Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] Empty
MessageSujet: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 20:42

Aujoud'hui on etait samedi , les jeunes etudiants de Poudlard n'avaient pas cours..Il etait envrion deux heures de l'aprés midi , Matt venait de finir ces devoir , son exercice d'Histoire de la Magie et de Potion. Une fois tout sa finit celui ci retira sa robe de sorcier pour etre plus a l'aise , il envila un t-shir manche longue noir et blanc et un jeans noir , il se coiffa en brosse et pris sa veste blanche . Une fois habillé et pret a y aller celui ci pris la direction du lac , il sortit de la salle commune de Poussoufle et descendit les quelques marches pour arriver devant la porte du chateau , il l'ouvrit et sortit dehors et pris la direction du Lac .. Aprés un petit moment de marche il arriva devant le magnifique et vaste lac et il vit que sa princesse etait deja la .. Il s'approcha d'elle et arriver derriere elle il depossa ses mains sur ses yeux et lui dit d'une voix douce

Devine qui c'est....

Il souria et attendit la reponse de sa princesse , cela faisait que trois mois que ils etaient ensemble mais ils s'aimaient et c'etait l'importance , avant d'avoir sa reponse il depossa un baiser dans le cou de son bébé et souria
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] Vote_lcap23640/10000Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] Voting_bar1  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 21:02

ON en pouvait pas dire que Zoey avait beaucoup dormi cette nuit-là néanmoins le matin venu, elle se réveilla comme une fleur, ne sentait pas la fatigue... mais pétrie de courbature. Scorpius le lui paierait. Quelle idée de lui faire escalader des arbres en pleine nuit, regardant ses bras, elle contempla les multiples écorchures et égratinures. Blessures de guerre comme on dit.
    On était samedi aujourd'hui donc aucune obligation de porter sa robe de sorcière. Sachant qu'elle avait rendez-vous un peu plus tard avec son Matt adoré, elle ne savait absolument pas comment s'habiller. Lily et Rose se seraient sûrement fichues d'elle. C'est vrai quoi, ce n'était qu'un rendez-vous comme les autres au bord du lac, pas la peine d'être au top du glamour ! En pestant conte elle-même, elle attrapa un jean et un tee-shirt blanc. Bah, ça ferait l'affaire.
    Après avoir vaquée à ses occupations toute la journée, c'est avec le coeur et le pas léger qu'elle prit la direction du lac. Elle avait tellement hâte de le voir ! Lorsqu'elle arriva à destination, elle se rendit compte qu'il n'était pas encore là. Logique puisqu'elle était en avance. Elle s'assied donc en tailleur par terre et se perdit dans la contemplation du lac.
    Elle ne l'entendit donc pas arriver et ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il posa ses mains sur les yeux et lui demanda qui s'était, avant de l'embrasser dans le cou. Elle rit. Elle aurait reconnu cette voix et ces lèvres entre mille.

- Matt !

Elle se dégagea et l'attira contre elle pour l'embrasser à son tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 21:10

Matt etait content de voir sa cherie , celle ci fit un petit rire mignon comme tout .. Pui elle s'ecria "Matt" , il retira ses mains et fut attiré vers elle , il prolongea le baiser que sa cherie lui donna avec amour et tendresse , puis une fois le baiser terminé il regarda sa cherie depossa un petit smack sur ses douces levres puis il s'installa a ses coté et la pris contre lui dans ses bras .. Ils etaient mignons tout plein tout les deux , l'un contre l'autre , il etait ravie de voir sa cherie et encore plus aprés une matinée de boulot..

Sa va mon coeur ??

Lui dit'il en caressant sa douce joue , quand ils etaient ensemble , ils etaient toujours comme sa , bisous , calin , caresses , tendresse c'etait un vrai petit couple qui fesait la une dans le Chateau de Poudlard . Il la regarda et avant que celle ci ne puisse repondre il lui donna un nouveau baiser trés tendre sur ses douces levres , il aimer tout d'elle , sa beauté , sa gentilesse , son charme qui lui avait fait craquer..
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] Vote_lcap23640/10000Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] Voting_bar1  (3640/10000)

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 21:24

Zoey se laissa aller dans ses bras. Ce qu'elle y était bien. Elle s'y sentait plus en sécurité que nulle part ailleurs. Et puis elle adorait la façon qu'il avait de la teir dans ses bras. Comem elle adorait la façon qu'il avait de l'embrasser. Je pense que si elel devait faire une liste de tout cfe qu'elle aimait chez lui, elle n'aurait pas fini avant longtemps.
    Lorsqu'il lui demanda si ça allait, elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il l'embrassa déjà, ce qui lui arracha un nouveau rire. C'ets vrai quoi, toutes les filles rêvent d'un mec qui serrait douc, attentionné et câlin avec elle et celle qui avait la chance d'en avoir un c'était Zoey. ET oui ! Pour une fois, elle avait gagné le jackpot et ça, elle en était bien consciente.

-Mieux maintenant que tu es là. Et toi ? Comment s'est passé ta matinée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 21:37

Il souria et au moment de l'embrasser sa petite cheriie refit un de ses petits rires qu'il avait fait craquer Matt , il souria et avant de lui repond lui fit un tit smack puis reste contre elle , il pourrai passer des heures a etre avec elle , a la comtempler , a l'ecouter a la caliner .. Il aimait et cela faisait longtemps que sa ne lui etait pas arriver.. Il repondit a son tour a son "mieux depuis que tu es la" c'etait adorable de sa par , elle etait vraiment parfaite au yeux de Matt..

Moi aussi sa va , surtout quand je suis a tes coté mon coeur .

Puis celle ci lui demanda si sa matinée c'etait bien passé , il la regarda et aquieça de la tete avant de lui repondre a nouveau

Oui sa peu aller j'ai du finir mes disserte mais bon je prefere largement l'aprés midi surtout quand je peu la passer avec toi ma puce..
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 21:46

A sa réponse, Zoey sourit et l'embrassa à son tour. Elle adorait la douceur de ses lèvres, la façon qu'il avait de l'embrasser... Elle aurait pu rester comme ça pendant des heures à ne faire que ça sans problème. Mais bon, la vie n'était pas aussi belle et cool. Elle était déjà plus qu'heureuse de l'avoir à ses côtés.

- T'es adorable, tu le sais ça ?"

Il lui dit qu'il avait passé sa matinée à faire ses devoirs, le pauvre. Elle avait passé sa matinée à glandouiller comme une andouille en attendant qu'arrive enfin leur rendez-vous. Ce qui avait donner à Lily et Rose de quoi se moquer d'elle une bonne centaine de fois dans cette matinée. Elle se gratta négligemment le bras, qui perdait déjà ses quelques manques de bronzages, et gratta accidentellement ses écorchures.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 21:55

A ses douces paroles , matt regarda sa cherie et prolongea chaque doux baiser que lui offrai sa perle ...il l'avait trouver et il etait si bien avec elle que il voulait rester une eternité la a l'embrasser , a l'ecouter a lui parler , il l'aimait et c'etait l'importance..

- Mm Oui je le sais tu me le repete asser et toi t'es un amour ..

Il souria mais n'avait encore jamais osser prononcer je t'aime c'etait toujours les reponses style "moi aussi " "je t'adore" mais jamais je t'aime peu t'etre parce qu'il avait peur de le dire et de faire un grand pas mais il s'approcha de l'oreille de sa cherie et :

Zoey .. je t'aime..

Il lui avait enfin dit depuis quelque jours il voulait mais ne trouver pas le moment , et la il venait de lui dire c'etait tellement romantique que aprés ces mots il vint deposser ses levres a nouveaux sur celle de sa princesse
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 22:09

Lorsque Matt prononça son prénom, Zoey sut qu'il était tracassé. Elle adressa donc un regard perplexe. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui suivi, elle ne s'attendait mais alors pas du tout à une déclaration d'amour, elle était complètement sur le cul. Ce n'est que lorsqu'il l'embrassa qu'elle saisit pleinement que tout cela c'était réellement passé, qu'il lui avait vraiement dit. Elle leva alors les yeux vers lui et se redressa par la même occasion. Alors, elle passa ses bras autour de son cou et lui murmura à son tour:

- Je t'aime aussi, Matt...

Et à son tour elle l'embrassa. UN baiser tendre et passionné qu'elle voulait chargé de tous les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Elle se ficha complètement qu'on les regarde ou pas, seul comptait Matt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 22:21

La declaration que Matt venait de faire etait sortit du plus profond de son coeur , il lui avait dit se qu'il resentait et il s'en fichait que tout le monde l'est voyent , il prolongea encore et encore le baiser de sa bien aimé et caressa sa joue tendrement , il voulait que se moment ne s'arrete jamais

- Je suis si bien avec toi mon coeur..

Et à son tour elle l'embrassa. Matt prolongea a nouveau le baiser que sa tendre lui donner , il donna dans se baiser de l'maour , de la passion et tout les sentiment qui resentait pour elle , il glissa sa main dans les cheveux de sa puce
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 22:37

- Moi aussi, je t'aime...

C'est matin que Zoey se rendait compte qu'avant, elle ne savait pas vraiment ce que c'était d'ailer. Ok, elle était tombée amoureuse quelques fois, des petits béguins rien de bien méchant. Mais là, elle avait l'impression qu'aimer prenait un tout autre sens. C'est comme s'il evnait d'ouvrir une nouvelle porte aussi bien dans le coeur que dans le cerveau de Zoey et que tout d'un coup, elle accédait au cercle très privé de ceux qui aimait. C'était tellement étrange, tellement effrayant d'un côté mais tellement famillier et chaleureux d'un autre, on ne pouvait pas y résister.
    Elle décolla ses lèvres de sienne et plongea à nouveau dans ses bras, câlant sa tête contre sa nuque. Puis elle lui dit:

- C'est fou, je n'aurais jamais cru que tu me le dirais un jour. J'ai toujous eu du mal à croire que tu puisses ne serait-ce que t'intéresser à moi."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 23:06

Tu c'est ma puce , depuis le premier jour ou je t'ai vu je suis tomber sous ton charme , tu es parfaite a mes yeux et tout tes petit default je m'en fou je t'aime comme tu es mon coeur

Matt al regarda dans ses yeux et l'mebrassa d'un baiser doux et tendre , il etait entrain de se dire tout leurs sentiments l'un envers l'autre c'etait tellement mignon a les voirs , il avait jamais aimer comme sa il avait eu des histoire sans lendemain ou d'une semaine meme d'un mois ou plsueiur mais sa plus belle histoire d'amour c'etait avec sa Zoey .. Il lui caressa sa joue et glissa sa main dans la sienne entrelçant ses doigt avec les siens

Tu es celle que j'ai attendu toute ma vie ma puce
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 23:22

Plus Matt lui parlait et plus elle se sentait rougir. C'ets simple, elle était complètement mais alors complètement gaga de lui. Et plus il en disait, plus elle en était folle. Elel était même tentée de croire tous les compliments qu'il lui faisait mais au bout de 16 années, les mauvaises habitudes ont la vie dure !
    Elle leva des yeux tout émerveillés et pétillants. C'était la rpmeière fois qu'on lui faisait autant de compliment en étant vraiment sincère. C'était la prmeière fois qu'on l'aimait comme ça et elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Sa dernière phrase la fit fondre pour de bon.

- Tu crois ? C'est vrai quoi, on est ensemble depuis trois mois seulement. Il suffit qu'un jour tu rencontres une fille mieux que moi et hop ! Ce sera fini !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 23:31

Non jamais personne te remplacera , tu es la seul a avoir la clef de mon coeur et tu sera la seul pour l'eternité , je t'aime Zoey et jamais sa changera

Il la regarda dans les yeux , glissant sa main sur ses joue essuyant les larmes qui coulaient surement de joie et vint deposser ses levres sur celle de sa puce pour lui offrir un doux et tendre baiser et caressa ses joue tendrement , il avait lui aussi les yeux qui petillaient de bonheur il la regarda et puis il retira sa chaine de son cou a lui et la mit au cou de sa puce

tien je te la laisse comme sa t'aura toujours un truc de moi
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 23:44

Et voilà, il avait décroché le jackpot. Voilà qu'elle se mettait à pleurer maintenant. Quelle idée de lui dire tout ça ? Et puis quelle idée d'être aussi sensible aussi ? Elle allait en toucher deux mots à ses parents d'ailleurs. Elle caressa la chaine du bout des doigts avant d'embrasser tendrement Matt.

- Mais moi j'ai rien à te donner. Tu peux pas mettre une de mes bagues ou quoique ce soit d'autre.

Ca l'embêtait beaucoup d'ailleurs mais elle se promit qu'à la prochaine sortie à Pré-Au-Lard, elle lui achèterait quelque chose. Elle se savait pas encore quoi mais ça lui sauterait sûrement aux yeux quand elle le verrait.

- Par contre, ça va mettre la puce à l'oreille de mon père.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 23:48

Il souria et la regarda dans ses yeux , celle ci etait toute emu , mais depuis le temps que elle lui avait demander sa chaine c'etait chose fete , il souria et se mit a rire au moment ou celle ci parla des bagues ; c'est sur il aller se faire mal au doigts en essayent de les mettres

Ba depuis le temps que tu voulait ma chaine mon coeur , maintenant tu l'as

Il souria et la smacka legerement puis eu une petite idée

Si tu me passe une de tes bagues je peu l'accrocher a ma chaine de naissance et comme sa elle sera a mon cou ??
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMar 9 Juin - 23:57

Lorsqu'il lui rappela qu'elle lui avait souvent réclamé sa chaîne, Zoey rit. c'était vrai qu'elle aavit insisté pour avoir sa chaîne ou sa gourmette. Elle trouvait ça tellement jolie en même temps ! Pourquoi on le faisait jamais des trucs comme ça pour les filles, hein ? C'est du sexisme !
    Lorsqu'il lui proposa une solution concernant les bagues, elle sourit tout en enlevant une de son doigt avant de la prendre sa chaine de naissance. Elle y fit glisser l'anneau avant de lui repasser la chaine autour du cou.

- Et voilà le travail ! Maintenant tu es marquée de ma marque ! Un conseil, fais attention à mon père quand même.

Et elle se mit à rire. Elle n'avait pas dit à son père qu'elle avait un copain. Sa mère l'avait deviné sans problème et sa soeur n'avait pas jugé bon de moucharder. On pouvait dire que M. Londubat était un tantinet protecteur envers ses filles et qu'en plus il était leur professeur de Botanique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 0:03

Il souria et pusi regarda sa puce faire , celle ci pris sa chaine de naissance et mit une de ses bague dedans et la remit au cou de Matt , il souria et toucha la bague avec ses doigt et depossa un nouveau baiser a sa cherie

Je t'aime mon coeur..

Il souria puis celle ci lui dit de faire attentin a son pere , c'est vrai que Mr Londubat etait le professeur de Botanique de Matt et aller surement remarquer la bague autour du cou et la charier en faisant tien notre français a trouver quelqu'un , matte se voyait bien lui repondre oé votre fille , il ria a sa connerie interieurement et regarda sa puce

Oué je ferai attention mais bon tu leur a meme pas parler de moi ??
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 0:15

Lorsqu'il lui demanda si elle avait parler de lui à sa famille, Zoey se mordit la lèvre et lui adressa une moue désolée. Non, elle ne l'avait jamais fait. Elel avait réussi à museler fermement sa peste de petite soeur par biais d'un chantage. Elle n'aiamait pas ça mais bon, la fin justifie les moyens. Quant à sa mère, la seule au courant de ses deux parents, elle connaissait tellement sa fille qu'elle s'en était rendue compte d'elle-même.

- Comprends-moi c'est pas contre toi, au contraire mais mon père n'est pas... raisonnable quand il s'agit de petit copain. En plus c'est notre prof ! C'est déjà dur pour lui de ne pas nous favoriser mais avec toi, il s'en donnait à coeur joie sur les notes ! Il est très protecteur.

En effet, M. Londubat avait une légère tendance à l'exagération lrosqu'il s'agissait du bonheur de ses filles. Et il l'avait assez bien démontrer par le passé sans que Zoey veuille réitérer l'expérience d'aussi tôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 0:23

Il la regarda , et celle ci fit une petite moue , il comprit que elle n'avait pas parler de lui a sa famille , il se demander pourquoi mais la reponse il eu asser vite car Zoey lui expliqua que c'etait pas facile avec son pere professeur et sa mere aussi.. mais bon il la regarda et lui fit un petit smack

T'en fai pas , ce n'est rien moi j'ai deja envoyé un hiboux voyageur a ma famille et ma soeur a hate de te rencontrer elle a dit que on etait mignon tout les deux , ouais je leurs ai envoyé une photo de nous deux

Il souria et lui caressa sa joue

Si tu veu on ira voir ton pere ensemble ??
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 11:53

Matt lui annonça que lui avait déjà parlé d'elle à sa famille et qu'ils avaient hâte de la rencontrer. Ca la fit sourire. Sa mère à elle aussi voudrait bein le rencontrer sauf que Zoey attendait le bon moment, toujours à cause de son père. Lorsqu'il lui proposa qu'ils aillent voir son père ensemble, Zoey fit une petite grimace. Elle voyait déjàla scène d'ici. Et cette scène avait un sacré air de déjà vu, quoique maintenant Zoey était plus vieille et donc son père encore plus protecteur.

- Euh je pense qu'il vaut mieux pour toi que je lui en parles d'abord toute seule avant qu'il ne te rencontre. Quand je lui aurais pris sa baguette aussi, on sait jamais. Comprends-moi, j'ai peur qu'il gâche tout et foute tout en l'air. Il n'ets pas du tout coopératif quand il s'agit de petit copain.

Zoey avait eu peu de petis amis dans sa vie mais elle avait vit compris que tenir son père à l'écart était plus que nécessaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 12:04

Matt regarda sa cherie , il lui avait proposer de l'annoncer a son pere tout les deux , il souria et la regarda faire , celle ci fit une salle grimaca qui voulait dire beaucoup alor celle ci lui expliqua et matt compris tout bien sur , il la smacka et caressa sa joue tendrement

Ouais ne t'en fait pas je te comprend et en faite je penser enfin si tu ne voit pas d'inconvenien que pour les vacances de Noel on pourrait aller tout les deux en France je te presenterai ma famille comme sa , enfin si tu veu bien ...

Il souria et la regarda dans ses yeux depossant un nouveau baiser plein d'amour et de tendresse sur ses douce levres
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 12:26

Sa propiosition de passer les vacances d'Hiver avec lui en France lui arracha un grand sourire et elle l'embrassa fougueusement. Ca pour la tenter, ça la tentait énormément ! Elle n'avait jamais été en France et y aller avec Matt lui plairait énormément. Restait à savoir si ses parents seraient d'accord.

- Oh j'adorerais mais reste à convaincre mon père...

Cette idée doucha son enthousiasme. Il n'y aurait aucun problème avec sa mère, ça c'était sûr et certain mais avec son père c'était une toute autre histoire. Sortir avec un garçon, c'était une chose mais passer les vacances avec lui incluait beaucoup plus de sous entendu dans la tête d'un papa paranoïaque mais bon, elle pourrait bien faire un caprice pour une fois. Ou mentir sur le lieu de ses vacances et la personne avec qui elle y serait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 12:32

Il souria et prolongea le baiser que sa cherie lui offrait avec fougue , il continua se baiser avec tendresse et passion , il etait ravie de voir son entousiasme par rapport a son idée et puis il pourrai aller lui faire visiter Paris et Versaille bien sur sa ville , il souria et caressa sa douce main

Ouais j'espere qu'il voudra , on pourra aller faire un tour a Paris , voir la tour eiffel et puis bien sur je te montrerai mon Ancienne Ecole de BeauxBatons enfin bref.. Passer des vacances avec toi sera super je t'aime mon coeur

Il souria et vin deposser a nouveau ses levres avec douceur sur celle de son bébé

[hj :J'ai eu mon code !!!!!!]
Zoey E. Londubat

Zoey E. Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 12:51

[Hj: Congratulation !!\o/ CA mérite un bisou ça ^^]

Elle se blottit tendrement au creu de ses bras. Paris, Versailles... Wow autant de noms de villes qui faisaient rêver et qu'elle avait toujours voulu visiter. ET puis, une balade en amoureux dans Paris, c'était comme une balade à Venise en amoureux, c'était le rêve absolu ! Le must en matière de romantisme

-Moi aussi je t'aime, mon amour. SI tu savais combien j'ai hâte d'y être. Ma soeur va piaffer de jalousie.

A cette idée, elle ne put s'empêcher de rigoler. Cette peste de Bridget aurait de quoi ruminer pendant les vacances. Elle aurait enfin la paix, du vent la petite soeur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] EmptyMer 10 Juin - 12:55

Il souria et la calina au creux de ses bras , il etait bien la avec l'amour de sa vie oui c'etait le mot juste , il souria et lembrassa tendrement avec douceur , puis celle si se mit a rire son tout mignon rire .. Il souria

Ouais tu va rendre Jalouse plus d'une fille a Poudlard mon coeur

Il souria et l'embrassa avec tendresse et passion , il caressa sa joue tendrement en continuant d'ecahnger avec son bébé se doux et tendre baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]   Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3] Empty

Petite Aprem en couple [Pv Ma Zoey <3]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant