Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Vote_lcap20/0Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Voting_bar1  (0/0)

Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyLun 20 Juil - 21:48

Coucou , voila je chercher des intéressé pour un rp dans la foret interdite dans le but de crée des liens entre tout nos personnages .
l'intrigue serait la suivante :

Suite à un incident quelconque on se retrouverai perdu dans la foret interdite , il y aurait une créature et un professeur nous retrouverai plus tard
Donc voila c'est ouvert à tous , l'essentiel c'est d'être présent au début du rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyLun 20 Juil - 22:17

    Si tu veux, j'ai un RP dans la foret interdite...
    Il pourrait servir de message de départ, non ?
    Comme ça, pas la peine d'en refaire un autre *D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyLun 20 Juil - 22:20

Je suis partantee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Vote_lcap20/0Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Voting_bar1  (0/0)

Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyLun 20 Juil - 22:30

Ok SvetLana ! bon ben voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyMar 21 Juil - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyMar 21 Juil - 0:45

J'attendrais que la nuit soit tombée pour vous rejoindre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Vote_lcap2440/10000Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Voting_bar1  (440/10000)

Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyMar 21 Juil - 12:52

C'est moi qui viendrait à votre secours quand vous en aurait marre d'être dans le foret ! je peu même être perdu un peu avec vous vers la fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Vote_lcap223250/30000Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Voting_bar1  (23250/30000)

Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyMar 21 Juil - 13:10

Comme prévu je vous suit XD

Donc J'ai fait comme ça pour démarrer le truc :

Je vais vouloir abandonné mon chat dans la foret , et une gryffondor ( je me souvient plus qui ? XD ) va vouloir le prendre mais vas s'enfuir dans la foret interdite car il à eu peur de quelque chose ...
La gryffondor va lui courir après et nous aussi pour ne pas avoir d'ennui ou autre enfin on improvise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyMar 21 Juil - 13:57

La créature, c'est moi. Un vampire assoifé! Il faudra que l'un d'entre vous se coupe et saigne, pour éveiller ma soif, sinon je ne vous ferai rien. Je posterai ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyMar 21 Juil - 14:03

    Ouaa xD ! Ca devient machiavélique notre truc !
    Enfin bon, c'est super !
    J'attends un peu pour répondre aussi parce que sinon j'vais monopoliser le topic moi... *D
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Vote_lcap20/0Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Voting_bar1  (0/0)

Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyMar 21 Juil - 15:27

Ok Super !! en plus ya que des filles ! Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? 720111
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Vote_lcap2850/10000Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Voting_bar1  (850/10000)

Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyMar 21 Juil - 18:07

XD moi aussi mdr hé oui un mec XD nan mais j'ai penser nous on pourrait peut etre se retrouver dans la foret et limite apres quelque messages commencer a se lancer des sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyJeu 23 Juil - 11:29

Je peux me rajouter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Vote_lcap20/0Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Voting_bar1  (0/0)

Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? EmptyJeu 23 Juil - 18:45

Ben ouai !! plus on et fou plus on ris XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???   Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp dans la foret interdite pour crée des liens ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Rp-
Sauter vers: