Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 16:22


Lara Hell Jude Eileen Davis



    •• On ne gagne rien sans perdre un minimum.


« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Sophia33
(c) Stella'

▬ Maison •• Chez Serpentard, la meilleure des maisons !

▬ Âge •• 17 ans

▬ Je suis comme je suis ••-
Hautaine-Manipulatrice-Douce-Drôle-Mystérieuse-Méfiante-Drageuse-Enflammée-Passionnée-Hyperactive-Distante-Perspicace-Audacieuse-Parfaite-Ambitieuse-Déloyale mais pas toujours-Rancuniére (ben oui si vous la poignardez dans le dos elle ne va pas se contentez de dire \"aïe\"-Forte-Sportive-Garce-Arrogante-Jalouse-Colérique-Luxurieuse

▬Sa pire peur •• Je n'ai peur de rien

▬Pensées du jour ••
J'te mentirai
Mais à qui d'autre pourrai-je le dire?
Sans cette fois vraiment te trahir
Le silence est parfois pire.

▬ Philosophie••
Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore dans nos coeur.
Bientôt il y fera froid.
Les gens dont on se méfie le moins cache les plus sombre secret.
Ne jamais se fier aux apparences.

[/list]
    # L. and You for a Time ?
    Côté Fille :



    x.Une amie, une vraie, pas une fille dont elle se sert, quelqu'un avec qui elle se sent réellement proche.x [Sel'?]
    x. Une fille qui la déteste parce que Lara a essayé de lui piquer son petit copain et qui maintenant se sert de chaque prétexte pour la ridiculiser, sans vraiment réussir.x
    x.Une fille persuadée que Lara n’est pas si méchante dans le fond et essayait de faire ressortir un bon côté en elle, en vain car il n’y en a pas. Lara s’en amuse cependant et se montre toujours gentille avec cette fille, de manière hypocrite car elle la trouve agaçante.x
    x.Une fille qui cherche a la rabaisser par tout les moyens possible sans pour autant y arriver ce qui amuse Lara.x
    x.Une fille qui cherche toujours à l'aider pour une raison mystérieuse mais obtient le résultat inverse .x
    x.Une fille qu'elle aprécie sans plus car elle lance toujours des remarques hors sujet.x
    x Une fille qui la haïrait car Lara avait un jour séduit le petit ami de cette dernière, avant de le laisser tomber.x
    x Trois amies avec qui elle serait surtout parce que leurs familles sont influentes dans le monde sorcier, et avec qui elle échange ragots, potins et rumeurs en tous genres, et en lance aussi. Toutes trois sont la "garde rapprochée" de Lara, cette bande de filles que l'on voit toujours graviter autour d'elle lorsqu'elle se déplace dans les couloirs de Poudlard.


    Côté gars





    x.Un garçon qui serait ami avec elle depuis sa première année malgré leur très grande différence de caractère. Avec lui, Lara se montre particulièrement sympathique, joyeuse et amusante et au fond, au fil des années, il est un peu devenu son meilleur ami.x
    x.Un Admirateur Secret.x
    x.Un gars qui la deteste parce qu'elle le taquine continuellement.x
    x.Un gars qui la connait depuis toujours et qui connait tous sur son enfance et sa famille ou presque.x



Dernière édition par Lara Davis le Mer 2 Sep - 16:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 16:22

&. Love is hard to find| Close
You dream ! Cette place ne se choisis pas ! À voir en RP !
&. Davis Family Forever | open
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-1323538zqe0
•• MARILYN DAVIS -4
Les soeurs sont faites pour s'appréciées ? Nous sommes l'exeption qui confirme la régle. Dès ma naissance elle n'a eu qu'une seule chose en tête m'enfoncée le plus possible pour que l'attention et les lumières ne soient posées que sur elle. Comme si je n'étais qu'une intrus à la famille, elle c'est bien arrangée pour que cela se passe comme tels. Mais, si elle ne voulait que le feux des projecteurs, il aurait simplement fallut me le demander, j'aurais surement acceptée. Malgré les apparences superficielles que je donne, je préfére de loin l'ombre et l'obcurité à la lumière de la rampe sous laquelle j'ai été poussée depuis mon enfance. Aujourd'hui, je la déteste et rien ne pourra changée ça, car m'enfoncée la tête sous l'eau dans des zones où je ne savais pas nagée n'était pas la meilleure chose à faire. Et elle ne la pas compris.
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-1744303aq5g
•• ELLA DAVIS +1
Elle que j'aurais pu appréciée. Elle qui aurait pu me comprendre mieux que personne ! C'est surement elle, la personne de ma famille dont je suis le plus proche et ont est quand même loin de la profonde affection fraternel. Je ne la déteste pas, mais j'éprouve envers elle un profond sentiment d'indignation et de déception. Pourquoi ? Parce que elle s'arrangeait toujours pour avoir quelques choses à faire hors du manoir, toujours une excuse pour ne pas restée avec la famille et donc, me livrant toujours à leurs foudres. Parce que, lorsqu'elle n'était pas là, la seule responsable qu'il pouvait y avoir lorsqu'une bêtise arrivait c'était moi. Je n'arriverais pas à lui pardonnée la lacherie dont elle à fait preuve.
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. 9td9br

•• ASTORIA MALEFOY +3
Astoria Malefoy n'est autre que la femme qui m'a été désignée pour être ma marraine. Elle est aussi la mère de l'un de mes plus proches amis, je l'apprécie énormément, avec elle je sais que je peux parler, même si je ne le fais pas assez, c'est une femme sur qui je peux compter, c'est un réconfort de savoir qu'il n'y à pas que des bargos dans l'entourage de mes parents !
&. They are like my family | Open
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. N_copi10
•• JAMES STEVENSON +4
James et Lara sa rime ! Quoi vous n'avez pas entendue ? James et Lara ! Voila ! Lui je le connais depuis la première année au moins ! C'est l'une des uniques personnes à qui j'accorde ma confiance et je sais que c'est réciproque. Il en connait surement plus sur moi que je n'en connais sur moi-même. De plus nous avons tous les deux un secret, un secret que nous ne voulons pas qu'il soit dévoiler. Surtout lui d'après ce que j'ai compris. Mais il faut avouer, ont peut se taquiner aussi par moment, ce ne serait pas drôle sinon !
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-171219tueq3
•• JODIE JEFFERSON +4
Je ne la connaissait pas énormément. Mais deux filles comme nous étions obligées de nous rencontrées ! Après tous, c'est comme ça que les grands esprits se rencontrent ! C'est une fille qui partage surement le même états d'esprit que moi, même si elle est un peu plus exigeante sur les statuts des sangs. Parlez à un sang mêlé ne me dérange pas, à un sang de bourbe non plus, mais évidemment, aucune amitié ne s'installerait. Elle, elle les fuis comme la peste. En même temps je la comprend...en général, la stupidité est un traits commun chez les concernés. Enfin bref, je l'apprécie beaucoup. Le fait qu'elle soit avec James nous rapproche encore plus.
&. Special people| Open
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-165757b9b4g
•• ZOEY LONDUBAT +/-
Alors Zoey ? Pas trop jalouse ? J'avoue que elle, je l'est bien fais ch*er ! J'ai séduit avec malice son petit ami qui est tombée sous mon charme irrésistible. Je lui est fais vivre une idylle tranquille d'une semaine, sous les yeux de la Poufsouffle, avant de brisé le coeur de son aimé. Elle m'en veut forcément, d'ailleur depuis elle cherche par tout les moyens possible à me faire dégringoler de mon piedestrale. Mais elle est bien naïve, celui-ci est hors d'atteinte.
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. 2ljjpue
•• JOYCE SULLIVAN +1
Pour une Bouffondor je dois avouée qu'elle se débrouille pas mal avec un balais ! Pourquoi ? Parce qu'elle l'est et c'est tout, je ne vais pas nier l'évidence, se serait stupidement idiot ! J'ai mes principes après tout ! Nous avions pas sympathisée après le match de Quiddtich, l'obligation de rejoindre les vestiaires oblige, mais c'est une connaissance qui pourrais très bien s'améliorée en bien. Ou en mal qui sait ?
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-172015g41x5
•• DRAKE CONNOR +/-
Drake, Drake, Drake...un vieil ami de la famille. Quelqu'un de plutôt sympa je trouve, enfin je crois. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de lui parler parce que je n'en avais pas vraiment l'occasion, bien qu'il passait souvent au manoir lorsque je n'allais pas à Poudlard. Il à pris la sale manie d'essayée de m'influencé, et s'il y a bien une chose que je déteste c'est ça. je n'aime pas lorsque l'on essaie de dirigée ma vie, c'est clair ? Je me débrouille très bien toute seule, et le camp des mangemorts ne m'interesse pas. Heiin qu'il ne m'interesse pas ?
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. 40497479
•• CARLIE BURTON +/-
Ohh Carlie ! Que je l'aime ! Enfin non, je ne l'apprécie pas suffisement pour faire amie/amie avec elle ! Pourquoi ? parce qu'elle c'est mis en tête qu'il y avait un bon fond en moi, un fond que je dissimulais au monde. Oui peut-être, mais ce n'était pas à elle de le découvrir. Elle fouine et insiste, et je n'aime pas particuliérement ça. Enfaite je me montre simplement gentille avec elle, mais c'est hypocrite, parce que, dans mon fond, elle m'agace singuliérement.
&. &. Important Friends| Open
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-161629jp3jb
•• SCORPIUS MALEFOY +4
Ahhhh ! Lui je le connais depuis l'époque des bacs a sable et et couche culotte ! En même temps sa mère étant ma marraine, cela n'aurait pas pu être différement ! Encore une fois deux grands esprits qui se rencontre. Nous avons comme ont peu le dire grandis ensemble, et bien que je sois âgée de quelques mois seulement, cela à suffit à nous séparé d'une année de scolarité. Cela n'empêche pas que l'ont se parle en permanence ! Je dois dire que nous avons même pris la mauvaise habitude d'entretenir une amitiée "améliorée" sur les bords ! Un petit baiser si, un petit baiser là ! Il m'a toujours beaucoup soutenue, et je ne le remercirais jamais assez pour ça.
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-210013qqtpv
•• MYRANDA MOWNRY +4
Entre nous c'est une vielle histoire Mymy et moi ! Ont se connait depuis des lustres ! Ont aurait même pu dire que nous avions grandit ensemble elle et moi. Ce qui ne signifie pas pourtant que je l'appréciais ! Bon d'accord, dire le contraire serait me voiler la face ! Dire que je la déteste serait un mot beaucoup trop fort ! Dans le fond, je l'adore Myranda ! Mais notre jeux à nous c'est de nous faire sans cesse des coups bas et assez vaches, c'est notre façon de nous dire que nous nous apprécions ! Néanmoins, je l'apprécie et la comprend surement beaucoup plus que la jeune Mownry ne semble le croire ! Nous sommes toutes les deux nées dans une famille peu aimante, ou le sang avait son importance. Avec une soeur aînée chacune, qui les méprisaient, et une seconde respectivement, qui les ignoraient ! Le fait qu'elles avaient toutes les deux strictement rien à faire de tous cela et de toutes ses manies lorsqu'elles étaient plus jeunes et attitude qui déplaisait fortement à leurs parents ! Et surtout, le fait d'être enfermées comme des choses honteuses lorsqu'elles dérapaient, en se faisant rabaissée et blessée psychologiquement et moralement. Peut-être pour cela qu'elles sont devenues les deux pestes de Serpentard ? Lorsque Myranda est partie, en troisiéme année, Lara n'a pu que se retenir à James et Scorpius, qui comblaient habilement le vide qu'elle avait laissée derrière elle. Heureusement que les hiboux express existe !
&. We are just friends| Open
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-142838xmzzs
•• ETHAN PETERSON +3
Pour un Bouffondor t'es plutôt pas mal ! Que je te taquine, que je te souris, que je t'ignore ! Cela résume assez notre relation ! Ont s'envoie balader réciproquement, mais faut avouer que dans le fond, je ne peux pas nier que je l'apprécie assez ! Il est assez amusant comme gars.
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-133906fv9ju
•• LILY POTTER +2
Le fait qu'elle soit Gryffondor je m'en fiche. Qu'elle soit une Potter aussi! Evidemment je ne vais pas jusqu'a l'invité chez moi, il y aurait deux meurtres sinon ! Mais elle est plutôt sympa et malgré les regard de travers, il m'arrive de lui parler de temps en temps. Pour une Bouffondor, elle est plutôt...intelligente.
&. Ex Club & One Night| Open
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. 2mrf6ur
•• AUSTIN JAMES -5
Avec Austin il y a toute une histoire. Pour allée vite disons que nous sommes sortie ensemble pendant un certain temps, je lui avais confié ma confiance et "mon coeur" c'était bien le type avec qui j'aurais pu avoir une relation stable. Malheureusement, il est partie du jour au lendemain, sans un mot, rien, ni un aurevoir, me laissant derrière lui comme ont oublie un bouquin. Non se n'est pas que je le déteste ! Ont peu détester l'histoire de la magie, ont peu détester un Gryffondor, ont peu même détester sa vie, mais lui, je le hais, purement et simplement. S'il croit pouvoir me reconquérir a prèsent, il se met le doigt dans l'oeil. Et bien profond !
&. You hate me And I Love It | Open
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Img-172859l0fbd
•• ROSE WEASLEY -2
Alors Piiinkie ! Comme ça que je la surnomme à cause de son prénom, ne pas chercher à savoir pourquoi ! Simplement que c'est restée suite à une discussion. Mais dite moi, c'est de famille de péter plus haut que ses fesses ?


Dernière édition par Lara Davis le Lun 22 Juin - 21:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 16:54

+1 Au cas ou xD


Dernière édition par Lara Davis le Lun 22 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 16:55

x.Une amie, une vraie, pas une fille dont elle se sert, quelqu'un avec qui elle se sent réellement proche.x

Mais sinon tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 17:02

Euh...vu que tu es à Gryff ça ne va pas être trèès possible xD (je reservais se lien pour Sel' enfaite, j'ai oubliée de le précisée ><")

On peut dire qu'un coup ou on s'aime bien presque les meilleures amies du monde (presque xD) mais que du jour au lendemain on se fait des coups bas jusqu'a croire qu'on devenait les meilleures ennemies xDD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap217186/20000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (17186/20000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 19:15

Tu me réservais ce lien ??? Oh c'est trop chou ... mais moi je veux pas Mdr
Non je blague =) sauf que je te souhaite bien du courage pour me supporter ... tu veux qu'on fasse comme avec Mymy ? Qu'au début ce soit pas trop l'entente puis qu'après ça s'améliore on va dire ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 19:36

Tssssssssssss BakaHime j'te hais! >< XD

D'acc tite LaraHime!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap217186/20000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (17186/20000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 19:39

Que veux-tu ma petite Sushi je suis née pour t'embêter faut croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 20:18

J'ai bien l'impression BakaHime
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 20:19

XD

Sel' -> Pourquoi pas ça m'a toujours fais marrer lorsque l'on se faisait la gueule xDD

Kazuko - Sa marche alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 20:20

Dacc je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap217186/20000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (17186/20000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 20:26

Ben tu sais Lara ce serait plus logique vu le caractère de Seli =D tu verras je vais te donner l'envie de me détester aux premiers abords Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 20:28

Supeeeeer je ferais de même ne t'inquiéte pas =DD

Comment mettre du piment dans sa vie ? Appelez la Sauce Lara VS Selena xDD

*je suis vraiment en train de me comparer a une sauce ? ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap217186/20000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (17186/20000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 20:30

Ben moi je crois que t'as de la sauce à la place du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyJeu 28 Mai - 20:32

Mouais, le pire c'est que moi je crois que ta pas de cerveau, au moin la sauce, c'est bon, sa s'ajoute a la pizza xDD *sooors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyDim 14 Juin - 16:04

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyDim 14 Juin - 16:54

Evidemment ! =D

Tu veux quoi ? Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyDim 14 Juin - 20:37

Un petit positif ? De toute façon avec Kate ça passe ou ça casse alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyMar 16 Juin - 18:17

Mdrr

On pourrait dire simple connaissance pour l'instant et ont évolura ça au cour de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyMar 16 Juin - 21:24

If you want Wink

Dis moi juste comment nous nous sommes rencontrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap29609/10000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (9609/10000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptySam 20 Juin - 0:51

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyDim 21 Juin - 13:36

Oh yeahh !! Mr Gni

Tu préférerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap2200/1000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (200/1000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyDim 21 Juin - 16:00

T'a oublier de m'ajouter Lara!!!

Mr Nif
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap24870/5000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (4870/5000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyDim 21 Juin - 16:14

Je vais t'ajouter ne t"inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Vote_lcap2200/1000« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Voting_bar1  (200/1000)

« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. EmptyDim 21 Juin - 16:31

Ah merci!!!

Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty
MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.   « Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Love me Hate me, Say what you want » •• Lara D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remenber the past [LARA]
» Détente & Amusement [PV Lara]
» V2 ▬ You don't care if it's wrong or if it's right •• LARA DAVIS
» Love & Fascination
» Love & Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: