Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap25000/5000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (5000/5000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyMer 3 Juin - 22:43

Mission #1 : Welcome In Howgarts
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Missio10


Instructions :

Nous sommes le jours de la rentrée. Pour ce premier Rp je vous demande de résumer cette fameuse journée de votre réveil jusqu'au trajet. Lorsque votre Rp est terminer vous devez obligatoirement être assis dans votre compartiment et le train en route vers poudlard.

Essayez de parlez à vos compagnons de compartiment, de décrire le paysage et les différents lieux que vous allez parcourir pendant cette journée. Innovez et trouvez aussi un scénario intéressant ou même drôle (tout dépend de la personnalités de votre personnage pour ça.). En gros ne vous contentez pas de quelques lignes, mais je veut des Rp qui reste quand même amusant à lire et non barbant.

L'action viendra ensuite ... Mr Red

Participants :

¤ Rose Weasley
¤ Kazuko Okawa
¤ Alex Freeman
¤ Maeva Sanders

Je met pas d'ordre de passage. Vous postez quand vous voulez, et le nombre de fois nécessaire (Si vous lancez des dialogues, repondez-y). Par contre, vous êtes obliger de postez au moins une fois. Vous avez jusqu'à vendredi 19h00 pour le faire, ne perdez pas de temps. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyJeu 4 Juin - 10:24

Ça y’est !! J’allais enfin revenir a Poudlard depuis le temps...je m’étais levé tôt pour ne pas arriver en retard au Poudlard Express mais avant j’avais quelque petites choses a faire. Acheter des accessoires pour le collège et aussi quelques autres petits accessoires pour repousser les mangemorts qui viennent trop près du collège. Hé oui Auror c’est un métier que j’adore et il faut que j’assume..

Première chose a faire donc depuis que je m’étais levé c’était d’aller me dégourdir les jambes et acheter mon premier objet. Il faisait beau et j’étais assez de bonne humeur, ce voyage à bord du Poudlard express me rendait si heureux que j’avais l’impression d’y retourner pour refaire mes études.

Une fois que j’ai terminé de faire mes achats, je me précipitai a la gare 9,3/4 pour ne pas loupé le train, ça serait franchement la poisse !! Une fois à l’intérieur je m’assis dans un compartiment a coté de mes compagnons. Je ne les connaissais pas tous et je n’osais pas trop parler pour l’instant…J’attendais qu’il ouvre la conversation...Pourquoi serait-ce toujours a moi de parler ?! J’ouvre mon sac pour prendre quelques petits bonbons que j’avais acheté avant de monter dans le train et je commença a lire mon livre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyJeu 4 Juin - 19:30

Hugo, bon sang ! Je te dis que c'est le mien !

Mais enfin, réfléchie deux secondes ! C'est exactement les mêmes ! On les a achetés ya une semaine !

Non ! J'ai déjà griffonné des trucs dessus...

H
ugo Weasley, moins têtu que sa sœur, finit par céder. Il lui rendit donc son livre. En bas, leur parents discutaient préoccupés. Ils ne verraient plus leur si charmants enfants avant plusieurs mois puis que les deux incorrigibles gamins partaient pour Poudlard. La célèbre école de sorcellerie. Pour Rose qui entrait en sixième année et Hugo en cinquième, ce n'était pas un problème. Tout deux avaient déjà fait plusieurs rentrées. Les deux Gryffondor étaient rompus à l'exercice. Leur mère qui aimait tout planifié et tout contrôlé frôlait la crise de nerfs à chaque rentrée car -comme c'était le cas ce matin là- les valises étaient bouclés à la dernière minute et les disputes étaient de mise. Ron regardait faire, proposant un coup de main quand un des enfants traversait la cuisine comme une flèche à la recherche de l'autre chaussette noire, du manuel de potion ou des miamhiboux... Il souriait quand on ne lui répondait pas et retournait lire sa gazette du sorcier...
Finallement et comme tout les ans, on fut prêt juste à temps pour partir, valise dans la voiture, cages aussi : tout était okay. Ron et Hermione conduisirent leur progéniture à la gare King Cross. Les voyageurs moldus regardaient étrangement cette famille demi-rousse prononcé, demi-brune avec deux hiboux bruyants et où tous étaient agités. Il fallait se faire discret pour pouvoir passer à travers la barrière qui menait au quai neuf ¾. Quand ce fut fait, Rose se laissa encore surprendre par le panache de fumée du grand train rouge : le Poudlard Express.
Ce fut alors le temps de la grande cérémonie des adieux que Rose évitait de rendre larmoyant détestant ça. Une fois enfin montée dans le train, elle chercha un compartiment libre. N'en trouvant pas, elle demanda poliment si elle pouvait s'incruster dans un presque vide. La jeune fille hissa non sans mal sa valise puis soupira et s'assit enfin. Hugo était certainement déjà allé rejoindre ses copains. Elle décida qu'elle l'avait de toute façon assez vu comme ça pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyJeu 4 Juin - 19:44

J'était bien la a lire mon livre,il n'y avait pas de bruit quand soudain,une jeune fille vint mettre sa valise dans le compartiment ou j'étais,ça ne me dérangeait absolument pas,c'était même assez marrant de la voir ramener sa grosse valise jusque Poudlard. MMh a première vu c'était une élève de Gryffondor puisque je l'avais déjà vu a l'école ou peut-être que je me tromper,oui ça c'est fort possible !
Je ne lui demandai pas de l'aider puisqu'elle n'avait pas besoin d'aide..Je mit mon livre sur la table et commença la conversation

-Bonjour,excusez-moi si je me trompe,mais êtes-vous la fille de Gryffondor que j'avais vu une fois a l'école ? parce que vous me dite quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyVen 5 Juin - 1:44

Il recommença, encore une fois. Mais, mes yeux restent clos. Par fatigue ? Non, pas vraiment. Juste histoire de faire chier son monde. Je me laisse bercer encore un peu dans ces draps. Il y fait bon, il y fait chaud… Et l’autre continu de s’acharner sur ma porte. Un vrai cheval fou, il n’abandonne jamais. Cela fait quinze ou dix minutes, je ne serais dire, qu’il frappe à ma porte. Pourtant, il le fait discrètement, après tout ici ce n’est pas comme à la « maison ». The Landemark, un hôtel cinq étoiles de Londres.

- Mademoiselle Sanders.. ?


Fit-il d’une voix plutôt douce mais assez embêtée. J’ouvre doucement les yeux. Le soleil m’éblouie, me rendant aveugle. Il est déjà si tard le matin ? Je me lève en douceur. Jetant un regard vers la fenêtre, les volets sont restés ouvert. Je me souviens que Jarod aimait me faire cette plaisanterie. C’est nul l’Angleterre !
Je me dirige vers la porte d’entrée. Prenant mon temps, alors que Steven frappe encore sans relâche. Quelque fois il lance un « Mademoiselle Sanders.. ? ». Pauvre garçon, mais il était bien inutile. J’en n’avais un peu marre que mon père me le colle aux fesses. Encore en petite tenue sans prendre ma robe de chambre, j’ouvre la porte brutalement. Dévisageant Steven. Son regard était livide. Steven est un garde du corps personnel de mon père. Maintenant, il est en quelque sorte mon chaperon. Mon père à peur de m’envoyé chez ces toqués comme il dit, alors il m’envoie ce type. Steven à de l’expérience… Mais avec une apprentie sorcière qui fait les quatre cent coups, ce n’est peut-être pas évident. Le moldu bafouilla un peu après cette longue attente. Il aurait pu être au moins en colère qu’on s’amuse.

- Mademoiselle Sanders…, je vous en prie habillez-vous ! Il vous reste peu de temps, nous sommes en retard pour votre train.

Je le regarde sans grande réaction. Ouais, le Poudlard Express… Bien, il attendra. Personne ne part sans Maeva Susan Sanders, c'est-à-dire : Moi ! J’hausse les épaules. Il me dit qu’il m’attend dans le hall, mais pour l’instant il va préparer la Maserati. Je retourne dans la chambre, pensive… L’envie de retourner à Poudlard n’est pas une perspective très réjouissante. Aucuns de mes anciens meilleurs amis ne seront là. Mais bon, restée chez moi au Texas avec Alison ma nouvelle belle mère… Non merci.
Je me dirige vers la luxueuse salle de bain de cette suite. Je laisse l’eau brulante m’enlever toutes ses pensées négatives. Je n’aime pas penser aux malheurs, je me sens faible. Je préfère dire que je m’enfiche d’eux, s’ils sont partis alors tant mieux. Poudlard sera beaucoup plus vivable.
Je sortis de la douche, me sécha rapidement. Il ne fallait quand même pas le louper ce train, même si c’est brabant. Je m’habille à la moldu. Mini jupe assez vulgaire, débardeur…enfin tout d’une adolescente pourrie.

Je prends l’ascenseur. Un des employés de l’hôtel se charge de ma valise. Dans le hall Steven est là, il m’attend. Tapotant du doigt nerveusement. Je souris. Et paf ! Je mets mes lunettes de soleil.. Encore à l’intérieur ? Et alors ? N’y a pas de problème. Steven force pour prendre le relais de l’employé. C’est qu’il n’aime pas que ma malle de « sorcellerie » soit entre mains innocente. Sans blague, que ce soit lui ou père, ils craignent. La Maserati est juste à l’entrée de l’hôtel, toujours aussi belle.
Une fois dans la voiture, direction la gare de Londres. L’ambiance reste toujours aussi mortelle, Steven ne parle jamais sauf pour me répliqués mes devoirs. J’aurais pu parler autant que je voulais cela n’aurait rien changé.
Au bout de quelques minutes, on n’arrive à la gare. Steven se charge de mon bagage et on pars pour la voie 9 ¾ . Je soupire en voyant ces idiots de moldu nous regarder. Ouais, c’est clair, normalement je me déplace en jet mais là, je n’ai pas trop le choix… Steven à reçu des ordres. Misère. C’est comme avoir régressé, se sentir comme l’homme moyen. Qu’est ce que je raconte moi ? Steven se stoppa. On n’est déjà arrivé à la voie 9 ¾ . Perdue dans mes pensées, je me suis pas aperçue de notre avancement. Steven ne peut venir au-delà de la barrière. Même s’il le pouvait, je pense qu’il ne le voudrait pas. C’est marrant de voir qu’un type qui affronte des hommes armés ai peur d’une bande d’apprentis sorciers disant au revoir à leurs chers parents… Dans tout ça, cela signifie que je vais devoir transporter ma valise seule… Fait chier ! Je soupire, je jette un regard à Steven.

- A plus Soldat !

C’est le surnom que je lui donne. Tous le monde à un surnom avec moi, qu’il soit positif ou négatif, c’est difficile d’y échapper. Steven m’adresse un signe de tête. Puis je passe à travers le mur… Me retrouvant à cette voie 9 ¾.
Tout compte fait, il reste encore quelques minutes avant le démarrage du train. Ça ne valait pas la peine d’aller aussi vite sur le périphérique.

Une fois dans le train, je cherche un compartiment qui ne serait pas pleins. Il y a déjà pleins de monde, et surtout beaucoup qui bloque les couloirs en bavardages. Mais bon je fais vite de les virés… Qu’est ce que j’en n’ai à faire de ces gamins ?...
Puis finalement, je trouve un compartiment presque vide. Deux personnes s’y trouvent. J’aurais préféré être seule mais bon, il ne faut pas rêver. Le type parle, je le dévisage sans conviction… La fille une rouquine, sa couleur de cheveux devait être la seule chose qui sorte de l’ordinaire chez elle. Pourquoi je me retrouve avec des nazes pareils dite le moi ! Je leur souris en prenant un air sincère.

- Bonjour !

Même avec un sourire faux, la politesse avant tout. Ensuite, j’hisse valise à l’endroit prévu pour ça. Puis, je viens m’assoir collée contre la fenêtre sur la même banquette que la rouquine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyVen 5 Juin - 19:29

J’attendais encore quelques minutes avant que la jeune fille me réponde, mais soit elle n’avait pas entendu ma phrase parce qu’il y’avait trop de personne dans le train, ou soit elle n’avait pas fait attention a moi. Bref, ce n’est pas trop grave non plus ! enfin bon quand même, j’aurai espéré qu’elle soit plus attentive mais ce n’était pas le cas !

Je n’allais pas en faire tout un fromage non plus ! Je me rassois sur la banquette et reprit mon livre, quelques minutes plus tard, une jeune fille, encore, monta dans le train avec son énorme valise, je voulais lui demander si elle n’avait pas besoin d’aide, mais quand je voyais son air, je me suis dis tout de suite que ce n’était pas la peine ! Est-elle sociable ? J’en doute fort…vu son caractère...


Je la regarde qui place sa valise, j’eus un petit sourire parce qu’elle avait du mal a y’arriver...Mais bon, je la laissais faire.

J’étais maintenant avec deux filles dans le compartiment, ce
n’était franchement pas déplaisant, mais au bout d’un moment, je me demandais
si il y’aurait des hommes pour me tenir compagnie.


Quand elle nous salua, moi et la jeune fille aux cheveux rouges, je lui souris et lui répondit quand même, histoire d’être poli

- Bonjour !

Disais-je avant de reprendre mon livre, et de continuer à le lire…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap2200/1000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (200/1000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyDim 7 Juin - 17:23

J'étais en retard, comme toujours à cause de James, saleté de James, il s'étais pas réveillé à l'heure, C'est la rentrée à Poudlard et il trouve le moyen d'être en retard.

-James! On attend plus que toi!!

Décidément le voyage s'annonçait mal, James et Al' ne serait pas dans le même compartiment que moi! J'entrais dans la cabine et découvrait quatre personnes assise... et parmi elles, Rose, au moins une tête familière... Je lui souris de toutes mes dents et elle me rendit son sourire... Je l'avais vu pas plus tard qu'hier mais ça me faisais plaisir tout de même...

-Bonjour! Lançais-je à toute l'assemblée avant de poser mes valises dans l'emplacement prévue à cette effet. Je suis désolée d'être en retard! Je décidais de m'asseoir près de rose mais la place était djà occupé, je me retrouvais donc en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyDim 7 Juin - 19:18

Je déposait mon livre sur la table en face de moi et sourit a la jeune fille qui vient de rentrer dans le train,et bien faut croire que je suis le seul mec !!! mais ça ne me dérangeait pas plus que ça..j'adorai être entouré de fille,oui mais hum..c'est une mission Alex je te rappelle !!!

- Ce n'est pas de votre faute,ça arrive d'être en retard..vous êtes une Gryffondor je me trompe ?

Demandais-je,histoire de faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap23640/10000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (3640/10000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyDim 7 Juin - 19:37

    Aïe aïe aïe ! On pouvait dire que l'année commençait mais alors très très mal pour Miss Londubat. Non contente d'avoir mis une éternité à s'endormir la veille, trop contente de retrouver bientôt ses amis, elle avait comme qui dirait oublier de mettre son réveil ! Bon, la version officielle était qu'elle ne l'avait pas entendue mais vous connaissez Zoey, tête en l'air comme elle ! Lorsque sa sœur vint la tirer littéralement du lit, elle avait pousser un cri de détresse et foncer à la salle de bain. Pour ne pas arranger ses affaires, elle n'avait pas terminé sa valise. Elle avait prévu d'y mettre une touche finale avant le grand départ mais visiblement, elle aurait du compter sur son doigt à attirer la malchance ! Elle dut s'habiller, se coiffer (si l'on puis dire) et jeter ses dernières affaires dans la malle en un temps record, sous les pics incessants que lui adressait Bridget. Elle eut d'ailleurs de la chance de n'avoir pas fini la tête la première dans sa valise, vu le nombre de fois où elle avait buté dedans.
    Une fois le tout chargé dans la voiture, elle soupira et s'affala sur la banque arrière de la Londubat's car. Elle priait le ciel pour qu'ils n'arrivent pas en retard et ne ratent le train. Sinon elle n'en pouvait plus de devoir supporter sa sœur et elle n'en pouvait plus de ne pas voir ses amis. C'était insupportable ! Heureusement, ils arrivèrent moins de deux minutes avant le départ du train. Une véritable course poursuite s'engagea alors le long des quais de la gare King's Cross. Elle attrapa son chariot, sur lequel se trouvait Nina sa chouette et sa malle, et fonça droit sur la borne, se souciant peu de l'avis des Moldus. Déjà le train fumait les différents parents disaient adieux à leurs enfants. Un dernier baiser à sa mère et hop ! Elle se hissa avec sa malle et sa chouette dans le train. Ouf ! C'était moins une ! Maintenant, il fallait qu'elle trouve les autres. Elle ne mit pas longtemps à repérer Rose et Lily, elle était d'ailleurs dans le même wagon qu'Alex. Elle ouvrit la porte avec un sourire et lança:

    "Salut tout le monde !!"

    Je remarquais alors la présence d'une élève que je ne connaissais pas. Sans doute pas une gryffondor. Intimidée, je me contentais de lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap25000/5000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (5000/5000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyDim 7 Juin - 20:25

Post Mj :

Très bien.

Le train poursuit son chemin, pendant ce temps vous discutez tranquillement entre élèves de vos vacances. Soudains, vous entendez comme des grattements de l'autre côté de la porte alors un élève va ouvrir et voir surgir dans le compartiment 5 acromantulas.

Décrivez les créatures, montre-nous un scénario innovant avec des surprises et pas les mêmes sortilèges pour chacun. Vous ne pouvez "tuer" ou "paralyser" qu'une acromantula chacun.

Si un élève essaye de jouer le héros qui détruit une araignée en un sortilège sans s'abimer le moins du monde, il sera tuer je vous préviens d'avance. De même pour celui qui ne fait pas 10 lignes complètes. Mr Red

Ordre de passage
:

Pas d'ordre de passage, vous avez le droit à un post chacun. Le premier qui posteras après ce message sera celui qui as ouvert la porte du compartiment aux créatures.

Bonne chance. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyMar 9 Juin - 15:57

    Une brunette arriva, et ensuite une blonde. J’observe l’extérieur à travers la fenêtre sans trop leurs prêter d’attention. Des Bouffondors et une Pouffy… Ma chère Sanders, t’as choisis le mauvais compartiment. L’odeur nauséabonde que dégagent ces filles me répugne, encore des personnes sans intérêt… Et je ne parle même pas du type, il est encore moins utile que ces gamines. Maintenant, j’avais qu’à espérer que ce voyage commence et se termine vite. Ce n’est pas dis que je finisse ma route avec qu’eux. J’en n’aurais peut-être tué un ou deux avant la fin… Du moins, façon de parler..au moins pour le moment.

    Et enfin, le train fit battre son moteur à son plein et tournés ses petites roues. La vue du quai commença à disparaitre… Tous ses pauvres imbéciles disant au revoir à leur « bébé » disparurent de ma vue.
    Je reste à visionner le paysage qui passe. Rien de mieux à faire. Si ce n’est écouté les imbécilités d’une Gryffondor ou encore celle d’une Poufsouffle. Non, merci. Je songe, presque à en fermer les yeux. Une année de plus ou mon père réussi à se débarrasser de moi, c’est aussi la dernière année. Mais, il n’a pas compris que j’allais devenir son pire cauchemar après cette école. Il allait regretter lui et sa nouvelle dinde. Il ne sait pas que je suis capable du pire comme maman… Je connais les moindres gestes qu’elle à eu, et ce qu’elle à vécu durant toutes ses années dans le monde de la magie grâce à son journal… Et j’ai décidé que je deviendrais comme elle. Maintenant que Jarod est mort, et que mes meilleurs amis sont partis aux quartes coins du globe plus rien me rattache du bon côté… Et tant mieux, j’ai perdu mon temps durant ses six ans.

    J’entre ouvre les paupières brusquement sortant de mes pensées. C’est quoi ce bouquant ? Je tourne le regard vers les autres personnes du compartiment. Ils étaient plutôt calmes à vrai dire. Étonnant, un Gryffondor qui ne jase pas. Cela, venant de l’extérieur du compartiment. Du brouhaha, et même des cris… Ont aurait dit, une panique générale. Qu’est ce que je déteste ça. Je me lève brutalement. Les sourcils fronçant. Qui ose me réveillée, Moi ! Le premier que je chope à l’extérieur, je lui fais sa fête comme jamais… Le mec sensé être auror ne bougea pas plus vite ses fesses que ça. Encore un incompétent, cela ne m’étonne pas de la part de ce fichu ministère… De ce côté-là, je reprendrais les mots d’Akira : Ils sont misérables ! Il n’est pas sensé donner un peu d’ordre ici, en même temps que la sécurité ? Pathétique ! Je m’avance rapidement et saisit la poignet. Je pénètre à moitié dans le couloir tenant toujours la porte, ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il se passe. Je gueule à moitié après ces idiots :

    - C’est pas bientôt fini, Bande de…

    J’eu le souffle coupé. J’écarquille les yeux en murmurant pour moi-même.

    - C’est quoi ce délire ?...

    Des horribles choses s’approchent rapidement d’ici. Elles sont gigantesques. Elles sont poiles. Elles sont d’innombrables yeux. Elles me dégoutent… Ce sont des Acromantulas. Bêtement, je m’enfonce dans le compartiment. Cela ressemble presque au film d’horreur moldu que mon ma belle mère m’as montré une fois. Comment des horreurs pareilles peuvent vraiment exister dans le monde magique ? J’ai lu dans un journal que ces créatures ne sont pas naturelles, quelles auraient été créé par des sorciers… Si un jour, je rencontre ces abrutis je leurs enverrais ma façon de penser. Je grimace. Elles arrivent, les énormes araignées commencent à pénétrer dans le compartiment. Me*de la porte ! Je saisi ma baguette sans plus attendre. Je dis par simple réflexe.

    - Prenez garde, leurs morsures sont venimeuses…

    Je grimace à nouveau. Une se rapproche de moi. Pas question qu’elle me touche cette garce. Je sais que même si l’acromantule est considéré comme animale, elle est intelligente. Mais, c’est une brute carnassière. Sans plus réfléchir, je lance un sort…

    - CONJUNCTIVA !!

    Le sortilège atteint les yeux de l’acromantula. Touchant la vision de celle-ci. Aveuglé la créature perdit un avantage certain, mais il lui reste encore ses autres sens. C’est pourquoi, j’utilise mes cours d’art martiaux à bon escient. Je saisi le livre que le jeune auror à laisser sur la banquette avec la panique, et je donne un coup sur les pinces de la créature. Elle se releva brayant. Je lui file un coup de pied dans le torse, avant de l’envoyer valser. Qui aurait cru que cela me servirais un jour d’être Judokate… Mais, je reste encore sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyMer 10 Juin - 11:52

Je ne comprenait pas bien pourquoi tout le monde était entrain de crier,c'était la panique générale !!! En tant qu'Auror,je n'avais pas bougé d'un centimetre,je ne savais pas ce qu'il se passait..

C'est alors que je me leva et essaya de voir si ça venait des autres compartiments,peut-être que c'est une blague des eleves de Serpentards, a moins que ça sois les farçeurs de Gryffondor qui jouent un mauvais tour aux autres..

Mais non ce n'était pas ça..je me dirigea vers mon compartiment jusqu'à ce que je vois avec horreur une
Acromantula,une seule ? non plusieurs..voila d'ou provenait les cris des eleves,quel horreur !!!! Je sorti ma baguette et attendis qu'une énorme bestiole s'approche vers moi...Je vis alors une femme que je ne connaissais pas qui se battait avec une Accromentula..je décida de l'aider

- Je sais très bien que leurs morsures sont venimeuses,vous croyer sans doute que je suis incompétent c'est ça ? je vais vous prouvez le contraire !!!

L'araignée s'approcha encore plus près de moi,c'est a ce moment la que je pointa ma baguette vers elle et hurla :

- EXPELLIARMUS !!!!!

L'araignée était propulsé loin du compartiment contre une porte,évidemment les cris retentirent une fois de plus..mais je laissais faire la dame mal elevée!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap23640/10000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (3640/10000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyMer 10 Juin - 12:22

    Et voilà ! Pour la 6ème anéne consécutive, Zoey était à nouveau en route vers Poudlard. Que ça lui avait manqué pendant 2 mois ! Elle avait tellement hâte d'y être de nouveau !
    Elle s'installa confortablement dans la banquette et engagea la conversation avec ses deux amis Gryffondors. L'autre élève, elle, visiblement pas très aimable et sociable, resta dans son coin à essayer de dormir. Zoey, elle, écoutait ses amies raconter des bribes de vacances, beaucoup d'anecdotes, les repas de famille... Zoey ne pensait même pas à regarder par la fenêtre et déjà les paysages changeaient, la ville semblait reculer tandis que la nature reprennait ses pleins droits.
    Les trois filles s'étaient calmées et vaquaient tranquillement à leurs occupations. Pour sa part, Zoey avait sorti un livre sur les Illustres Sorciers du Monde.
    C'est alors que des bruits étranges se firent entendre ainsi qu'un subite agitation, des cris. Mais qu'est-ce qu'il se passait enfin ? Ce fut la Serdaigle qui réagit le plus vite. Elle ouvrit la porte en beuglant et tomba nez-à-nez avec des Accromentulas ! A son tour, Zoey poussa un cri de terreur. DEs accromentulas dans le Poudlard Express ? Mais qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Mais déjà les horribles bestioles entraient dans le wagon. L'une d'elle s'attaqua à la Serdaigle qui se défendit. Zoey était complètement paniquée et elle ne vit pas tout de suite celle qui s'avançait vers elle. Elle sortit alors sa baguette et bégailla:

    - P... Petr... Petrificus Totalus !

    Mais elle manqua sa cible tant sa main tremblait. La créature répliqua, abattant sa patte en direction de la jeune fille. Elle fit projeter contre la fenêtre et s'entailla le crâne. Le sang coula abondamment mais la blessure n'était que superficielle. Une soudaine lucidité prit alors la place de la peur et Zoey savait ce qu'il lui restait à faire. Elle se releva tandis que la créature tentait de l'achever et pointa sa baguette sur elle en criant:

    - Stupéfix !

    Sur le choc, la dépouille de l'animal se souleva de quelques centimètres du sol et retomba hors du compartiment, inerte. C'ets alors que Zoey s'intéressa à ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap2200/1000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (200/1000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyMer 10 Juin - 12:38

J'avais parler avec Zoey et Rose, On s'était raconté quelques petites histoires gardant le plus croustillant pour quand nous serions que toutes les trois. Zoey lisait, un livre, Rose était aspiré par le paysage et moi, je lisais, pas comme Zoey, non c'était le livre de métamorphose. Tout d'un coup, sans crié garde, des cris déchirèrent le silence...
Des Accromentulas, c'était quoi cette blague? Je regardais autour de moi, non seulement la cabine était trop petite mais en plus ces bestioles rentraient de plus en plus, je montais sur la banquette et sortais ma baguette, Zoey était aux prises avec l'une d'entres elle, lorsqu'elle tomba:

-Zoey! N'avais-je pu m'empécher de crier...

La Serdaigle aussi s'occupait de l'une d'entres elles et l'homme en avait déjà neutraliser une. Il ne restait plus que Rose, qui ne bougeait pas.
Quelque chose me giffa, je tournais la tête et ni une ni deux, en voyant l'Accromentula sur le plafond je pointait ma baguette et récitait un sort que ma marraine, Hermionne Granger m'avait apprise:


-Destructum! Le sortilège n'attegnit pas sa cible, c'est tout juste si il l'effleura, je reprenais avec plus de conviction cette fois:

-DESTRUCTUM

Mauvaise idée, le sort avait marché, la bestiole avait été détruite mais voilà que nous étions pleins de reste d'Accromentula...


Dernière édition par Lily Potter le Mer 10 Juin - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyMer 10 Juin - 13:13

Bonjour,excusez-moi si je me trompe,mais êtes-vous la fille de Gryffondor que j'avais vu une fois a l'école ? parce que vous me dite quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi...

T
rop occupée à hisser sa valise et ce genre de truc, Rose prit le partie d'ignorer l'homme qui apparemment lui parlait et lui disait des choses étranges.

~C'est pas vrai, je suis tomber sur qui, moi ?~

E
lle ne le connaissait pas et était quasi-certaine de ne jamais l'avoir vu mais n'avait de toute façon pas l'intention de se creuser la mémoire pour vérifier.
Une blonde mal embouchée rentra dans le wagon. Elle s'était assis vite reprise pour leur présenter un visage de circonstance mais ce ne semblait pas être de la plus bonne volonté. Rose marmonna négligemment un bonjour à ses salutations et elle s'attacha à l'observation de la fenêtre.
Puis ce fut Lily qui entra. Cette fois, Rose sourit sincèrement tandis que sa cousine s'asseyait en face d'elle. Elle la salua mais ne trouva pas grand chose à se raconter puisqu'elles s'étaient vu la vieille encore pour le dîner de famille avant que les enfants -et ils n'étaient pas peu nombreux- partent à Poudlard. Certains revenaient pour certaines vacances mais pas toujours. Les grandes vacances étaient le seul moment ou l'immense famille pouvait se réunir en entier ou presque.
Ce fut ensuite le tour de Zoey. Il n'y aurait plus de place dans ce fichu train. Rose sourit à son amie qu'elle connaissait plus à cause de leurs parents qu'autre chose. Elle n'était décidément pas d'humeur bavarde ce jour là.
On attendit le sifflet du train, Rose aperçu le panache de fumée par la fenêtre et les parents émus qui disaient au revoir à leur enfant. Les siens devaient certainement être non loin de Hugo qui plus jeune était moins indépendant que sa sœur... quoi que... Elle s'en fichait. Rose, Lily et Zoey discutèrent un moment de leur vacances qu'elle connaissait déjà quasiment par cœur si bien que rapidement a jeune fille attrapa un bouquin dans le sac qu'elle portait en bandoulière. Elle ne songea même pas à ôter ce sac de son épaule : il était léger et ne la gênait pas le moins du monde.

Elle lisait depuis un moment déjà. Le bruit des élèves dans le couloir ne l'avait pas tirée de sa lecture. Et pourtant, si elle avait été moins concentrée, elle aurait remarqué que ce n'était pas un brouhaha joyeux d'élèves surexcités d'allé à la grand école de magie Poudlard, pour la première fois pour certain. Concentrée sur les aventures de l'héroïne magique, elle ne reconnu pas des cris de frayeur. Elle ne sortit de sa transe que lorsque la blonde visiblement de plus en plus mal embouchée se leva et ouvrit le compartiment certainement dans le but de râler. Rose ferma aussitôt son livre en marquant le page et jeta un coup d'œil elle aussi.
Elle n'en avait jamais vu de sa vie et pourtant, la rouge et or n'avait aucun doute sur la nature des créatures qui se trouvaient là. Elle avait entendu mille et mille fois les récits des aventures de ses parents et de son oncle lorsqu'ils étaient à Poudlard et elle restait toujours marqué par l'attitude de son père quand sa mère parlait des accromentule. Un jour, elle lui avait expliqué qu'il avait la phobie des araignées et que le fait qu'elle deviennent aussi grosses que des voitures avec des pinces dangereuses, du venin en grand quantité et qu'elle sache parler pour certaine n'était pas rassurant.
D'un geste vif, Rose glissa la main dans son sac, lâcha le livre et attrapa sa baguette qu'elle pointa sur les créatures avec la nette impression que ça ne servirait pas à grand chose. La blondinette avait réagit plus rapidement. Elle avait lancé un sortilège de conjonctivite qui semblait atteindre son but mais ne pas être suffisant pour arrêter les bêtes. L'homme qui lui avait adressé la parole tout à l'heure s'énerva contre la première remarque de la fille. Rose était persuadée que ce n'était pas le moment de reprocher à cette fille d'enfoncer des portes ouvertes. C'était certes inutiles de prévenir les filles qui étaient là et qui connaissaient les mêmes histoires que Rose mais ça, la blonde n'était pas sensée le savoir. D'ailleurs, la Gryffondor ne saisit pas pourquoi apparemment auror ou un truc comme ça lança un sortilège de désarmement qui eut pour seul effet de faire reculer les créatures.
Rose était pétrifiée. Il fallut qu'une des créatures s'attaque à Zoey pour qu'elle réagisse enfin. Elle se retourna pour essayer de l'aider mais ce fut le moment ou elle sentit quelque chose lui griffer le bras. Elle ne cria pas mais sentit la douleur. Elle se retourna violemment et lança un inutile Stupéfix. La créature marqua à peine un temps d'arrêt. Ne pouvant plus reculer, Rose fonça en se baissant sous la chose et lança le truc le plus cuisant qu'elle connaissait en visant son ventre.

Sectusempra !

E
lle s'éloigna vite, du sang lui était tombé sur le visage, c'était absolument dégoutant, et la créature bougeait encore. L'entaille semblait profonde et elle hurlait mais elle ne semblait pas vouloir mourir encore. Rose eut juste le temps de vérifier que Zoey s'en était sortit. C'était bon, pour Lily aussi même s'il y avait des bout dégoutant de choses partout dans le compartiment et le couloir.
C'était la rêverie de trop pour Rose. La créature lui avait donné un grand coup de patte le ventre la projetant à terre. La rouge et or fit de son mieux pour ne pas lâcher sa baguette. Elle était étourdie et aperçu simplement la tête de la chose au-dessus de la sienne. Voyant vraiment le moment ou elle allait se faire mordre, elle lança une nouvelle fois le sortilège qui aurait tué n'importe quoi d'autre du premier coup. Elle ne visa pas vraiment, espérant simplement atteindre le ventre encore. Ce fut apparemment le cas, L'accromentule s'éloigna en poussant un horrible cri qui glaça le sang de la jeune fille. Elle avait très mal à la tête et le sang qui coulait de son bras se mêlait à celui de la créature. A cause du coup prit sur la tête en se cognant contre un mur quand l'araignée l'avait poussée, Rose voyait très flou. Elle entendit des cris encore, sentit le corps de la créature s'affaisser et tomber à terre près d'elle. Elle avait du perdre trop de sang. C'était la dernière chose qui vint à l'esprit de Rose avant qu'elle s'évanouisse tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap25000/5000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (5000/5000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyVen 12 Juin - 20:06

Post Mj :

Très bien. Mr Green

Vous êtes en trains d'essayer de décompresser, de discuter de la situation lorsque vous entendez quelqu'un s'approcher et tout à coups le compartiment est plonger dans le noir. La personne vous prend vos baguettes grâce à un sortilège, vous jette une bouteille d'antidote aux morsures d'acomantulas (que vous retrouvez une fois la lumière revenue avec une étiquette qui vous permet de la reconnaitre) et ferme la porte du compartiment avec un sortilège très puissant de glue.

Dix minutes plus tard vous entendez des cris venant des autres compartiments. Mais, que se passe-il ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptySam 13 Juin - 18:41

Je décompressais par ce qui venait de se passer….jamais je n’aurai pensé que quelqu’un avait pu faire rentrer des grosse araignées a l’intérieur du train c’était vraiment impensable ! Mais qui, qui aurait pu faire ça ?!

Je regardais mes collègues et les élèves de Poudlard, il y’avait des blessées,
horrible…et d’autre qui hurlaient a cause de leurs douleurs du aux accromentulas ! Satanée bestioles !!

Je soupirais afin de me détendre quand tout le train se retrouva dans le noir...Allons bon qu’est-ce qui se passait encore ?! Ce n’était pas suffisant le coup des araignées, il fallait aussi que le train soit dans le noir !! Décidément ce voyage je m’en souviendrais !!


- Est-ce que tout le monde va bien ? Il faut que je voie les élèves blessée !! Mais c’est quoi ce foutoir ? Pourquoi on se retrouve dans le noir ? Par merlin !!

Alors que je me levai pour aller rassurer les élèves et mes collègues Aurors, oui parce que je n’étais pas le seul faut le savoir...d’autre enfants criaient encore...Raah mais c’était quoi à la fin cette panique ??! Bien que je me fusse levé, je ne voyais rien puisqu’il faisait tout noir...

Quand, tout a coup, je senti quelque chose qui m'avait effleuré la tête, aie
ça fait mal !, j’essayais de voir ce que c’était et c’est a ce moment la que la lumière revient, c’est quoi ce bordel ?! Qu’est ce qu’on essai de nous faire ?!

Évidemment comme il faisait noir, je ne pouvais voir ce qui était marqué sur la bouteille et en plus on m’avait piqué ma baguette ça, c’était vraiment le pompon !!!

- Que? je n'ai plus ma baguette ! qui me la prise ?? je vous préviens si c'est une blague elle n'est pas drôle !

Alors si je résume on a été attaqué par des Accromentulas, ensuite c’est le noir totale !! Et après ça sera quoi d’autre ?!! Nan mais franchement ce voyage, je ne l’oublierai pas de sitôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap2200/1000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (200/1000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyLun 15 Juin - 17:22

- Est-ce que tout le monde va bien ? Il faut que je voie les élèves blessée !! Mais c’est quoi ce foutoir ? Pourquoi on se retrouve dans le noir ? Par merlin !!

Tout s'était passé si vite, je n'avais rien vu arriver. J'étais blessée comme la plupart de mes camarades. Rien n'indiquait que tout ce foutoir finirais bientôt, au contraire...

-Que? je n'ai plus ma baguette ! qui me la prise ?? je vous préviens si c'est une blague elle n'est pas drôle !

La lumière s'était éteinte et quelque chose était tombé dans la cabine. L'objet avait produit un bruit cristallin sur le sol, j'en concluait que ce devait être une fiole ou une bouteille.

-Je n'y suis pour rien! Qu'est-ce qui se passe? Rose, Zoey, vous m'entendez? Rose?

Rose avait fait un malaise et rien n'indiquait qu'elle s'était réveillé. Je me baissais et à tatons, je cherchais rose. Je la trouvais, toujours inconsciente. Elle respirait.

-Zoey?

J'avais peur pour moi et pour chacune d'elles, elles étaient trop importante pour moi pour que je les perde dans le Poudlard Express. Le noir envahissait le train et personne ne savait ce qu'il était en train de se passer même Alex, Auror, ne savait rien. Je savait qu'il nous aiderais comme il le pourrait mais c'était à nous tous d'agir. il fallait que nous nous entraidions et c'est à contre coeur que je prononçais le prénom de la dernière personne présente dans la cabine a part nous:

-Maeva, c'est ça? Tu vas bien?

Je demandais au cas où:

-Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe?

Je m'efforçais de garder le contrôle de moi même et pensais à mes frères Al' et James ainsi qu'au reste de ma famille. Que se passerait-il si personne n'en ressortait vivant? Des tas de questions fusaient dans ma tête. Quelqu'un de l'extérieur serait forcément avertis de ce qui se passait. Mon père et les autres viendraient et il nous aideraient. Du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyLun 15 Juin - 18:56

    Un peu abasourdie par cette réunion très spéciale. Le compartiment est devenu un vrai massacre. Quelques accromentulas avaient été fatalement touchés. Ce n’était pas la première fois que je vois la mort, enfin celle d’une araignée géante et intelligente, si !
    Je fixe l’entrée de la pièce, cela semble fini… Ce n’est pas pour ça, que je serais plus calme. J’abaisse ma baguette seulement, poussant un soupire de soulagement… Comment des créatures comme cela on put rentrer dans le train ? De plus, qu’elle reste dans leur coin jusqu’au démarrage du train ? Je n’y crois pas… Un acte terroriste ? A quoi bon, s’en prendre à des gamins ?...
    Je m’appuie contre la fenêtre, observant les désastres de cette lutte. Ça me donne la nausée. L’autre pouf’ de Gryffondor, s’est même évanoui… Le Choixpeau à du être shooté quand il la répartie ou quoi ? Ils ne sont pas sensé avoir du courage ?

    Les autres finirent par se remettre petit à petit de la situation. Mais je ne fis pas grand attention à eux. Des bruits se font entendent dans le couloir du train, mais j’y prête pas grand intérêt non plus… Brusquement la lumière se tut, plongeant le compartiment dans le noir. Je grimace. Plus aucune source de lumière. Je n’aime pas ça… du tout ! Je reste immobile, attendre… C’est stupide, mais qu’est ce que vous voulez faire ? A part gueuler dans le vide peut-être !
    Un bruit éclatant résonne sur le sol. Quelque chose étais certainement tombé par terre… Juste après, la porte se referme brusquement… Quelqu’un est sorti ? Je m’efforce de garder mon calme, comme j’avais eu l’habitude de le faire me rendant presque indifférente.

    En tout cas, l’auror était toujours là à blablater pour ne rien dire. « Est-ce que tout le monde va bien ? Il faut que je voie les élèves blessée !! Mais c’est quoi ce foutoir ? Pourquoi on se retrouve dans le noir ? Par merlin !! ». Qu’est ce qu’on n’en sait le troll ? Si tu sais pas, on va pas savoir non plus… Non, mais, il est idiot ou il le fait exprès. Il jacta encore, j’en n’avais marre de l’entendre. « Que? je n'ai plus ma baguette ! qui me la prise ?? je vous préviens si c'est une blague elle n'est pas drôle ! ». Pourquoi on lui prendrait sa baguette ? Pour la cassée…Bonne idée ! De toute façon pour ce qu’elle lui sert. Mais ce troll n’avait pas tord, je me rendis compte que ma baguette avait elle aussi disparue… Comment est ce possible ? Je fronce les yeux… Celui qui est sorti, certainement… !
    « Maeva, c'est ça? Tu vas bien? ». Hein quoi ? Pourquoi elle me parle celle là ? « Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe? ». La lumière réapparue brusquement, comme si elle n’était jamais partie. Je fronce les yeux encore une fois. La Gryffondor qui a parlé était proche de son amie…

    - Si on le savait tu crois qu’on resterait plantés ici comme des idiots… Réfléchis un peu avant de parler, Bouffondor !!!

    Et voilà, c’est sorti tout seul. Mais, elle m’exaspère avec ces questions idiotes. Je me dirige vers la porte, évitant de marché sur la Gryffondor… ça porte malheur ! Je tente d’ouvrir la porte, apparemment on n’était enfermés… Je me retourne vers les autres, l’auror, la pouffy et les deux Bouffondors… Alors qui est entré puis ressorti ? Certainement, le coupable de tout ce cirque… Je sais pourquoi ça me mit un froid de pensé qu’un malade mental contrôle tout ça. J’irais bien lui dire ma façon de pensé pour m’avoir enfermé avec ces trolls. Je baisse les yeux au sol, apercevant une fiole par terre… Sans prendre part aux réactions des autres. Je me penche pour ramasser la mystérieuse potion. Un antidote pour morsure d’Acomentula ! Je fronce les yeux. Ils nous attaquent avec ces fichus bestioles, ils nous plongent dans le noir, nous séquestres et ensuite ils veulent nous soigner… ça sens le pourri !
    Je lève les yeux vers les autres, aucun ne semble avoir été mordu. Je regarde la Gryffondor qui supporte son amie.

    - Tu devrais la baffer, je suis sure que ça la réveillera… Quel courage, ces Gryffondors, c’est fou ! Espérons que Godric ne se retourne pas trop dans sa tombe…

    Fis-je avec un léger sourire malgré la situation. Evidemment, je suis persuadée que cette fille s’est évanouie à cause des circonstances et rien d’autres. J’agite légèrement le flacon, donne un violent coup de pied en arrière dans la porte. Je déteste les portes scellé depuis que mon père m’a habitué à l’enfermement. Je fis avec un certain dégout.

    - A moins que l’incompétent est une brillante idée, ce que je doute fort… On n’est enfermés ici, et je ne sais pas pour combien de temps… Va falloir que je vous supporte misérables larves.

    Je grimace brusquement, des cris se firent entendre… Cela provenait des autres compartiments. Comme disais mon père : il te reste qu’à prier… Sans blague, c’est quoi ce train ?... Que ce passe t’il encore ? Comme instinctif, je m’éloigne rapidement de la porte. Je préfère que ce soit ces rats qui prennent tout si jamais quelque chose d’autre arrive… Qui a dit que c’était le moyen le plus sur pour se rendre à Poudlard ? …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyMar 16 Juin - 21:20

Rose était réveillée... enfin... probablement... elle n'en était pas sure. Elle ne parvenait pas à ouvrir les yeux ni même à bouger. Elle entendait des voix mais n'était pas certaine de les entendre. Des cris. Sa tête lui faisait horriblement mal. Un claquement de porte. La jeune fille ne savait pas ou était sa baguette. Elle ne pouvait pas bouger la main pour tenter de la récupérer. Est ce qu'elle était seulement encore en vie ?

Est-ce que tout le monde va bien ? Il faut que je voie les élèves blessée !! Mais c’est quoi ce foutoir ? Pourquoi on se retrouve dans le noir ? Par merlin !! Que...? je n'ai plus ma baguette ! qui me la prise ?? je vous préviens si c'est une blague elle n'est pas drôle !

R
ose ne comprenait pas. Elle ne voyait pas mais les autres non plus. Les mots martelaient son crâne tandis qu'elle essayait de se réveiller vraiment. Piquer la baguette, de qui, pourquoi ? S'il continuait à faire autant de bruit, elle allait le tuer.

Je n'y suis pour rien ! Qu'est-ce qui se passe ? Rose, Zoey, vous m'entendez ? Rose ?

Q
uelqu'un était à coté d'elle. Ce n'était plus la voix grave et stupide de tout à l'heure, c'était une voix féminine et inquiète. Sa cousine ? Rose pensait reconnaître mais c'était encore trop le brouillard. Elle tenta d'ouvrir les yeux et ne parvint qu'à remuer imperceptiblement les doigts de la main.

Zoey ? Maeva, c'est ça ? Tu vas bien ? Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe?

L
a question semblait stupide même à Rose qui était complètement dans les vapes. La douleur était trop forte. Elle parvint enfin à ouvrir les yeux. La lumière fut rétablie peut après. Une nouvelle voix féminine s'éleva, encore différente.

Si on le savait tu crois qu’on resterait plantés ici comme des idiots… Réfléchis un peu avant de parler, Bouffondor !!! Tu devrais la baffer, je suis sure que ça la réveillera… Quel courage, ces Gryffondors, c’est fou ! Espérons que Godric ne se retourne pas trop dans sa tombe… A moins que l’incompétent est une brillante idée, ce que je doute fort… On n’est enfermés ici, et je ne sais pas pour combien de temps… Va falloir que je vous supporte misérables larves.

C
ette fille parlait d'elle. Rose parvint enfin à bouger. Elle se redressa lentement. Elle porta les mains à son crâne. Qu'est ce qu'elle avait mal pour s'être juste cognée ! Elle sentit quelque chose... quelque chose qui n'était pas des cheveux.

Euurk....

R
ose voyait le autres mais elle avait la bouche sèche et rien envie de leur dire. Le bruit lui cassait les oreilles. Elle regarda ce qu'elle avait touchée qui pouvait être aussi dégoutant et gluant. C'était du sang. Normal... elle était couverte du sang de cette saleté de bestiole gigantesque. Sauf que ce sang là avait déjà coagulé, il était presque sec. Alors pourquoi ses cheveux. La jeune fille toucha encore l'arrière de son crâne et manqua de crier sa douleur. Elle était blessée, elle le sentait. Rose tenta de se lever pour attraper n'importe quoi qu'elle pourrait poser sur la blessure mais elle fut pris d'un vertige et du se rassoir appuyée contre une banquette.
Ne pouvant bouger et ayant encore sa fierté, elle attrapa son sac qui gisait pas trop loin et se servit de la veste qu'il contenait comme pansement de fortune. Elle aurait bien aimée se soigner avec un sortilège de guérison comme elle en connaissait mais elle ne vit pas une seule baguette. Toutes, la sienne y comprit, avaient disparus. Faire un tel constat à haute voix ne serait d'utilité à personne. Pas plus que de se demander pourquoi ils étaient enfermé là avec un flacon... que Maeva avait ramassé et auquel la rouquine n'accordait pas le moindre intérêt. Rose songea à répondre aux méchancetés de Maeva sur son courage mais elle se sentait trop au-dessus de ces considérations stupides pour ça. Elle préféra donc se taire et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Vote_lcap25000/5000Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Voting_bar1  (5000/5000)

Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} EmptyMer 17 Juin - 20:47

Post Mj :

Vous terminez vos dialogues. Soudains la porte de votre compartiment s'ouvre, le trains ralentie pour s'arrêter quelques secondes plus tard. Vous entendez des cris qui sont ceux des aurors et membres de l'ordre qui se précipitent à l'intérieur pour comprendre la situation.

Vous vous précipitez à l'avant. La scène est comme tel, John Smethley le nouveau professeur est sur le sol inconscient, Michael Zeller un serpentard est quand à lui blesser au niveau du ventre et la fenêtre proche de la cabine des conducteurs est briser.

Lisez le sujet des Michael et John pour avoir plus d'informations! Mr Green

La mission se termine ainsi ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}   Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #1 : Welcome In Howgarts {Groupe B}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Poudlard Express-
Sauter vers: