Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:08

Informations de bases



Nom :
Caliana Jayden Ravierto(se prononce rrrrravierto(roulement de r *_*)) Del Rossy
Prénom : Ambre Cassidy Rosana Descovia
Date de naissance :
Elle est née un 24 décembre 2004, un jour de pluie d'étoile filante, elle à 15 ans

Votre personnage



Caractère (5 lignes complètes) : Le moins que l’on puisse dire sur le caractère d’Ambre, c’est qu’il n’est pas simple, et difficile à cerner. Quelques discussions par-ci par-là ne suffiraient pas à la comprendre entièrement et elle ne laisserait certainement pas aller aux confidences et à être un peu plus chaleureuse après un si court laps de temps. Car, sans être naturellement froide, elle est tout de même très distante, que ce soit avec ses proches ou avec des inconnus et n’inspire pas l’amitié au premier abord, si bien qu’il est déjà extraordinaire de la faire parler.

Observer et se taire sont ses spécialités, puisqu’elle sait se faire quasiment transparente tout en remarquant le moindre détail, durant un temps indéterminé, sans se lasser, avec une patience infinie, car dévisager et étudier les passants sont une de ses activités favorites, si bien qu’à force, elle se révèle infaillible pour deviner leur humeur. Journaliste est peut-être son futur métier ?

Ambre est particulièrement sensible au bruit et à la foule, deux choses qu’elle ne supporte absolument pas. Agoraphobe, dit-on. En fait, cela n’a rien d’étonnant, puisque son oreille est habituée à de la « bonne musique », très organisée et ses nombreuses années de violon l’on rendue allergique aux fausses notes ainsi qu’à tout ce qui n’est pas relativement correct. Se trouver au beau milieu d’une foule « en délire » a souvent pour effet de la faire paniquer totalement ou alors simplement de faire un malaise, chose peu commode à Poudlard car l’école n’est pas réputée pour un petit nombre d’élèves et elle évite le Hall ou la Grande Salle aux heures d’affluence. C’est certainement cela qui la pousse aussi à s’isoler régulièrement dans divers endroits du château, la plupart du temps sans donner d’explications, mais vue sa quasi absence d’amis, cela ne dérange personne.

La seule compagnie que tolère en effet la demoiselle est celle des livres. Presque avide de savoir, sa curiosité maladive la pousse à vouloir apprendre le plus de choses possibles, concret ou non, dans n’importe quel domaine, qu’il soit moldu ou sorcier. Elle ne prétend pas tout connaître mais ce qu’elle a déjà acquit occuperait de nombreuses pages. Cependant, elle n’est pas du genre à étaler sa science en cours, se forçant à répondre à certaines questions pour rapporter quelques points à sa maison, mais la Coupe ne l’intéresse guère.

Il n’est pas rare -voir même très fréquent- de la voir plongée dans un épais volume, roman ou non, se nourrissant presque de ce qu’elle peut y puiser à toute heure du jour ou de la nuit, dans n’importe quel endroit : le monde peut s’écrouler, tant qu’elle a un livre, elle est sauvée. Leur compagnie lui suffit amplement, jugeant qu’ils sont bien plus intéressants que ses camarades, avec qui elle n’a donc que peu de relations.

Ambre vit un peu dans un autre univers qui n’appartient qu’à elle, voyageant à travers le monde et le temps grâce à ses nombreux ouvrages, paraissant souvent distraite, mélancolique, puisque les yeux dans le vague, elle rêve totalement, ne vivant presque que de ça, refusant en quelque sorte la réalité. Elle peut d’ailleurs en être franchement inquiétante et surprend souvent par ses attitudes, mais surtout par son parler. En effet, son adulation pour les mots et le langage la pousse à s’exprimer le mieux possible, utilisant de belles tournures de phrases, parfois reprises d’un quelconque livre, vouvoyant tout le monde, même ceux qui, à ses yeux ne le méritent pas et a pour règle de ne jamais pousser de jurons ou de s’énerver : elle fait toutes ces choses presque inconsciemment …

Avec elle, il faut deviner, ou plutôt sentir ses paroles, plutôt que les entendre car elle s’est quasiment enfermée dans un mutisme dont elle ne sort que rarement, et certainement pas pour quelque banale discussion. Somme toute, c’est une fille aux attitudes et au caractère un peu « bourgeois », dirait-on, un rien élitiste et intolérante, mais très respectueuse et vive d’esprit : elle ne ferait pas de mal à une mouche et se met rarement en colère. Du moment qu’on la laisse en paix, elle n’est pas difficile, même s’il ne faut pas la chercher ou profiter se don apparente faiblesse, bien qu’elle n’apprécie pas particulièrement la vengeance.

Une fois qu’on la connait vraiment -et ce n’est pas donné à tout le monde-, soit on l’apprécie, soit on la déteste. Mais Ambre n’accorde que peu d’importance au regard des autres, qu’ils soient de sang-pur ou non, de sa maison ou d’une autre, et au jugement qu’ils peuvent porter sur elle, au point de paraître parfois un peu méprisante, mais simplement de l’indifférence, nullement hautaine, sentiment qu’elle éprouve souvent.

Cette jeune demoiselle peut agir indifféremment comme une fille ou un garçon, car peu lui importent les genres et elle se montre souvent contradictoire dans ses paroles comme dans ses actes, capable de dire le contraire de ce qu’elle avait dit l’instant d’avant. Rêveuse, curieuse, indifférente, mélancolique et artiste : voici les mots qui la décriraient sans doute le mieux, mais après tout, l’automne n’est-elle pas la saison des poètes ?

Cependant, pas de soucis à se faire, une fois l’amour ou l’amitié naissant, on peut compter sur elle pour se « lâcher un peu », et surtout pour ne pas abandonner la partie ni trahir qui que ce soit : plus tenace, tu meurs, mais il faut déjà arriver à cette complicité pour que sa langue se délie.

Elle déteste avant tout qu’on lui manque de respect ou qu’on s’acharne à l’embêter et adore le sport -Surtout le Quidditch-. Elle apprécie tout de même la course à pieds et il lui arrive régulièrement se de lever aux aurores pour aller courir près du Lac, du Parc ou encore à la lisière de la Forêt Interdite, activité qui lui sert à se défouler …


Signe particulier : Elle a également tendance à porter une bague en or surmonter de trois diamant sur le dessus, symbole de pureté. Elle a une tache de naissance en forme de libellule sur le poignet gauche. C'est étrange mais cela se transmet de génération en génération depuis son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère du côté de sa mère. Elle est toujours accompagner d'un petit renard blanc du nom de Gaël. Elle la autour du cou pour les curieux ^^.

Patronus : Phoenix
Avatar : Evangeline Lilly


Informations sur vous


Prénom : S-E-C-R-E-T, je vous dis juste mon surnom : Kairy, ou encore, y'en a qui m'appelle Enma - -'
Âge : 17 ans
Passions : HP, fanfic, écrire, sport *Ô*, manga/anime *_* ...
Ce que tu aimes : manga, sport, écrire ... VIVE LES FRAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
Ce que tu détestes : boulet, abuseur d'enfant [Gare à vos fesse È_É]
Comment as-tu connu le forum ?
Top-Site


Dernière édition par Ambre Caliana le Lun 8 Juin - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:11

Famille :
Père : Esteban Lorenzo Jayden. C'est une personne très sensible, capable de décrocher la lune pour Ambre si jamais elle le lui demandais. Il ferait tout pour ses enfants, bien que depuis que sa femme est décédée en accouchant des triplés, il est souvent dans la lune et espère du fond du coeur qu'elle revienne, n'ayant toujours pas accepter qu'elle soit morte. Chaque matin en se levant, il est sur et certain qu'elle passera par la porte, lui chialera après parce qu'il n'a pas encore ranger ses outils et qu'elle ira bouder dans la chambre, attendant qu'il aille l'embrasser. Il est décédé à la rentrée d'Ambre mais, on ne sait toujours pas de quoi, ça reste un mystère.

Mère : Karole Moscovia Ravierto. Décédée en accouchant des triplés, c'était une femme souriante, avenante et très sympathique. Ses enfants et son mari étaient tout pour elle, bien que parfois, elle avait le goût de les étripers. Ça la fait un choc à tout le monde d'apprendre qu'elle était morte des suites d'une hémorragie interne.

Frères et soeurs :
Katie Jayden => Soeur, deceder
Maddy Moscovitch Jayden => Soeur, 17 ans, etudiante, cracmol
Shaka Jayden => Soeur, deceder
Jayme Ravierto => Frere, 19 ans, ancien Serdaigle, homme de menage(Peut pas dire femme de menage, s't'un gars *-*).
Sasha Jayden Ravierto => frere, deceder

L'histoire du Personnage

Ambre est venu au monde un beau soir de pluie d’étoile filante, un 20 avril. Sa famille, déjà grande, comptait maintenant 5 membres, incluant ses parents bien sûr. Jayme, son grand-frère, l’avait toujours dans ses bras, adorant sa jolie petite bouille toute mimi, comme il disait. Puis, lorsqu’elle eut 4 mois, la jolie Ambre apprit à marcher, grâce au bon soin de sa mère.

Elle ne portait déjà plus de couche et dormait dans un lit normal, bien qu’elle n’ait jamais dormit dans son berceau, le pédiatre la qualifiant de claustrophobe de naissance. Elle dormait donc dans son matelas, que sa mère avait déposer par terre pour être sûr et certaine qu’elle ne pleure plus.Elle était gâter, ça pour l’être, elle l’était. Les villageois venait tous chez eux pour lui offrir des cadeaux, appréciant beaucoup sa mère, qui s’occupait de l’église et son père qui, lui, s’occupait des enfants orphelins.


Elle n’avait que très peu d’amis et ses parents n’était presque jamais présent pour elle, bien qu’ils l’aimaient de tout leur coeur pareille. À 2 ans, elle prononça ses premiers mots, puis, à 4 ans, elle savait déjà lire et écrire son prénom, son grand-frère et sa grande-soeur le lui ayant appris.Elle n’avait que très peu la présence de ses parents, certes mais, ses frères et soeurs étaient toujours la pour elle.

Elle n’était jamais toute seule, la présence de sa famille et des villageois l’aidant du mieux qu’il pouvait, bien qu’elle se sentait souvent seule, appelant souvent ses parents dans la nuit lorsqu’elle faisait un cauchemar. Au fil du temps, son frère et sa soeur se sont lasser d’être toujours avec elle, dé
laissant leur amis sans cesse, il l’ont de plus en plus souvent laisser seule.

Celle-ci pleurait souvent, la nuit, maudissant le ciel de lui avoir donner une famille si peu attentionn
ée envers elle. À ses 6 ans, elle savait déjà parler, évidemment et, le soir, elle faisait ses exercices d’élocution. Ses parents, très fière d’elle, partirent lui acheter un cadeau, un jolie vélo rouge et bleu, avec deux petites roues à l’arrière. Ambre, folle de joie, leur fit un grand sourire, prit son vélo et demanda à son père de lui apprendre comment il fallait pour en faire. Il le lui montra donc et, à 7 ans, elle savait déjà en faire sans ses petites roues.

Mais, bien qu’ils étaient une famille joyeuse et pleine de vie, un soir de septembre, sa mère perdit ses eaux. Son père la conduisit à l’hôpital, demandant à son frère d’appeler un taxi pour qu’il aille les porter là-bas, ce qu’il fit immédiatement. Le taxi les conduisit donc en vitesse là-bas et, pendant que sa soeur payait, Ambre et Jayme se rendirent dans la chambre de leur mère, demandant à l’avance ou elle se trouvait. Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle, Ambre poussa un cri d’horreur et son frère lui cacha les yeux, des larmes coulant des siens.

Du sang coulait en flots continus entre les jambes de leurs mère et les médecins, ne sachant plus quoi faire, essayaient de stopper l’hémorragie, voulant à tout pris la sauver elle et ses triplés. Malheureusement, au bout d’un heure, ils arrêtèrent tout, son coeur ayant lâcher, il ne pouvait plus rien faire. Bien sûr, les triplés étaient sortit mais, pas à temps. Les deux filles étaient morte en sortant et le garçons, lui, essayait de s’accrocher à
la vie.

Au bout de deux longues semaines, il mourut lui aussi. Le p
ère d’Ambre était atterrer, en quelque heures, il avait perdu non seulement sa femme mais aussi ses enfants. Bien sûr, ils allèrent tous à l’enterrement de sa mère mais, Ambre, ne pouvant supporter ses longues semaines sans sa mère, ne mangeait plus, ne dormait plus et ne parlait plus. Elle était tout bonnement traumatiser par ce qu’elle avait vu. Puis, un jour, alors qu’elle était à l’école, elle se fit tirer les cheveux par une fille de son âge et celle-ci, méchante, lui dit que si sa mère était morte, c’était de sa faute et qu’elle ne le lui pardonnerait jamais.

Ambre, en pleurs, lui dit en criant que c’était pas vrai, que c’était pas de sa faute à elle. Puis, alors qu’elle entrait en colère, les vitres autours d’elles volèrent en éclats. La petite, apeurée, partit comme si elle avait le diable au trousse. Ambre, ne comprenant plus ce qui se passait, rentra chez elle en larme et se jeta dans les bras de son père. Elle lui expliqua alors ce qui c’était passer et celui-ci, ne voulant pas qu’elle connaisse la magie quand elle était plus jeunes, lui expliqua que c’était un sorcier de sang-pur et que sa mère en était une de parents moldus. Il lui expliqua tout ce qu’il savait de la magie, qu’elle pouvait être dévastatrice dans certain cas et, dans d’autre, pouvait sauver la vie de bien du monde.

Ambre, comprenant enfin pourquoi tout ses choses
étranges arrivaient autour d’elle, laissa ses larmes couler, remercia son père et lui demanda, d’une voix entrecouper de sanglots.

-Je suis donc une sorci
ère, papa? Mais alors, comment je vais faire pour apprendre des choses sur ce monde, si je ne sais rien et qu’il n’existe pas d’école pour ça.

Son p
ère la regarda dans les yeux et partit à rire. Il lui expliqua alors qu’en fait, il existait bel et bien une école et qu’elle se nommait Poudlard. Il lui dit ensuite que lui y avait été, ainsi que son frère et sa mère. Il lui expliqua ensuite le fonctionnement des maisons et lui dit que, de génération en génération, tout le monde dans sa famille à été à Gryffondor. Sa mère, elle, avait été à Serdaigle et c’était pareille pour son frère.

Ambre, croyant enfin avoir trouver sa place, eut un
énorme sourire et partit dans sa chambre se coucher. Enfin, le jour de ses 11 ans, elle savait déjà faire plein de sort facile, comme le alohomora, expelliarmus, protego, lumos et nox. Ses son père qui le lui avait apprit, ayant été chercher une baguette magique sur le chemin de traverse avec elle. Puis, le 21 juin, elle recut une lettre de l’école, lui disant qu’elle avait été accepter à l’école de sorcellerie Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:12

Histoire {Suite}



Son père partit chercher ce qu’elle avait de besoin avec elle sur le chemin de traverse, lui dit que sa mère lui avait léguer tout son argents chez gringotts. Folle de joie, elle lui fit un grand sourire et lui demanda si elle pouvait avoir un animal de compagnie elle aussi.
Son père partit donc avec elle lui en chercher un. Il entra dans la boutique, salua le caissier et suivit sa fille dans les nombreux étalages qu’il y avait autour d’eux. Celle-ci, folle comme une pucelle, regardait les animaux avec des yeux pleins d’étoiles. Puis, soudain, elle s’écria
:

-Celui-ci, celui-ci, papa, papa, je veux celui-la.

Son père regarda ce qu’elle lui montrait et faillit perdre connaissance. Elle regardait un magnifique serpent blanc et celui-ci, confortablement installer sur sa branche, vint la regarder à travers la vitre et colla sa tête sur celle-ci, la regardant dans les yeux. Ambre avait les yeux rond comme des billes et lui parlait, le serpent penchant la tête tantôt sur la gauche, tantôt sur la droite.
Bien sur, elle ne parlait pas le fourchelangue mais, tout ce qu’elle lui disait, c’était comme si le serpent comprenait. Elle se prit bientôt d'amitier pour lui et son père, voulant lui faire plaisir, sortit des gallions de ses poches et les lui tendit. Entre-temps, le vendeur était venu les voirs, assez impressionner de la prestation qu'Ambre avait fait, bien malgré elle.

Le vendeur, impressionner, vint voir pourquoi tout le monde était attrouper autour de la petite fille. Il la vit en grande conversation avec Saskia, le serpent blanc qui ne regardait jamais personne, restant dans le fond de son vivarium. Il en fut impressionner et proposa à la petite de l’acheter, ce qu’elle accepta tout de suite. Ensuite, son père partit pendant qu’elle payait et revint, un magnifique harfang des neiges sur son épaules. Celui-ci vint se poser sur celle d’Ambre, la regardant de ses beaux yeux bleus.


----À POUDLARD----


Ambre regardait le plafond, les yeux rond, admirant la décoration de celui-ci. Des centaines de bougies flottaient dans les airs, donnant un certain charme surnaturel à la pièce. Elle suivit le groupe de première année, regardant partout autour d’elle, examinant chaque objet de la pièce. Elle était de nature curieuse et, tout ce qu’elle voyait, il fallait qu’elle en connaisse chaque recoin sur le bout des doigts. Le professeur McGonagall leur dit ensuite de se placer en avant de la scène, un vieux rouleau de parchemin dans les mains, nommant les élèves qui passerait le chapeau sur leur tête.

-Simpson, Thomas


Celui-ci partit donc en avant, mit le chapeau et Ambre entendit clairement :


POUFSOUFFLE.



Anxieuse, elle attendait que ce soit son tour, se tordant les mains pour passer le temps. Puis, enfin, elle entendit

- Ambre Cassidy Rosana Descovia Caliana Jayden Ravierto Del Rossy.

Elle avança vers le tabouret, nerveuse et s’assied sur celui-ci.

-Hummm ... Je vois ... Tu aurais ta place
à Serdaigle ou Gryffondor toi, hum ... c’est difficile, je dirais ...

SERDAIGLE



Elle entendit un torrent d’applaudissement venant de sa futur famille et, le coeur léger, partit les rejoindre, se faisant taper amicalement sur l’épaule en s’asseyant. La répartition terminer, elle entendit le discours du Directeur de l’école, leur disant que la forêt était, comme son nom l’indique, interdite et que le couloir du 3e étages interdit d’accès. Puis, ayant terminer son discours, tapa dans ses mains, le buffet apparaissant comme par magie.

Elle se mit à manger avec appétit, n’étant vraiment pas sur de ce qu’elle faisait quand, soudain, elle poussa un petit cri et tomba de sa chaise. Un fantôme venait d’apparaître devant elle, se présentant comme étant la Dame Grise. Elle se mit à parler avec elle et, à la fin, elle la trouva sympathique, bien qu'étant un tantinet tapante sur les nerfs. Le fantôme lui souhaita alors bonne appétit et partit voir les autres. Elle la remercia d’un faible sourire, se rassied bien comme il faut sur le tabouret et se remit à manger, regardant de tout côté, examinant chaque recoin de la pièce.


Ambre avait cours de potion se matin là mais, bizzarement, elle avait un mauvais pressentiment. Elle haussa les épaules, prit son sac et partit à son cours favoris, j'ai nommer le cours de potion. Arriver en classe, elle n'eut même pas le temps de s'asseoir que le professeur McGonagall venait la chercher, un voile de tristesse dans les yeux. Elle lui dit que le Directeur voulait la voir, elle la suivit donc jusqu'au bureau. Arrivé devant, son mauvais pressentiment s'accentua et une légère pression au niveau de son coeur se fit ressentir. Elle poussa un gémissement de douleur et tomba à genou. Le professeur McGonagall se précipita sur elle mais, Ambre lui offrit un petit sourire et se remit debout, lui disant qu'elle avait juste eut un pincement au coeur, sans entrer dans les détails.

Arrivé dans le bureau, son mauvais pressentiment était deux fois plus fort mais, elle faisait tout pour ne pas y faire attention, attendant que le professeur parle et, c'est ce qu'il fit.

-Ambre, tu devrais t'asseoir, ce que je m'apprète à te révéler va sûrement te faire un énorme choc émotionnel mais, je dois te le dire. Ambre, ton père est décédé dans un accident de voiture. Une voiture la frapper alors qu'il traversait la route et la voiture est partit à toute vitesse, c'était un délit de fuite. Je suis vraiment désoler Ambre.

Elle n'écouta plus un seul mot de ce qu'il lui dit et sortit en courant du bureau, se dirigea vers la forêt interdite. Elle y entra et laissa sa magie exploser, endommageant son corps en même temps. Lorsqu'elle eut finit de se déchainer, elle s'écroula par terre inconsciente mais, juste avant de sombrer, elle vit le professeure McGonagall sortir de l'ombre et se diriger tristement vers elle, l'amenant sûrement à l'infirmerie.

Ainsi, 1 ans passa, entre temps elle c'était fait adopter par un homme d'une vingtaine d'année et elle l'appelait maintenant papa, bien qu'elle n'ait pas oublier son vrai père, pour elle, c'était plus polit ainsi. Elle rentra chez sa famille pour les vacances d’
étés et se mit à leur raconter ce qu’elle avait fait, les cours de potion et de métamorphose, de sortilège et de défense contre les forces du mal étant ses préférés, c’étaient quasiment toujours d’eux qu’elle parlait. Elle fit ses devoirs de vacances et demanda à son père de lui apprendre d’autre sortilège, ce qu’il fit avec grand plaisir.

L’été passer, elle retourna donc à l’école et revit ses amis, ses professeurs favoris et ses livres. L’année passa donc ainsi, Ambre bouquinant la plupart du temps dans la bibliothèque, l’autre partie du temps, elle le passait près du lac ou encore à lire des livres de sortilèges, de potion et de DCFM sous un saule pleureur.

Ambre avait maintenant 13 ans et, elle s’appr
êtait à rentrer en 3e année, se demandant sans cesse si ses nouveaux cours allait être intéressant ou s’il allait être barbant. Oh bien sûr, elle adorait ses cours et l’école mais, des fois, elle faisait ses quatre cents coups, allant dans la forêt interdite dialoguer avec une jolie panthère qu’elle avait rencontrer l’année précédente. C’était sûrement un animagus, car aucune panthère n’était référer dans la forêt mais, Ambre ne connaissant pas ce qu’était les animagus, c’était dit au tout début que la jolie créature au pelage blond blanc c’était perdu et c’était retrouver la par hasard.

Elle ne savait plus quoi penser. Bien s
ûr, d’un côté elle voulait retourner à l’école mais, de l’autre, sa famille lui manquait horriblement. Elle avait toujours sur elle Saskia, son jolie serpent et, elle lui parlait de temps en temps, celui-ci l’écoutant et se frottant parfois la tête contre sa joue lorsqu’elle se réveillait en pleurant, ayant vu sa mère en rêve. Maintenant, elle allait rentrer en 4e et elle ne voulait surtout pas que les gens pensent que c’était juste une pleurnicheuse.

Elle se mit donc à appliquer le sortilè
ge d’insonorisation sur son lit avant de se coucher la nuit. Bien qu'étant difficilement réalisable, Ambre le faisait sans y penser, étant habituer à le lancer chaque soir avant de se coucher. Puis, un beau matin, une catastrophe arriva. C'était les vacances d'été et Ambre devait rentrer chez elle, son père le lui ayant demander par lettre il y a environ 1 semaine. Bien sûr, elle avait tout de suite accepter, heureuse de pouvoir les revoirs, car il lui manquait tous. Quand elle arriva chez elle, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir toute sa famille au grand complet, c'est à dire une bonne centaine de membre, dans le petit jardin agrandit magiquement à l'arrière de la cour. Ambre eut un grand sourire à cette vision et elle sauta dans les bras de son père.

Celui-ci, heureux de la voir, la rattrapa in extremis, lui faisant un baise joue. Elle lui fit un grand sourire, partit saluer tout le monde et s'éclipsa vers 20h00 pour aller explorer les environs de la maison. Cela faisait un bout de temps déjà qu'elle n'avait pas été dans son quartier et, même si elle le connaissait déjà dans les moindres recoins, faire le tour du bloc l'appaisait. Par contre, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'au détour d'une rue déserte, elle tomba sur la pire gang de la ville, les Eagles. Il l'attendait là, bien sagement, une batte de baseball dans les mains. Ambre eut un sursaut de peur et se prépara à faire demi tour quand elle reçut un coup sur la tête et qu'elle perdit conscience.


Dernière édition par Ambre Caliana le Lun 8 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:13

Histoire {Suite et fin}



Lorsqu'elle revint à elle, Ambre se trouvait dans un vieux hangard abandonner sur la côte ouest du village, tout près de la mer. Elle était enchainer sur le mur, une plaie saignante derrière la tête. Elle jeta un coup d'oeil à la pièce, repérant sans le moindre mal les personnes qui se trouvait autour d'elle bien qu'il fasse noir, le soleil c'étant déjà coucher. Elle les reconnut toute et, surprise, dans la gang elle reconnut sa meilleure amie, meilleure amie qui ne le sera bientôt plus. Elle lui jeta un regard haineux et cria :

-Mais qu'est-ce qui se passe ici Bordel ?


Elle entendit un rire sardonique venant de la droite, elle tourna la tête et vit Myke, le chef des Eagles.

-Hé bien hé bien, voyez-vous ça, la petite Ambre essaie de jouer les adultes et de sacrer. Tu sais ma jolie que c'est très mal polie ce que tu as dis ?

Ladite Ambre lui envoya le regard le plus noir qu'elle avait en réserve, faisant frissonner Myke. Elle eut un petit sourire sadique et une lueur s'alluma dans ses yeux.

*Bien, je vais pouvoir jouer avec lui. Interessant ... Très très interessant*

Un rire à faire frissonner le plus brave des héros franchit les barrières de ses livres, résonnant en écho dans la pièce, faisant sursauter toutes les personnes présentes. Et voila, son mauvais côté venait de ressortir et, quoi de plus pire qu'une Ambre très très sadique ? Rien moi je vous dis, absolument rien. Rogue est un caniche à côté d'elle. Heum non, façon de parler, hein. Enfin bref, une lueur mauvaise brillait dans ses yeux bleu et Ambre, loin d'être satisfaite, lorgna du regard toute les personnes présentes dans la pièce, les faisant frissonner de peur.

Elle s'accota bien comme il faut sur le mur et ressentit un léger élancement dans le bas de sa tête, signe qu'elle devait avoir une bien jolie plaie là. Elle soupira de lassitude, n'étant pas très enthousiasmé par la situation, voulant aller se coucher au plus vite. Elle siffla et Saskia sortit de sa manche, faisant crier de peur toute les personnes présentes. Celle-ci, la langue bien pendante, siffla comme sa maîtresse et, celle-ci comprenant ce qu'elle voulait faire, hocha la tête. Saskia passa alors à l'attaque, son corp grossissant à vu d'oeil pour atteindre une longueur de deux mètres de long. Elle chargea alors toute les personnes de la pièce, les laissants en vie mais, inconsciente. Elle retourna alors vers sa maîtresse, rapetissant afin de retrouver la bonne taille et revint dans sa manche, rampant jusqu'à son cou. Elle se frotta un peu contre sa joue et se placa pour dormir.

Ambre, satisfaite d'elle, se défit facilement de ses liens, se disloquant le poignet droit afin de libérer l'autre des cordes. Elle atterit souplement par terre, sa robe blanche faisant des bagues tout autour d'elle. Elle eut un petit rire à la vue des Eagles et sortit du hangard, fermant la porte derrière elle. Ambre se dirigea ensuite vers chez elle, voulant aller se couchant, elle était tout bonnement crever. En rentrant, son père lui sauta dessus, lui disant qu'il était très inquiet et qu'il l'avait chercher partout. Il poussa un cri d'horreur en voyant sa tête et lui tira le bras à sa suite, l'emmenant dans la salle de bain.

-Ne fais pas d'histoire, assied toi la, je vais te soigner. Et il n'y a pas de mais, je sais que tu dois être fatiguer mais, si tu reste comme ça, tu va être bonne pour prendre l'hôpital.

Ambre se laissa donc soigner, appréciant la douce caresse des doigts de son père dans ses cheveux. une fois terminer, il lui dit qu'elle pouvait aller se coucher, ce qu'elle fit. 1 mois plus tard, elle était de retour à Poudlard, bien au chaud dans sa longue robe de sorcier, sa baguette dans la poche intérieur de celle-ci. Elle eut un petit sourire en repensant à sa famille et, une unique larme glissa sur sa joue, finissant sa douce course sur la tête de Saskia.

*Maman, je suis si contente d'être dans la même école que toi, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Tu me manque maman, la vie sans toi est infernal. Je ne sais pas si je vais réussir à me rendre au bout de ce que je veux accomplir mais, je le ferai pour toi, afin que tu sois fière de moi, fière que je sois ta fille*.

Après cette pensée envers sa mère, elle sortit de sa cabine et se dirigea vers le chateau, s'arrêtant en plein milieu du chemin pour regarder l'étoile du chien, la préféré de sa mère, lui adressant un dernier je t'aime maman, avant de s'avancer vers son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:24

Merci Selena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:25

Avant même de lire ton histoire je t'aurais placé à Serdaigle, plus d'hésitation à présent Razz

Par contre tu va me détester je suis un boulet xD

Ceci étant, bienvenue !! Mr Gni je vais m'occuper de réserver ton avatar et ton patronus, tu n'a plus qu'à aller à gringotts pour te faire créditer 200 gallions de bienvenue Razz

https://temptation-of-evil.forumactif.com/gringotts-f22/gallions-gagnes-t55-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:26

Mais on est tous des boulets ici ! Mr l\'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:26

Boulet powaaaaa *_* j'ai rien contre les boulets, j'ai quelque chose contre ceux qui aime pas les boulets, me suis tromper quand j'ai écris T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:29

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue jeune fille !! Mr Gni Mr Gni Mr Gni Mr Gni Mr Gni Mr Gni Mr Gni Mr Gni
Amuses toi bien parmis nous ! Mr Niania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:32

Ah bah dans ce cas si t'aimes les boulets tu vas être servie ! Mr Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:35

Bienvenue chère congénère Mr Red {mouhaha Boulet}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:39

VIIIIIIIVEEEEEEEEE LES Boulet *Ô* hahem *Toussote*

Merci pour le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:39

Selena Morgan a écrit:
Ah bah dans ce cas si t'aimes les boulets tu vas être servie ! Mr Monsieur

Surtout avec toi Mr Siffle Mr Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:40

Mr Mdr Bien répliquer
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:43

u_u dis donc Scorp' tu sais que tu viens de signer ton arrêt de mort ? xD et Ambre ça tardera pas pour toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:45

Selena va te fouetter comme jamais !!! Mouhahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:47

Mr Nif Mr Nif Mais ... mais ... mais ... z'ai rien fait mwaaaaa T_T s'lui qui à commencer.

*Croise ses bras sur sa poitrine et boude*

Je te boude naaaaaaaaaaaaa Mr(me) Nat
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:49

Mon arrêt de mort ? Mr Rodin Le tiens tu veux dire, non ? Mr Red
Ambre, faut pas balancer, c'pas bien Mr Nif Mr Uh Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:50

Ne t'en fais aps, je parlais pour Scorp' Very Happy ^^

Et non pas de boudage Mr Nif
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:51

Non non c'est bien le tien Mr Lang

Pfff et la pitite Schtroumpfette qui boude ... espèce de sale gamine pleurnicheuse Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:52

Mr Rodin Okay j'arrête de bouder mais avant, JVEUX DES BOOOOOOOOOOOOOONBOOOOOOOOONNNNNNNNNNN MAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Mr Nif Mr Nif Mr Nif Mr Nif Mr Nif Mr Nif

Ahem *Toussote* Redevenons sérieux... jveux une sucetteuuu Mr Nif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:56

Hm... Les enfants... Allez flooder ailleurs Suspect

..Dans la partie fais pour ça, même! Sinon je vous blâme tous Mr le Diable
Surtout toi Johnny... Tu donne, le mauvais exemple comme d'habitude Mr Llorl
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] EmptyLun 8 Juin - 23:57

Tu n'oserais pas nous blâmer Mr Nif surtout moi, ta meilleure amie Mr Nif

*bon je sors immédiatement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]   [Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #18]Ambre Caliana[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: