complètement séparée de James. Sa main était toujours dans son cou, et elle était toujours aussi proche de lui. Elle n'osait plus le regarder, il devait sûrement se demander pourquoi elle s'était arrêtée ainsi...

D'abord, Anna voulu s'excuser, non pas pour l'avoir embrassé, mais pour le reste... Pour être elle même, pour les choses qu'elle rendait toujours si compliquées. Mais rien à faire, les seuls mots qui lui venaient en tête étaient toujours les mêmes... Si bien qu'elle commença à dire à James :


- Je... Mais elle s'arrêta brusquement. L'autre mot, elle ne pouvait pas le dire. Avant tout parce que ça compliquerait tout, mais aussi parce qu'en parlant, Anna savait qu'elle perdrait James, et elle ne voulait pas le voir s'éloigner d'elle. Pas maintenant. Tout simplement pas !

Elle enfouit sa tête dans le cou du Gryffondor, sans parvenir à s'excuser, ou à dire autre chose. Et puis, sans le vouloir, des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Des larmes de frustration. De colère. Après elle même, et son entêtement à toujours vouloir les choses qui lui étaient interdites, et par conséquent à ne jamais les obtenir. Une chose était sûre, si elle était malheureuse maintenant, ce n'était que par sa faute, et pas celle des autres, ou du hasard. Non, c'était la sienne, parce qu'elle n'arrivait pas à prendre des décisions qui la rendaient heureuse.

Tout ce qu'elle faisait s'avouait être un échec. Elle n'arrivait pas à contrôler ses sentiments, malgré sa tête qui lui répêtait incessamment qu'elle ne devait pas continuer, sans quoi elle souffrirait, rien n'y faisait, elle n'arrivait plus à quitter James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Un endroit isolé [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Un endroit isolé [JAMES]   [FE] Un endroit isolé [JAMES] EmptyMer 29 Juil - 14:03

James était complètement perdu et les images se mélangeaient . Pourquoi avait il embrassé Anna alors qu’il se refusait a l’aimer depuis tant de mois ? Pourquoi se sentait-il pourtant si bien de lorsque leurs lèvres c’était mélangés ? Pourquoi se sentait-il si mal a présent ? Il se sentait si idiot si stupide d’avoir fait un tel geste en cet instant …

Il ne pouvait la rendre Heureuse il le savait être avec elle les feraient souffrir tous deux et pourtant il ne pouvait s’empêcher de l’aimer comme un fou de penser sans cesse à elle a chaque minutes qui s’écoulaient depuis leur dernier baiser il n’avait cesser de se sentir vide mais il l’avait vu sourire dans les bras de cet « Ethan « qu’il avait tant haït au début et qui l’indifférait à présent …

Alors que James tentait de se sortir de cette situation ou il s’était plongé seul la tète toujours entre les mains il sentit la main d’Anna se posait doucement sur son épaule . Il releva doucement la tète laissant entrevoir entre ses cheveux ses yeux bleus azur a Anna et la regarda doucement tel un petit chien qui aurait fait une grosse bêtise …

Seul Anna le rendait ainsi , James était un de ses garçons n’ayant peur de rien comme son père prêts a se battre pour le bien et le respect , un garçon courageux et intelligent parfois imprudent mais maitre de ses actes . Un garçon qui ne pleurait jamais et dont la seule peur été de perdre les êtres qu’il chérissait par-dessus tout a savoir sa famille et ses amis . Il était fort de par son caractère et il fallait se lever tôt pr lui faire perdre confiance en lui mais Anna avait ce don de le rendre si fragile si sensible rien que par le regard dans ses bras il se sentait fort et prêt a tout mais loin d’elle , il se sentait si faible …

Joshua avait bien essayer de lui faire reprendre raison de lui faire oublier Anna lui présentant des filles plus superbes et intelligente les une que les autres mais seul Anna comptait aux yeux de James elle était son âme sœur sa reine celle qui lui faisait vibrer le cœur et croire en l amour avec un grand A …

Mais leur amour était si blessant des fois James regrettait d’avoir Harry comme père même si il l’aimait beaucoup il aurait tellement aimer être un garçon comme les autres , un enfant de moldus inconnus la vie aurait était tellement plus simple pour lui si cela avait était le cas il aurait pu aimer Anna sans avoir peur de la blesser par sa popularité mais les choses n’étaient pas ainsi et cela rendait les choses tellement compliqué …


- Tu n'as pas à être désolé James...

Les mots résonnèrent dans la tète de James comme une libération … Elle ne lui en voulait donc pas , il avait cru qu’elle s’enfuirait ou le giflerait d’avoir fait pareil chose alors que c’était lui qui avait rompu avec elle alors que c’était lui qui l’avait fait souffrir qui lui avait dit moins l aimer … Mais elle n’en fit rien , James continua de la regarder et alors qu’il allait parler elle lui prit la tète entre les mains . James un peu déconcerté de bouger pas . Anna s’approcha de lui et l’embrassa . James frissonna intérieurement son cœur se mit a battre très fort , Anna l’embrassait … l’embrassait . Il ferma les yeux rendant son baiser à la jolie blonde profitant simplement de ce moment .. Profitant juste encore et encore …

Anna s’arrêta elle semblait si perdue si mal , James ne supportait pas de la voir ainsi elle avait garder la main sur son cou elle commença une phrase mais ne la fini pas James savait ce qu’elle essayait de dire mais il était trop tôt lui aussi était incapable de supporter entendre ses mots maintenant il ne pouvait els entendre tous en deviendrait alors encore plus compliqué …

Anna se mit a pleurer dans ses bras James l’enlaça l’encerclant de ses bras la serrant fort contre ce cœur .. Une larme coula sur sa joue , juste une mais Anna ne le vit pas … James ne pleurait jamais . James ne pleurait pas c’était pas concevable jamais devant quelqu’un …
Il attendit que Anna se calme et prit la tète de celle-ci entre ses mains enlevant doucement avec ses doigts les larmes restante sur les joues de celle-ci et lui sourit se mettant a rire


- Nous sommes fous n’est-ce pas ? A moins que cela soit su sadomasochisme

Il rit de plus belle doucement d’un rire cristallin qui le caractérisait si bien et sourit a Anna
- Nous sommes fichus de toute façon maintenant tanpis je n’en peux plus moi je prends le risque

Il l’embrassa a nouveau d un baiser plus doux plus court et la regarda dans les yeux

- Je ne te demande pas de prendre une décision maintenant Anna tu as tout ton temps mais maintenant tu sais ce que je veux … Je veux être avec toi et je me fiche de toutes ses filles de tous ses gens qui n’ont rien d’autre a faire que de se préoccuper d’avec qui je sors … Je te veux toi a mes cotés et je ne peux faire sans … maintenant la balle est dans ton camps lorsque tu te seras décidé fais le moi savoir

James l’embrassa une fois de plus mais sur le front cette fois ci et se leva du canapé caressant les cheveux de celle-ci et se dirigea vers la porte ou il se retourna une dernière fois pour la regarder avant de partir .

Dans le couloir qui le menait a sa salle commune , James était seul et pleura doucement … Il l’avait fait il lui avait dit il avait peur a présent , peur qu’elle le rejettes … Il se calma essuya ses joues et entra tous sourire dans sa salle commune …
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Un endroit isolé [JAMES] Vote_lcap216630/20000[FE] Un endroit isolé [JAMES] Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Un endroit isolé [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Un endroit isolé [JAMES]   [FE] Un endroit isolé [JAMES] EmptyLun 10 Aoû - 16:41

Anna était certainement tout aussi perdue que James. Jamais elle n'aurait cru qu'ils en arriveraient là tous les deux. Et pourtant, James l'avait embrassée. Passée la surprise du moment, Anna avait vu James se prendre la tête entre ses mains. Il semblait mal, il avait l'air de regretter son geste... Anna le comprenait et pourtant, elle ne lui en voulait pas.

Elle avait posé sa main sur son épaule, et lui avait relevé la doucement la tête pour qu'il la regarde. James semblait complètement désemparé, et Anna s'en voulait de le mettre dans un tel état. Il lui lança un regard désolé, il avait l'air si vulnérable à cet instant qu'elle avait en avait presque envie de le serrer dans ses bras et de s'excuser.

Mais au lieu de ça elle lui répondit simplement qu'il n'avait pas à être désolé. Elle avait alors pris sa tête entre ses mains, et l'avait embrassé. Elle lui avait donné un long baiser, sans se soucier des conséquences, avant de se séparer brutalement de James. Elle ne savait plus quoi penser, ni même quoi faire. Ce qu'elle faisait était mal. Elle allait en souffrir, et James aussi, alors, pourquoi continuait elle ?

Anna s'était à cet instant mise à pleurer dans les bras de James. Le Gryffon l'enlaça dans ses bras, et la serra fort contre lui, tandis qu'Anna avait la tête nichée dans son cou et que ses larmes continuaient de couler le long de ses joues. Elle se sentait si mal à cet instant... Elle se détestait plus que tout. Et même si les bras de James l'entourant la rassuraient, elle n'arrivait pas à stopper ses larmes.

Après quelques minutes, cependant, elle réussit à se calmer, et sentit les mains de James se poser sur son visage pour le relever dans sa direction. Il enleva alors quelques larmes restantes sur ses joues, et lui fit un sourire, auquel Anna n'arriva pas à répondre. Puis, il se mit à rire, et lui demanda s'ils étaient fous, ou si ce qu'ils avaient fait tenait du sadomasochisme.

Anna baissa les yeux... La seconde solution était certainement la bonne... Elle gachait toujours tout, souffrait toujours par sa seule faute. Elle se complaisait dans son malheur. Le rire de James résonna cependant à ses oreilles, lui apportant un doux sourire aux lèvres. Ce rire, il lui avait manqué.

Elle posa ses lèvres dans le cou de James, et celui-ci lui dit qu'ils étaient fichus de toute façon, qu'il n'en pouvait plus, et prenait le risque. Là, il embrassa une nouvelle fois Anna, d'un baiser plus court, et plus doux. Le risque... Etait-elle prête à le prendre ? Le risque d'aimer et de souffrir à nouveau ? C'était ce que son amour pour James avait représenté par le passé : de la souffrance. Pourquoi les choses seraient elles différentes aujourd'hui ? Leur amour avait été fort, mais il les avait ravagés, tous les deux. Les choses pouvaient-elles être réparées après tout ce temps, après Ethan ?

James lui expliqua qu'il ne lui demandait pas de prendre une décision maintenant, et qu'elle avait son temps, mais qu'elle savait ce qu'il voulait... Il voulait être avec elle, il se fichait de toutes les autres filles, et des autres gens qui n'avaient rien d'autre à faire que se préoccuper de l'identité de sa petite amie. Il lui dit qu'il la voulait, elle, à ses côtés, et ne pouvait faire sans. Enfin, il lui dit que la balle était dans son camp, et que lorsqu'elle se serait décidée, elle devrait le lui faire savoir.

Anna resta sans voix un instant.


- James...


Mais rien d'autre ne sortit de sa bouche, et James embrassa son front, et se leva du canapé en caressant ses cheveux. Anna le regarda s'éloigner avec les larmes aux yeux... Des larmes qu'elle ne maitrisait plus. Ce que James venait de lui dire était trop dur à entendre. Il lui posait un véritable dilemne, car malgré ce qu'ils venaient de faire, elle avait encore des sentiments pour Ethan. Et même si rien n'était peut-être plus possible avec l'autre Gryffondor, elle ne pouvait pas sortir avec un autre... Ca serait nier son amour pour Ethan encore une fois, et elle en était incapable.

Lorsque la porte se referma sur James, Anna s'affala dans le canapé, et pleura à nouveau. Elle allait devoir lui parler, mais quand le ferait-elle, et surtout, qu'allait-elle lui dire ?




SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] Un endroit isolé [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Un endroit isolé [JAMES]   [FE] Un endroit isolé [JAMES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] Un endroit isolé [JAMES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Salle sur Demande-
Sauter vers: