Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une retrouvaille [Fe Eileen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une retrouvaille [Fe Eileen] Vote_lcap2200/1000Une retrouvaille [Fe Eileen] Voting_bar1  (200/1000)

Une retrouvaille [Fe Eileen] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille [Fe Eileen]   Une retrouvaille [Fe Eileen] EmptyDim 5 Juil - 21:52

Il était dix huit heures du soir, Chris avait travaillé une bonne partie de l'après midi. Puis, il avait décidé de récupérer son carnet rempli de chansons pour composer quelque peu et revoir deux ou trois chansons qu'il avait écrite derniérement. Il devait être prêt pour le grand festival de musique organisé à Pré-Au-Lard dans quelques semaines. Il avait de nombreuses chansons pour lesquelles il était sûr de lui. Mais, d'autres restaient inceraines... Les accords étaient encore un peu bancales... Bref, il debait revoir également les notes et quelques unes des paroles. Il tournait les pages, avait sorti a baguette pour changer ce qui le dérangeait. Puis, ses camarades de dortoir revinrent aux alentours de quatre heures de l'après midi, l'invitant à participer à leur jeux de cartes. Chris était beaucoup trop plongé dans ses compositions pour jouer, il les remercia et se re-plongea dans son travail.

Il regarda ensuite son horloge aux alentours de dix huit heures. Il décida alors de sortir dans le parc pour jouer un peu de guitare et chanter: il ne voulait pas déranger ses voisins de chambret qui travaillaient. Il se leva donc de son "poste de travail" et récupéra sa guitare ainsi que son carnet noir. Il dévala les escaliers qui menaient à la salle commune et se dirigea donc en dehors de la salle pour aller en direction du parc.
Il arriva enfin au parc. Une brise légère refroidissait l'atmosphère chaud de l'été. Il s'asseya sur l'un des bancs et commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille [Fe Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Fe Eileen]   Une retrouvaille [Fe Eileen] EmptyLun 6 Juil - 13:55

    Encore une journée bien remplie... En effet Eileen n'avait pas arrêté aujourd'hui. Entre les cours et ses amis elle n'arrivait plus à suivre. Étrange étant donné qu'elle n'avait jamais eu ce problème auparavant. C'est tout simplement une battante qui n'a jamais dit son dernier mot, toujours de bonne humeur et prête à casser la baraque ! Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas elle avait un coup de fatigue, pourquoi ? Peut-être l'accumulation de travail ou un truc du genre, en faite Line ne savait pas trop pourquoi. Dans tout les cas elle avait vu la journée passer à la vitesse d'un escargot. Les cours qui étaient si passionnant pour elle d'habitude devenaient très ennuyeux et lui faisait penser que c'était au final une perte de temps.
    A la fin de la journée, vers dix-huit heures, après avoir réviser un peu ses cours, et oui malgré sa fatigue il fallait qu'elle travaille un peu, elle décida d'aller faire un petit tour au parc, là bas elle se sentait bien, c'était sûrement son endroit préféré à Poudlard. Tout les élèves vagabondaient dans les couloirs pour je ne sais qu'elle raison, il n'avaient sûrement pas envie de travailler et ne savait pas trop quoi faire de leur temps libre. En l'occurrence ce n'était pas le cas d'Eileen. Elle se dépêcha alors de rejoindre le parc. Arrivée sur place, elle commença à marcher tranquillement, la brise d'été bougeant ses cheveux. Soudain, la jeune femme entendit le son d'une guitare au loin. Il n'y avait pas grand monde qui en jouait ici, enfin si quand même mais pas tout le monde non plus. Elle accéléra le pas pour trouver d'où venait la mélodie. La réponse ne tarda pas à arriver à son esprit. Assis sur un banc non loin de là, elle aperçue Chris, qui avait l'air très concentré sur ce qu'il faisait. Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres. Elle vint alors le rejoindre, sans faire trop de bruit. Puis se planta devant lui, sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une retrouvaille [Fe Eileen] Vote_lcap2200/1000Une retrouvaille [Fe Eileen] Voting_bar1  (200/1000)

Une retrouvaille [Fe Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Fe Eileen]   Une retrouvaille [Fe Eileen] EmptyMer 8 Juil - 22:45

Chris jouait une nouvelle chanson qu'il souhaitait présenter à un grand fesctival de musique organisait à Pré-Au-Lard dans quelques semaines. Il jouait donc, revérifier les notes et les paroles. Mais, la mélodie coulait de source et sonnait plutôt bien à l'oreille, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il laissa donc cette chanson et décida qu'il la jouerait à Eileen sûrement, ou en tout cas à une personne qui lui était proche. Soudain, alors qu'il pensait à Eileen, il leva ses yeux et la vit devant lui sur le banc. Il remarqua son beau sourire et lui sourit à son tour. Comme d'habitude, ils ne disaient rien au début, c'était leur manière de se dire bonjour... Puis, Chris cassa ce silence, il prit sa guitare et joua une petite mélodie et dit en chanson ses quelques mots:

"-Bonsoir Line! Ca va?"

Bien sûr en les disant, il souriait. Lorsqu'il finit, il rigola. Il posa alors sa guitare à côté de lui et prit dans ses bras sa meilleure amie: un rapide câlin pour se saluer. Chris n'était pas du genre affectif, mais, Eileen savait qu'il l'était avec quelque persones, dont elle bien évidemment.
Il se rasseya sur le banc et reprit sa guitare sur ses genoux. Il la regarda et dit:

"-Alors, quoi de neuf depuis le temps? Ca fait une semaine que l'on ne s'est pas vu nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille [Fe Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Fe Eileen]   Une retrouvaille [Fe Eileen] EmptyVen 10 Juil - 13:33

    Vous trouvez sûrement cette façon de dire bonjour très bizarre et spéciale, à vrai dire, ça ne l'était pas vraiment pour Eileen, c'était sûrement pareil pour Chris. Ça avait toujours été comme ça entre eux. Il faisait parti de ses seuls amis. Mais pourquoi ? Et bien à cause de son caractère, pas grand monde n'aime le caractère de la jeune fille, c'est ce qui l'handicape énormément il faut bien l'avouer elle n'était pas facile à vivre des fois. Et le jeune homme qui lui faisait face était presque le seul à la supporter ainsi. Quand il la salua en chantant elle lui fit un énorme un sourire et fit de même:

    "Très bien et toi ?"

    Elle rigola à son tour ravie. Puis il la serra dans ses bras rapidement, encore une de leur façon de dire bonjour... Eileen n'était pas non plus du genre à toujours faire des câlins au gens, elle était plutôt du genre indépendante et affectueuse quand elle le voulait. En bref c'était elle qui décidait et pas les autres, ce qui en gênait bien plus d'un. Elle s'assit alors à côté de lui.
    C'est vrai qu'il ne s'était pas vu depuis une bonne semaine déjà, Line ne savait pas vraiment pourquoi, sûrement encore ces cours d'un ennuie pas possible, enfin elle ne savait pas trop...

    "Oui une bonne semaines déjà, et franchement il ne s'est pas passé grand chose, tout est calme de mon côté... Et toi ?"

    C'est vrai qu'Eileen n'avait pas une vie à grand rebondissements, mais à vrai dire ça lui suffisait largement, elle était heureuse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une retrouvaille [Fe Eileen] Vote_lcap2200/1000Une retrouvaille [Fe Eileen] Voting_bar1  (200/1000)

Une retrouvaille [Fe Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Fe Eileen]   Une retrouvaille [Fe Eileen] EmptySam 11 Juil - 21:39

Chris était content de revoir sa meilleure amie. C'était l'une des seule personne qui la comprenait totalement. Chris était réservé et ne parlait pas des masses en général. Il parlait très peu de ses problèmes, c'était surtout les autres qui lui confiait leur problèmes. Il connaissait alors les histoires et soucis de tous le monde, mais personne ne le connaissait parfaitement excepté deux ou trois personnes dont Eileen. Il l'appréciait énormément et tenait à elle. Il ne voulait la perdre pour rien au monde. N'ayant jamais eu de famille, il n'avait eu la chance de gôuter au sentiment de l'amour. Mais, grâce à Eileen, elle lui avait fait connaître ce qu'était l'amitié. Cependant, c'était un sentiment d'amitié tellement fort qu'il était proche de celui de l'amour fraternel.

Bref, ils étaient donc tous les deux et Eileen répondit à sa question:

Eileen: "-Très bien et toi?"

Chris: "-Ouais, je vais super bien aussi. Content de te voir ici en tout cas."

Il marqua une pause et continua:

Chris: "-Alors, quoi de neuf depuis le temps? Ca fait une semaine que l'on ne s'est pas vu nan?"

Eileen: "-Oui une bonne semaine déjà, et franchement il ne s'est pas passé grand chose, tout est calme de mon côté... Et toi ?"

Chris: "-Moi en une semaine il s'est passé des choses crois moi!"

Ajouta-t-il en rigolant.

Chris: "-Figure-toi que je me suis inscrit au festival de musique de Pré-Au-Lard qui va avoir lieu dans deux semaines désormais. Et, je suis super content d'y participer! C'est une possibilité pour moi d'être un futur musicien et chanteur professionnel!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille [Fe Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Fe Eileen]   Une retrouvaille [Fe Eileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille [Fe Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ @ ]Retrouvaille [ FE Ron ]
» Eileen Links
» [Fiche Validée #26]Eileen McCalister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: