Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap23400/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (3400/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyMar 25 Aoû - 22:28

Ses pas résonnaient dans les couloirs, alors qu'il se rendait a la bibliothèque. Il porter sa robe de sorcier, aux couleurs de Serpentard. Il avait changer la couleur de ses yeux en un verre émeraude, et ses pupilles en argent, afin d'être aux couleurs de sa maison, ainsi que pour satisfaire une envie de nouveauté dans son apparence... Il aller encore une fois, passer son après-midi dans la bibliothèque de l'école, comme il l'avais fait ce matin, et le faisait tout les weekend, en attendant l'heure du couvre feu, afin de sortir discrètement du château. Il entra d'un pas souple dans la bibliothèque, et s'aperçût, qu'une fois de plus, il était le seul Serpentard a y être... ce qui l'étonna pas, puisque les autres ne pensaient qu'a se pavané, en frimant, et en essayant de se croire supérieur aux autres, alors qu'ils ne représentait pour John, qu'une autre espèce de lombric un peu moins pouilleux que les autres... Il chercha un moment, et tomba sur un vieux livre, assez grand, relier d'une couverture en cuir poussiéreuse, et marquer par les âges. Le titre était presque indéchiffrable, et John feuilleta rapidement quelques pages. Il s'agissait d'un livre de sort, d'un niveau très avancer, d'un niveau au dessus de ceux que l'on apprenait aux sixièmes années en tout cas. Il en savait quelque chose, puisqu'il avait déjà terminer la lecture de ses livres de cours, avant même d'arriver a Poudlard. Il avait d'ailleurs testé la plus part des sorts de ses livres sur des créatures invoquer, et avait fait de même avec les potions, qu'il avait fait boire a des elfes de maisons. Dont plusieurs étaient mort, suite aux poisons qu'il avait créer. Il trouva plusieurs sorts intéressant dans le livre, qui semblait être un livre de défense contre les forces du mal. Dont plusieurs sort attiraient son attention.

*voilà qui devrait me retenir une parti de l'aprés midi... si seulement les autres pourait arrêter tout se bruit...*

Il emmena donc son butin a une table libre, et se mis a lire, seul, silencieux, seul note de vert, parmi tout ses compère, ou plutôt commères. Les autres élèves faisait tellement de bruit, dans la dite bibliothèque que John était content d'être a l'écart. Il était a l'autre bout de la grande pièce, et tranquillement lisait son livre, précédemment trouver, en prenant garde, de ne pas se faire déranger. Lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. C'est avec un regard légèrement froid, qu'il se tourna, vers l'endroit, d'où venait des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap2600/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (600/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyMar 25 Aoû - 23:10

Je me suis souvent demandée , ce que j’allais faire le matin ou l’après midi.Certes le temps changait juste , mais rien de tout sa , me donnais l’impression d’exister.Je me leva de bonne heures se matin là,Dimanche le jour réver pour les weekendiens et le jour le plus propice pour les chrétiens.Je choisis comme tout les matins , mes sous vétements as accorder , *Le Jaune m’irais bien aujourd’hui*pensais –je en me regardant une fois encore dans ma vitre.Je choisis ensuite un Top jaune , et un jean d’un bleu éclatant.Je mis alors ma cape de sorcière et m’assis sur le rebord de la fenètre.Le soleil n’iradiait pas de sa splendeur aujourd’hui.Ma journée allait-elle se résumée as sa ?Je ne l’éspérais pas, je me leva donc , de la fenètre où j’étais perdue dans mes pensées,pour me chercher un joli petit livre… « L’histoire de Poudlard » *Toujours le même livre pensais je*.Cela ne m’embetais toujours pas de ne pas changés de livre , mais aujourd’hui j’avais vraiment besoin d’autres choses que ce paquet de description , et de questions réthoriques,constitué d’affirmation !Je posa le livre sur mon lit drapée de draps rouge , et je me précipita dans la Grande Salle pour prendre mon déjeuner.Le repas fut vite engloutis , et je me précipitas as la bibliothèque, l’après midi commençais déjà as percer , comme c’était ennuyeux !Je choisis un livre sur les sortilèges , je l’avais déjà lue , mais un rappel ne ferais pas de mal.Je le pris donc , et je cherchas une place dans tout ce brouhaha.Une seule parvint as mes yeux , celle d’un jeune homme en Serpentard , qui était dailleurs seul. Je m’avanças donc jusqu’as l’atteindre , celui-ci ce retourna , je luis dit :



-Bonjour, je peus m’assoeir près de vous ?

Je le regardas dans les yeux en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap23400/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (3400/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyMer 26 Aoû - 0:08

Lorsqu'il se fut retourner, sur une Griffondor, ses yeux se portèrent.

''Bonjour, je peux m’asseoir près de vous ?''

elle le regardait dans les yeux, attendant sa réponse, ne notant même pas la couleur inhabituelle de son regard. John quand a lui, la regarda de haut en bas, la détaillant du regard. Puis, il lui fit un simple signe de tête, avant de lui répondre avec un léger sourire et un ton calme, et nonchalant.

''Bien sur... asseyez vous, si vous en avez envie...''

Il jeta un léger coup d'œil au lire qu'elle porter sous le bras. C'était un livre de sortilège, qu'il avait lui même lut quelques fois, lors de son temps libre. Il l'avait lut pour la première fois alors qu'il était seulement en troisième année, mais n'avait réussit a en maitrisait tout les sort, avant d'arriver en fin de sixième année. Il la laissa s'assoir a la table, et continua a prendre des notes sur le livre qu'il lisait. Des truc et astuces pour repousser les créatures de l'ombres, des sorts utiles en duel. Il y avait même des élève qui avaient noter des choses intéressantes dans les marges, comme leurs propres expériences, et leurs améliorations des sorts décrit dans le livre, ainsi que leurs observations. Ce livre était beaucoup plus intéressant que prévu. Mais trop cours au goût de John, qui le terminera certainement bien trop vite a son goût. Au bout d'un moment, il leva les yeux vers la jeune femme, lui lançant un regard furtif. Il l'avais jamais vu auparavant, mais elle avait pourtant l'air de son âge, et il ne doutait pas qu'elle devait être en cinquième ou sixième année elle aussi. Il faut avouer, que John, est loin de faire attention aux personnes se trouvant autour de lui habituellement, mais il est rare que des personnes viennent s'assoir a coté de lui sans arrière penser, et donc, c'est avec un regard méfiant qu'il l'observait. Et qu'il décida d'ouvrir une conversation, tout en continuant ses notes.

''C'est la première fois que je vous vois semble-t-il. Vous êtes de Griffondor, je le voit a votre robe... Mais, de quelle année êtes vous donc ?''

Il lui avait poser cette question d'un ton calme, avec un regard inexpressif, et un léger sourire. Mais il s'aperçut ensuite de son impolitesse, et s'excusa rapidement.

''Excusez moi, je ne me suis pas présenter... je me prénomme John, je suis en sixième année, et je suis de la maison Serpentard.''

Il acheva ses mots, et replongea le nez dans son bouquin, prenant toujours des notes, et relevant le regard vers elle de temps a autre attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap2600/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (600/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyMer 26 Aoû - 11:52

Lorsque sa réponse fut dites , je m’assie en face de lui j’étais certes mal as l’aise , mais j’essayais de ne pas le montrer. J’engagea alors la lecture des sortilèges , un seul n’arrivais pas as ma porter celui du Patronus, j’avais souvent du mal avec celui là car , il marchait une fois sur deux.

-Oui, je suis de Gryffondor , bien observé, je suis en sixième année. Mais pourtant , je viens souvent ici..

Je montras alors un petit coin as l’ombre de tous , près d’une porte ou personne n’allais. Je le regardas alors droit dans les yeux il ne m’avais pas dis un bonjour ou autre , ce n’est pas grave , j’étais insignifiante face as certaine personne.

-Enchantée alors, Je m’appelle Rose… ,je ne savais si je devais dire mon nom , je ne savais comment il allait réagir je lui dit tout de même, Weasley…

J’avais dis mon nom de famille , sur un petit air mélancolique , je ne savais pas si sur son jolis visage allais se dessiner un grimace d’horreur , pourtant certaine personne devais etre reconnaissante envers ma famille. Je détourna alors mes yeux , et puis je me ressaisis ..



-John , si je puis t’appeler par ton prénom , c’est de quelle année ce livre de Défense contre les forces du Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap23400/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (3400/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyMer 26 Aoû - 23:25

''Enchantée alors, Je m’appelle Rose… Weasley…''

Il avait lever les yeux vers elle, lorsqu'elle lui avait dit on nom. John, n'eut pas besoin de chercher bien loin dans sa mémoire pour mettre une étiquette sur ce nom de famille. Weasley... une famille de sang pure, mais dont le nom s'est quelque peut entacher avec le temps... a ce qu'il avait entendu dire, il y avait même un lien de parenté avec les Malefoy, par l'intermédiaire de la famille Black. Mais bon, il avait beau avoir une certaine connaissance de cette famille, grâce a tout le mal que sa famille avait put dire d'eux, c'est pas pour sa qu'il aller directement l'agresser a cause de ses origine. En fait, il s'en foutait bien de toutes ses histoires de familles, et de noblesse, ou encore ses conneries de sang pure. John penser surtout a son propre intérêt, et c'est ainsi qu'il répondit simplement, sur un ton calme, et sans aucune méchanceté.

''Enchanté de faire votre connaissance Miss Weasley. Quand a moi, mon nom est Cross, John Cross. Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt''

Il se tut de nouveau après cette réponse, reposant les yeux sur son livre, prenant une note sur une abréviation d'un sortilège de soin des blessure légères, ainsi que la formule d'un cataplasme, qui permet de soigner les torsions des muscles. La jeune Gryffondor avait l'air de s'attendre a une réaction plus haineuse de sa part, et détourna le regard, avant de prendre de nouveau la parole.

''John , si je puis t’appeler par ton prénom , c’est de quelle année ce livre de Défense contre les forces du Mal ?''

Il leva alors les yeux du livre, et lui montra la couverture, dont le nom était indéchiffrable, et usé par le temps. Il pris ensuite la parole d'un ton calme, comme a son habitude, avec un regard insondable, et un petit sourire.

''Je ne sait pas vraiment, je suis tomber dessus par hasard, et le nom est indéchiffrable. Mais il rassemble aussi bien des sorts que des potions. Aussi bien pour lutter contre les forces du mal, que pour soigner les blessures que les divers créatures de l'ombres peuvent apporter. Il est assez intéressant, et contient en marge, pas mal de notes des anciens élèves qui l'on consulter.''

Il reposa le livre sur la table, ouvert a la page qu'il était en train de consulter plus tôt. Et reposa sa plume sur le petit carnet lui appartenant, afin de continuer ses notes. Il paraissait nullement déranger par la conversation, et continuer son travail comme un élève studieux.

''Bien sur, ce n'est pas mon genre de noter mes observations sur un livre de la bibliothèque, et je préfère donc les garder pour moi, en les écrivant dans un carnet comme celui ci. Je préfère garder le parchemin pour les devoirs, et les écrit important. ''

Il était plutôt bavard d'un coup, et cela ne lui ressemblait pas, mais d'un autre coté, il n'avais pas de raison de ne pas l'être. Pas encore tout du moins, tout dépendra des réponses de la jeune Gryffondor.

''Vous venez souvent a la bibliothèque ? Je doit avoué que vous savez choisir vos livre. Celui que vous avez la, est plutôt utile, du moins, pour les bases.''

Il n'avais pas lever le nez de son bouquin, et continuer a noter les choses importantes qu'il lisait. Un vrai travail d'analyse, tout en suivant le cours de la discutions, et en surveillant du coins de l'œil la jeune fille, comme il le faisait avec n'importe qui. Non pas qu'il était froid avec elle, mais il rester tout de même sur ses garde, comme toujours. Beaucoup de monde lui en voulait, a cause d'un petit feu par ci par là, ou bien d'un plongeon dans le lac en pleine hiver. Il était donc normal qu'il garde a l'œil les personnes qui venaient lui parler, afin de palier a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap2600/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (600/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyJeu 27 Aoû - 17:30

-Oui , je viens souvent ici !Pour le livre que je lis , j’avais besoin de me rappeller le nom d’un sortilège , je l’ai dailleurs trouvé .

Je sortis alors ma baguette , bois de pins et ventricule de dragon , et je la pointas au dessus de la tète de John.

-Tu permet ?

Je le regardas droit dans les yeux , et sans attendre de réponses je dis :

-Avis !

Des petits oiseaux argentés et verts , se mirent as voleter autour de John et lui donnèrent chacun une plume verte et argenté, ils disparurent alors en une nuée de plume brillante.Je le regardas alors en rougissant un petit peu de l’attret romantique , que cela avais fait , enfin romantique , si nous pouvons appelés sa vraiment romantique !Je me demandas alors comment il allais réagir , il avais l’air si simple et craquant , je tournas alors mon regard..

-Tes yeux sont magnifique , c’est naturel ou as-tu utiliser le sortilège « Coloris » ?

Je bougea alors mon pied , qui c’étais coincés dans ma robe …Je me sentais idiote et tout bonnement nul , je me leva en ayant entendus sa réponse , pour ranger mon livre , des jeunes de Serpentards se bécottaient en silence dans un rayon de livre…Si seulement je pouvais me faire bécotter pensais je… !Je retourna as ma place , et jattendit qu’il fasse quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap23400/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (3400/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyJeu 27 Aoû - 19:12

-Oui , je viens souvent ici !Pour le livre que je lis , j’avais besoin de me rappeller le nom d’un sortilège , je l’ai d'ailleurs trouvé .

Elle sorti sa baguette, et la pointa juste au dessus de sa tête. Bien sur, John ne bougea pas, et resta calme. Son visage était toujours aussi indéchiffrable, et un léger sourire apparaissait au coin de ses lèvres. Nul n'aurait put deviner l'origine de se sourire, et pourtant ce n'était pas un sourire de bonheur. Il s'était méfiait d'elle, et maintenant qu'elle pointait sa baguette au dessus de lui, il aller peut être savoir si elle chercher la vengeance, ou autre chose ?

-Tu permet ?

Voilà une phrase inhabituelle, a la quelle John n'avais jamais eut a répondre lorsque l'on pointé une baguette sur lui. Habituellement, il n'y avait que son père qu'il laisser faire d'ailleurs, lorsqu'il voulait le punir avec un sortilège Doloris. Bien sur, il ne le laissait pas faire, en répondait avec des Doloris lui aussi. Jusqu'à ce que son père lance bien souvent un Imperium sur la mère de John et ne l'utilise comme bouclier pour l'obliger a poser sa baguette et se laisser torturé. Normalement c'est a sa que se résume les duel qu'il faisait hors de Poudlard. Mais, a l'interrieur de l'école s'était toute autre chose. Lorsque l'on pointer une baguette sur lui avec une intention hostile on risquer gros. Le dernier a s'y essayer avait fait un séjour dans le lac, et n'avait toujours pas était retrouver. Mais, cependant, il trouver sa bizarre d'ailleurs, mais il ne lisait pas d'hostilité dans le regard de la jeune Gryffondor devant lui, et il la laissa donc continuer en gardant le silence, attendant de savoir ce qu'elle aller faire.

-Avis !

Elle fit apparaître de petits oiseaux argenté et vert, aux couleurs de ses yeux, qui se mirent a voleter autour de lui. Il les regarder avec un air indéchiffrable comme a son habitude, et garda son petit sourire. Il était un peu déçut de la jeune fille. John ne s'attendait pas a ce genre de sort, et en plus, il détesté les oiseaux. Mais il cacha son dégout pour les plumes qu'ils lui donnèrent avant de disparaître. Il se demander encore pourquoi elle avait fait cela, ne connaissant rien de la douceur et du romantisme, puisqu'ayant était élevé dans la haine, et la recherche de pouvoir. Il chercha a essayer de comprendre son geste en vint, et finalement, il faillit abandonner lorsque la jeune Gryffondor pris de nouveau la parole.

''Tes yeux sont magnifique , c’est naturel ou as-tu utiliser le sortilège « Coloris » ?''

Coloris ? Cela ne faisait que changer la couleur des objet et de toutes choses que l'on pointer de sa baguette. Non... ce n'était pas ce sort qu'utilisé John, mais un sortilège de sa famille qui changer a la fois la couleur, mais qui permettait suivant les envies de changer aussi la forme de la rétine et la faculté de vision. Ainsi, lorsque John sortait le soir, il se faisait des yeux Jaunes et luisant, avec une rétine allonger, tel celles d'un serpent. Cela lui permettait d'avoir une meilleur vision nocturne, tout en permettant une fois son visage cacher, de ne pas être reconnue par une malheureuse rencontre. Mais malheureusement pour la jeune fille, il ne pouvait pas lui révélé quoi que ce soit sur se sort, car il s'agissait d'un secret familiale, et que ses parents le prendrais mal, s'il l'apprenait a une jeune Gryffondor, non noble, et qui n'est pas de sang pure qui plus est. Il avait aussi noter qu'elle avait trouver ses yeux magnifique, et cela avait éveiller sa curiosité. Il se demander même si elle n'était pas en train de lui faire du charme a sa façon. Une sang impur qui lui fait du charme... On aura tout vu... Mais John, avait envie de s'amuser, et c'est ce qu'il aller faire. Elle était parti remettre son livre en place en ce moment. Et lorsqu'elle reviendrais, il se demander ce qu'il aller faire... Il continua de prendre des notes dans son carnet, tout en réfléchissant ardemment a ce qu'il aller bien pouvoir faire. Après quelques instant, la voilà qui revenait s'assoir devant lui. Il aurait put parié qu'elle aller revenir, plutôt que de sortir de la bibliothèque. Elle avait vraiment envie de rester avec lui, semble t-il, et John aller bien sur jouer le jeu.

''Merci... Vous avez vous aussi des yeux magnifiques... Oui, j'utilise le Coloris, j'aime a changer de regard, suivant mes humeurs, et mes fantaisies du moment.''

Il lui fit un beau sourire charmeur. Bien sur, ce sourire, comme tout ceux qu'il avait l'habitude de faire depuis sa naissance, était faux. Mais il avait tellement l'habitude de montrer ce même sourire faux, qui jouer le rôle d'un masque pour cacher sa froideur, et son manque d'intérêt pour tout ce qui l'entour, qu'il en arrivait a lui donner tellement de réalisme, que n'importe qui aurait put le trouver vrai.

''Vous aussi vous avez de magnifique yeux. Vous utilisez un sortilège pour qu'ils envoutent les hommes, ou ce beau regard est réellement le votre ?''

Il avait l'habitude de faire du charme. Son père l'y avait entrainer, afin qu'il séduise les filles des soirées mondaines ou il l'emmener. Il est tellement plus facile de se rapprocher de quelqu'un lorsque son fils plait énormément a la fille de celui que vous voulez approcher. Et William Cross, n'hésiter pas a mettre le charme de son fils en action, afin de conclure des affaires, entre deux familles nobles, tout en en tirant les meilleurs avantages bien entendu. John n'avait jamais vraiment montrer d'intérêt pour cela, mais il avait bien travailler son jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap2600/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (600/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyJeu 27 Aoû - 20:54

''Vous aussi vous avez de magnifique yeux. Vous utilisez un sortilège pour qu'ils envoutent les hommes, ou ce beau regard est réellement le votre ?''

Un point , pour moi pensais je , si ce mec est attirés par moi , papa ne seras vraiment pas content , et je le déceverais énormément !Bonne idée:

-Ce magnifique regard , comme tu dis est le mien.

Je me sentie un peu rougir , peut etre qu'il me plaisais vraiment , là , n'étais pas la question

-Tu as besoin d'aide pour une quelquonque chose?

Je lui dit sa tout en montrant le livre , qui se trouvait près de lui.Il avais l'air admiré et calculateur sur certaine chose de nos personalitées , peut etre , jouais t'il un jeu ...ou peut etre pas!Moi , je me faisais as l'idée que je jouais un jeu ...pourtant , je n'en étais pas sur non plus!Je le regardas , avec le plus beau sourir en coin que je pouvais faire , lorsque mon pied , heurta malencontreusement le sien...

-Désolée , je n'ai pas fait exprès...

Je laissa cependant mon pied stationé , à l'endrois ou il se trouvais!Je le regardas alors dans les yeux sans discerner quelque chose , puis je me rappellas le sourir qu'il avais fait il y'as peu de temps , meme quelque minutes!Je me sentis poussés des elle , esst-ce que j'étais amoureuse , je ne serais le dire , je ne savais pas quoi faire pour le moment , je l'écota donc , en attendant , qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap23400/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (3400/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyVen 28 Aoû - 7:53

''Ce magnifique regard , comme tu dis est le mien.''

Il la vit rougir a ses mots, beaucoup de personnes auraient dit qu'elle avait mignonne lorsqu'elle rougit, ou bien qu'elle était vraiment craquante. Mais bien sur, pour John, ce n'était qu'un simple jeu, rien de plus, rien de moins. Cependant, rien n'était perdu pour elle, elle pouvait toujours trouver un moyen de se rapprocher de lui afin de faire ami ami. Et elle fit le bon choix de mot pour une fois, lorsqu'elle pris la parole de nouveau.

''Tu as besoin d'aide pour une quelconque chose ?''

A ses mots, John lui fit un sourire, et tourna le livre vers elle. Lui montrant un paragraphe du livre. Celui ci traiter des Rexians, ses charmantes créature magique, bipède, moitié lézard moitié humain. Il lui montra plus particulièrement une phrase en bas du livre, qui était écrit dans une écriture runique qu'il n'avait jamais vu. Apparemment il s'agissait d'une phrase tirer d'un vieil écrit, qui donner une méthode, ou même une formule de potion, afin que la créature ne grandisse plus. John ayant l'intention d'acheter un Rexian dans un futur proche, tomber sur cette phrase était une aubaine, après tout, il se voyer mal avec un Rexian de taille adulte qui le suit partout. Même s'ils peuvent se rendre invisible, il serait plutôt... ''encombrant'' Il lui demanda donc gentiment, sur un ton calme, et détendu, avec un petit sourire.

''Connais-tu cette écriture runique ? Et si oui, pourrais-tu me lire cette phrase ainsi que me conseiller un livre pour l'apprendre s'il te plait ?''

Il la regardait dans les yeux, attendant sa réponse. Se demandant si elle pourrait l'aider ou non. Si oui, elle pourrait devenir une camarade de révision, ou de recherche. Elle avait l'air de lire pas mal, et si elle passer souvent a la bibliothèque, nul doute qu'ils se rencontreraient de nouveau. Et s'était une très bonne façon pour lui d'embêter son père, et sa manie du sang pur. Il lui avait rabâcher sans cesse, il fut une période, que les Weasley étaient des traitres a leur sang. Mais, ils pourraient très bien avoir leurs utilité, John lui en était certain. Il fut sorti de ses pensées lorsque le pied de la jeune femme vint buter contre le sien. La, il soutint son regard, la fixant dans les yeux.

''Désolée, je n'ai pas fait exprès...''

Elle laissa cependant son pied tout contre le sien. Et John, ne bougea pas sa jambe non plus. Il restait a la regarder dans les yeux, attendant sa réponse a la question précédemment poser, sur les runes qu'il n'arriver pas a traduire.

''Ce n'est rien... juste une petite maladresse, je n'en doute pas...''

Il la fixait toujours dans les yeux, avec un sourire en coin, légèrement charmeur. Il avait vraiment envie d'essayer de connaître cette jeune femme, elle l'intriguer, de par son comportement, et ses origines. Elle avait l'air plutôt doué pour une sang impure, et traitre a son sang qui plus est. Mais, les qualificatifs de la famille de la jeune femme, ainsi que son origine, lui importer peu. Ce n'est pas ainsi que John choisissait ses fréquentations. Il les choisissait par leur talent, et leur intelligence. Et ses runes sur ce livre, aller être une bonne façon de testé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap2600/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (600/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyVen 28 Aoû - 11:46

-Je ne suis pas très forte en écriture runique vois – tu, mais je pense pouvoir traduire.

Je le regardai, il avait toujours son sourire charmeur et en coin sur le bout des lèvres, quelle étais belle d’ailleurs ! Je pris le livre qui se trouvais près de lui, puis je commençai ma lecture, aucune question me vins à l’esprit aurait-il due en avoir une, je ne pense pas. Je plissai le front, cette langue aurais été facilement traduite par ma mère, mais par moi…Je me levai, tout en lui adressant un sourire, je partis dans les rayons avec son livre toujours as la main, et je pris un livre runique. Je m’asseya sur une chaise, cinq bonne minutes, puis je revins...

-Il est écris , en language courant bien sur , que il existerais une potion , qui serais capable d’arrêter la croissance , mais celle-ci vaut très cher as mon avis , tu pourras la trouver dans le chemin de Traverse , sinon , tu as des livres sur les potions , je te conseille celui là ..

Je lui montrai, un vieux livre intitulés « Potion pour et contre les créatures ».La couverture étais verte et marron, et ce vieux grimoires avais des runes inscrites un peu partout dessus …

-Ah, et pour les runes, je te confie ce livre ! C’est un bon traducteur, enfin si tu en as besoin.

Je lui mis le livre juste devant , celui-ci étais noir avec des reliures d’un blanc satin identique a la couleur de certaine robe de mariée , Je ne quitta pas son regard qui étais posé sur moi , ces yeux étais perçant , et je me demanda si c’étais bien le sortilège « Coloris » , Il pouvais changés tout en une autre couleur , mais peut être pas avec une telle précision , je lui lanças le commentaire

-Tu es sur, d’avoir utilisés le sortilège « Coloris » je sais, qu’il peu tout changer de couleurs, mais de là as le faire avec une telle précision, je n’en suis pas certaine….

Je le regarda droit dans les yeux , attendant qu’il m’explique , ou me dises quelque chose , j’allais attendre coute que coute , il serais un parfait garçon as présenter as mon ennemis , mon père qui plus ais !Je le regardas , et je m’aperçus que j’avais remis mon pied , as la place ou il étais , malheureusement je voulus le bouger , et je m’aperçus qu’il étais encercler par ses pieds , je baissa un fébrile moment mes yeux , puis je les relevas …
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Vote_lcap23400/10000Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Voting_bar1  (3400/10000)

Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] EmptyVen 28 Aoû - 20:17

''Je ne suis pas très forte en écriture runique vois-tu, mais je pense pouvoir traduire.''

Elle le regarda un moment, de ses beaux yeux bleu, avant de prendre le livre, et de commencer a lire. Pendant ce temps, John ne cessait de l'observait, avec un sourire au coin des lèvres. Il la vit plisser le front, surement par la difficulté de la traduction, et au bout d'un moment, elle se leva, le livre a la main, et parti dans les rayons de la bibliothèque. John se doutait qu'elle avait besoin d'un certain livre, et d'un peu de temps, afin de terminer la traduction, et resta sagement a l'attendre. Il s'assit a son aise sur sa chaise, et sorti sa baguette pour lancer un sortilège de Flambios, et dessiner un long serpent, qui vint s'enrouler autour d'un arbre, avant de le brisé sous son étreinte. Lorsque la jeune Gryffondor revint, il effaça le sortilège, et la regarda dans les yeux, avec le même sourire qu'auparavant.

''Il est écris , en language courant bien sur , que il existerais une potion , qui serais capable d’arrêter la croissance , mais celle-ci vaut très cher as mon avis , tu pourras la trouver dans le chemin de Traverse , sinon , tu as des livres sur les potions , je te conseille celui là...''

elle lui montra un livre intitulé, «Potion pour et contre les créatures» il avait l'air plutôt vieux, la couverture était légèrement usé par le temps. Elle était verte et marron, et contenait pas mal de rune, rien que sur la couverture.

''Ah, et pour les runes, je te confie ce livre ! C’est un bon traducteur, enfin si tu en as besoin. ''

Elle plaça juste devant lui un livre noire, avec des reliures d'un blanc satin, qui rappeler la couleur de certaines robes de mariées. Il fit une légère grimace de dégout a cette pensé, et son visage repris vite son masque de faux semblant.

''Merci beaucoup, je crois que je vais avoir pas mal de lecture. Mais sa me fera un bon livre de chevet pour un moment... nul doute que j'aurais plus besoin de livre pour traduire ses runes d'ici un ou deux mois...''

Il avait pris le livre sur les runes, et avait déjà parcourut les deux premières pages. Oui, deux mois, s'était a peut prés ce qu'il aller lui falloir pour maitrisé cette écriture runique. Lorsqu'il était enfant, c'est le temps qu'il lui avait fallut pour maitrisé la plus part des langues qu'il parlait couramment. Et les rares fois ou il lui avait fallut plus longtemps, il avait payer chaque jour supplémentaire, d'une demi heure de sortilège de Doloris. Rien que d'y repenser, il en perdit son sourire, et son regard se fit plus dur, mais il revint vite a la normal lorsqu'il repris ses esprit, et ferma le livre, avant de le mettre sur celui de potion. Il tourna une fois de plus son regard vers la jeune femme, et fixa son regard dans le sien.

''Tu es sur, d’avoir utilisés le sortilège « Coloris » je sais, qu’il peu tout changer de couleurs, mais de là as le faire avec une telle précision, je n’en suis pas certaine…''

Elle le regardait droit dans les yeux, attendant une explication. Une explication qu'il ne pourrait jamais lui donner. La jeune fille s'aperçut soudain qu'elle avait replacer son pied contre le sien, ce que John avait déjà remarquer depuis un moment. Il avait d'ailleurs pris un malin plaisir a mettre son deuxième pied de l'autre coté afin de la bloquer, le tout sans la quitter du regard. En temps normal, il aurait certainement jouer avec elle, en passant lentement la main sur sa cuisse, et en remontant le long de celle ci, d'un effleurement du bout de ses doigts fin. Mais, il n'aller pas le faire, il voulait certes s'amuser, mais pas de cette façon. Il libéra donc son pied, et se leva, a coté de la table. Avant de se pencher doucement vers elle, et d'effleurer sa joue d'un doux baiser. Il se redressa ensuite, et lui fit un clin d'œil, en prenant les trois livres qui étaient placer sur la table.

''Désolé, mais il s'agit d'un sortilège secret, venant de me famille... Ne n'ai donc malheureusement pas le droit de vous le révéler. Je tient cependant a vous faire savoir, que j'ai beaucoup apprécier notre petite discutions, et que j'ai hâte de vous rencontrer de nouveau. Sur ceux, veuillez m'excuser, mais la bibliothèque étant un peu trop brouillante ses dernier temps, je compte aller lire dans ma salle commune. A bientôt je l'espère, mademoiselle Weasley.''

John ayant pas mal d'admiratrices, malgré sa froideur, et son intolérance a être déranger. De nombreux regard haineux se tournèrent vers la jeune Gryffondor, lorsqu'il tourna le dos en direction de la sorti de la bibliothèque. Le Serpentard continua son chemin, jusqu'à la sorti, et lança un dernier regard accompagner d'un sourire, en direction de la jeune fille, avant de tourner au coin du mur, et de disparaître de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]   Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silence brisé... Mais un lien qui se crée ? Sera-t-il bon ? ou mauvais ? [FE Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le mauvais temps, mais pas la pluie [PV]
» Mauvais réveil [Fe]
» Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???
» Lien de Mae
» Johan Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: