Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Vote_lcap23640/10000Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Voting_bar1  (3640/10000)

Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:16

- Oui c'est vrai, t'as pas tort.

Et elle lui rendit tendrement son baiser. C'est vrai quoi, Matt éatit l'un des mecs les pus populaires de Poudlard. Qui aurait pu croire qu'un jour, par le plus heureux des hasards, il se mettrait à sortir avec Zoey Londubat, la maladroite de service. Vous voyez le tableau ? Les moqueries allaient bon train dans le dos de la jeune fille depuis et bien des fois, on l'avait accusé d'avoir eu recours à un filtre d'amour mais bon, elle ne faisait pas attention à tous ces ragôts. ET puis, elle avait de fidèles chevaliers en les personnes de Rose, Lily, James, Scorpius et bien évidemment Matt alors elle s'en fichait. Les jalouses n'avaient cas aller se rhabiller, elle était heureuse point barrre. Il l'aimait elle et personne d'autre. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:23

Tu te rapelle comment on c'est rencontrer , A la bibliotheque t'en baver pour ta diserte de Defense contre les forces du mal et je t'ai preter mes notes , serieux se jour la je me suis dit que tu etait celle que j'ai toujours attendu..

Il caressa sa main , puis avec son autre main retira une meche de cheveux qui se trouver sur le beau et tendre visage de sa cherie , puis il souria .. Il s'en fichait complet de la reputation de Miss Maladroite de sa Zoey l'importance c'est que il s'aimer et il ne demander rien de plus .. Il avait tout pour etre heureux , il se rapelait aussi que Lily lui avait fait passer un test passer avec succées d'ailleur
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Vote_lcap23640/10000Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Voting_bar1  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:38

Zoey se mit à rire au souvenir de leur rencontre. Qu'est-ce qu'elle en avait bacvé à cause du dernier devoir du Pr Smethley ! Il l'avait même menacé de ne pas l'accepter dans son cour l'année suivante si elel échouait, même si elle obtenait les BUSES suffisantes. Elle s'était donc enfermée dans la bibliothèque pour travailler, alors que tout le monde s'amusait dehors. ET puis il était apparu, comme un sauver. D'ailleurs c'est ce qu'il avait fait, la sauver. ET elle avait craqué aussitôt. Mais vous connaissez Zoey, timide comme elle était, elle n'a jamas osé faire le premier pas et a été très surprise de le voir le faire. Surprise mais hyper heureuse.
    Elle fit glisser rêveusement son doigt sur la joue de son chéri.

- Ca pour m'en souvenir je m'en souviens ! Déjà là tu as joué les princes charmants avec moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:48

Il souria , puis la regarda , son petite geste d'elle le fit frisonner au fond de lui , il souria et il se rappeler de chaque geste et surtout des premieres parole qu'il avait adresser a sa Zoey ,"euh tu voudrai peu t'etre un petit coup de main non ??" Il avait vraiment eu honte de lui se jour la mais bon aprés il aurai reussi a se comtroler et puis a entamer la conversation , il avait passer des heures a La bibliotheque pour l'aider a son devoir et a faire connaisance avec elle.

Ouais sa c'est sur , mais Bon ma premiere phrase etait comment dire ridicule

Il souria et se mit a rire
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:13

A nouveau, Zoey rit. Elle n'allait pas lui en vouloir d'avoir engagé la conversation de cetet manière parce que si ça n'avait tenu qu'à elle, elle n'aurait jamais eu le courage de le faire. C'est vrai quoi, vous imaginez la petite Zoey qui engage la conversation avec le beau et populaire Matt ? Nan, elle en aurait été incapable.

- Bas y'a pire sérieusement et puis je te signale que j'avais été à ta place, je sais pas ce que j'aurais sans doute rien.

Ou se rendre ridicule comme d'habitude. Et non, elle ne s'appelait pas Londubat pour rien. Elle tenait beaucoup de son père mais pas de ses bons côtés malheureusement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:16

Il rigola encore car celle ci etait vraiment maladroite celui ci se rapeller de la premiere fois que les deux etaient enfin sortie ensemble misss Zoey lui avait renversé un bon jus de citrouille sur sa belle chemise et sa il s'en rappelerait toujours mais bien sur il s'en fichait completement car il l'aimer puis il avait bien rigoler quand meme

Mais faut dire que depuis que t'es avec moi ma puce , tu fait attention enfin surtout quand on est tout les deux.. Je t'aime Mademoiselle Londubat

Il souria et lui donna un tendre baiser avec tendresse , glissant sa mains sur la hanches de sa cherie et souria a celle si une fois le baiser finit
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:28

C'est vrai que depuis qu'ils étaient ensemble, elle était moins maladroite, plus vigilante. Elle se souvenait parfaitement de la fois où elle avait renversé son verre de Jus de Citrouille sur Matt. Elle s'en était voulue un bon moment et c'était promis de ne jamais refaire ce genre de bêtises.

- En même temps, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de grave un jour parce que j'aurais été maladroite. Je t'aime Mr Moreau.

Enfin quand elle nétait pas avec lui, elle redevenait Miss Catastrophe. Moins qu'avant c'était vrai mais toujours trop à son goût. Mais bon s'il y avait de l'amélioration, c'était déjà ça.

- Mais c'est vraiment qu'avec toi, hier par exemple j'ai failli tomber de l'arb...

Elle se tut brusquement, consciente qu'elle venait sans doute de faire une boulette. Ellesavait parfaitement que Matt et Scorpius ne pouvait pas se sentir alors elle évitait tout sujet en rapport avec l'un ou l'autre lorsqu'elle leur parlait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:33

Matt et Zoey etait un jolie couple le seul petit probleme pour Matt c'etait les relation que Zoey avait avec Scorpuis qu'il detestait plus que tout car c'etait son rival depuis toujours , il entendit le mots arbre et la il se demander avec qui et quand elle avait faillit tomber .. Enfin quand il el savait c'etait hier , il la regarda

Quoi ??? Comment sa dans l'arbre ?? T'es pas tomber d'un arbre hier on c'est vu jsute avant de se coucher et on a passé l'aprem ensemble..Dit moi ..Quand sa ?? Hier soir ??

Il la regarda et sentait le mauvais presentiment que c'etait avec un serpentard deja sur de sa....
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:42

Zoey se mordit les lèvres. Nan mais quelle gourde sérieux ! Incapable de tenir sa langue, sérieux ! C'est vraiment pas possible ça ! Elle se gratta la tête mal à l'aise et évita le regard de Matt. Elle n'aimait pas du tout qu'il fasse cette tête et avec ce qu'elle allait lui dire par la suite, ça n'allait pas aller en s'arrangeant donc voilà quoi. Mais pourquoi n'a-t-on pas pensé à la munir d'un cerveau cette fille.

- Bas euh... l'arbre que j'escaladais... hier soir. Avec euh... un ami, vers minuit je crois. Puis tu sais c'est rien, hein ! Je suis pas vraiment tombée, j'ai juste un peu glissé de la branche. Mais je risquais rien avec toi.

Elle savait pertinemment qu'elle avait beau dire ça mais qu'il n'en croirait rien. Quand ça touchait à elle, bizarrement, elle trouvait que Matt ressemblait beaucoup à son père.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:20

Il la regarda , il la regarda dans un regard qui voulait dire beaucoup et d'ailleur la il commencer a se demander qui aurai peu etre cette amis mais bien sur au fond de lui il savait que cette "ami" devait etre Scorpius

Ma puce dit moi avec qui t'etait , serieux tu aurai peu te faire mal et tu aller meme pas m'en parler .. Je croyait qu'on se disait tout ma puce ?? Je penser que on aver plus aucun secret l'un pour l'autre...

Il la regarda dans ses yeux et lui caressa sa joue , car meme quand il etait "enervé" il etait toujours tendre et possé avec les personne qu'il aimait
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:39

Et voilà il était faché. Zoey avait horreur de ça et elle n'avait absolument pas envie que ça dégénère en dispute. Elel aimait bien que Matt prenne soin d'elle mais elle trouvait qu'il exagérait un peu. Oui bon, elle en ramenait pas la large la veille mais là elle allait bien, elle n'avait rien. mais surtout, elle sentait que ça allait déraper quand elle dirait dequel ami il s'agissait.

- Ecoute, je vais bien Matt. ET puis j'étais à Scorpius. Il sait ce qu'il fait et j'ai confiance en lui.

Elle mourrait d'envie d'ajouter "enfin je crois" mais elle jugea bon de ne pas le faire. Elle avait confiance en lui depuis des années déjà et n'appréciait pas vraiment qu'on dise du mal de lui. Mais elle n'aimait pas non plus qu'on dise du mal de Matt. Elel était neutre dans cette gueguerre stupide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:44

Matt etait calme mais il entendi juste le prenom de Scorpius il se leva et regarda sa cheriie

On dirait que tu prefere passer du temps avec lui que avec moi.. J'ai l'impression qu'il est plus important que moi dans ta vie...

Il la regarda se qu'il avait peur c'est de la perdre.. et sa jamais il voudrai

Je t'aime .. J'ai pas envie de te perdre ..
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:56

Et voilà. Matt se leva d'un coup. Avec un soupir, Zoey en fit autant. Tout volait en éclat mais qu'est-ce qu'il se passait à la fin ? Tout ça pourquoi ? Parce qu'il ne pouvait pas voir Scorpius. Et il disait l'aimer ? D'un coup, elle se mettait à douter sérieusement. Mais c'est sa phrase qui fit sonner le glas dans la tête de Zoey. Comment osait-il ? Comment pouvait-il penser une chose pareille ?

- J'arrive pas à croire que tu puisses t'imaginer ça ! C'est vrai que j'aime passer du temps avec lui mais ça n'a rien à voir avec toi et moi, rien ! Tu dis que tu ne veux pas me perdre mais c'est ce que t'es en train de faire.

Ni une ni deux, elle ramassa ses affaires et prit la direction du château. Tout son coeur bouillonnait de colère et de tristesse. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle refusait de pleurer, pas maintenant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:02

Matt compris qu'il fesait une betise , il c'etait un peu emporter mais c'etait toujours comme sa mais d'hbaitude celui ci ne s'excuse pas de suite mais la il couru rattraper sa cherie et se mit devant elle

Bébé je suis desoler , je me suis emporter .. Je t'aime et sa tu n'as pas a y douter mais tu c'est que ..que moi et Scorpius c'est pas la joie.. Je suis desoler mon bébé

Il la regarda et lui pris ses douce mains dans les siennes

Je t'Aime et je ne doute pas de tes sentiments bien au contraire je t'aime plus que tout ma cheriiie

[Hj: Oui on va pas se separer ein sa serai bete pour uen connerie]
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:10

[HJ: nanp mais elle a le droit de bouder ^^]

Avant qu'elle n'ait eu le temps d'atteindre le château, Matt se planta devant elle. Il se mit alors à s'excuser et Zoey n'arrivait plus à être en colère. Mais c'était pas possible, elle n'avait aucune volonté ou quoi ? Mais elle garda son air fâché tant bien que mal. Elle finit par lever les yeux vers lui et dit:

- Je t'aime mais j'aime Scorpius aussi mais pas de la même manière. Tu pourras rien y changer. Tu es Matt et il est Scorpius, il n'y a pas raison de vous comparer et ne me force jamais à le faire. Je ne veux plus jamais avoir cette conversation.

Et comme pour clore le sujet, elle se glissa dans ses bras. Elle ne comprenait pas cette vanité qu'avait les garçons et elle n'aimait pas ça. Ca avait d'ailleurs failli lui coûter cher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:15

Il la regarda , il se sentait mal . Mais sa phrase lui faisait du mal ba oui qaund la femme de sa vie te dit je t'aime mais je l'aime aussi meme si c'est pas le meme aimer .. sa fesait mal a matt mais il le montrer pas

Je suis desoler....

Il la serra contre lui quand elle se glissa dans se sbras et l'embrassa tendrement du bout des levres

je t'aime ma princesse
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:11

Zoey était un peu plus sereine maintenant mais à la moindre contrariété, elle risquait d'exploser, à n'importe quel instant de la journée, pour un rien. UNe vraie bombe à retardement en somme.Mais bon, elle se sentait mieux dans les bras de son chéri. Néanmoins, elle sentait que quelque chose le taraudait encore. Elle leva donc la tête et planta ses yeux dans les siens.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Et ne me dis pas rien, n'essaies même pas de me mentir je te connais. S'il y a quelque chose qui te reste sur le coeur parle maintenant ou tais-toi à jamais.

C'était l'occasion ou jamais pour lui de vider définitivement son sac avant qu'ils ne le tournent la page, pour ne plus jamais y revenir elle l'espérait mais sincèrement, elle en doutait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:48

Matt regarda sa cheriie , celle ci lui sortit une phrase que on entend que dans les mariage mais il fit un tit sourire et regarda sa princesse

Juste que j'aime pas que tu traine avec Scorpius mais c'est tout t'en fai pas on en parle plus jamais a moins que il me cherche..Enfin bref l'importance c'est toi et moi

Il al regarda et l'embrassa
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:55

Il avait tout résumé en trois moi. C'était Lui et elle. Pas Scorpius et elle, pas Scorpius et lui, juste elle et lui. Elle ne voulait pas que des conneries extérieures viennent pourrir leur relation. Elle venait d'en avoir un avant goût et ne voulait pas que cela recommence. Elle ne le supportera sûrement pas. C'était fou combien elle était déjà dépendante de lui au bout de 3 mois seulement.

- Mais c'est comme ça... En plus, je l'ai connu avant toi et si je suis arrivée jusqu'ici c'est qu'il prend bien soin de moi, non ? N'aies pas peur. Tu es le seul que j'aime, mon coeur.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement. Elle essaya d'y mettre tout l'amour et toute la sérénité qu'elle pouvait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:05

Il souria quand celle ci se hissa sur la pointe des pieds , il prolongea se petit baiser avec tendresse , tout en gardant les deux mains de sa puce dans les siennes

Je t'aime aussi Zoey , et rien ni personne ne nous separera

Il l'avait dit avec plein d'amour et la regarda dans ses yeux , un regard leurs suffisaient pour qu'il comprenent comment il tenait l'un envers l'autre
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:57

Il y avait des choses qui ne pouvaient être dite qu'avec les yeux, d'autre qu'avec le coeur et maintenant, on pouvait dire que Zoey avait une espèce de décodeur parce que maintenant, c'était un langage qu'elle comprenait, qu'elle était même capable d'employer. Elle le tira doucement par la main en reculant.

- Viens...

Elle avait envie de se balader un peur dans le parc, histoire de se détednre et ses remettre de toutes ses émotions. Une chose était sûre, elle allait dormir colle un loir ce soir là. Après la soirée d'hier et cette après-midi mouvementée, une bonne et vraie nuit de repos s'imposait d'elle-même.
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Vote_lcap258702/100000Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:03

Et quand on parle du loup ... Le voici, le voilà : le grand, le superbe, le magnifique, le splendide, le seul et l'unique : Scorpius Malefoy, Mesdames et Messieurs !! Cool Et oué ! Il était entrain de se promener tranquillement lorsqu'il avait aperçu les deux tourtereaux, collés l'un à l'autre tel un chewing gum sur une semelle de chaussure . Puis le ton avait apparement monté d'un cran, mais le Serpentard n'avait malheureusement pas eu le loisir d'apprendre que le sujet de leur dispute n'était autre que sa sublimissime personne, puisqu'il était bien trop loin d'eux pour entendre la moindre bribe de leur conversation . Et voilà qu'il s'avançait à grands pas vers les deux Pouffy, bien décidé à en rajouter une couche . Sadique lui ? Naaaan, si peu ! x)

- Ah Zoey, je te cherchais justement !! Tu lui as enfin avoué à ton pauvre naze, pour ce qu'il s'est passé la nuit dernière ? Tu sais ... dans la forêt interdite ... cachés derrière un buisson ... entrain de faire l'amour passionnément ... tooooooute la nuit ... Mais si, je suis sûr que tu t'en rappelles !!

Scorpius Malefoy ou l'art et la manière de jouer les briseurs de coeur invétéré . Et oui, il arrivait parfois que son côté Serpentard prenne carrément le dessus sur le moindre de ses faits et gestes . Aujourd'hui était un jour comme celui-ci . Il se tourna vers Matt avec un grand sourire qui signifait << Et oui mon gras, une fois de plus, c'est moi le meilleur !! >> Diabolique, lui ? Naaaaaaan, juste un peu foutteur de m*rde sur les bords ! Et le pire, c'est qu'il en était fier .
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:32

Tout était calme enfin, ils se promenaient en silence tandis que des tas d'élèves profitaient du temps encore chaud et généreux pour faire des batailles d'eau et autres amusements du genre. Elle tourna vaguement la tête vers le château et c'est là qu'il apparut dans son champ de vision: Scorpius. Et il venait dans leur direction. Zoey sentit une grosse boule se former dans son ventre, elle avait un très très mauvais pressentiment qui s'avéra se révéler fonder. Elle connaissait trop bien Scorpius, elle savait ce que signifiait ce sourire sur son visage et pour elle, il n'augurait rien du tout de bon.

- Ah Zoey, je te cherchais justement !! Tu lui as enfin avoué à ton pauvre naze, pour ce qu'il s'est passé la nuit dernière ? Tu sais ... dans la forêt interdite ... cachés derrière un buisson ... entrain de faire l'amour passionnément ... tooooooute la nuit ... Mais si, je suis sûr que tu t'en rappelles !!

Hein ??? Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Rougissante et toute tremblante, Zoey lâcha la main de Matt. Elle ne pouvait même pas poser les yeux ni sur l'un ni sur l'autre. Mais c'est quoi ce sale coup encore ? Pourquoi est-ce que Scorpius lui faisait un truc pareil ? Nerveusement, elle se mit à gratter ses écorchures. A vrai dire, à part avoir grimper dans les arbres, elle ne se souvenait pas de grand chose concernant la nuit précédente, la fatigue sans doute mais là, ça s'avérait être un problème de taille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:38

Matt etait tranquillement avec sa cherie , se dirigeant tout deux vers le parc .. Puis un petite truc habituel venait gacher encore une fois une journée de Matt , le pauvre debile de Scorpius arriva vers les deux Poussy et son sourire trés moche et mechant il ne dit rien et puis l'ecouta.. OH Mon dieu.. Il ne le croyai pas mais la reflexion et la reaction de sa Zoey cherie lui fit mettre de gros doutes , il sortit sa baguette et regarda le apuvre Petit Scorpius enerver..

A Par foutre la m*erde et etre un pauvre Naze t'as pas autre chose a faire a par venir me gacher toute mes journée..Serieux

Il regarda Scorpius Baguette en mains en direction du Serpentard
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Vote_lcap258702/100000Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:29

Sa petite blague avait eu l'effet désiré . Enfin, une blague ... Il venait tout simplement de faire preuve d'une méchanceté pure et simple . Typique d'un Serpentard tel que lui . Et encore, il était loin d'être le pire ! Comparé à certains, Scorpius était un véritable petit ange ... si si je vous assure ! Mais il n'aimait pas Matt . Et Matt ne l'aimait pas . Comme le disait si bien le proverbe : qui aime bien châtie bien, et c'était justement ce qu'il était entrain de faire .
    Zoey semblait toute retournée par cette pseudo "révélation" elle était devenue aussi rouge qu'une tomate et ne savait visiblement plus où se mettre . Parfait, ça laissait à cet imbécile de Poufsouffle le bénéfice du doute . D'ailleurs, en parlant de lui, s'il voyait la tête qu'il tirait à cet instant ! A mourir de rire !!

- Mon pauvre Matt ... ça doit te faire un sacré choc, hein ? Mais que veux-tu : entre un bouseux tel que toi et ma magnifique personne ... pour Zoey, le choix a été vite fait !!

Il sourit, diaboliquement, et sortit sa baguette à son tour . La suite des évènements promettait d'être fort intéressante . Certes, son comportement n'était pas très sympathique vis à vis de son amie Zoey, mais ... elle sortait avec un vrai plouc, nom d'un gnome ! Il serait peut être temps qu'elle finisse par le réaliser ! Sans crier gare, il s'approcha alors de la jeune fille, s'arrêta à sa hauteur et ... l'embrassa . Plutôt ironique comme situation : lui qui n'était même jamais sorti avec une fille, en venait à embrasser Zoey simplement pour mettre son mec en rogne !! Nan mais je vous jure, qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour passer pour le pire des sal*pards ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] - Page 2 Empty

Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant