|
| Mission #1 : Welcome In Howgarts {Introduction} | |
| | Auteur | Message |
---|
Michael Zeller .:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.
Nombre de Messages : 1253 Age : 30 Date d'inscription : 07/05/2009
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (5000/5000)
| Sujet: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Introduction} Dim 7 Juin - 18:15 | |
| Mission #1 : Welcome In Howgarts Instructions : Dolores Ombrage ta demandé d'accomplir deux missions. Tu ne dévoileras pas la première pour l'instant. La seconde mission est de faire entrer dans le train avant son départ et sans se faire remarquer, une dizaine d'acromantulas. Tu placeras ces affreuses créatures dans les toilettes que tu fermeras à clé. Dans ton premier RP tu doit raconter ta journée. Le matin Dolores Ombrage te charge des deux missions, raconte en détails ce moment et continue jusqu'à qu'au moment ou tu lâche les acromantulas dans le train qui se dirigent vers les compartiments des élèves pendant que toi-même tu te dirige vers le cabine du chauffeur. Participant : ¤ John Smethley Bon amusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Introduction} Dim 7 Juin - 22:15 | |
| 7 heures du matin. Le réveil faisait un bruit assourdissant ! Une fois encore John avait très mal dormi. Une fois de plus il avait rêvé de cette mère qu’il n’avait jamais connu, comme si son esprit lui rappelait sans cesse qu’il ne devait pas oublier, qu’il devait la venger. Comme s’il avait besoin de ça ! Depuis maintenant plus de six mois il travail avec cette chère Ombrage pour accéder au pouvoir. Car évidemment pour atteindre ses objectifs être en position de force, avoir du pouvoir, procure un avantage non négligeable. Grâce à elle, mais aussi à John, les mangemorts, qui n’étaient devenus que l’ombre d’eux-mêmes s’étaient reformés. Ho bien sur la première chose à faire avait été de changer leurs images ! Plus question de commettre des actes atroce ou tout du moins en public. Il fallait donner une image respectable, les mangemorts, grâce à Dolores faisait seulement entendre leur voix et critiquaient l’évolution du monde sorcier et sa gouvernance.
Leur entente était parfaitement coordonnée, Ombrage savait y faire sur le plan politique et la scène médiatique, elle arrivait à s’exprimer souvent dans les grands journaux et l’opinion publique commençait à l’écouter et à approuver ses revendications. Les ex mangemorts eux faisait figure de partisan, bref tout se déroulait parfaitement. Pour mettre John un peu plus de bonne humeur, en regardant le calendrier dans la cuisine, il vit que c’était aujourd’hui le retour à Poudlard, son école bien aimé. Alors qu’il venait de finir de prendre le petit déjeuner il eut la surprise de voir sa cheminée s’allumer soudainement, des flammes vertes apparurent alors et une femme d’âge mûre, habillé de rose, sorti de l’âtre. Dolores Ombrage se tenait à présent devant John dans le salon. Avec un rapide sourire qu’elle avait l’habitude de servir aux médias, elle s’assit à côté de John et prit la dernière tartine dans l’assiette.
« Décidemment, je déteste ce moyen de transport !! » Dit-elle en enlevant la suit qu’elle avait sur ses vêtements… Puis elle continua :
- Le débat d’hier s’est bien passé, une fois encore le directeur de la coopération internationale n’a fait que bégayer, et il n’a pas arrêté de se contredire. J’ai bien de le proposer à la gazette du sorcier comme adversaire, enfin tu as bien fait.
- Je me doutais que ce vieil homme n’y arriverait pas, on est sur la bonne voie il faut continuer. Répondit John.
- Ca c’est sûr ! J’ai déjà des projets pour toi concernant Poudlard, toi qui est professeur là-bas tu va pouvoir m’aider.
- Comment ? répondit-il gentiment.
- Tout d’abord, il serait intéressant de montrer à quel point la sécurité des enfants est déplorable. Il faut ridiculiser le ministère et toucher la où ca fait mal : Les enfants. Il est absolument nécessaire de montrer aux parents qu’avec le ministre actuellement en place, leurs enfants ne sont pas en sécurité.
- Et alors quoi je dois tuer des élèves ? Répondit John brusquement.
-Non non ne t’en fais pas, tu n’aura pas à te tacher les mains de sang d’enfants, ou du moins pas directement. La première chose à faire sera de désorganiser le voyage, il faut créer une sorte de panique générale, et pour ça je ne vois pas trente six solutions : Je pense que quelques accromentulas pourront faire l’affaire qu’en pense tu ?
- Pourquoi pas ! Mais bon je ne vois pas le rapport avec l’insécurité !
- J’y viens John, vois-tu, une fois les araignées lâchées, tu devras…
Et elle continua ainsi pendant quinze minutes, n’oubliant pas de rappeler le caractère importants de ces deux missions, il devait faire ça pour lui offrir une grand côte de popularité étonnant non ? Mais la démocratie d’aujourd’hui c’est comme ça ! Tout se joue sur le terrain médiatique et Ombrage qui l’avait déjà montré auparavant, était devenue une experte en la matière. Enfin même John ne pouvait qu’approuver ses idées. La, pour une fois elle avait fait preuve d’un remarquable esprit d’initiative et semblait satisfaite de voir John acquiescer. Elle devait surement s’imaginer qu’elle était vraiment la chef et d’une certaine façon elle n’avait pas tort mais mieux valait ne pas se fier aux apparences… Enfin lorsqu’elle eut fini sa tartine, elle se leva, puis souhaita une bonne journée à John, enfin elle s’approcha de la cheminée puis dit :
« Non pas une deuxième fois ! », puis se retournant : « Au fait il y a Hagrid à Poudlard… Et ca m’ennuie ca… »
Elle se retourna puis transplana. Finalement elle détestait la poudre de cheminette mais la encore ce n’était pas une surprise quand on connait quel délicate personne est Dolores Ombrage. John, pu alors continuer à se préparer, une fois sa valise faite, il quitta sa petite maison, pour se diriger à King Cross. La principale difficulté allait être de rentrer dans le train sans trop se faire remarquer. En effet en général, les professeurs transplanaient à Pré-Au-Lard pour ensuite se diriger vers le collège. Après une rapide réflexion, John décida de ne pas changer son apparence. Après tout il n’était pas le premier et ne serait pas le dernier ! L’excuse pourrait être qu’il avait envie de changer et de voir les élèves avant la rentrée ! Mais bon, ce n’était pas une raison pour faire le fanfaron, il fallait rester prudent. Surtout que John avait dans une boite, dans sa valise, les fameuses accromentulas. Lorsqu’il arriva devant le train, il vit les parents s’affairer à aider leurs enfants à charger leurs valises, ou encore leur faire une dernière étreinte avant d’être séparé. Touchant.
John lui monta dans le train, puis au lieu d’hisser sa valise tout de suite, il sorti la fameuse boite noire. Bien sur John avait pensé à tous, premièrement cette boite était bien sur opaque, impossible de savoir ce qu’il y avait dedans, il avait par ailleurs jetait un sort qui empêchait n’importe quel son de sortir de cette boite, et enfin, ces araignées, étaient, pour le moment, minuscules c’est pourquoi elles rentraient dans une si petite boîte. Lorsqu’il s’assit, John se retrouva seul dans son compartiment, lorsque les élèves affluèrent, certains hésitèrent longuement en voyant le professeur, mais certains gryffondor que John connaissait s’assirent malgré tout avec leur professeur, et engagèrent immédiatement la conversation avec lui.
« Pourquoi vous êtes la ? » « On va étudier quoi cette année ? » « C’est vrai qu’on va avoir un nouveau professeur d’astronomie ? »
Bref, encore les mêmes questions d’élèves toujours aussi idiots.
- Alors tout d’abord, tout simplement parce que je suis un nostalgique. Ca me manquait le train, et je vous assure que plus tard, lorsque vous verrez vos enfants partir vous serez nostalgique. Ensuite, pour répondre à la deuxième question : pourquoi gâcher la surprise ? Vous verrez bien ! Ce sera intéressant je vous rassure ! Et enfin, non vous aurez toujours Madame Sinistra, sa retraite n’est pas pour tout de suite.
Les élèves eurent alors l’air déçu, quoi que certains semblaient excités lorsque John avait dit que le programme d’étude serait une surprise… Cela faisait maintenant plus d’une heure que le train avançait, John écoutait les élèves parler de leur vacances, certains étaient allés dans un camp de quiddtich pour y pratiquer le sport national, d’autre avaient voyagé, bref que des choses habituel en somme. John était heureux de pouvoir mettre un terme à cette monotonie. Lorsque le chariot à friandise passa, John eut une idée.
« Un paquet de dragées surprise de Bertie Crochue ! Ca vous dit qu’on le partage ? »
Les élèves acquiescèrent alors. John prit la boîte et la tendit à chacun : Tout le monde prends une dragée au hasard, on verra bien qui aura le plus de chance. Les élèves prirent chacun une dragée, puis celui à gauche de John avala le premier. Visiblement elle avait goût d’herbe, ca aurait pu être pire ! Puis les autres suivirent, un eut de la chance : Fraise, un autre moins : Poubelle. John lui lorsqu’il la croqua senti alors un délicieux parfum de… menthe ! Excellent ! Mais…
« Beurk ! Goût Vomi ! » Dit alors John en s’étouffant presque.
- Whaou je croyais que c’était une légende, vous allez bien monsieur ?
- Oui je survivrais, je dois juste aller faire un tour aux toilettes, heureusement j’ai toujours ma boite de premier soin avec moins ! Dit John en montrant une petite boite noire.
- Je pense avoir encore une de ces petites potions qui vous enlèvent ce gout amer dans la bouche. Si vous voulez bien m’excuser.
John sorti alors du compartiment et se dirigea aux toilettes, lorsqu’il entra, il ferma la porte à clé. Puis il ouvrir délicatement la boite, John pointa sa baguette sur les araignées, elles ne bougèrent plus. Il déposa chacune d’entre elle sur le sol, puis il murmura au moment même où il ouvrit la porte :
« Amplificatum ! »
Les accromentulas prirent alors une grande taille, suffisant grand pour effrayer n’importe qui. Étant au milieu du train – comme prévu- Il ordonna à cinq araignées (grâce à l’imperium) de se diriger vers le fond du train et ensuite à cinq de se diriger vers l’avant. Bien sur interdiction d’attaquer John cela va sans dire. John leva alors le sort de pétrification qui était sur chaque araignée, puis un sourire aux lèvres, se dirigea vers la cabine du chauffeur. Que la partie commence…
|
| | | Michael Zeller .:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.
Nombre de Messages : 1253 Age : 30 Date d'inscription : 07/05/2009
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (5000/5000)
| Sujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Introduction} Ven 12 Juin - 22:07 | |
| Excellent. Tu te dirige maintenant vers la cabine du conducteur. Tu arrive devant et tu t'apprête à entrer lorsque tu entend de nombreux cris venant de tout les compartiments. Tu pense tout d'abord que les acromantulas ont eu du succès mais tu voit tout d'un coups Michael Zeller arriver avec un sac rempli de baguettes. Voici les explications de notre cher serpentard! | |
| | | Michael Zeller .:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.
Nombre de Messages : 1253 Age : 30 Date d'inscription : 07/05/2009
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (5000/5000)
| Sujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Introduction} Ven 12 Juin - 22:16 | |
| - Tu rêve de rejoindre Azkaban c'est ça ? Imbécile!
D'habitude jamais Michael ne se serait adresser ainsi à John Smethley son professeur de défense contre les forces du mal et avant tout complice. Il n'avait pas peur de lui, cependant il avait chacun du respect envers l'autre et puis il était du même camps donc il valait mieux éviter les conflits inutiles et bêtes.
Cependant, là une chose très grave s'était produite. Le plan mise au point avec Dolores Ombrage en personne n'avait pas marcher et sans l'intervention de Michael, John aurait pu se faire prendre en flagrant délit.
- Je t'ait observer depuis le début du plan. Tu as lâcher des acromantulas en pensant qu'elle allaient retenir tout le monde, mais au contraire après s'en être débarrasser les élèves ont commencés à sortir des compartiments pour se plaindre et essayer de comprendre la situation, ils auraient pu te prendre en flagrant délie puisque tu t'apprête à tuer le conducteur. Pour éviter ça j'ai utiliser de la poudre sombre pour plonger les compartiments dans le noir avant de saisir les baguettes de chaque élèves et fermer les compartiments avec un sortilège de glue. Au passage j'ai aussi distribuer des antidotes étant donner que tes fameuses créatures ont aussi attaquer des serpentards qui sont de notre côter. Le problème c'est qu'ils se rendront compte au final que nous étions dans aucuns wagon.
Michael marqua un temps d'arrêt. Il avait une solution, John ne l'accepterais surement pas mais avant de passer à l'acte il voulait quand même lui expliquer. De toute manière il fallait faire vite, le sortilège de glue n'allait certainement pas retenir éternellement les élèves.
- Nous devons absolument pas éveiller les soupçons, surtout au début de cette année donc tu sais très bien que nous avons besoins pour étendre notre pouvoir. Nous dirons que c'est le conducteur et son co-pilote qui ont tout orchestrer. Je vais soumettre le conducteur et son co-pilote donc a l'imperium pour qu'ils se jettent avec se sac rempli de baguette par la fenêtre une fois arriver à Poudlard. Ont diras que nous sommes sortie du dernier wagon qui est vide et que nous avons essayer de les intercepter, qu'ils nous ont battus et qu'ils ont ensuite essayer de fuir pendant que le trains terminait sa course vers la gare. Les membres du ministère retrouveront deux corps sur le chemin du trains, l'affaire sera classer sans suite. Puis le conducteur aurait pu cacher les créatures dans sa cabine, tout concorde.
Il sortit un couteau, se fit une entaille au niveau de la poitrine puis dirigea sa baguette très rapidement vers John :
- EXPULSO !!
Le professeur termina expulser contre la porte de la cabine du conducteur, il se cogna ensuite la tête contre le sol et resta immobile. Peu de temps après l'assistant du conducteur ouvra brutalement la porte pour voir la cause de ce bruit, Michael pointa sa baguette et lança le sortilège de l'impérium. Il fit de même au conducteur qui n'eut même pas le temps de se retourner. Il prit ensuite le sac rempli des baguettes que Michael avait pris aux élèves pour éviter qu'ils se rebellent et le posa près des deux conducteurs pour qu'ils puissent se jeter du trains avec le sac dans leurs mains.
Michael attendit ensuite que le trains termine sa route. 5 minutes avant d'arriver à Poudlard, les deux conducteurs sautèrent comme prévue par la fenêtre et c'est dans les champs entourant les rails du trains qu'ils finirent leurs vies. Il n'avait plus qu'a prendre les commandes, il restait une ligne droite il devait juste freiner une fois au bout de cette ligne droite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Introduction} Ven 12 Juin - 22:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Introduction} | |
| |
| | | | Mission #1 : Welcome In Howgarts {Introduction} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |