Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyMer 2 Sep - 16:55

L A R A . J U D E . E I L E E N . H E L L . D A V I S





    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Sophia33Méfie toi de mes ombres...
    ▬ Age •• 16 ans
    ▬ Date de naissance ••
    ▬ Je suis comme je suis •• Franche ; Têtue ; Intelligente ; Jalouse ; Rancuniére ; Peste ; Méfiante ; Indisciplinée ; Loyale ; Sexy ; Arrogante ; Sang Pur ; Drôle
    ▬ Le coeur a ses raisons que la raison ignore •• Ben pour l'instant, la raison n'est pas la seule, a tout ignorer.
    ▬ On ne sait jamais tout sur une personne •• Lara c'est le genre de fille qui lance du pop corn sur les amoureux du cinéma. Lara c'est le genre de fille qui plaît mais qui ne se laisse pas approchée. Lara c'est le genre de fille à gaffer mais qui sait se faire facilement pardonner. Lara c'est le genre de fille qui adore le chocolat, et qui aura beau en manger ne prendra pas un gramme. Lara, c'est le genre de fille qui vous fera rire même si vous n'en avez pas envie. Lara c'est le genre de fille qui n'a jamais eu la vie facile et pourtant, ne s'apitoye jamais sur son sort.. Lara c'est le genre de fille a faire chavirer votre coeur en un battement de cils. Lara c'est le genre de fille qui rit pour un rien. Lara c'est le genre de fille qui bien qu'arrogante et cynique, dissimule une personalité très douce. Lara c'est le genre de fille qui si vous la blessée, vous le fera payée. Lara c'est le genre de fille a répondre au tac au tac. Lara c'est le genre de fille, qui est vraiment salope avec les autres si elle le veut. Lara c'est le genre de fille qui accorde sa confiance, seulement a ceux qui le mérite. Lara c'est le genre de fille que vous aimez, et vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyMer 2 Sep - 16:55

« L'amour n'est qu'un mot, jusqu'au jour où une personne y donne un sens. »


    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Val1b
    NAME


    ► Une personne qui lui fait tourner la tête depuis quelques temps mais elle ne veut pas se l’avouer. Ces deux là ne cessent de se chamailler, de se chercher, alternant fous rire et crise de larme. Un coup elle se jette dans ses bras, un coup elle s'apprête à le gifler. Une relation compliqué pourtant si elle n'existait pas, à quoi bon servirait le verbe aimer ?
    - Soit l'alter-ego masculin de Lara [qui se ressemble s'assemble]
    - Soit son extrême opposé [les contraires s'attirent]



« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. »



    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Icontaylorlautnerr7
    James Stevenson


    ► James et Lara sa rime ! Quoi vous n'avez pas entendue ? James et Lara ! Voila ! Lui je le connais depuis la première année au moins ! C'est l'une des uniques personnes à qui j'accorde ma confiance et je sais que c'est réciproque. Il en connait surement plus sur moi que je n'en connais sur moi-même. De plus nous avons tous les deux un secret, un secret que nous ne voulons pas qu'il soit dévoiler. Surtout lui d'après ce que j'ai compris. Mais il faut avouer, ont peut se taquiner aussi par moment, ce ne serait pas drôle sinon !




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR



« Un mot sans définition, c'est comme toi sans moi, ça n'a pas de sens. »


    LilDay
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Sanstitre14fvh
    Scorpius Malefoy


    ► Ahhhh ! Lui je le connais depuis l'époque des bacs a sable et et couche culotte ! En même temps sa mère étant ma marraine, cela n'aurait pas pu être différement ! Encore une fois deux grands esprits qui se rencontre. Nous avons comme ont peu le dire grandis ensemble, et bien que je sois âgée de quelques mois seulement, cela à suffit à nous séparé d'une année de scolarité. Cela n'empêche pas que l'ont se parle en permanence ! Je dois dire que nous avons même pris la mauvaise habitude d'entretenir une amitiée "améliorée" sur les bords ! Un petit baiser si, un petit baiser là ! Il m'a toujours beaucoup soutenue, et je ne le remercirais jamais assez pour ça.




    Faith
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Iconashleytisdaleli4
    Myranda Mownry


    ► Entre nous c'est une vielle histoire Mymy et moi ! Ont se connait depuis des lustres ! Ont aurait même pu dire que nous avions grandit ensemble elle et moi. Ce qui ne signifie pas pourtant que je l'appréciais ! Bon d'accord, dire le contraire serait me voiler la face ! Dire que je la déteste serait un mot beaucoup trop fort ! Dans le fond, je l'adore Myranda ! Mais notre jeux à nous c'est de nous faire sans cesse des coups bas et assez vaches, c'est notre façon de nous dire que nous nous apprécions ! Néanmoins, je l'apprécie et la comprend surement beaucoup plus que la jeune Mownry ne semble le croire ! Nous sommes toutes les deux nées dans une famille peu aimante, ou le sang avait son importance. Avec une soeur aînée chacune, qui les méprisaient, et une seconde respectivement, qui les ignoraient ! Le fait qu'elles avaient toutes les deux strictement rien à faire de tous cela et de toutes ses manies lorsqu'elles étaient plus jeunes et attitude qui déplaisait fortement à leurs parents ! Et surtout, le fait d'être enfermées comme des choses honteuses lorsqu'elles dérapaient, en se faisant rabaissée et blessée psychologiquement et moralement. Peut-être pour cela qu'elles sont devenues les deux pestes de Serpentard ? Lorsque Myranda est partie, en troisiéme année, Lara n'a pu que se retenir à James et Scorpius, qui comblaient habilement le vide qu'elle avait laissée derrière elle. Heureusement que les hiboux express existe !




    Acide Edulcoré
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921406-100-100
    Lilith Penrose


    ► Lilith ça fais sept ans que je la connais ! Sept année de pur délire et d'engueulade qui n'a jamais durer plus d'une journée ! Je ne sais pas ce que je ferais sans cette jolie blonde ! Elle est amusante, et me fais rire plus souvent que n'importe qui ! Autant dire que lorsque nous sommes ensemble, les autres ont interêt à se cacher. J'espere que lorsque je quitterais poudlard, nous nous quitterons pas de vue, tout simplement parce que des amies comme ça, ont en trouve pas assez souvent.






    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR



« Comme des étoiles, ils illuminent ma vie par leurs regards bienveillant. »



    Faith
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Iconchacecrawfordru2
    Ethan Peterson


    ► Pour un Bouffondor t'es plutôt pas mal ! Que je te taquine, que je te souris, que je t'ignore ! Cela résume assez notre relation ! Ont s'envoie balader réciproquement, mais faut avouer que dans le fond, je ne peux pas nier que je l'apprécie assez ! Il est assez amusant comme gars. Et puis, sans notre petit jeu du un coup je t'aime un coup je t'aime pas, je ne vois pas comment mes journées se résumerais... oui, je m'ennuirais assez sans lui.




    Faith
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Iconalexisbledel4
    Lily Potter


    ► Le fait qu'elle soit Gryffondor je m'en fiche. Qu'elle soit une Potter aussi! Evidemment je ne vais pas jusqu'a l'invité chez moi, il y aurait deux meurtres sinon ! Mais elle est plutôt sympa et malgré les regard de travers, il m'arrive de lui parler de temps en temps. Pour une Bouffondor, elle est plutôt...intelligente. C'est le genre de fille a qui je ne chercherais pas des vices, pas par peur, simplement parce que je n'en ai pas l'envie.




    Faith
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Iconjacksonrathbone
    Hadès Sonlow


    ► Hadès Hadès Hadès.... Ralala ! C'est un sacré type celui là ! Nous sommes dans la même maison, donc deux personnes comme nous étions obligé de nous rencontrés, c'est clair ! C'est un très bon ami et j'aime jouer au chat et la souris avec lui de temps à autre, juste pour le plaisir de s'amuser un peu. Inutile de préciser, qui est la souris....




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




Dernière édition par Lara Davis le Mer 2 Sep - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyMer 2 Sep - 16:55

« Le but de la vie est peut-être de trouver des amis dans des lieux improbables »


    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR





    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR



« Dans la vie il y a des carrefours ou des chemins bifurquent. Le notre s'arrête là.»


    Faith
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Iconchadmurraywh3
    Austin James


    ► Avec Austin il y a toute une histoire. Pour allée vite disons que nous sommes sortie ensemble pendant un certain temps, je lui avais confié ma confiance et "mon coeur" c'était bien le type avec qui j'aurais pu avoir une relation stable. Malheureusement, il est partie du jour au lendemain, sans un mot, rien, ni un aurevoir, me laissant derrière lui comme ont oublie un bouquin. Non se n'est pas que je le déteste ! Ont peu détester l'histoire de la magie, ont peu détester un Gryffondor, ont peu même détester sa vie, mais lui, je le hais, purement et simplement. S'il croit pouvoir me reconquérir a prèsent, il se met le doigt dans l'oeil. Et bien profond !




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR



« Il y a des gens que l'on aime, et d'autre pas. »


    Misery Angels
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Img-1245370tdr7
    Marilyn Davis


    ► Les soeurs sont faites pour s'appréciées ? Nous sommes l'exeption qui confirme la régle. Dès ma naissance elle n'a eu qu'une seule chose en tête m'enfoncée le plus possible pour que l'attention et les lumières ne soient posées que sur elle. Comme si je n'étais qu'une intrus à la famille, elle c'est bien arrangée pour que cela se passe comme tels. Mais, si elle ne voulait que le feux des projecteurs, il aurait simplement fallut me le demander, j'aurais surement acceptée. Malgré les apparences superficielles que je donne, je préfére de loin l'ombre et l'obcurité à la lumière de la rampe sous laquelle j'ai été poussée depuis mon enfance. Aujourd'hui, je la déteste et rien ne pourra changée ça, car m'enfoncée la tête sous l'eau dans des zones où je ne savais pas nagée n'était pas la meilleure chose à faire. Et elle ne la pas compris.




    Faith
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Iconvanessahudgenscor17
    Carly Burton


    ► Ohh Carlie ! Que je l'aime ! Enfin non, je ne l'apprécie pas suffisement pour faire amie/amie avec elle ! Pourquoi ? parce qu'elle c'est mis en tête qu'il y avait un bon fond en moi, un fond que je dissimulais au monde. Oui peut-être, mais ce n'était pas à elle de le découvrir. Elle fouine et insiste, et je n'aime pas particuliérement ça. Enfaite je me montre simplement gentille avec elle, mais c'est hypocrite, parce que, dans mon fond, elle m'agace singuliérement.




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR




    Sulky
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Nounours12
    NAME


    ► À VENIR



« Les relations entres les êtres humains sont parfois bien indescriptibles, jusqu'a ne plus savoir ou ils en sont »



    Misery Angel
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Img-134945pyyp7
    Ella Davis


    ► Elle que j'aurais pu appréciée. Elle qui aurait pu me comprendre mieux que personne ! C'est surement elle, la personne de ma famille dont je suis le plus proche et ont est quand même loin de la profonde affection fraternel. Je ne la déteste pas, mais j'éprouve envers elle un profond sentiment d'indignation et de déception. Pourquoi ? Parce que elle s'arrangeait toujours pour avoir quelques choses à faire hors du manoir, toujours une excuse pour ne pas restée avec la famille et donc, me livrant toujours à leurs foudres. Parce que, lorsqu'elle n'était pas là, la seule responsable qu'il pouvait y avoir lorsqu'une bêtise arrivait c'était moi. Je n'arriverais pas à lui pardonnée la lacherie dont elle à fait preuve.




    Faith
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Iconelishacuthbertbl18
    Astoria Malefoy


    ► Astoria Malefoy n'est autre que la femme qui m'a été désignée pour être ma marraine. Elle est aussi la mère de l'un de mes plus proches amis, je l'apprécie énormément, avec elle je sais que je peux parler, même si je ne le fais pas assez, c'est une femme sur qui je peux compter, c'est un réconfort de savoir qu'il n'y à pas que des bargos dans l'entourage de mes parents !




    Faith
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Iconmileycyrusba5
    Zooey Londubat


    ► Alors Zoey ? Pas trop jalouse ? J'avoue que elle, je l'est bien fais ch*er ! J'ai séduit avec malice son petit ami qui est tombée sous mon charme irrésistible. Je lui est fais vivre une idylle tranquille d'une semaine, sous les yeux de la Poufsouffle, avant de brisé le coeur de son aimé. Elle m'en veut forcément, d'ailleur depuis elle cherche par tout les moyens possible à me faire dégringoler de mon piedestrale. Mais elle est bien naïve, celui-ci est hors d'atteinte.




    Lellia
    V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Mini_77761brad_2
    Drake Connor


    ► Drake, Drake, Drake...un vieil ami de la famille. Quelqu'un de plutôt sympa je trouve, enfin je crois. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de lui parler parce que je n'en avais pas vraiment l'occasion, bien qu'il passait souvent au manoir lorsque je n'allais pas à Poudlard. Il à pris la sale manie d'essayée de m'influencé, et s'il y a bien une chose que je déteste c'est ça. je n'aime pas lorsque l'on essaie de dirigée ma vie, c'est clair ? Je me débrouille très bien toute seule, et le camp des mangemorts ne m'interesse pas. Heiin qu'il ne m'interesse pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptySam 12 Sep - 15:48

Alors ? Personne ? =((
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap29609/10000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (9609/10000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptySam 12 Sep - 18:29

Mdr pauvre Lara
Ils savent pas ce qu'ils ratent =P
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap238383/40000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (38383/40000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptySam 12 Sep - 18:59

Je me propose alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap21170/10000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (1170/10000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptySam 12 Sep - 22:03

Un lien! =D
Quelque chose d'un peu spécial si tu as une idée... =D
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 13:56

Ethan Peterson a écrit:
Mdr pauvre Lara
Ils savent pas ce qu'ils ratent =P

Ptdrr Merci Thanou ♥️

Joshua _ Tu as une idée si tu préférerais du négatif ou du positif ? Comme tu es à Gryffy je pense que se sera la premiére mais y a toujours des exeptions XD

Cassie _ De spécial hmm... faudrait être plus précise XD Déjà ce serait positif ou négatif ? =)) ou bien entre les deux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap21170/10000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (1170/10000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 14:18

J'sais pas. Peut-être un ''entre deux''...
Du genre elle s'entendent bien mais, comme dit dans l'histoire de Cassie, elle a une soeur qui est à serpentard et qui passe son temps à la faire chier alors peut-être qu'au fond elle a un peu ''peur'' que tu te revire et que tu te mettes aussi à la faire chier un jour alors elle se méfie...
Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap238383/40000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (38383/40000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 15:59

Je dirais négatif alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 16:04

Cass' ▬ Disons donc que Lara est gentille avec Cassie... ou plutôt pas trop méchante XD C'est juste de la taquinerie mais Cassie a un peu "peur" que Lara aille plus loin dans ses plaisanteries ?

Joshua ▬ Hmm... Bon ben il y a déjà la bonne belle vieille rivalité Gryffy/Serpy qui met pas mal de truc en jeu =) Ont pourrait dire qu'un jour Joshua a accidentellement fait explosé son chaudron au nez de Lara et depuis c'est la III Guerre mondiale entre eux, genre dès qu'ils se voient ils peuvent pas s'empêcher de se faire un coup bas ou de tenter de ridiculiser l'un et l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap21170/10000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (1170/10000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 16:05

Waie! En plein ça!
Ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 16:06

J'adhére complétement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap25540/10000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (5540/10000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 16:09

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 16:10

Olivia Daneel Harris ♥ ▬ Ouii =)) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap25540/10000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (5540/10000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyDim 13 Sep - 16:14

Pas vraiment mais j'aimerai bien du... Positif si possible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyLun 21 Sep - 6:29

Désolée du retard de réponse

Hum.... ça pourrait être des amies plus proches qu'elles aimeraient l'admettre du fait que Lara n'a pas envie de s'attacher aux autres mais ne peut pas s'en empêcher car elle n'arrive pas à être la personne qu'elle montre en permanence, genre la fille super froide et mesquine tu vois le genre ? Et elle se serait prit d'affection pour Olivia et vice verça ?
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap238383/40000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (38383/40000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyMar 22 Sep - 0:22

Lara Davis a écrit:
Cass' ▬ Disons donc que Lara est gentille avec Cassie... ou plutôt pas trop méchante XD C'est juste de la taquinerie mais Cassie a un peu "peur" que Lara aille plus loin dans ses plaisanteries ?

Joshua ▬ Hmm... Bon ben il y a déjà la bonne belle vieille rivalité Gryffy/Serpy qui met pas mal de truc en jeu =) Ont pourrait dire qu'un jour Joshua a accidentellement fait explosé son chaudron au nez de Lara et depuis c'est la III Guerre mondiale entre eux, genre dès qu'ils se voient ils peuvent pas s'empêcher de se faire un coup bas ou de tenter de ridiculiser l'un et l'autre !

Ouais ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap25540/10000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (5540/10000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyMar 22 Sep - 22:00

Moi je suis complètement d'accord =D
Une idée pour la rencontre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap24870/5000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (4870/5000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyMer 23 Sep - 7:20

Okeii Josh' je te rajouterais cet aprém ! =)

Olivia euh... pas vraiment XD Hmm... ont aurait voulu draguer le même mec, pour Lara c'était juste pour le fun et on peu dire qu'il y aura eu une petite rivalité, qui c'est transformée en amitié ? On revient au lien proposé tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Vote_lcap25540/10000V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Voting_bar1  (5540/10000)

V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS EmptyMer 23 Sep - 14:24

Okey'! C'est enregistré, faut que je fasse une grande MAJ de mes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty
MessageSujet: Re: V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS   V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn et Ella Davis
» Marilyn Angel Davis [Non Finie]
» Ella Peyton Davis {Libre}
» Marilyn Angel Davis {Libre}
» « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: