Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap25540/10000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyDim 9 Aoû - 23:00


    Olivia avait décidé qu’un peu de solitude ne lui ferai vraiment pas de mal, mais rien qu’un peu, histoire de réfléchir! La jeune serdaigle sortit de la grande salle au début du dessert, l’air doux du début d’après midi caressa un instant son visage, la jeune bleu et argent parcourut à pas lent le parc pour se rendre vers le Saule Cogneur. Un samedi après midi que pouvait elle bien faire, ses devoirs étaient presque tous bouclé, il ne manquait que quelques ajout. Elle marchait d’un pas décidé, elle n’avait pas l’intension d’aller avec ses amies pour s’amuser ou encore faire autre chose. Ses pas la guidaient vers cet arbre agressif, un peu de repos aussi lui aurait fait du bien. Ou peut-être un peu de changement? De nouvelle rencontre?
    Elle continua de marcher vers l’arbre mais une personne était assise devant hors de porté de l’arbre, heureusement!
    Une personne qu’elle ne connaissait pas, ou peut-être l’avait-elle croisée une ou deux fois dans les couloirs sans y faire attention? Elle accéléra un peu le pas pour pouvoir aller à la rencontre de la jeune blonde. Elle s’arrêta à coté d’elle et s’assit.


    « Salut, Tu t’appelle? »


Dernière édition par Olivia Hannigan le Jeu 13 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap214200/20000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyDim 9 Aoû - 23:49

Reflechir, Penser, Rever...


Que pouvait-elle faire d'autre de toute manière? Jessica ne souhaitant pas aller retrouver ses amies s'était promenée dans le parc jusqu'à arriver au sol cogneur, un arbre vivant tellement agressif. La jeune fille s'était allongée tout prés de celui-ci contemplant les nuages. Parce que oui, aujourd'hui le temps était assez couvert et cela n'étonnerai pas la jeune poufsouffle si la pluie se mettait à tomber. L'adolescente entendit des bruits de pas se rapprocher d'elle ce qui fit que Jessica se releva pour voir la personne en face d'elle. Cette dernière venait de s'assoir à côté d'elle et lui demandait son prénom.


- Jessica. Et toi?

La jeune demoiselle scruta son interlocutrice de la tête au pied. La jeune femme avait les cheveux bruns qui descendaient avec quelques ondulations le longs de son visage fin. Elle était vêtu de sa robe de sorcière portant pour insigne : Serdaigle. Jessica sourit suite à cette vision. Quelques jours auparavant elle avait rencontré un serdaigle qui n'aimait pas tellement les poufsouffles et qui trouvait que le jaune n'allait pas avec son teint. Comme-ci le choixpeau se préoccupait du teint de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap25540/10000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 0:11


    Olivia regarda la jeune fille en face d’elle, celle-ci devait avoir le même âge qu’elle, dans les 15 ans. Elle sourit à Jessica, car tel était son prénom. Elle avait de long cheveux bouclé, et un sourire très chaleureux, c’était agréable de voire une personne comme celle-là. Olly passa une main dans ses cheveux et répondit avec un sourire.

    « Olivia Hannigan, Serdaigle comme tu as put le remarquer. »

    La jeune Bleu et argent regarda l’autre jeune fille puis elle annonça.

    « Je ne suis pas contre poufsouffle. »

    La jeune fille sourit, comme si c’était une nouvelle cruciale.

    « En plus j’aime bien le jaune et noir. Bon, pas plus que le bleu et argent… »

    Elle avait dit ses deux petites phrases sur le ton de la rigolade. Oui, Olly était bavarde avec les nouvelle personne qu’elle rencontraient, c’était avec celle-ci qu’elle avait le plus de chose à dire, pour mieux les connaitre et pouvoir les apprécier. Mais la jeune Poufsouffle, elle en était sure, deviendrai tôt ou tard une de ses amies. Elle avait l’air d’être chaleureuse du premier regard, mais peut-être qu’elle se trompait.

    « J’ai 15 ans & toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap214200/20000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 0:27

Contrairement à ce que pouvait être Olivia, Jessica n'était pas extrèmement bavarde mais répondait volontiée aux questions posées. En réalité la jeune poufsouffle préférait la solitude, le piano et ses pensées à autre chose même si de temps en temps celle-ci aimait bien parler. Une nouvelle fois perdue dans ses pensées, Jessica n'avait pas entendue son interlocutrice brune parler de son blason. Elle espérait ne pas l'avoir blessée, mais si le contraire venait à se présenter la jeune fille ne se laisserait certainement pas abbattre pour ça. "J'ai 15 ans et toi?" était la seule chose qu'elle avait perçut et elle s'empressa donc de répondre pour faire bonne impression.


- Pareil.

Si la jeune Serdaigle voulait avoir une conversation qui tienne la route avec elle, elle devrait faire de son mieux. Jessica se demandait trés souvent pourquoi elle avait été envoyé à poufsouffle sachant que les caractères principaux sont la loyauté envers ses amis et la justice. Notre jeune amie pensait qu'aucune de ces deux qualitées ne lui appartenait, mais peut-être se trompait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap25540/10000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 0:59


    Olivia plissa les yeux, elle avait l’impression que Jessica n’avait strictement rien écouté de la conversation. Et ce n’était pas qu’une impression, elle regarda un peu mieux les yeux de la jeune Poufsouffle, elle avait eut l’impression que ça aurait été facile de parlait avec elle mais elle s’était trompée. Elle se tut, elle avait l’impression que l’autre jeune fille se moquait d’elle. Olly regarda l’arbre, il était tellement violent et puissant. Elle n’était rien face à lui, mais elle avait l’atout de pouvoir se déplacer elle. La jeune serdaigle décida de se taire, comme ça, aucune importance si elle ne l’écoutait pas. Mais la tentation était trop forte, elle ne pouvait pas se trouver en compagnie de quelqu’un sans parler. Elle regarda Jessica.

    « Ca t’arrive souvent de ne pas écouter les conversations? »

    Elle avait une lueur d’incompréhension dans les yeux, comment pouvait on être ailleurs alors que quelqu’un parlait, ce comportement l’amusait un peu, c’est pour ça qu’elle fit un sourire légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap214200/20000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 1:15

« Ca t’arrive souvent de ne pas écouter les conversations? »

Est-ce que cela lui arrivait souvent? Est-ce que cela lui arrivait souvent? Bien sur que non vu qu'elle ne parlait à personne. Mais cela la jeune serdaigle n'était pas vraiment censée le savoir, alors, comme pour essayer de se faire pardonner Jessica tenta de rattrapper le coup.


-Excuse-moi, oui ca m'arrive souvent. Je suis comme ça...

Et ça il faudra que tu l'acceptes si tu veux espérer être mon amie. Mais cela la jeune fille ne l'avais pas dit, juste pensée. Jessica se tourna en direction de son interlocutrice et s'assit en tailleurs avant d'entammer une phrase.


- Tu...

*Boum*
Mais sa phrase fut tout de suite coupé par le saule cogneur qui venait de frapper le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap25540/10000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 1:42


    Olivia écouta la réponse de la Poufsouffle, toujours dans la lune? La jeune serdaigle ne comprenait pas comment elle pouvait faire. Olly sortit sa baguette de sa poche et commença à la tripoter, elle faisait ça quand elle était nerveuse, ça l’aidait à se calmer. Elle la prit délicatement dans sa main gauche puis elle regarda la jeune poufsouffle qui était sur le point de dire quelque chose. Mais une grosse branche du saule cogneur venait de taper le sol. Olly sous l’effet de surprise lâcha sa baguette qui roula plus loin vers le saule. L’adolescente se maudit intérieurement et se leva précipitamment pour aller la chercher. Elle trébucha et tomba par terre, mais du bout des doigts elle attrapa sa baguette.
    Le saule cogneur tapa avec une plus fine branche vers la jeune fille et s’écrasa sur sa jambe. Crack! Celle-ci ne l’ayant pas vu poussa un cri de surprise mêlée à la douleur qui commençais à se réveiller dans sa jambe. Elle essaya de se relever mais ne pouvant pas s’apuyer sur sa jambe elle s’écroula par terre.


    « Jess ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap214200/20000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 16:30

"Jess"

Le saule cogneur venait de taper en direction des deux jeunes filles, et sous l'effet de la surprise, olivia avait laché malencontreusement sa baguette qui roulait maintenant vers l'arbre irrité. Qu'avaient-elles donc fait pour que celui-ci s'enerve subitement? La poufsouffle avait à peine eu le temps de se poser la question qu'elle était déjà confronter à sauver la brune qui s'était précipitée sur sa baguette sans faire attention au saule. Mais qu'est-ce qu'il lui a prit à celle-là! Jessica commençait à s'affoler en voyant une autre branche d'arbre beaucoup plus imposante prendre de l'élan. Et sans réfléchir comme l'avait fait Olivia pour sa baguette, elle se précipita sur cette dernière et tenta de la pousser pour que la branche ne s'abat pas sur elles. Olivia était trop lourde pour Jessica, elle ne pouvait donc pas la porter, mais rien qu'en la poussant elle avait réussit à éviter l'arbre. Cependant, ce n'était pas fini, car le saule n'était pas prêt de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap25540/10000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 16:52


    Sa baguette, c’était sa vie, c’était 5 ans de complicité, c’était 5 ans de bonheur, c’était une partie d’elle-même et pour rien au monde elle l’aurait laissée se faire détruire par un saule cogneur furieux. Jessica la poussa sur le coté pur éviter une branche. Olly se releva et grimaça, il fallait qu’elle arrive à sortir de l’atteinte de l’arbre. Sa jambe lui faisait horriblement mal. Elle se tourna vers la jeune poufsouffle pour voire comment elle aller. Elle essaya de marcher vers l’endroit où elles étaient tout à l’heure. Elle voulait voire si Jessica allait bien mais le simple fait de marcher était déjà dur pour elle. Une branche vint s’abattre à coter d’elle et elle fit un bon sur le coté pour lui échapper. Elle se tint sur ses deux jambes en grimaçant de douleur. Où était Jessica? Elle se retourna et la vie bondir sur le coté pour échapper à une branche. Pourvu qu’elle ne se fasse pas mal. Olly continua en essayant d’atteindre le plus vite possible le bord mais une branche vint la fouetter à l’épaule. Elle poussa un petit cri, mais derrière elle, elle entendit Jessica qui avait le souffle coupé. Une branche venait de la fouetter en plein ventre. Olivia se mordit la lèvre inférieure en pensant que c’était à cause d’elle que Jessica souffrait maintenant. La jeune serdaigle atteint le bord sans aucune autre encombre. Puis elle se tourna vers Jessica…
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap214200/20000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 17:08

Mais derrière elle, elle entendit Jessica
qui avait le souffle coupé. Une branche
venait de la fouetter en plein ventre...


Une fois le souffle retrouvé, la poufsouffle poussa une plainte aigue qui emplifiait sa douleur. Satané d'arbre! Pourquoi est-ce qu'il devait se montrer si irrascible à ce moment là? Peut-être ne supportait-il pas la présence de Olivia? En même temps l'arbre était habitué à "voir" Jessica seule. Mais ça ne doit certainement pas être ça! Comment un arbre pouvait-il éprouver quelque chose? Il n'avait aucun sentiment, il ne pouvait même pas s'exprimer. Mais peut-être était-ce un moyen de les prévenir d'un éventuel malheur? Jessica profita d'un moment de calme venant de l'arbre pour rejoindre Olivia et s'assoir lourdement à côté de celle-ci. Et sur un ton ironique elle lui adressa la parole avant de se retourner dos à elle.


-Y'a pas de quoi ça me fait plaisir!


Il y a defois, Jessica doute de son admission à poufsouffle. Dés le départ elle méprisait la jeune serdaigle et maintenant elle venait même à être assez froide envers elle. Peut-être le choixpeau c'était-il trompé. Peut-être avait-il eu un moment d'innatention et l'avait envoyé chez les jaunes et noirs au lieu de serpentard? Mais c'est impossible. Les serpentards sont pour la plupart, des froussarts imbus de leur personne. Et aprés le courage dont-elle avait fait preuve pour sauver Olivia. Peut-être gryffondor alors? Nan ça non plus ce n'était pas à envisager. Jessica n'avait aucune force qu'elle soit physique ou mentale. Alors Serdaigle? Non plus. Jessica detestait bien trop les cours pour jouer son intello.


-Les histoires de maisons sont tellement compliqués...

Olivia avait bien evidemment entendu ce qu'avait dit la poufsouffle, et elle devait comprendre cette phrase d'une toute autre manière que ce que pensait Jessica à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap25540/10000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 17:52


    Olivia avait eut vraiment peur pour la jeune poufsouffle, elle était venu la sauver et c’était prit des coups à cause d’elle. La jeune serdaigle fut un peu plus soulagée quand Jessica sortit de l’atteinte du Saule cogneur. Olly repris son souffle avant de vouloir remercier la jeune fille mais La poufsouffle la devança en lui disant ironiquement que c’était un plaisir. Olivia resta estomaquer. Comment osait-elle. Sur le coup de la panique elle avait appeler Jessica mais là elle aurait préférer 100 fois se faire massacrer par le saule que devoir encore faire appelle à elle. Elle essaya de se relever mais elle avait besoin de repos et elle ne pouvait donc pas s’éloigner de l’autre adolescente.

    « Non mais, tu n’avais qu’à me laisser me faire massacré par le Saule cogneur au lieu de regretter ton geste. »

    Elle repris son souffle en essayant de calmer la fureur qui venait en elle.

    « Et sache que je l’ai fait pour ma baguette. Je ne sais pas comment toi tu aurais réagit mais ma baguette, je tiens plus à elle qu’à un de mes membres. »

    Elle se calma et s’allongea pour reprendre des forces. Puis elle entendit une phrase sur l’histoire des maisons. Elle ne comprit pas tout de suite, elle ne pouvait se concentré face à ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap214200/20000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 15:48

Jessica se tourna précipatemment en direction d'Olivia ayant parfaitement entendu ce qu'elle disait. Pour une fois... Mais celle-ci vit qu'elle était dans la lune. Certainement à penser à sa baguette! Et après on dit qu'elle n'est pas attentive. Jessica regarda le Saule cogneur qui s'était un peu calmer mais qui continuait cependant à s'agiter toute les minutes. Qu'est ce qu'il avait eu celui-là aussi. La jeune poufsouffle regarda autour d'elle et aperçut d'énorme snuages noirs se rapprocher de là où elle se trouvait. C'était assez inquiétant mais disons que ce ne sont pas quelques gouttes qui vont lui faire peur. Elle regarda ensuite Olivia qui était sortit de ses songes et qui scrutait à son tour le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap25540/10000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 16:15


    Olivia n’arrivaient pas à se concentré, elle avait agit sans prévenir, et sans réfléchir et maintenant, Jessica la détestait plus que jamais. Olly regardait le ciel en songeant lorsque au loin, elle entendit des grondement, elle tourna la tête vers l’endroit où ça provenait et aperçut de gros nuages noires se diriger vers le château. Si ce n’était quelques goutes de pluies alors Olivia s’en fichait. Sa jambe la faisait souffrir et resterai sous la pluie tel quel. Si un orage se préparait par contre, elle devait rentrée au château mais elle ne parvint pas à bouger sa jambe. Celle-ci était toute engourdie et lui faisait mal. Elle resta là allonger dans l’herbe. Le saule continuait de fouetter dangereusement tout ce qui passait, que se soit une feuille ou des oiseaux venue se réfugier de la pluie. Olivia sentit des gouttes tombaient, la pluie n‘avait pas perdu de temps. Bientôt les gouttes tombaient de plus en plus fort. La jeune serdaigle se redressa et regarda le ciel, celui-ci était devenu tout noir. Les gouttes perlaient le long des joues de la jeune fille. Celle-ci décida de se lever finalement, car se n’était que le début et la pluie s’intensifierai comme jamais, le vent s’y mêlerai et les éclair zébreraient le ciel noir.
    C’était bien un gros orages qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap214200/20000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 22:28

Et mince. Qu'avait-elle bien fait pour mériter tout cela aujourd'hui. Ce n'était vraiment plus possible, elle avait tout fait pour rester tranquille, mais non, il avait fallue que tout tourne mal. La jaune et noire se leva a son tour, de nombreuse gouttes perlant sur ses cheveux, son visages, ses habits, tout! Elle marmonna une petite phrase incompréhensible montrant son agacement. Elle était maintenant entièrement trempée, et les nuages de plus en plus noirs commençaient à lancer des éclairs. La jeune sorcière regarda Olivia qui essayait de s'en aller malgré sa jambe. Elle était peut-être insupportable car leur caractère n'étaient pas compatible, elle n'avait pas à la laisser comme ça sans aide. Jessica se rapprocha alors lentement d'Olivia.

- Appuis-toi sur mon épaule, je vais t'emmener à l'infirmerie.

Jessica fit un sourire timide à Olivia et commença à marcher rapidement quand même. Il ne fallait pas que la foudre les rattrappe. Au bout de quelques minutes de marche silencieuses avec pour seule bruit de fond l'orage qui grondait, les deux jeunes sorcières arrivèrent dans le chateau. Jessica ammena Olivia à l'infirmerie et la laissa là après un au revoir calme. La jeune poufsouffle se dirigea ensuite jusqu'à sa salle commune pour atteindre sa chambre, et finir sa journée en douceur sous une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Vote_lcap25540/10000Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 22:58

    Olivia commençait à partir vers le château en boitillant, elle ne pouvait s’appuyer sur sa jambe qu’une moitié de seconde, celle-ci la faisant souffrir. Mais Jessica se proposa de l’aider avec un sourire timide, Olivia accepta, ce n’était pas parce qu’elles s’étaient chipotée qu’elle allait refuser de la bonne volonté de la part de la Poufsouffle. Elle s’appuya et elles continuèrent leurs chemins vers le château à un rythme un peu soutenu. Arrivée au château elles se dirigèrent vers l’infirmerie à un pas plus lent. Les efforts n’arrangeait pas l’état de sa jambe mais elle devait se forcer à atteindre l’infirmerie. Après un au revoir Olly se posa sur un lit. L’infirmier se dirigea vers elle avec un regard interrogateur.

    « Quidditch? »

    Olivia sourit et lui répondit.

    « Saule cogneur. »

    Elle passa une journée à l’infirmerie et put ressortir après s’être reposer et avoir soigner sa jambe.


Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]   Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouvelles choses dans ma vie. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #151] Gabriella est dans la place { terminé }
» Besoin de rédacteurs.
» [OU] Besoin de Nouvelle.
» La Lilou a besoin d'aiide xD
» Rp avec Dimitri? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Saule Cogneur-
Sauter vers: