| Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. | |
|
+4William C. Montgomery Lilith Penrose Aliénor Jensen Mathias J. Summer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Ven 30 Oct - 12:56 | |
| Personnellement, je n'ai pas trop d'idées... Où me verrais-tu? |
|
| |
Mathias J. Summer .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Ven 30 Oct - 13:14 | |
| William, je cherche soit des ennemies, soit un meilleur ami, le seul et l'unique! xD
Carlie, c'est quoi ton caractère? | |
|
| |
William C. Montgomery .: Nouveau Membre :.
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Ven 30 Oct - 13:54 | |
| - Mathias J. Summer a écrit:
William, je cherche soit des ennemies, soit un meilleur ami, le seul et l'unique! xD
Carlie, c'est quoi ton caractère? Tu avais pas dit ca aussi avec les filles " Une seule meilleure amie " Bla bla bla ( T'as pas su résister, avous ) Nous les hommes sommes si faibles * soupire * Bon, sérieusement... Moi j'ai un ennemi, un ami-ennemi ( oui bref, on se tape dessus de temps en temps théoriquement et on s'aime bien ensuite ) mais je ne crois pas avoir de meilleur ami " homme " ( juste plein de femmes ) Donc, meilleur ami ca m'irait bien. Mais si toi tu aimes mieux ennemi, ca me va aussi ^^ La balle est dans ton camp ! | |
|
| |
Lara Davis .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (4870/5000)
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Ven 30 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Ven 30 Oct - 14:38 | |
| En gros... secrète, sociable, amusante, courageuse, intelligente... et c'est tout!^^ |
|
| |
Anna Fivian Green .: Paille d'Or :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (16630/20000)
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Sam 31 Oct - 2:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 17:04 | |
| J'aimerais du positif si possible lool j'ai vu que t'avais pas mal de proche déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 17:09 | |
| Positif??? Oulala... Attend il faut que je cherche quelque chose... Un lien assez bizare mais quand même positif, parce que en ami, je suis servi là! xD Tu as une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 17:18 | |
| Une mégarde de courrier a suffit pour que tu recoive une de ses lettres. Lara ignore tout de Mathias si ce n’est son écriture et ce qu’il veut bien écrire de lui. Cela fait à peu près une bonne année que les deux jeunes gens s’envoient des lettres sans se connaître réellement. Genre dans les lettres ils se parlent comme des bons copains et touus et dès qu'ils se croisent dans un couloir ils se disent "la ferme" sans savoir que c'est à lui qu'elle écrit tous le temps et vice verça xD Enfin faut développer je pense >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 17:24 | |
| Je pense que c'est pas mal du tout... xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 17:33 | |
| Okk alors on prends ça =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 17:35 | |
| Je rajoute dès que j'ai l'occasion. | |
|
| |
Anna Fivian Green .: Paille d'Or :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (16630/20000)
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 18:25 | |
| Vu ton caractère, négatif oui, je pense...
On pourrait dire qu'on s'est déjà croisés quelques fois et qu'à chaque fois tu t'es montré désagréable avec moi, sans que je comprenne bien pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 18:37 | |
| Sa peut bien correspondre à mon caractère =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 19:09 | |
| Ok pour le lien, mon pote ! Mais meilleurs amis, ca veut dire qu'ils se disent tout, mais TOUT, ou tu veux tout de même avoir tes secrets ? | |
|
| |
Kayleigh D. Cohen .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (800/1000)
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 21:35 | |
| Je dirai un peu des deux William, mais généralement ils se disent tous.
Oui, une idée? Qu'elle genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Dim 1 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
Angela C. Mason .: Eternelle Insatisfaite :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (14200/20000)
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Lun 2 Nov - 12:47 | |
| Un lien? J'aimerais un truc special, mais j'ai pas d'idée. x) Je suis plutôt discrète, froide, courageuse, intelligente, ambitieuse, pessimiste, et rusée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Lun 2 Nov - 13:13 | |
| Oh! Comme Mathias à part le discret et le pessimiste. Tu veux un truc spécial genre positif ou plutot négatif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Lun 2 Nov - 13:16 | |
| Hum' les deux? Nan je deconne. Un positif. ^^ Mais si tu en as trop j'prendrai négatif. C'est toi qui choisit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Lun 2 Nov - 13:33 | |
| On étais cousins éloignés, Mathias le sais mais Angela non, lors d'un rp, le serpentard lui dira et de fils en aiguille, elle deviendra sa confidente secrète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Lun 2 Nov - 13:42 | |
| Oki, ca me va! =D Et au depart ils ne s'entendaient pas trés bien. ^^ | |
|
| |
Kayleigh D. Cohen .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (800/1000)
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. Lun 2 Nov - 14:58 | |
| Chais pas... Pourquoi pas une relation spéciale ? J'en ai très peu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. | |
| |
|
| |
| Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée. | |
|