Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger Weasley
.: Membre de l'Ordre :.

Hermione Granger Weasley


Nombre de Messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap2200/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (200/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyMer 26 Aoû - 23:56

Des mois loin de sa petite famille sans pouvoir donner de nouvelle, Hermione revenait d'une mission pour le Ministère étant devenu Auror une enquête très importante, dans un au lieu de la magie aussi Durmstrang, Hermione avait dut se faire passé pour une étudiante vue ses bons résultat a Poudlard elle était passé inaperçu au milieu de mage noir, oui cette école former de futur source de problème et Hermione devait trouver la source d'une lettre écrite au Ministère indiquent que parmi les élèves de Poudlard se trouver une taupe au service de Grindelwalt un mage aussi puissant que fut Tom Jedusor. Hermione ne devait pas être repéré dès les premiers jour, bien que pensant fortement à Ron, Rose et tout les autres que pouvait-ils faire ? Quand a noël elle était seul dans sa chambre là-bas. Hermione se prenait à pleurer, il est dure de quitter sa famille aussi longtemps.

Quand un hibou se pose sur le rebord de la fenêtre un soir, annoncent la fin de sa mission Hermione sert cette missive contre son coeur et se dit enfin je vais rentrée chez nous, alors c'est rapidement qu'elle se prépare envois toute ses valises avant qu'elle même ne parte, mais en donnant la consigne de ne pas les mettres au terrier avant son arriver. La joie de les revoir et toute ses questions qu'on t-il bien put faire pendant tous ce temps, l'attendait-il ? a ses questions elle aurait une réponse quand elle serait enfin arriver a bon port.

Sortant de l'école avec des pas rapide, elle se retenait de ne pas courir une fois la grille passé Hermione regarda Durmstrang où là aussi elle avait appris des techniques nouvelle plus dans la noirceur, elle fît ses Adieux et transplana arrivant sur la falaise ou de là dans son dos il y avait la maison dites "le terrier" et en contrebas la mer, le sable fins de la plage Hermione pensive resta a admirer le paysage qui lui avait manquer, debout devant les images de son passé, celui de maintenant et celui du futur qui elle l'espérait ne serait plus sans sa douce famille... Hermione avait croisée les bras et une brise de vent faisait voler ses cheveux quand les senteurs marine venait chatouiller son jolie nez , elle ferma les yeux pour s'imprégnier de ses parfums. Il n'était plus l'heure des songes et Hermione avança vers le terrier, y avait-il quelqu'un ? elle arrivait par surprise, les retrouvailles allait être merveilleuse.

Hermione resta devant la porte hésitant a ouvrir rapidement ou doucement, elle avait le coeur battant et ses jambes allait lâcher et la faire tomber si elle ne reprenait pas son calme. Puis elle ouvrit doucement la porte et rentra.


" Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap21130/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (1130/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyJeu 27 Aoû - 0:29

Quelques longs mois... Ronald Weasley et ses deux enfants, Rose et Hugo venaient de passer quelques mois sans leur mère, une bien triste affaire pour le jeune marié et ses deux enfants, sa femme d'une beauté magique, aux paroles d'or et au corps de diamant avait été longuement en mission pour le Ministère , avec les récents meurtres et l'exposition du taux de criminalité du monde Sorcier, le Ministère avait du faire très attention et forcement Hermione était très intelligente, elle était parfaite pour cette mission, elle était parfaite pour tout de toutes façons. sa femme manquait terriblement aux trois personnages, Rose et Hugo voulaient que leur maman rentre, ils n'en pouvaient plus d'attendre le retour de cette dernière, Ronald, lui aussi aimait sa femme, les deux enfants étaient à Poudlard... Ronald allait donc être seul ce soir pour attendre sa belle... Il était encore au Ministère à cette heure, il avait eu quelques problèmes avec un groupe de sorciers qui avaient décidés de détruire un petit village et il avait été pris de fatigue en écrivant le rapport, rien de plus pénible à faire que cela. le jeune homme était actuellement installé dans son petit box, il venait de quitter Harry, qui comme lui avait encore pas mal de travail. Le jeune Auror prit une plume et griffonna quelques mots puis il plia la lettre, un rapport de plus pour les archives.
Le jeune homme se leva, il pouvait enfin mettre fin à sa journée, il voulait préparé le repas pour le retour de sa jeune femme, il ne savait pas cuisiner mais ce n'était pas grave, l'important n'était-il pas d'essayer ? Le jeune homme ne savait que donner quelques coups de baguette pour faire un repas, il n'allait donc pas le faire façon moldu, personne n'en saurait rien de toutes façons. Le jeune homme traversa les couloirs, prit l'ascenseur et arriva dans l'atrium, il rejoignit une cheminée, quel plaisir d'avoir sa cheminée raccordée à celles du Ministère.

Dans un fracas et un nuage de poussière, l'homme arriva directement dans son salon, il passa sa main sur ses vêtements pour enlever quelques grains de saleté puis il se dirigea vers sa cuisine, il sortit sa baguette, que faire à manger ? Il n'en savait rien, il tourna sa baguette en l'air, des ingrédients se mélangèrent ensemble, une odeur montait du four, pas mauvais du tout, ces saveurs... Le jeune homme dressa ensuite la table pour deux, bougies en prime, la table était pas mauvaise du tout... Il était fier de sa jolie baguette. Le jeune homme monta dans la chambre afin de se changer, alors qu'il était entrain de mettre un costume noir, classique mais tellement sympathique, il entendit un bruit de porte, il s'habilla vite et entendit du bruit en bas, une voix douce, magique prit la parole, rependant les quatre mots dans la pièce, comme l'été répand la chaleur tellement adorée. Le jeune homme descendit les escaliers rapidement, il regarda la jeune femme et dans un grand élan, ouvrit ses bras et la prit. Il lui fit un long baiser.

-Hermione, comme tu as manqué à notre petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger Weasley
.: Membre de l'Ordre :.

Hermione Granger Weasley


Nombre de Messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap2200/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (200/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyJeu 27 Aoû - 1:22

Regardent de plus prés Hermione vue une magnifique table dressée pour un diner romantique au chandelle, elle sentît le parfum d'un repas qui avait l'air attirant a l'odeur. Hermione cependant se méfier des tours de Ron, bien qu'il ai fait des progrés depuis leurs première rencontre dans le Wagon du Poudlard express, cette perspective d'avoir un repas qui pourrait sauter de son assiette la fit sourire tendrement, Bien qu'elle avait précisé aussi a ceux du ministère de ne rien dire de son arriver, elle trouva l'idée de son mari pleine de charme et d'attention. Il avait mis du temps a voir qu'ils s'aimaient vraiment, Ron surtout qui n'osait rien en dire..

Hermione fît le tour de la pièce touchant chaque objet qui était charger en souvenirs d'enfance, puis elle trouva la photo de rose et hugo et passa son doigt dessus comme pour marquer les traits d'anges des ses deux enfants, son combat, ses amours ceux pour qui elle donnerait sa vie. Le manque qu'elle ressentait a Durmstrang reviens et elle versa une petite larme quand dans son dos Ron arriva, elle se cacha les essuyant du revers de sa manche et tourna la tête dans sa direction. Qu'il était beau dans son costume noir , là vers l'escaliers elle le regarda intensément dans ses yeux la douce lumière des bougies reflettait l'amour a son égart. Un retour en arrière, dans se costume immonde que lui avait envoyer sa mère ce bal où il avait préférés inviter une autre fille et hermione ben il y avait pensée trop tard, a Durmstrang elle avait revue celui qui lui avait servi de cavalier, ce soir là elle s'était fait belle est n'attendait qu'une chose qu'il la regarde comme maintenant.

Comme la plus belle des filles a ses yeux et ce ne fût pas le cas... Qu'est-ce qu'elle avait put en pleurer, mais maintenant il lui tendait les bras et les tristes notes du passé était bien loin, elle courut dans ses bras se blottisant contre fermant les yeux et humant son parfum, elle reçu un baiser si tendre qu'elle en désirer un autre rattraper tout ce temps de manque d'eux, de ses enfants, de lui de leurs amour et là elle allait pouvoir s'en recharger, comme si elle voulait combler un grand vide.


-Hermione, comme tu as manqué à notre petite famille !

" A notre famille ! c'était si déchirant de vous savoir loin de moi, Ron tu ne peu pas t'imaginer les heures que j'ai passé a pensé a vous savoir ce que devienne nos enfants. S'il n'était pas malade, si tu t'en occuper bien je sais que tu es un pére formidable. Une mère se pose tout une tas de question ! où sont-il ? "

Hermione lui donna un autre baiser et passa son pouce sur sa lévres pour enléver les trace de rouge à lévres laisser et elle effleura sa joue du dos de sa mains.

" Et a toi ? je t'ai manquer..."

Hermione lui fit un doux sourire et ne pouvait lâcher du regard ses yeux, elle voulait remettre les trait de son visage dans sa mémoires comme un belle toile de maître , une oeuvre parfaite qui resterait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap21130/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (1130/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyJeu 27 Aoû - 16:46

La beauté d'Hermione était parfaite, Ronald était immédiatement tombé amoureux de la jeune femme, mais il en avait honte, depuis qu'il était adolescent, il ne voulait pas avouer les sentiments qu'il avait pour ce jolie brin de femme, Hermione depuis son plus jeune âge était magnifique et Ronald l'avait toujours secrètement aimé, lors de l'année 1997, les sentiments avaient enfin exploser et Hermione avait même fait le premier pas, chose impensable quelques mois plus tôt, les deux amoureux à ce moment ne voulaient pas du tout avouer leur flamme qui pourtant était réciproque, heureusement que tout est bien qui finit bien... Le jeune sorcier adorait sa femme et pour rien au monde, il n'aurait voulu en changer, bien que la petite Hermione soit actuellement fatiguée par sa mission et que son caractère était un peu plus froid qu'à l'accoutumée, il l'aimait tendrement, profondément, Ronald était un peu un boulet en matière d'amour, en effet, depuis sa tendre enfance, il n'était pas vraiment quelqu'un de doué en relations amoureuses, donnant toujours des conseils un peu stupide, il était sous le charme d'Hermione et il faisait tout pour la rendre jalouse... Il était sorti avec Brown juste pour faire énerver sa future femme, il avait maudit Krum et son accent... L'amour parlait pour lui, ce sentiment murmurait les choses qu'il ne disait jamais... Ronald se laissa de nouveau embrasser par sa femme, elle était tellement fatiguée qu'elle oubliait que ses enfants étaient actuellement à Poudlard... Il lui fit un grand sourire et la garda dans ses bras, il aimait vraiment cette femme, sa femme ! Bien sûr qu'elle avait manquée à l'homme qu'il était, tout les soirs, il avait une grande pensée pour elle, toute la journée d'ailleurs, même pendant les heures de boulot qu'il passait à chasser les mages noirs, la voix de sa femme avait raisonnée dans son esprit comme une cloche d'église raisonne lorsqu'elle est tirée. Weasley père murmura à l'oreille gauche de sa femme :

-Bien sûr, plus que tout.

Il se redressa puis lui fit un sourire à son tour, sa femme était une perle rare, il était pas courant de trouver quelqu'un d'aussi intelligent et de joli. Hermione Weasley était la plus belle... Sa tendre... Il resta là, à fixé ses deux jolis yeux pendant une vingtaine de secondes, ne pouvant ouvrir la bouche, laissant la magie des regards faire son tour. Puis il lui prit la main et il y déposa un doux baiser, qu'elle était belle, là, en face de lui. Il n'ouvrait plus la bouche, elle non plus, les regards étaient fixes, ininterrompus depuis plusieurs longues et délicieuses minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger Weasley
.: Membre de l'Ordre :.

Hermione Granger Weasley


Nombre de Messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap2200/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (200/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyJeu 27 Aoû - 19:39

Aprés avoir posé sa question sur ses trésors, elle eue comme une illumination derrière la barrière de fatigue de ce long voyage, il devait-être à Poudlard étant Auror Hermione ne les verrais qu'au prochaine vacance l'attente encore allait-être longue. Désormais elle n'était plus seule, elle avait repris sa place naturelle être au côté de celui qui après toute ses années faisait battre son coeur comme au premier jour, le regard de Hermione était emprunt de douceur et d'amour pour son mari qui faisait apparaître sa fossette sur sa joue qui la faisait fondre et chavirer, Hermione passa son doigt sur sa joue pour en tracer les contours, elle revoyait la premier baiser tremblante dans ses bras, la première fois qui ne manque pas d'intensité parce que l'amour les envelopper et les protège toujours malgré le temps qui passe rien ne peu tarir la source de magie qui passe dans eux. Quand dans un murmure au creux de son oreille il réveille les frissons de la jeune fille dans ses bras, parce qu'elle sent son souflle chaud.

-Bien sûr, plus que tout.

" Plus que tout, tu devras me dire ce que vous avez fait pendant tous ce temps ! mais les questions viendrons plus tard."

Le moment où le doux courant élèctrique passe entre eux, juste par leurs regard échanger un chaleur qui ne proviens pas du feu de cheminée, il dépose un doux baiser sur sa main et quand il la prend elle entrelaçe ses doigts au sien, ne voulant pas quitter cette chaleur si envoûtante, Ils était seul cette soirée était la leurs et avait tout le temps devant eux pour combler des manques d'amour. Ses lévres entre ouverte qui veulent parler, mais l'instant ne se prête plus a un échange de mot, se baiser fougueux et passionné qui s'échange ensuite Hermione qui passe sa main sur sa joue et le regarde plus intensément, mais arrive le moment ou elle doit quitter le nid si doux que sont ses bras par pur note féminine... l'uniforme de Durmstrang dénoté avec le beau costume qu'avait mis sont mari, elle le regarda tendrement et laissa glisser sa main contre sa joue et se recula.

" Je dois faire honneur au plus beau des mari ce soir, tu m'excuse je vais me faire belle l'uniforme de Durmstrang n'est pas a mon avantage."

Et là elle monte les escaliers en vitesse le laissant un peu seul en bas, allant dans sa chambre fouillait dans son armoires et parsemer la dites chambres de robe très jolie, mais ne convenant pas à ce qu'elle voulais pour lui. Et enfin la trouvaille du siècle qui fait briller ses jolie yeux, puis elle va dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude pour lui enlever la fatigue du voyage, se qu'il était surtout agréable était de ne plus porté cette uniforme qui ne mettait pas ses formes sensuelle en valeur. Sortant de sa douche elle se maquilla de façon trés légére, juste quelque note subtile qui rester naturelle, puis elle se coiffa un chignon ou quelque méches de cheveux sortait et tombait, vers sa nuque et ses oreilles bouclé et mis sa robe longue rouge, qui laissant voir son dos nue... Le moment ou Hermione redescend comme un princesse en haut des escaliers croisant le regard de son mari et lui faisant un doux sourire, elle était belle cette robe qui était faite pour la mettre en valeurs, et ses courbes gracieuse de manière parfaite. Ce n'était plus la petite fille qu'il avait connu alors et qu'il faisant semblant de ne pas voir, là elle allait avoir son bal avec Ron. Arriver en bas des escaliers elle tourna sur elle-même et lui dis d'une voix chaude et sensuelle.

" Je te plait ? Je me sent mieux que dans mon uniforme.."

Elle esquissa un sourire désarmant de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap21130/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (1130/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyJeu 27 Aoû - 21:26

Pas à son avantage ? Tout était à son avantage... La jeune femme était simplement magnifique qu'elle est la plus belle des robes, qu'elle soit vêtu de vêtements en haillon ou encore qu'elle soit nue... Elle était d'une beauté magique, enveloppante, bref, elle avait tout pour elle et ce n'était pas les vêtements qui faisait la beauté de la personne, puis comme Ronald disait souvent, la plus belle des beautés c'est la beauté intérieure, celle qui était profonde, celle qui sortait du cœur sans aucuns élément de rajout. Le plus beau des sentiments était l'amour et c'est exactement ce que ressentait Ron à ce moment, un amour fou, éperdu pour la plus belle femme d'Angleterre et la plus intelligente aussi d'ailleurs. Ronald Weasley se souvenait de sa jeunesse, Hermione et lui n'avaient presque jamais eu de rapports sympathiques, pendant longtemps, ils n'avaient fait que se crier dessus, Ronald étant amoureux secrétement de la jeune femme, il ne savait pas à cette époque que le sentiment était en réalité en total partage et que la jeune femme l'aimait aussi... Comme il avait coutume de dire, l'amour était quelque chose de particulier et de compliquer à vivre. Le jeune homme était en bas, à attendre sa femme, ses enfants étaient malheureusement à Poudlard... Il aurait aimé qu'ils voient leur mère mais les études avant tout ! C'était la chose la plus importante pour ces deux là, si ils voulaient avoir un bon métier, ils devaient travailler... Ronald était un papa gâteau mais strict sur ce point là. Il ne voulait pas que ces enfants se retrouvent à servir de l'alcool dans un bar mais plutôt qu'ils soient en tête d'affiche ou des Aurors respectables, tout sauf des ratés que la vie aurait laissé mourir sur les bancs des ratés. Il n'était pas un raté et il ne voulait pas que ses enfants soient des ratés, un peu comme Arthur qui n'était pas un raté de naissance mais qui avait occupé un poste au niveau -30 sur l'échelle des métiers respectables... Son bureau avait été un placard à balais. Le jeune homme lui avait un box, bien plus vaste, il était Auror, l'élite dans le Monde Sorcier, la sélection était stricte mais comme il était un héros pour le monde, lui et ses deux amis n'avaient pas eu de mal à avoir une place dans ces bureaux, au combien convoiter par les officiers de police de la brigade Magique qui n'étaient que les nettoyeurs des Aurors, ils prenaient les miettes, comme l'évêque et le curé au Moyen-Âge, l'un avait le maïs, l'autre mangeait à la portion congrue... Le jeune homme attendait sa femme qui avait voulue aller se changer bien qu'elle est été parfaite dans son uniforme, il en profita pour rajuster son costume et pour afficher une mine souriante, il était tellement heureux de revoir cette femme, la sienne ! Le jeune Ron se planta en bas des escaliers pour voir sa femme, quand elle attaqua la descente des escaliers, qu'elle était belle... Sa robe laissant découvrir ses formes étaient magnifiques, ses courbes étaient parfaites.. Il regarda sa femme descendre les escaliers, il ne méritait pas une beauté pareil, lui Ronald BIllius Weasley, fils d'Arthur et Molly. Lorsqu'elle arriva en bas et qu'elle tourna sur elle même, ce fut un moment magique, son parfum fut dispersé dans l'air, une odeur sublime... Il l'embrassa de nouveau comme pour répondre à sa question, une beauté semblable c'était rare, un amour comme celui là aussi, ce soir, il était au summum de l'amour, il n'avait pas aimé être séparer d'elle pendant quelques mois... Réunit, enfin ! Ce soir n'allait pas être triste, il en était convaincu, Hermione ne disait jamais non pour quelques joies... Il l'embrassa de nouveau, il pouvait resté planter là des heures entières à dévorer sa bouche de doux baisers. Miam... Il passa la main sur ses cheveux et l'enlaça, il en était follement amoureux... Il attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger Weasley
.: Membre de l'Ordre :.

Hermione Granger Weasley


Nombre de Messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap2200/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (200/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyJeu 27 Aoû - 22:39

Ron ce soir avait décider sans nul doutes possible de ne pas parler, a peine en bas il la regardait comme-ci lui avait voulait rattraper le temps perdu, Hermione se voyait belle comme le jour dans ses beau yeux bleus, Ils avait tous les deux ce feu débordent d'amour dans leurs coeur, c'était leurs moment sans personne autour alors que le terrier était un vrai moulin à l'époque, chacun rentrait et sortait il y avait toujours la mère de Ron au petit soin pour sa grande famille, qu'est-ce que Hermione avait put l'admirer a toujours s'occuper de tout et des enfants qui lui rendait parfois la tache difficile, Hermione quand elle avait eue Rose l'avait pris comme un exemple sans être trop ferme elle instaurait le dialogue avec ses enfants, il savait qu'elle était toujours là au moindre malheur pour les entourer de ses bras et calmait les chagrins, des premières notes désastreuse, les premiers élan de leurs coeur et les conseilles avisé par les années a parler avec Harry et Ron les remettres sur le chemin, quand Harry était amoureux de Cho où qu'elle avait conseiller a Giny de rendre le rendre jaloux pour qu'il la regarde enfin comme une femme et plus comme une enfant, mais c'est conseille marchait pour les autres et Ron lui restait dans son mutisme comme ce soir, mais elle était la plus heureuse des femmes parce que ses yeux la regardait seulement elle maintenant... Ron l'embrassa tendrement pour répondre a sa question, oui elle pouvait voir qu'elle lui plaisait.

Hermione, n'était faite que pour lui, s'étant fait belle et désirable... Un second baiser qui sur ses lévres laisser le feu d'une passion dévorante, Hermione avait fermer les yeux et se laisser aller a ses gestes celui de lui caresser les cheveux, elle viens se reblottir contre son mari et caressa sa joue doucement pour finir par dessinait de son pouce les contours de ses lévres. Redonnant un baiser fiévreux, avec un fougue non dissimuler, elle ne disait pas non a son élan, elle recula son visage le regardent et lui faisant un sourire charmeur.

Elle lui prit la main et le conduit vers le canapé, là dans leurs mains de sa baguette Hermione fait apparaître deux coupe de champagne déjà remplis, attendant certainement qu'il s'installe pour pouvoir s'asseoir sur ses genoux, elle léve son verre trinque avec Ron et le porte a ses lévres, pour boire de se breuvage pétillant. Ses yeux sont brillant et elle murmure.


"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap21130/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (1130/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyVen 28 Aoû - 10:09

L'amour qui dévorait les deux êtres était bien plus puissante que la Magie qui animée leurs vies, l'amour que Ron éprouvait à ce moment la aurait pu terrasser n'importe qui vu l'ampleur du sentiment qui depuis quelques années animé le jeune homme, un sentiment fort mais agréable que l'on nommait "Amour", il était rare que Ronald exprime ses sentiments de ce côté là, il était plutôt quelqu'un de timide. Hermione était magnifique vêtue comme elle l'était, sa robe rendant son corps encore plus appréciable, ces quelques longs mois sans elle avait été pour lui et pour ses deux enfants, une attente longue et monotone, bien que Ronald eut été plein de boulot pendant cette période à cause de Mages Noirs qui voulaient faire ressembler leurs crimes à ceux des Mangemorts et Ombrage qui dans le secret le plus total était devenue encore plus folle encore, déjà qu'elle l'était profondément, là elle avait eu une idée noire et diabolique, comme elle d'ailleurs, cette femme était méchante et stupide par dessus le marché, elle et sa folie des Sangs-Purs, Ronald n'accordait pas plus d'importance à cette histoire que les autres fonctionnaires et Aurors. Elle ne prendrait jamais la tête de l'armée des Mangemorts bien qu'elle soit politiquement dans les mêmes filets, les mêmes convictions unissaient les Marqués au crapaud. Mais elle n'était pas une Sorcière assez puissante pour prétendre à diriger une armée qui se revendiquait comme la première armée contestataire du pouvoir et des Anti-Nés Moldus et des Anti Moldus d'ailleurs... Ronald et la politique était quelque chose d'assez comique, il n'aimait pas du tout cela mais par son métier, il était obligé d'en faire quelques fois, le voir batailler avec les politiciens était quelque chose de parfaitement marrant. Ronald regarda sa femme, l'origine du sang était une bêtise, après tout Hermione était une Née-Moldu mais elle était magnifique et avait un Quotient Intellectuel bien supérieur à la moyenne... C'était une surdouée qui avait en plus la chance d'être somptueuse, par apport à elle, Ron était un Looser, il n'avait rien pour lui, juste deux enfants magnifiques et une femme tout aussi belle. Il n'avait pas de cerveau parfois... Cela était quelque chose qui manquait par moment mais il était plutôt fier de sa situation, depuis petit, il voulait faire Auror, c'était chose faite, depuis longtemps il était amoureux d'Hermione et voulait se marier, c'était aussi chose faite... Il passa une main dans les cheveux d'Hermione, l'embrassa puis elle l'attira sur le sofa dans le petit salon de la famille, elle fit apparaitre deux coupes de champagne, il prit place et Hermione vint prendre place sur ses genoux, il trinqua avec sa femme et porta le fin breuvage à la couleur d'or à la bouche, en bu une gorgée, Hermione murmura un "Je t'aime".

-Moi aussi, je t'aime !

Il posa son verre sur la table, prit le verre des mains d'Hermione et l'embrassa en l'allongeant sur le canapé, le jeune homme l'embrassait fougueusement, qu'est-ce qu'il pouvait aimé ce petit brin de femme, elle était tellement magnifique, cette beauté était sienne pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger Weasley
.: Membre de l'Ordre :.

Hermione Granger Weasley


Nombre de Messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap2200/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (200/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyVen 28 Aoû - 15:17

A cet instant dans ses yeux elle ses perdait délicieusement, c'était un piège très doux pour Hermione de se voir aimait. Devrait-elle lui dire sans éveiller sa jalousie que certain de Durmstrang l'avait inviter et que son ancien cavalier l'avait reconnue et avait aussi eue des vue sur la jeune femme, qui elle se mettait le nez dans ses livres pour éviter de trop pensés et avoir le coeur serré. Tant de moi sans lui dire ses mots et tant de moi a vouloir regoûter a ses baiser fiévreux, le feu qu'il animait chez Hermione était tel une drogue dont on deviens dépendant... Le manque de serrait ses enfant contre son coeur, leurs parlait tendrement prendre Rose sur ses genoux et lui passer sa main dans ses cheveux, être une mère protectrice et compréhensive de ses malheurs le terrier était bien vide quand on y songe.

Hermione serrait prête a mourir pour sa famille, pour cet homme Ron qui sans le dire car il est timide lui fait comprend chaque jours, chaque année passé depuis que c'est "elle" , oui "elle" qu'il aime. Le soir où il lui avait demander sa main, Hermione en avait pleurer était restait sans voix et ne savait pas quoi dire, rare pour Hermione qui aime partager son savoir elle était restait a le regarder dans les yeux et faire un signe de tête affirmatif... Il se compléter bien Hermione trop dans ses livres, trop sérieuse et assidue qui l'aidait dans tout les papiers pour l'administration, lui qui mettait une note d'humour et du piquent de la folie, car a chaque fois il avait des tendances a rater ses sort. Autrefois en désaccord sur certain principe, maintenant il se soutenait, pas après pas ils avaient appris ensemble a devenir parent, l'un ne prenait pas une décision sans l'autre les concernent évitent les querelles que chaque enfant pouvaient provoquer.

Hermione était fier de son mari, qui s'en était sortit et avait touché son rêve du doigt devenir Auror. Harry et lui faisait un bon travaille, dans les couloirs il y avait des éco ce qui ne lui plaisait pas c'est qu'elle était séparé d'eux... Ron avait toujours cru que sa femme avait des sentiments pour Harry le célèbre Potter, sans cela avait fait aussi qu'il avait vue tard leurs sentiment respectif. Hermione espérait pouvoir changé de secteur, ne plus partir en mission pour le Ministère et restait bien gentiment avec ses deux acolytes de son enfance, il avait eue tant d'aventure forte en émotions, de joies et de peines, de bataille pour un monde meilleurs, le pire combat c'était contre les préjuger de certain qui aimait encore a faire la différences entre les "sang purs" et les "sang de bourbe" que l'expression était vulgaire.

Ce soir, était la réunion des retrouvailles avec le plus beau de homme aux yeux de Hermione. Ce qu'on pouvait dire de lui, elle s'en foutait ça avait toujours était lui pas un autre des années de timidité plus tard, Hermione se trouvait au "terrier" ils était là les yeux dans les yeux, levant leurs flûtes à champagne, Hermione lui faisait le plus charmeur des regard et le plus radieux des sourires rien ce soir ne pourrait altérée son bonheur. Elle l'avait pris par la main et il s'était aussi Hermione sur ses genoux ne voyait plus rien autour, juste eux et ses mots prononcer comme la plus douce des musiques "je t'aime". Ron posa sa coupe sur la table basse qui ce trouvait pas loin du canapé, pris celui de Hermione qui alla rejoindre le sien et d'assise su ses genoux plaçant une main dans son dos, il la fît basculer pour la faire s'allongeait. Il l'embrassait fougueusement Hermione mis sa main derrière sa nuque et remontait dans de légère caresse dans ses cheveux, elle sentait la chaleur parcourir son corps et le regardait, puis elle ferma les yeux leurs langue faisait une danse sensuelle et Hermione mis son autre main dans le dos de Ron, il était contre et il enflammait ses sens... Elle était sa femme pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap21130/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (1130/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyVen 28 Aoû - 17:52

Aux anges, au paradis ! C'était les mots les plus appropriés pour qualifier l'état actuel de Ronald Weasley, fils de Arthur et Molly, lui qui ne pensait ne jamais avoir de femme était actuellement avec la plus belle femme à ses yeux, une beauté pareille était rare et pourtant cela existait... La preuve étant la jeune femme qui actuellement se tenait assise sur ses genoux, le plus beau cadeau pour lui était en ce moment réalisé: le retour de sa femme. Depuis son départ il n'avait fais que compter les jours, 165 exactement, le calendrier sorcier était posé dans la cuisine... Il aimait sa femme, il aimait ses enfants, bref, il était un père comblé, un père qui actuellement désiré sa femme, tendrement, follement... Elle n'était que sienne ce soir, elle était promise à lui, lui était promis à elle. Les deux amoureux s'aimaient à la folie et la séparation de quelques mois à cause du travail d'Hermione n'avait fais qu'accentuer ce sentiment d'amour, être à distance avait été fâcheux pour la petite famille, mais maintenant qu'elle était de retour, ce serait mieux, beaucoup mieux ! Les enfants allaient être content du retour de leur mère, surtout qu'en ce moment Rose devait particulière avec lui, elle le prenait en grippe sans raison... Les enfants étaient des humains avec un cerveau de singe parfois... Ils pouvaient être pénibles, surtout les adolescents qui entraient en crise... C'était le cas de Rose... Une pénible pareille c'était plutôt rare... Elle ne faisait que collectionner les conquêtes et ne se soucier plus de ses études, bref, Ronald allait devoir avoir une explication avec sa jeune fille, pas qu'il n'appréciait pas son côté séductrice mais bon... Il fallait qu'elle se concentre sur les études, les garçons venaient après, ce n'était pas le contraire ! Lui avait eu les deux en même temps, il était sorti avec Brown pendant qu'il menait de bonnes études, enfin, bonnes... Il n'avait pas fait de dernière à Poudlard mais ce n'était pas grave, il avait une bonne situation tout de même ! Il embrassa de nouveau sa femme, qu'elle sentait bon, qu'elle était jolie... Ronald commençait sérieusement à avoir envie de faire quelques joies... Mais la soirée était longue, valait mieux faire dans le léger en début de soirée. Le jeune homme et Hermione levèrent leurs coupes de champagnes une nouvelle fois, il porta de nouveau le liquide aux lèvres, il avala les fines bulles du breuvage couleur or puis après avoir posé la coupe sur la petite table du salon et avoir fait de même avec celle d'Hermione, il l'allongea sur le divan et l'embrassa fougueusement, les langues jouaient un jeu fou entre les deux bouches. Une main caressait doucement ses cheveux... L'autre tenait sa tête... Lorsque la main d'Hermione passa la main sur son dos, le jeune homme baissa la tête et se mit à couvrir de baiser tout son cou, qu'il sentait bon... Il avait descendit plus bas, à la naissance des seins de la jeune femme puis il remonta, sur le cou, de nouveau sur la bouche... De partout. Il l'aimait, mon Dieu qu'il l'aimait !

Il ferma les yeux, sentant les caresses sur son dos... Pendant qu'il l'embrassait de nouveau sur la bouche... La jeune femme était si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger Weasley
.: Membre de l'Ordre :.

Hermione Granger Weasley


Nombre de Messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap2200/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (200/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptySam 29 Aoû - 3:53

La plus romantique des soirées ? se jouait-elle ce soir, il y avait tout pour qu'elle soit parfaite.Un bon feu dans la cheminée qui enveloppait les amoureux de sa douce chaleur, mais était-ce vraiment cela qui enflammait leurs coeurs, leurs sens Hermione sentait les baiser fiévreux de son mari descendre sur son cou et sa respiration se couper par moment quand la douceur d'un frisson venait la parcourir, un élan de passion qui est intime... Il se cherche du regard s'apprécie, joue de charmes et sensualité...

Un moment ou la raison ne parle plus ou la folie les emprisonnes dans un tourbillon de volupté. Ce n'est pas le champagne qui l'enivre, mais le doux parfum de Ron qui la fait voyager vers d'autre lieu, plus empreint de caresse l'embrasement de son corps quand il dépose à la naissance de son décolleté ses lèvres qui la font frémir, qu'il remonte lentement a son cou Hermione ferme les yeux, pince entre ses dents sa lèvres inférieur et bascule plus sa tête pour lui laisser le champs libre. Il remonte encore et la danse de leurs langue reprend de plus en plus passionné, rien ne peut les atteindre, rien ne peut les faires se séparer... Le moment féerique où elle plonge dans son regard pour se noyer dedans, sans peurs de se qu'il adviendra parce que l'amour parle pour eux, elle n'ai que tendresse et douceur dans ses bras, elle est femme désirable...

Hermione se met de côté, ils sont la face à face et la flammes qui danse dans leurs yeux et le reflets de leurs désir mutuelle l'un pour l'autre, Hermione prend le visage de Ron entre ses mains et de ses lèvres effleure de plusieurs baiser les siennes, prenant parfois sa lèvre inférieur entre ses lévres , puis recommençant à l'embrasser. Sa main se déplace de sa joue et du bout des doigts descend dans son cou vers son col de chemise, ou elle enlève le premier bouton, puis un deuxième. Ses lèvres se dépose par des effleurement de baiser à la base de son cou, puis elle souffle et remonte un peu lui mordillant le lobe de l'oreille...

Hermione continue et déplace ses mains elle touche maintenant son torse et se glissant sous sa veste elle remonte a ses épaules pour lui enlever sa veste, caressant ses bras... et retournant pour finir de lui enlever les boutons de sa chemise passent maintenant ses mains en dessous et caressant son torse dénudé à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap21130/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (1130/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptySam 29 Aoû - 10:30

Les flammes de la cheminée ne faisait que renforcer la chaleur corporelle des deux êtres qui actuellement étaient entrain de s'embrasser tranquillement sur le canapé comme deux êtres normaux, deux êtres à qui la passion dévoraient les âmes, l'amour que Ron éprouvait pour sa femme était le plus fort, on ne pouvait pas aimé un être plus, pourquoi ? Parce que l'Amour ne pouvait pas être plus fort que ce qui circulait en ce moment même dans le corps de Ronald, il était tellement amoureux de cette femme qu'il n'aurait pu faire n'importe quoi pour elle. Il aurait même pu décrocher la lune si elle le voulait... Étant jeune, il avait gardé ses sentiments à l'intérieur, attendant qu'Hermione, elle aussi, lui avoue ses sentiments à son égard, mais il avait fallu attendre sept longues années avant que les deux amis deviennent deux amoureux, bien que Ron en est eu envie dés la première fois qu'il avait remarqué Hermione, même si la première année à Poudlard n'avait fais que les éloignés... Ronald n'avait pas été très agréable lors de l'année 1991, en 1992, il avait soutenu Hermione face à la déclaration immonde de Drago... En effet, la déclaration avait été particulièrement basse en niveau intellectuel et très blessante, "Sang", "de", "bourbe" étaient trois mots qui ensemble était une insulte envers les Nés-Moldus, une insulte méchante, violente... Ronald avait ensuite au fil des années, tentait de rendre Hermione jalouse, de son côté, elle faisait la même chose... Cette histoire avait tout de même très bien terminé, elle était devenue sa femme et ils s'aimaient...

Ronald déposa de nouveau baisers sur la bouche de sa jeune femme, puis un peu de partout sur son visage, il l'adorait ! Il la couvrit de baiser, puis de nouveau l'embrassa sur le cou, descendant sur la naissance des seins qui n'étaient pas couverts par cette robe élégante... Elle lui enleva sa veste, puis après quelques autres fougueux baisers, elle lui enleva sa chemise, il se laissait faire, pendant ce temps, il avait remonté la tête et continuait ses baisers sur la bouche puis il l'embrassa sur chaque parcelle du visage, son odeur, sa magnifique senteur flottait dans l'air tel de la fumée... Le jeune Auror n'en pouvait plus, il avait envie de sa femme... Il accéléra le rythme de ses baisers, il avait le torse à moitié nu, il enleva sa chemise complètement, la mit en boule et la jeta en quelques mètres de lui, puis, il embrassa de nouveau Hermione sur la bouche, les deux langues s'amusaient à rouler l'une dans l'autre... Sa femme était tellement magnifique, que ses lèvres ne décollaient pas des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger Weasley
.: Membre de l'Ordre :.

Hermione Granger Weasley


Nombre de Messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Vote_lcap2200/10000[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Voting_bar1  (200/10000)

[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] EmptyDim 30 Aoû - 6:04

Ce soir même dans ce moments il ne sont qu'un, il ne sont plus parents de rose et hugo juste des être remplis d'un amour sans faille parce que c'est irréelle au yeux des autres, que maintenant il n'y ai plus de discorde, mais une jeune fille qui viendra lui prendre son bonheur et Hermione pourrait bien être offensive elle qui n'est que douceur et trendresse quand on la connais bien, on peu lui trouvait des qualités, sont mari avait eue du mal a les trouvait enfin elle croyait , mais il est tellement plus facile quand on est timide d'aggressait les être que l'ont aime... M'enfin elle avait quand même tenue tête a Drago Malfoy là ce n'était nullement de l'amour, a ce qu'on lui avait dis il avait depuis beaucoup changer, Hermione n'avait pas eue envie de le voir depuis. Les mots qu'il avait prononcer alors "sang de bourbe " restait comme une trace profonde dans son coeur, même si elle ne le montrer pas il resterait toujours ses mots entre eux comme rappel de ne pas avoir confiance, jusqu'au moment sans doute où il lui prouverais le contraire... voir qu'elle peut croire a se changement.

Un petit rire cristallin brisa le silence quand son mari maladroitement et impatient roula en boule sa chemise, l'envoyent sur le sol non loin de la cheminée encore un peu et il aurait commis encore une gaffe, si sa belle chemise avait été dans l'âtre puis il l'embrassait fougueux, amoureux et le désirs entre eux remonter Hermione caressait son dos de ses ongles et descendant au creux de ses reins touchant ses fesses et remontent, puis lorsque l'ont veux s'amuser son sourire devient encore plus charmeur dans ses yeux brillent un éclat coquin et elle lui enlève sa ceinture...l'aide à enlever son pantalon, elle a un avantage sur lui qui est pratiquement nue devant ses yeux et elle admire ce corps tant aimer, Hermione le laisse se mettre sur le dos et se mettant assise sur lui, bloquant ses genoux de chaque côtés de ses hanches, elle détaches ses cheveux qui tombent en cascade sur ses épaules passent sa main dedans et secouant la tête, puis elle enlève aussi sa robe qui rejoins d'un geste la chemise de Ron...

Sur sa peau danser les lueurs des flammes qui provenait de la cheminée, elle avait des dessous de dentelles de couleurs blanches et elle se pencha vers Ron pour effleurait ses lévres de tendres baiser puis leurs langues reprenait leurs danse sensuelle, puis elle se redresse et de son doigts parcours le contours de ses muscles abdominaux comme pour les dessiner, et sa mains s'amuse a remonter dans de douce caresse, elle retourne l'embrasser puis dépose d'autre baiser dans son cou. Ses gestes son remplis de tendresse, leurs amours si fort les unis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty
MessageSujet: Re: [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]   [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille [Fe Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Domaines des Sorciers :: » Le Terrier-
Sauter vers: