Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OU] Besoin de Nouvelle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyMer 10 Juin - 10:47

Le Poudlard Express le train qui amener tout les élève a Poudlard était, déjà arriver, malgrès le fait que je compter quelque amis, je préférer rester isoler, seul. C'était comme sa que j'était devenu l'un des meilleur première année de ma vieille école, mais ce n'est plus le même registre, les sorcier qui sont ici, sont beaucoup plus attentif au cours, plus a point dans leur travail, leur système de maison, permet de regrouper les personne qui se rapproche niveau caractère. Un poufsouffle c'est la que ce chapeau m'avais placer lors de ma seconde année a Poudlard. Pourtant, je ne connais pas grand monde de cette maison, seulement le couple Moreau, Londubat.
Une nouvelle fois comme tout les début d'année je me retrouve dans cette volière, je doit me rassurer, sans réellement savoir pourquoi il faut que j'envoie une de ces chouette chez moi a Londres, il le faut. J'ai besoin de prendre des nouvelle de mon paternel, que je voit de moins en moins souvent. A mon habitude, je reprend la même chouette, lui accroche sur la même patte un message que j'ai écrit en Tchéque, Puis je regarde l'oiseau s'envoler, dans la même penser que toute les année, il faudrait vraiment que j'aille m'acheter la mienne.
Je la regarder s'envoler dans le ciel pour une fois découvert d' Angleterre. Puis presque machinalement, je réciter tout les sort que j'avais appris, dans mes cinq première année comme pour me rassurer, de ne rien avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 14:39

Je me dirigeais vers la volière, trois lettres à la main, bien évidemment, James et Al' ne pouvaient pas envoyer leurs lettres eux même... N'ayant que ma chauve souris, je montais à la volière pour utiliser une chouette de Poudlard. J'aimais monter là haut, Le paysage changeait vu du ciel. J'avais toujours rêvé de voler. Mon père avait été le premier à avoir participer à un match de Quidditch en tant que premier année, ma mère aussi était douée sur un balais, moi je n'avais hérité d'aucuns de leurs dons pour le balais... Bref, mes frères étaient des feignants et moi je me laissais marcher sur les pieds... Après tout, je n'avais pas à me plaindre, ça me donnait une occasion de monter au plus haut. Arrivée au bout des escaliers, je me dirigeais vers le centre et une chouette vint se poser près de moi, j'attachais les lettres à son poignet, lui donnais une friandise et la laissais partir. J'allais me retourner lorsque je me cognais sur quelqu'un.

-Aïe! Pardon, je ne t'avais pas vu...

Un jeune homme au couleur de Poufsouffle se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 19:13

Le message pour prévenir que je suis bien arrivé, une routine habituel, depuis mon arrivé a Poudlard, pourtant moins loin de la maison qu'avant, Je perdais esprit et regard dans les nuages a travers l'une des nombreuse fenêtre de cette volière, si bien que je n'entendit et ne remarqua même pas la présence, d'une personne. En même temps quelle bonheur de pouvoir passer du temps au calme. Enfin ce fut d'assez courte durée, une personne me rentra dedans, se qui me déstabilisa la "charge" n'était pas très forte, mais quand on si attend pas...
Enfin, une voix féminine, s'excusa presque, dans le même instant, Je me retourna alors et d'une voix calme:

_Non, non, je ne faisais pas bien attention non plus. Tu ne t'ai pas fait mal au moins?

En même temps je découvrais le visage, de cette fille qui portait les couleur Gryffondor, et que pourtant je n'avais pas le souvenir d'avoir croiser dans les couloir. C'était d'une manière tout à fait nouvelle pour moi que je venais de lui demander si elle ne c'était pas fait mal, d'habitude, je suis moins sympa.

_Je suis Milo Dergh, En sixième année. A poufsouffle rajoute-ai-je( je sait pas comment ça s'ecrit) en montrant, le logo brodée sur ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 19:29

_Non, non, je ne faisais pas bien attention non plus. Tu ne t'ai pas fait mal au moins? Je suis Milo Dergh, En sixième année. A poufsouffle!

Il me montra son badge. Je levais les yeux sur lui, je ne l'avais jamais vu auparavant. Je restais muette quelques instants quand je rerpis:

-Non, ça va! Plus de surprise que de peur! Lily Potter! Je suis en 4ème année chez Gryfondor! Tu es nouveaux?

Je posais la question car ne l'ayant jamais vu, il ne pouvait-être que nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 20:00

Ne pas m'avoir vue? Effectivement, ici, ce n'était pas un succès de ne jamais m'avoir croiser dans les couloirs. Sa fait cinq ans que je suis ici mais j'arrive toujours a trouver de petit coin de cours dans les quelle me planquer, pour rester seul. Enfin après un petit moment de réflexion pour compter les année rester ici je lui répondit avec le sourire au lèvres :

_Noon, Je suis ici depuis ma deuxième année, mais j'ai un caractère très réserver. Je suis très peu sociable.

Faut dire que se que j'avais vécu a Prague quand je voulais m'intégrer ne me donné pas envie de recommencé l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 20:13

_Noon, Je suis ici depuis ma deuxième année, mais j'ai un caractère très réserver. Je suis très peu sociable.

-Ah! Pourquoi? t'a peur des gens d'ici?

Je posais la question sur un ton ironique, je reprit:

-Moi, je suis pas méchante en tout cas, promis je ne te mangerais pas!!

Dis-je en montrant mes mains bien enface de lui.

-C'est dommage que tu sois pas sociale!! Mais tu connais peut-être Zoey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 20:24

Peur, des gens, je ne savais pas vraiment si le faite que je ne veuille pas m' intégré était due a la peur des gens ou la peur de revivre se que j'ai vue, enfin, je répondit sans vraiment faire gaffe au ton ironique:

_Non je n'est pas forcement peur des gens, sinon je serais partit en courant, c'est plutôt leur remarque, enfin c'est dut a mon vécu.

Elle ne me mangerais, pas? Tant mieux, ou pas, elle n'était pas laide, enfin je m'égare, Elle me montra ses main, puis me demanda si je connaissait une Zoey, en effet se prénom me disait quelque chose.

_Oui Zoey, sa me dit quelque chose, je crois quelle sort avec Matt? Enfin si on parle de la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 20:47

_Non je n'est pas forcement peur des gens, sinon je serais partit en courant, c'est plutôt leur remarque, enfin c'est dut a mon vécu. Oui Zoey, sa me dit quelque chose, je crois quelle sort avec Matt? Enfin si on parle de la même personne..

-Oui, c'est tout à fait ça!! Mais comment ça ton vécus???

J'étais interloquée. Qu'avait bien pu vivre ce dénoommée Milo pour être asociale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 21:03

L'asociale qui devais parler de son passer, et bien je devais bien me lancer, alors commençons par le debut:

_Je suis né a Prague, Mon père est un sorcier, ma mère était une humaine normal, à 11 ans comme tout les fils de sorcier je me retrouve dans la petite école de Prague, a l'époque je parler beaucoup, alors j'allais voir le maximum de gens pour avoir des relation dans l'école. Mais eux ne me rendez que des insulte du coup je rester dans mon coin à étudié. En haissant le monde magique.
Et je ne veut pas que sa recommence ici, donc je reste a l'écart des gens.


Se qui d'ailleurs n'était peut être pas la bonne solution. Mais bon je m'en tiendrez a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 21:09

_Je suis né a Prague, Mon père est un sorcier, ma mère était une humaine normal, à 11 ans comme tout les fils de sorcier je me retrouve dans la petite école de Prague, a l'époque je parler beaucoup, alors j'allais voir le maximum de gens pour avoir des relation dans l'école. Mais eux ne me rendez que des insulte du coup je rester dans mon coin à étudié. En haissant le monde magique.
Et je ne veut pas que sa recommence ici, donc je reste a l'écart des gens.


-Ah, moi, je suis née dans la Famille Potter alors du monde j'en connait, j'aimerais bien pouvoir être seule de temps en temps...

Je baissais les yeux vers le bas de la tour, mês cheveux aux vents près de la fenêtre. J'inspirais un bon coup et expirait.

-J'aime cette endroit, on a l'occasion d'être seule souvents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 21:29

La famille Potter? Ah oui les enfants de "l'élu" Je n'aurais jamais penser en rencontrer enfin, je pense aussi qu'il ont besoin de liberté je n'imagine même pas le nombre de personne qui doivent venir les voir en pausant un tas de question super chiante.

_Aaah, Lilly je suppose alors? Je comprend que parfois tu puissent être seul, sa ne doit pas toujours être facile.

Je l'observer, baisser sa tête vers le bas, c'est cheveux dans le vent, elle avait des aire d'ange, avec les cheveux qui virevolté, se qui répendait un agréable parfum.

_Ouais, moi aussi. Mais en début d'année beaucoup de gens passe par la du coup j' suis plus souvent, vers les porte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 21:37

_Aaah, Lilly je suppose alors? Je comprend que parfois tu puissent être seul, sa ne doit pas toujours être facile. Ouais, moi aussi. Mais en début d'année beaucoup de gens passe par la du coup j' suis plus souvent, vers les porte du château.

J'avais décidé d'oublier le "Aaah Lily je suppose" et lui répondais:

-Sauf de 8 heures à 10 heures le Lundi matin. Je suis toujours fourré ici, besoin de solitude, je ne t'en parle pas... Il n'y a que quelques personnes que je considère comme des amis. Dont Zoey, ma meilleure amie depuis la première fois qu'on s'est rencontré. Elle était toute timide et elle s'avait même pas qui j'étais. Sa dure depuis plus lontemps que Poudlard. nos parents se connaissaient....

J'en disait trop, quoi que, il m'avait raconté son histoire, la moindre des choses était de lui en dire plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 21:53

De 8h a 10h, ce sont les heures de dortoirs ça. Je rester, longtemps dans les dortoirs et entre les cours cela m'arriver aussi, et puis je ne manger pas le matin se qui me permet de rester encore un peu plus longtemps seul.

_Je ne suis même pas sur d'avoir des personne que je considère comme mes amis, Je ne connait pas assez bien Zoey pour la définir comme amis, Matt, a la limite. Selena, peut être bien que je ne lui parle presque jamais.

Je me demander a présent se que aurais été ma vie si j'avais était a sa place, enfin fils d'une célébrité de la magie. Enfin sa doit être sacrement chiant, on doit toujours être entourer de faux -cul
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 22:05

_Je ne suis même pas sur d'avoir des personne que je considère comme mes amis, Je ne connait pas assez bien Zoey pour la définir comme amis, Matt, a la limite. Selena, peut être bien que je ne lui parle presque jamais.

-Eh bah, j'espère que je ne suis pas juste une fille de célébrité pour toi, parce que sinon, je vais m'facher. Dis-je en lui souriant, un sourrire triste cependant...

Pourquoi se facher pour ça, s'était ainsi, il n'y avit rien a changer et d'ailleur je n'était pas assez forte pour changer quoi que se soir ou pour me mesurer à un sixième année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyJeu 11 Juin - 22:19

_Une fille de célébrité, non, aucune importance, pour moi, il vaut mieux juger, la personne et non les parents, si j'associe ton nom a célébrité, c'est que tu en sera devenu une.

je lui souri a mon tour, avec mon expérience à Prague, j'ai compris qu'il fallais jugé les génération Y par rapport a Y et non a celle qui les précédent, Un fils de Moldus, peut être comme un fils de pur Sorcier.
Et puis je ne voudrez pas m'attirer les foudres de quelqu'un d'autre dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyDim 14 Juin - 21:07

_Une fille de célébrité, non, aucune importance, pour moi, il vaut mieux juger, la personne et non les parents, si j'associe ton nom a célébrité, c'est que tu en sera devenu une.

-Ok, tant mieux! Dis-je en riant. Tu viens faire comme moi, où tu envoyais une lettre à Prague?

Demandais-je sur le ton de la conversation. Je voulais en savoir plus sur lui, et evidemment il fallait que je lui pose des questions et que je le mette en confiance, j'étais douée pour cela mais peut-être qu'il était trop méfiant pour me répondre, un silence s'installa, une chouette hulula, et il ouvrit la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyLun 15 Juin - 18:48

A la base j'était partit pour envoyer une lettre mais, finalement le coin était assez calme, alors je pense que j'y suis rester pour un peut des deux. Mais rien ne vaux un petit tour dans le parc, un tas de penser se bousculé dans ma tête, et également de souvenir, qui me ramené a chaqu'un des endroit ou je me trouver le mieux.

_Je suis venu envoyé une lettre à Prague. répondis-je simplement.

Bien sur comme a mon habitude, je ne développa pas du tout, je ne dévoila ni a qui je l'avais envoyer ni pourquoi, enfin tout de même je ne la connaissait pas assez bien pour pouvoir détaillés mes actions, et puis ce n'était pas vraiment l'objet de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyLun 15 Juin - 18:59

_Je suis venu envoyé une lettre à Prague.

-Ah!

Il était coriace, je ne saurais rien...

-Tu l'a envoyé où tu dois le faire? Non parce que sinon je te laisse l'écrire! Je voudrais pas t'empêcher de faire ce que tu a à faire.

Je m'appuyais sur le rebord de la fenêtre et faisait mine de penser. Ma curiosité me jourait des tours un de ses quatre. Après tout, j'étais pas le fille de Harry Potter pour rien... Je ne sais trop ce qu'il fit puisque j'était absorbé par les nuages et les oiseaux qui volaient dans le ciel. j'en suivait un en particulier qui semblait chasser. Je le suivi de regard et lorsqu'il plongea, je me baissai à travers la fenêtre. Je sentis quelqu'un aggriper ma robe et me tirer à l'interieur de la volière. Nous retombâmes l'un sur l'autre.

-Oh, pardons! Milles excuses...

Il me regardait et je devins toute rouge. Je me relevais et époussiérais ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyLun 15 Juin - 21:28

_Non non, je l'est envoyé, t'en fait pas, et je n'écrit pas trop de truc secret dans mes lettres.

Je l'a regarder s'appuyer sur le rebord l'air pensif, quand elle se pencha en avant a travers la fenetre, sans réellement reflechire, je l'attrapa par sa robe pour la tirer vers l'interieur, de peur quelle passe de l'autre coter de la fenetre. Et... elle me retomba dessus. Le choc, pas de l'impact mais de la savoir sur moi.

_C'est moi, c'est moi dis-je en prenant de longue respiration entre les mots, la voyant rougir, je n'imaginé même pas la couleur de mon visage. Elle se releva presque dans le même instant, je fis de même.
Puis rigola sans réellement savoir si c'était de nervosité ou bien par rapport a la situation gênante de l'instant précédent
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyLun 15 Juin - 21:40

_C'est moi, c'est moi!

-Non, je n'aurais pas du me pencher comme ça... Je suis désolé....

Il riait qu'y avait-il de si drôle?

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qui te fais rire?

C'est vrai quoi? Etais-je mal coiffée, avais-je quelque chose sur la figure? Je ne comprenais pas pourquoi il riait mais en tout cas, il continuait.

-Mais dis moi ce que tu trouve drôle que j'en profite aussi!! Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyMar 16 Juin - 20:10

Je riait, de gêne certainement, d'ailleurs c'était bien plus qu'une hypothèse, c'était vraiment de la gêne, et le faite que je soit le seul à rire, semblé la perturbée.

_Désolé, c'est un rire nerveux, y' avais rien de drôle au contraire.

C'est vrais la situation n'avais rien de drôle et puis elle n'avais rien qui n'allais pas sur elle, ses cheveux était parfait, son visage aussi, rien d'anormal

_Et ne t'excuse pas, c'est pas grave, je préfère que tu me tombe dessus plutôt que par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyMar 16 Juin - 20:49

_Désolé, c'est un rire nerveux, y' avais rien de drôle au contraire. Et ne t'excuse pas, c'est pas grave, je préfère que tu me tombe dessus plutôt que par la fenêtre.

Il avait arrété de rire, ouf! Mais ça dernière phrase m'avait fait rougir. Je rougissais trop ce matin! Des hiboux hululaient et des chouettes volaient en tout sens. Il devait être l'heure du petit déjeuner.

-Tu as faim? Lui demandais-je espèrant au fond de moi qu'il dise non pour que cet échange ne se termine pas maintenant!

Nous étions un lundi matin et je ne commençais les cours qu'a 10 heure. Avait-il cours de 8 heure à 10 heure? Pourquoi espérais-je qu'il n'ai pas cours tout à coup? Que me prenait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyMar 16 Juin - 21:47

Elle rougissait c'était charment, peut être que je ne la laisser pas indifférente. Ou alors simplement que je la gêné. Enfin bref, elle lui demanda si j' avais faim, était-ce pour m' accompagné, ou pour se débarasser de moi aucune idée, enfin de toute façon je ne mange pas.

_Non, je ne mange plus le matin. Mais je veut bien t' accompagné jusqu'à la salle si tu veut.

Wooa, alors la je me met sur le cul, je n'aurais jamais penser qu'une tel phrase puisse sortir de ma bouche, enfin remarque, elle n'avais pas l'aire méchante, et puis elle était charmante également.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[OU] Besoin de Nouvelle. Vote_lcap2200/1000[OU] Besoin de Nouvelle. Voting_bar1  (200/1000)

[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyMar 16 Juin - 21:58

_Non, je ne mange plus le matin. Mais je veut bien t' accompagné jusqu'à la salle si tu veut.

Yes! Il n'avait pas faim. Et il voulait bien rester avec moi m'accompagner dans la grande salle pour prendre le petit déjeuner. Mon coeur exaltait. Oh, il me plaisait!

-Oui je veux bien que tu m'accompagnes. Dis moi, tu as cours après?

Alala, que m'arrivait-il? J'étais limite en train de lui donner un rendez-vous! Moi qui n'avais jamais vraiment fais attention aux garçons jusqu'à maintenant, je m'apprétais à donner un rendrez-vous.

-Je me disais qu'on pourrait toujours ce revoir après les cours si jamais tu a classe après le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. EmptyMer 17 Juin - 13:29

Impossible de penser lorsque sa phrase avais débuté mon cerveau faisait, une petite fête, elle voulait bien que je l'accompagne, quelle succès, Mon cerveau repris son rythme normal lorsqu'elle demanda si j'avais cours, après, et bien je ne crois pas.

_Non je n'est pas cours, enfin je pense. Je c'est que j'ai cours vers les 10h

Se revoir après les cours? une bonne idée, j'était comme un enfant, de huit ans la veille de Noël tout exister a l'idée de se qui se passerais demain, et bien la j'était dans le même état d'esprit sauf que le demain se transformé en tout a l'heure.

_Ouai bien sur pourquoi pas, c'est une bonne idée dis-je avec le sourire.

Bien entendu je n'allais pas lui dire ouvertement, que je voulais la revoir, même si j'en avais envie, mon crane, sembler ne pas vouloir qu'une phrase comme sa sorte de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OU] Besoin de Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: [OU] Besoin de Nouvelle.   [OU] Besoin de Nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OU] Besoin de Nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: