Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ambre Caliana Relation\'s

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Ambre Caliana Relation's   Ambre Caliana Relation\'s EmptyLun 8 Juin - 23:51

Ambre Cassidy Jayden Caliana

Quand on cherche on finit toujours par trouver
même si le temps que l'on met peut durer une éternité.





Voila je vous laisse un lien pour vous faire une idée de son caractère Smile.
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-validees-f7/fiche-validee-18ambre-calianaterminer-t340.htm


* Famille : *


¤ (demi(s)(e(s))-) Frère(s) / Soeur(s) :

¤ Cousin(s) / Cousine(s) :

- Germain(s)(e(s)) :


- Eloigné(s)(e(s)) :


¤ Oncle(s) / Tante(s) :

¤ Neveu(x) / Nièces :

¤ Parrain / Marraine :

¤ Filleul(s)(e(s)) :

¤ Autres :

* Côté coeur : *




¤ (Ex) Epou(x) / Epouse(s) :

¤ Petit(s)(e(s))-ami(s)(e(s)) :

¤ Aventure(s) (d'une nuit également) :

¤ Amoureux(se) de :

¤ Aime en secret :

* Amitiés : *





¤ Meilleur(s)(e(s)) ami(s)(e(s)) :

¤ Ami(s)(e(s)) :

Zoey

¤ Connaissance(s) / Collègue(s) :

¤ Voit de temps en temps :



* Ennemi(s)(e(s)) : *





¤ Pire(s) ennemi(s)(e(s)) :

¤ Ennemi(s)(e(s)) :

-Selena -_0
-Scorpius


¤ N'aime pas :


Dernière édition par Ambre Caliana le Jeu 11 Juin - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap217186/20000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (17186/20000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyLun 8 Juin - 23:52

Mr Gni Do you want a link ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyLun 8 Juin - 23:54

Ze veux bwien Smile Tu propose qwa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap217186/20000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (17186/20000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyLun 8 Juin - 23:56

Laisse-moi réfléchir Mr Rodin tu es à Serdaigle, moi Serpentard Mr Rodin Selena est antisociable Mr Rodin bah ennemie Mr Red *Comme d'hab'*

Tu peux être mon souffre-douleur si ça te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyLun 8 Juin - 23:58

niark niark niark Mr le Diable J'accepte à 199% *_*, on se serait rencontrer à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap217186/20000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (17186/20000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:00

Euh ben je sais pas t'as une idée ?

Si t'es mon souffre-douleur c'est simple : je te martyrise...parce que j'aime pas ta tête Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:03

Une idée ouais j'en ai une *_*

Un jour alors que je me rendais à la grande salle, je regardais pas ou je courais et je t'ai foncer dedans. Bien entendu, avec ma maladresse imaginative [XD] j'ai tomber par terre et toi bah, ta débouler des escaliers [imaginaire *Ô*] .... Tu m'as gueuler après, j'tai répondu[comme toujours *_*], ca à dégénérer, on s'est battu *Sifflote*[VIVE LA BAGAAAAAARREEEEEEE] et euh bah c'est ça et maintenant, quand on se croise, on se cri des insultes et on se tape

NIARK NIARK NIARK Mr le Diable Mr le Diable Mr le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap258702/100000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (58702/100000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:04

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:05

Tu propose qwa ? Ennemi twa ossi ?_?

[À se train la, c'est tout le forum que j'vais avoir à dos Ô.ô]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap217186/20000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (17186/20000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:06

Oooh Ambre ... c'est si banal mais en même temps si réaliste Mr Gni Je suis d'accord !!! *ça va saigner Mr le Diable *

T'inquiètes pitite bleue pour l'instant je crois que c'est moi qui ait le plus d'ennemis Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:07

BAAAAAAAAATAAAAAAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLEEEEEEEEEEE

TOUS SUR ... le mur Mr Siffle Mr Siffle

OUAIS ça va saigner *_* et oui je sais, j'suis douer pour me trouver des idées pour des ennemis xD
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap258702/100000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (58702/100000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:10

Et beh, je sais pas x_____x
A vrai dire, je manque un peu d'ennemis Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:17

Mr Llorl Oki pour ennemis alors Smile comme situation que dirais-tu de ça :

Ambre était en cours de potion et, manque de bol, elle a mieux réussit la sienne que toi. Facher, tu l'attend dans le couloir et lorsqu'elle passe à côté de toi, tu l'insulte la ou sa fait mal[En parlant de ses parents]. Ambre réagit au quart de tour et t'insulte à son tour, ne se privant pas de te dire tes quatre vérité ^^. La, une grande bagarre éclate, mêlant Ambre et ses amis à Scorpius et les siens. Y'a que Rogue qui arrive, alarmer par le bruit, qui réussit à séparer Ambre et son ennemi qui en était venu au main - -'. Et, bien qu'elle soit ceinture orange, tu étais au même niveau qu'elle et ça, sa lui tape sur le système. Maintenant, chaque fois que vous vous voyez, Ambre et Scorpius ne peuve s'empêcher de commencer une joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap258702/100000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (58702/100000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:42

Hum, ça me plait bien, le seul truc c'est que Scorpius est pas du genre jaloux ... surtout pour une potion >.<
Donc faudrait qu'on trouve autre chose pour le début de l'histoire Mr Rodin
Et juste le prof ça peut pas être Rogue vu qu'il est mort n______n Donc on va dire Monsieur X Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:45

Ouais m'enfin ... euuu ... tu m'as bousculer quand j'étais très en colère, ma magie crépitait autour de moi et, sans le vouloir, une étincelle ta foncer dessus et ta encastrer dans le mur. T'es devenu mauve de colère et j'me suis enfuie, faute de devoir expulser ma magie. Maintenant quand on se croise, tu fais tout pour me pourir l'existence ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap258702/100000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (58702/100000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:46

Ca me va tout à fait Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 0:58

Très bien, je t'ajoute Mr Llorl
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap258702/100000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (58702/100000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 1:50

Ajoutée mam'zelle clown
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap23640/10000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (3640/10000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 13:16

Moi aussi je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 20:00

Très bien Zoey Smile Tu propose quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap23640/10000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (3640/10000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyMar 9 Juin - 20:03

Bon ou mauvais, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyJeu 11 Juin - 19:55

Hummm ... j'aurais bien besoin d'amis ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Ambre Caliana Relation\'s Vote_lcap23640/10000Ambre Caliana Relation\'s Voting_bar1  (3640/10000)

Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyJeu 11 Juin - 20:04

Amie alors ^^ Scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyJeu 11 Juin - 20:18

Hummmm ...

Ambre marchait dans un couloir quand elle entendit des cris et une élève crier. Elle se dirigea en quatrième vitesse vers la source de la voix et resta clouer sur place un instant. Lorsqu'elle se remit les idées en place, elle se plaça entre l'élève et les Serpentard. C'est idiot avait oser s'en prendre à une élève, une Poufsouffle en plus. Ambre était tout bonnement en colère, ses yeux devenu noirs, elle dit au Serpentard de la laisser tranquille, ce qu'il n'acceptère évidemment pas. Un combat s'engagea alors, qu'Ambre gagna haut la main. Elle se tourna ensuite vers la Poufsouffle, lui demanda si tout allait bien et lui dit de faire attention. Le lendemain, Ambre était confortablement installer sous un saule pleureur quand elle entendit du bruit au dessus d'elle. Elle releva la tête et tomba nez à nez avec la Poufsouffle. Elle lui offrit un petit sourire et Ambre et elle ce sont mise à parler, pour finalement devenir très proche. Ambre aimait bien la Poufsouffle, elle lui proposa alors de devenir son amie.


Ça te va comme scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s EmptyVen 12 Juin - 11:11

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Caliana Relation\'s Empty
MessageSujet: Re: Ambre Caliana Relation\'s   Ambre Caliana Relation\'s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Caliana Relation\'s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: