Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire triste...[FE Rose Weasley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Vote_lcap2200/1000Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Voting_bar1  (200/1000)

Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Une histoire triste...[FE Rose Weasley]   Une histoire triste...[FE Rose Weasley] EmptyVen 14 Aoû - 13:51

    Lily Potter devait se rendre à la bibliothèque pour reposer un livre qu'elle avait emprunté. Elle se dirigea alors dans les couloirs après le repas du midi et montait les escaliers. Le Jeudi, Lily n'avait pas cours de l'après-midi, elle en profitais donc pour passer le plus clair de son temps à la bibliothèque. Elle s'était mis son uniforme de Poudlard, ennuyeusement noir. Elle détestait cette « couleur », cette achromatique la rendait souvent mélancolique. Lily aimait la couleur, celles du spectre chromatique la fascinait spécialement et lorsqu'elle pouvait, lorsque le soleil passait à travers une fenêtre, elle s'amusait à décomposer la lumière.

    Bref, Lily s'était rendue à la bibliothèque avec son livre et ses affaires de cours, elle avait enlevée sa robe de sorcier et l'avait enfoncé aux confins de son sac. Elle monta les escaliers deux par deux et se retrouva bien vite à l'entrée de la bibliothèque. De là ne s'échappait aucuns bruits, seul les battements de la pluie au dehors contre les fenêtre troublait le calme de ces lieux sacrées. Lily entra et rendit le livre à la bibliothécaire, toute souriante, elle se dirigea vers des étagères classées « Histoire ». Sa marraine lui avait donner le nom d'un livre qui lui permettrait d'en connaître un rayon sur Poudlard. Elle attrapa un livre et le consulta, elle tourna quelques pages, le survola et le reposa. Elle se retourna vers l'étagère derrière elle et trouva le volume qu'elle cherchait. Elle le prit, passa la main sur la couverture et l'ouvrit. Elle se mit à lire un peu et releva la tête pour voir, dans le troue qu'avec le livres dans l'étagère, sa cousine qui avait l'air triste. Elle fit le contour de l'étagère et alla rejoindre sa cousine et lui demanda:


    - Rose! Ça va? Que t'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Vote_lcap2600/10000Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Voting_bar1  (600/10000)

Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste...[FE Rose Weasley]   Une histoire triste...[FE Rose Weasley] EmptyVen 14 Aoû - 14:40

- Rose! Ça va? Que t'arrive-t-il?

Rose se retourna , elle avait devant elle sa cousine Lily .A cette Lily , cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, avrais dire trois jours.elle l'as regarda drois dans les yeux et lui dit :

-Rien , ne t'en fait pas pour moi.

Elle l'as regarda d'un air mélancolique sans s'adresser a elle , elle venait de lire un passage émouvant d'un livre , rien d'autres ou alors, une histoire était réaparrut et elle souhaitait en parlé elle dit quand mème:

-Que vient tu faire ici?

Rose ne savait pas trop qoi dire , elle préféras donc ce taire , et attendre les réponses et ou , les questions de sa cousine .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Vote_lcap2200/1000Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Voting_bar1  (200/1000)

Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste...[FE Rose Weasley]   Une histoire triste...[FE Rose Weasley] EmptyVen 14 Aoû - 21:08

    -Rien ne t'en fais pas pour moi! Que viens-tu faire ici?

    -J'étais venus chercher un livre que ta mère m'avait conseillée! Tu es sûre que ça va?

    Lily s'approcha un peu plus de sa cousine posant sa main sur son épaule.

    -Je n'ai que 14 ans mais je comprend pas mal de chose tu sais!

    Lily attendit de voir si sa cousine allait se confier à elle ou si elle préférait ne rien dire. Dans un cas comme dans l'autre, elle ne chercherait pas très loin. Lily avait beau beaucoup aimer sa cousine, parfois il ne valait mieux pas qu'elle s'en mêle. Elle connaissait bien sa cousine et savait que parfois, il valait mieux la laisser seule. Lily attendit cependant près d'elle. Même si elles ne discutaient pas, c'était toujours mieux d'avoir quelqu'un à côté de soit au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Vote_lcap2600/10000Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Voting_bar1  (600/10000)

Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste...[FE Rose Weasley]   Une histoire triste...[FE Rose Weasley] EmptyLun 17 Aoû - 12:57

-Lily, je n'ai rien ...je viens de lire une histoire triste ...

C'était asser dure a croire, car il n'y avait pas de livre devant elle.

Quel est le livre que tu cherchais?L'histoire de la magie ?Je l'ais dans mon sac si c'est celui là que tu cherche...

Elle le déposa sur la table , il était usagée , mais bien tenu.Elle regarda sa cousine droit dans les yeux et elle lui proposa de s'asseoir.Elle regarda autour d'elle et puis dis ...

-Je suis amoureuse d'un Serpentard!

Elle regarda sa cousine , droit dans les yeux , en attente d'une réponse...et elle ne savaiit pas comment elle allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Vote_lcap2200/1000Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Voting_bar1  (200/1000)

Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste...[FE Rose Weasley]   Une histoire triste...[FE Rose Weasley] EmptySam 22 Aoû - 0:30

    -Lily, je n'ai rien ...je viens de lire une histoire triste ...Quel est le livre que tu cherchais?L'histoire de la magie ?Je l'ais dans mon sac si c'est celui là que tu cherche...Je suis amoureuse d'un Serpentard!

    Lily aurait parié que quelque chose n'allait pas. Elle écouta sa cousine et parlat après quelques minutes de réflexion:

    - Eh bien? Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes? Ce n'est pas parce que c'est un Serpentard qu'il n'est pas bien! Bon, il y a toujours ton père qui poseras problème, mais si ce Serpentard est sympathique, je ne vois pas pourquoi Tonton ne l'aimerais pas... Il a bien accepté Scorp'...

    Elle regarda sa cousine dans les yeux, ceux-ci étaient mouillés. Elle attrapa un mouchoir et lui essuya les perles d'eau salée qui se formaient à la surface des yeux de Rose Weasley:

    - Sèches moi ces larmes! Je suis persuadée que ça s'arrangeras! Explique moi comment il est, ce qu'il fait de ses temps libres...

    Lily n'avait que 14 ans mais elle était déjà très mature pour son âge, et savait déjà beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Vote_lcap2600/10000Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Voting_bar1  (600/10000)

Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste...[FE Rose Weasley]   Une histoire triste...[FE Rose Weasley] EmptyMer 26 Aoû - 12:11

-Ce n'est pas sa Cousine , c'est juste que tu vois , est-ce que Papa accepteras?

Je ne savais pas quoi lui dire , elle avais l'air si aisés as écouter les gens ,et puis je ne voulais pas l'embeter!

-Et toi , tu veus parler de quelque chose , ou tu veus continué as me voir pleurer?

Je me demandais si sa vallait bien la peine que je pleure insésament ou s'il fallais que je m'arrette!?Je séchas donc mes larmes avec un bout de ma robe , pour me consentrée sur Lily!

Soryy, Pas d'inspi...>..<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste...[FE Rose Weasley]   Une histoire triste...[FE Rose Weasley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire triste...[FE Rose Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Rose Weasley
» Relation de Rose Weasley...
» Fiche d'Evolution ::: Rose Weasley
» {Fiche Validée #144] Rose Weasley
» Malefoy vs Weasley : ça promet ! [Fe Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: