Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 "My links" by Carlie B. <3 v2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 3 Sep - 14:43


"My links" by Carlie B. <3 v2 Avvanessahudgensmar11 "My links" by Carlie B. <3 v2 Avvanessahudgensmar10

Carlie Burton ~~ Poufsouffle ~~ 7ème année


Caractère:

En plus d'être très courageuse, elle n'a pas peur de la mort, et se mettra en danger pour vous sauver la vie, au risque de la sienne. Elle est adorable et très intelligente. Tout le monde parle d'elle (mais en bien rassurez vous). Elle est généreuse, aimée de tous et de toutes. D'une politesse extraordinaire, elle se fait tout de suite des amis. Elle est aussi très discrète, n'aime pas s'imposer et est oréolée de mystère à cause de son passé inconnu de tous. Elle n'aime pas parler d'elle, c'est un sujet délicat. mais si elle vous en parle, c'est que vous êtes un véritable ami, alors, faîtes le test!^^ Carlie est aussi d'un naturel bordélique, ce qui l'empêche régulièrement de faire le point sur une situation délicate ou de mettre de l'ordre dans ses pensées quand elle est submergée par les évènement, voire les émotions.


Dernière édition par Carlie Burton le Sam 12 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 3 Sep - 14:57

"My links" by Carlie B. <3 v2 Avvanessahudgensag5








.: Le coeur d'une femme est une chose dont il faut prendre soin :.
{Closed}


"My links" by Carlie B. <3 v2 Iconedwestwickbh2 "My links" by Carlie B. <3 v2 Iconvanessahudgenscor17


Sydney Pieces_ Poufsouffle
Ah l'amour... Ca a commence simplement, une longue amitie, une certaine attirance qui s'est developpee, et apres... Bah, je vous laisse deviner. On est jeunes, on est beaux, et on s'aime, que demander de plus?? Une chose a te dire : Love you my captain! <3




.: Dans la vie, toutes les bonnes choses ont une fin... :.
{Open}




"My links" by Carlie B. <3 v2 Iconpennbadgleyc "My links" by Carlie B. <3 v2 Iconvanessahudgenscor
Josuah Malone _ Gryffondor
Tu fus le premier que j'ai réellement aimé, et ne dit-on pas "le premier amour est le plus fort"? Au début, tout allait bien, mais plus nous apprenions à nous connaître, plus nous nous disputions... Jusqu'au jour où toi comme moi n'avons pû continuer. D'un commun accord, nous avons décidé de n'être qu'"amis". Ca a fait très mal et ça a continué à faire mal pendant un moment, mais maintenant, je t'ai enfin "oublié"...


"My links" by Carlie B. <3 v2 Iconalexevansbe "My links" by Carlie B. <3 v2 Iconvanessahudgensol44
James Potter _ Gryffondor
Notre relation a duré relativement longtemps. Combien exactement, je ne sais plus... Je sais juste que c'était beau. Enfin, comme beaucoup de choses, ça s'est terminé, mais nous sommes restés amis malgré ce.


Dernière édition par Carlie Burton le Mer 9 Sep - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 3 Sep - 14:57

"My links" by Carlie B. <3 v2 Avvanessahudgensmar14
.:Sans eux, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue...:.
{2 filles et 1 garçon}



.:Il faut de la lumière pour avoir de l'obscurité, n'est-ce pas? Mais faut il forcément des amis[...]:.
{Open}

"My links" by Carlie B. <3 v2 Icontaylorlautnerr2 "My links" by Carlie B. <3 v2 Iconvanessahudgensol28
James Stevenson _ Serpentard
Une rencontre au détour d'un couloir... Malgré ton appartenance à la maison des verts et argents, nous avons sympathisés. Maintenant, nous discutons toujours avec autant de plaisir. Bon, dès que nous sommes chacun avec notre bande d'amis, nous nous limitons à un signe de tête ou un sourire en coin.


Anna Fivian Green _ Serdaigle
Anna... Comment sommes nous devenues amies? Bah en discutant bien sûr! Nous nous sommes rapprochées petit à petit, et nous sommes toujours ravies lorsqu'on a 5 minutes pour bavarder entre deux cours par exmple.


Nathael A. MacCarty _ Gryffondor
Ah, Nath'... Depuis le temps que nous nous connaissons...! On a bien rigolé tous les deux, et on se retrouve toujours avec plaisir! Même s'il nous arrive de ne pas nous voir pendant des jours, voire des semaines, on se recroise toujours par hasard, quand nous nous y attendoms le moins, et c'est avec plaisir que nous échangeons les dernières nouvelles de nos vies respectives.

"My links" by Carlie B. <3 v2 Iconnickjonasbl12"My links" by Carlie B. <3 v2 Iconvanessahudgensroz33
Max Walker _ Poufsouffle
Que font deux Poufsouffles lorsqu'il n'arrivent pas à dormir? Ils descendent dans leur salle commune et ils sympathisent. Nous avons fait connaissance et malgré le fait que tu sois de deux ans mon cadet, c'est toujours avec plaisir que je m'arrête pour discuter avec toi.


Frédéric Weasley _ Gryffondor
Je t'ai vu sortir d'un cours en courant et, intrigiée, je t'ai suivi. A la volière, tu prétendais regarder le ciel, mais je ne t'ai pas vraiment cru... Nous avons discuté, et je suis ravie de t'avoir comme ami!


Tommy M. Halloway _ Poufsouffle
On s'est rencontré lors de tes premiers jours à Poudlard, dans la salle commune. Je t'ai abordé alors que tu étais seul, et on s'est super bien entendus. Tu sais que si tu as besoin, je suis là!


.: Lorsqu'on est orpheline, c'est bon d'avoir une famille de coeur... :.
{un garçon et deux fille}



Chris Stanford _ Serdaigle
Nous nous connaissons depuis le peemier jour, depuis le premier vvoyage en train vers Poudlard. Nous avons fait connaissance immédiatement, et je me rappelle avoir été très déçue de ne pas être dans la même maison que toi... Peut être est-ce notre passé identique, mais nous nous entendons toujours aussi bien 7 années plus tard. Tu es le frère que je n'ai jamais eu et que je n'aurai jamais...
Cassie Mckessy _ Serdaigle
Tu n'es pas orpheline, et pourtant je te considère comme ma soeur. Je sais que je peux tout te confier, et inversement. Je t'adore miss, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.


Zoey Londubat _ Poufsouffle
Ah, ma "petite soeur"!! Un jour rencontrées dans la salle commune, on a sympathisé et on est devenues amies. Me te considère comme la petite soeur que je n'aurai jamais, et que je n'ai jamais eu.

(icones à venir)


Dernière édition par Carlie Burton le Jeu 3 Sep - 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 3 Sep - 14:57

"My links" by Carlie B. <3 v2 Avvanessahudgensag16


Dernière édition par Carlie Burton le Jeu 3 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 3 Sep - 16:40

"My links" by Carlie B. <3 v2 Avvanessahudgenscan4
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
"My links" by Carlie B. <3 v2 Vote_lcap2200/1000"My links" by Carlie B. <3 v2 Voting_bar1  (200/1000)

"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyMer 9 Sep - 19:44

Est-il possible d'avoir un lien avec toi?
Si tu es d'accord, je te laisse choisir ce que tu veux et les circonstances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 19:40

Bien sur, mais je manque cruellement d'idées ces temps ci. Que veux-tu, positif ou négatif??
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
"My links" by Carlie B. <3 v2 Vote_lcap2200/1000"My links" by Carlie B. <3 v2 Voting_bar1  (200/1000)

"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 20:11

Comme tu veux. Ce qui te manque le plus. Si tu me dis ce que tu veux, je peux essayer d'imaginer un scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 20:55

En quelle année es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
"My links" by Carlie B. <3 v2 Vote_lcap2200/1000"My links" by Carlie B. <3 v2 Voting_bar1  (200/1000)

"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 21:18

En sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 21:20

j'ai pas de meilleure amie. ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
"My links" by Carlie B. <3 v2 Vote_lcap2200/1000"My links" by Carlie B. <3 v2 Voting_bar1  (200/1000)

"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 21:24

Et bien disons que mon personnage s'est juré de ne jamais avoir de meilleur(e) ami(e). Mais tu peux être mon amie la plus chère... Je sais, ça ressemble à meilleure amie mais bon. Lol.
As-tu une idée pour les circonstances de notre rencontre? Si non, je peux essayer d'y réfléchir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 21:27

ca me va, mais j'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
"My links" by Carlie B. <3 v2 Vote_lcap2200/1000"My links" by Carlie B. <3 v2 Voting_bar1  (200/1000)

"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 21:29

Ok pas de soucis. Je vais faire travailler mes méninges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
"My links" by Carlie B. <3 v2 Vote_lcap2200/1000"My links" by Carlie B. <3 v2 Voting_bar1  (200/1000)

"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyJeu 10 Sep - 22:46

Alors voilà ce que j'ai trouvé...

Nous sommes toutes les deux orphelines. Alors pourquoi pas jouer sur ce lien? Un jour, on s’est retrouvé toutes les deux en même temps à King’s Cross. On voulait passer la barrière en même temps. Je t’ai laissé passer. Tu m’as attendu de l’autre côté et on a commencé à discuter. Tu avais remarqué que contrairement à de nombreux élèves, mes parents ne m’accompagnaient pas. J’avais remarqué la même chose pour toi. On s’est donc découvert ce « point commun », si j’ose dire : nous étions toutes les deux orphelines. De ce fait, nous comprenions ce que c’était de ne pas connaître son passé. De plus, ton père adoptif venait de mourir. Nous nous sommes assises ensemble dans un compartiment et avons discuté de nos deux vies pendant tout le voyage. Et nous ne nous sommes pas quittés depuis.

Ou un truc dans le genre... Dis-moi ce que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyVen 11 Sep - 17:40

Excellent! ja t'ajoute ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
"My links" by Carlie B. <3 v2 Vote_lcap2200/1000"My links" by Carlie B. <3 v2 Voting_bar1  (200/1000)

"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 EmptyVen 11 Sep - 18:24

Cool! Je vais ajouter tout ça sur ma page de liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"My links" by Carlie B. <3 v2 Empty
MessageSujet: Re: "My links" by Carlie B. <3 v2   "My links" by Carlie B. <3 v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"My links" by Carlie B. <3 v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: