Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle [PV Lily Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Elle [PV Lily Potter] Vote_lcap217360/20000Elle [PV Lily Potter] Voting_bar1  (17360/20000)

Elle [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Elle [PV Lily Potter]   Elle [PV Lily Potter] EmptyLun 10 Aoû - 17:52

Une fois de plus, Philip déambulait seul dans le château. Seul… Seul… SEUL… Le mot résonnait dans sa tête, aussi discret qu’une énorme cloche dans une église. Si seulement il existait un sort pour arrêter d’entendre ce genre de voix désagréable… Son père lui dirait que c’est obsessionnel, sa mère, inquiétant. Et si une personne normale pouvait entrer dans son cerveau à cet instant, elle emploierait plutôt les termes de « pathétiquement alarmant ».

Alors qu’il tentait de créer un vide crânien pour faire taire les voix, Philip passa devant une armure et vit son reflet. Avec mécontentement, il s’aperçut que sa coiffure était proche d’une indécence passible de la peine de mort. La faute à ce fantôme farceur qui lui avait lancé une bombabouse quelques minutes auparavant en hurlant : « Philip, tu flippes, t’as fait dans ton slip ! Philou, pauv’ chou, reste dans ton trou ! », le tout ponctué de bruits de sévère indigestion.

Aidé de son reflet, Philip tenta d’arranger ses cheveux, sans grand résultat. Il tira sa baguette dans l’intention d’employer une formule qu’il avait vue griffonnée dans la marge d’un livre à la bibliothèque, et qui disait : Pour fixer les tifs, mec. Tout élève un tant soit peu intelligent ne se serait pas risqué à l’utiliser, mais Philip oubliait d’être intelligent lorsqu’il se trouvait sur un itinéraire où elle pouvait potentiellement passer.

- Gélafix, murmura-t-il, et une noix gélatineuse se forma au creux de sa main.

Il l’étala dans ses cheveux. Elle était froide et visqueuse, mais elle sembla remplir son rôle : les cheveux de Philip se maintinrent en place peu après.

Satisfait, Philip s’arracha à la contemplation de son reflet et poursuivit son chemin lorsqu’elle apparut dans le fond du couloir, marchant dans la direction opposée à la sienne.

Lily Potter.

Le cœur de Philip cessa presque de battre, sa respiration se bloqua. Les « SEUL SEUL SEUL » s’évaporèrent de son esprit en une fraction de seconde et un immense vide se forma à la place. A toute vitesse, il réfléchit à ce qu’il convenait de faire. Il pourrait partir en courant en sens inverse, mais Lily s’en apercevrait et le prendrait pour un trouillard (ce qu’il était). Tant pis : il devrait résister à leur croisement.

Le plus calmement possible, il reprit son souffle et continua d’avancer, comme si de rien n’était. Des questions meurtrières lui tapaient le cerveau comme des marteaux : pourquoi ses jambes étaient-elles si raides ? Sa coiffure tenait-elle ? N’avait-il pas un cil au coin de l’œil, ou un bouton sur le nez ? Lily le regardait-elle en ce moment ?

A l'instant où il passa à côté d’elle, le souffle bloqué, son pied buta contre une dalle du sol et il trébucha. Le livre qu’il tenait à la main tomba aux pieds de Lily Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Elle [PV Lily Potter] Vote_lcap2200/1000Elle [PV Lily Potter] Voting_bar1  (200/1000)

Elle [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elle [PV Lily Potter]   Elle [PV Lily Potter] EmptyLun 10 Aoû - 19:20

    Lily avait oublié ses livres sur une des tables de la salle commune. Elle s'y était donc rendue en quatrième vitesse même si personne ne l'attendait. Elle espérait juste que personne n'est réussit à ouvrir l'un deux, cela aurait été trop humiliant pour elle. Un prénom avait été griffonné sur la première page, entouré de coeurs. Une amourette de jeunes filles, rien de plus... Quelqu'un qu'elle trouvait particulièrement beau mais qui ne ferait jamais attention à elle car trop jeune. Ils ne se connaissaient même pas d'ailleurs. Lily imaginait parfois des stratégies pour l'aborder mais elle oubliait vite fait une fois qu'elle était à côté ou pas loin. Elle remonta donc et vit entra dans la salle commune un peu décoiffée. Elle vit les livres sur la table et alla les chercher mine de rien et ressortit de la salle. Elle vérifia qu'elle avait tout et entreprit de descendre les escaliers un par un tranquillement, essayant de remettre son souffle régulée.

    Elle se mit à penser à ces dernières semaines. Elle se sentait moins seule même si elle n'avait jamais était vraiment seule, sa zum', Zoey Londubat, était souvent avec elle et heureusement Lily vivait mieux ainsi que quand elles étaient loin l'une de l'autre. Elle ne supportait pas être séparé d'elle et c'est bien pour cela qu'elle l'appelait sa zum'(Jumelle). Elle descendit les escaliers et ne fit pas attention à un garçon qui passait à côté d'elle. Ce n'est que quand le livre lui tomba sur son pied à moitié nue qu'elle s'en rendit compte. Elle étouffa un cris de douleur et baissa le regard.

    Elle vit un livre puis une tête se relever. Un jeune homme plus vieux qu'elle se tenait à ses pieds, elle le regarda et l'aida à se relever puis récupéra le livre en disant:


    -Sa va? Tu ne t'es pas fait trop mal en tombant?

    Elle jeta un coup d'oeil aux livres et releva la tête, en voulant lui donner, elle le lâcha, porta sa main à sa bouche pour éviter de rire et se reçut une nouvelle fois le livre sur le pieds. Lily était hilare et ne réagit pas à la douleur. En relevant la tête, elle avait aperçut des cheveux vert et rose poussé sur le crâne du jeune homme. En voyant le regard blessé de celui-ci, elle arrêta de rire et lui dit gentiment:

    -Ne m'en veut pas! Ce n'est pas contre toi! Tu a juste des cheveux vert et rose qui pousse alors que tu ne les avaient pas tout à l'heure... J'ai trouvée cela drôle...

    Elle baissa le regard et marmonna:

    -Mais qu'est-ce que t'es nulle ma pauvre fille! Mais paie ton humour de fille de quatorze ans... Il te prend pour quoi maintenant?

    Elle reporta son attention sur le garçon qui attendait toujours devant elle. Lily leva la jambe en arrière pour masser son pied douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Elle [PV Lily Potter] Vote_lcap217360/20000Elle [PV Lily Potter] Voting_bar1  (17360/20000)

Elle [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elle [PV Lily Potter]   Elle [PV Lily Potter] EmptyLun 10 Aoû - 20:26

Sauter d’une falaise, nager dans un nid de Scroutts à pétard, s’endormir sur la toile d’une Acromentule, ou encore récurer les pieds d’un troll. Tout cela n’était rien, rien, comparé à tomber devant Lily Potter, LA Lily Potter, et percevoir son cri de douleur lorsque le livre lui atterrit sur le bout du pied. Philip n’entendrait probablement plus jamais rien, ses tympans venaient forcément de se fendre sous ce hurlement lilypotterien.

Mourir n’avait jamais été aussi attirant.

Philip croyait avoir atteint le summum de la gêne en s’étalant de tout son long aux pieds de Lily, et ses joues ne pouvaient pas devenir plus rouges qu’elles ne l’étaient. Mais il se trompait. Quand Lily lui toucha le bras pour qu’il se relève, il eut une telle décharge qu’il faillit chuter à nouveau, et il se demanda si ses oreilles n’avaient pas pris feu tellement elles lui brûlaient.

Les lèvres de Lily remuèrent tandis qu’il se remettait debout, mais il n’en comprit pas le moindre mot, et il crut pendant un moment qu’il était réellement devenu sourd. Le sang lui battait les tempes si fort que le bruit de ses pulsations avaient dû masquer la voix très certainement suave de Lily. D’ailleurs, Lily les entendait sûrement : boumboumboumboumboum. Tout le château devait trembler en ce moment même au rythme des battements de son cœur.

- Je suis vairment narvé… euh, vraiment navet… navré, je…

Mais il avait marmonné si bas et si indistinctement que Lily n’entendit rien (heureusement). Elle voulut lui rendre son livre mais elle le fit tomber à nouveau sur son pied. Philip n’en crut pas ses yeux et son visage se décomposa lorsqu’il vit que Lily était en train de pouffer de rire.

Elle te prend pour le dernier des crétins, lui dit une voix dans sa tête, si fort que c’en fut presque douloureux, et qu’il rata encore les paroles de Lily. Il ne perçut que les mots « vert et rose » et « drôle ».

Devant son expression qui devait être proche de l’horreur incarnée, Lily parut soudain désolée car elle baissa les yeux et une fois encore, sa bouche s’agita sans qu’il n’entende rien.

Trouve quelque chose à dire. Un truc cool, qui la mette à l’aise. Vas-y, crétin.

- Euh…

C’était le « euh » le plus sonore de toute l’histoire des « euh », Philip en était convaincu. Pendant trois longues secondes, il fut incapable d’articuler la moindre phrase. Il n’était plus très sûr qu’il savait parler, jusqu’au moment où Lily se massa le pied et que les mots lui reviennent. Il parvint même à afficher un sourire d’excuse en les prononçant de façon intelligible cette fois :

– Je suis désolé, je… Il y avait cette dalle sur le sol et je… Tu t’es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Elle [PV Lily Potter] Vote_lcap2200/1000Elle [PV Lily Potter] Voting_bar1  (200/1000)

Elle [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elle [PV Lily Potter]   Elle [PV Lily Potter] EmptyLun 10 Aoû - 21:10

    - Je suis vairment narvé… euh, vraiment navet… navré, je…

    Un silence ce fit puis le jeune homme reprit avec un euh sonore.

    - Euh… Je suis désolé, je… Il y avait cette dalle sur le sol et je… Tu t’es fait mal ?

    Elle regarda le jeune homme avec des yeux aussi gros que des ballons de foot. Elle lui dit:


    - Tu es désolé? C'est moi qui suit désolée!! J'viens de rigoler à cause tes cheveux rose et vert qui sont sûrement là exprès vu que tu n'a pas réagit! Et c'est toi qui es désolé?

    Elle se mit à rire sans le vouloir vraiment. Pourquoi avait-il rougit? Un garçon de sixième ou septième année ne ce serait même pas retourné. Elle reprit son sérieux, décidément elle manquait de tact dans cette situation peu banale. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour éviter de se faire un ennemis... Elle réfléchit et en une fraction de seconde ses yeux s'illuminèrent:

    - On recommence depuis le début okai? A partir du moment où tu es tombé et que j'ai ramassé ton livre!

    Elle sourit au garçon qui lui faisait face et reprit:

    - Sa va? Tu ne t'es pas fait mal en tombant? Tiens voilà ton livre! Très jolie couleur de cheveux en passant! Tu lis quoi?

    Elle attendit la réaction du jeune homme en face d'elle. Elle trouvait son échange avec lui très drôle et en même temps très gênant. Surtout pour elle en plus de cela. Elle ne savait vraiment pas ou se mettre et affichait pourtant une assurance déconcertante!
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Elle [PV Lily Potter] Vote_lcap217360/20000Elle [PV Lily Potter] Voting_bar1  (17360/20000)

Elle [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elle [PV Lily Potter]   Elle [PV Lily Potter] EmptyLun 10 Aoû - 22:25

- Tu es désolé ? s’exclama-t-elle et Philip crut qu’il allait fondre sous le sourire radieux qu’elle lui adressa. C'est moi qui suis désolée ! J'viens de rigoler à cause tes cheveux roses et verts qui sont sûrement là exprès vu que tu n'as pas réagi ! Et c'est toi qui es désolé?

Elle rit. Philip n’avait jamais rien entendu d’aussi fabuleux. C’était comme des éclats scintillants au bord d’un lac aux reflets turquoises. Intérieurement, il remercia le ciel de ne pas lui avoir vraiment ôté l’audition.
Après la paralysie provoquée par la peur de lui avoir fait mal, l’état d’ébriété délicieuse dans lequel il baignait lui empêcha de trouver quelque chose à dire et il se contenta d’écouter Lily, qui parlait avec légèreté. Philip remarqua qu’elle sentait bon, une odeur fleurie avec un soupçon de fruit boisé. Elle le regardait avec ses yeux d’un vert délicat – ou bien était-ce bleu ? l’éclairage jouait des tours – qu’elle avait probablement hérité de son père, le célèbre Harry Potter.

-On recommence depuis le début, okay ? A partir du moment où tu es tombé et que j'ai ramassé ton livre ! (Elle fit une petite pause, puis d’une voix nouvellement chaleureuse, elle reprit : ) Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal en tombant? Tiens, voilà ton livre! Très jolie couleur de cheveux en passant ! Tu lis quoi ?

Elle lui rendit son livre. Avec une lenteur désespérante, il le reprit. Les doigts de Lily l’effleurèrent durant l’échange et il se fit la promesse de ne pas se laver les mains avant le lendemain matin au moins.
Enfin, l’information lui monta au cerveau (On t’a posé une question, réponds !) et avec une expression qu’il espérait décontractée, il articula :

- Ca va. Euh, oui… ça, c’est une coloration, je fais des essais… C’est encore expérimental, bien sûr. Vert et rose… Pas très viril, hein ?

Mais qu’est-ce que je raconte ?

- Sinon, ça, c’est un bouquin que j’ai emprunté à la bibliothèque, j’allais le rendre, il n’était pas très intéressant. (Il se passa nerveusement une main dans les cheveux dans un geste qu’il voulait désinvolte, puis la tendit à Lily.) Au fait, je suis ravi de te connaître, Lily Potter. Je m’appelle…

Mais Lily ne saurait jamais son prénom. Avec horreur, Philip vit des mèches de cheveux verts et roses collées entre ses doigts. Il tâta sa tête et sentit la peau nue à l’endroit où s’étaient trouvés les cheveux quelques secondes auparavant.
Sans rien ajouter d’autre qu’un « Jeureumpfung » qui ne signifiait affreusement rien, il déguerpit en courant. Il entendit Lily Potter dire quelque chose dans son dos mais il ne prit pas la peine d’essayer de comprendre et continua de s’enfuir en direction de l’infirmerie, des mèches vertes et roses voletant dans son sillage.



[Je te laisse clore le RP, c’était super ! Very Happy J’ai hâte de la prochaine rencontre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Elle [PV Lily Potter] Vote_lcap2200/1000Elle [PV Lily Potter] Voting_bar1  (200/1000)

Elle [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elle [PV Lily Potter]   Elle [PV Lily Potter] EmptyMar 11 Aoû - 17:17

    - Ca va. Euh, oui… ça, c’est une coloration, je fais des essais… C’est encore expérimental, bien sûr. Vert et rose… Pas très viril, hein ? Sinon, ça, c’est un bouquin que j’ai emprunté à la bibliothèque, j’allais le rendre, il n’était pas très intéressant. Au fait, je suis ravi de te connaître, Lily Potter. Je m’appelle…

    Lily Potter n'avait jamais rien vécut d'aussi étrange de sa vie. Elle regarda le jeune homme déguerpir à toute vitesse, qu'avait bien pu faire Lily pour qu'il parte en courant comme ça? Etait-elle si moche que ça? Au départ elle eut envie de partir comme ça mais elle se rendit compte que le garçon avait oublier son livre, elle cria:

    - Ta as oublié ton livre? Attend!

    Elle eut envie de courir après mais n'en fit rien. Elle le révérait surement à un moment où à un autre, bien qu'elle ne l'ai jamais vu avant. En même temps, il faut dire qu'on remarquait les gens qu'une fois qu'on les connaissaient ou qu'ils attiraient l'oeil. Lily se demanda d'ailleurs comment elle n'avait pas pu le remarquer car il attirait pourtant l'oeil, outre ses drôles de mèches de cheveux, il était plutôt mignon et bien foutue. Elle attrapa le livre et regarda le titre:

    - « L'Elu »

    Elle baissa la tête et soupira, et d'un il savait qui elle était et de deux, il lisait un livre sur son père... Encore un admirateur de Harry Potter... Lily était déçut, elle se promit que si elle reverrait, ce serait la dernière fois. Elle en avait marre d'être accosté pour la célébrité de son nom de famille. Elle mit le livre sur les siens et redescendit les escaliers. Elle se dirigea dans le hall et continua sa route dans le parc. Elle sifflota un peu et s'assit dans l'herbe. Elle regarda son pied un peu rouge et prit l'un de ses livres, celui qui s'intitulait « L' Apprentie du Prince », elle l'ouvrit à son marque pages, une marguerite séchée, et se mit à lire. Elle ne pensa plus beaucoup à ce garçon et se perdit totalement dans le livre jusqu'à en oublier l'heure. Elle ne réagit que quand le soleil se baissa dans le ciel, elle leva la tête vers l'horloge et vit qu'il était l'heure du repas. Elle referma le livre et se leva, elle faillit partir sans le reste de sa bibliothèque. Elle se baissa et rattrapa les quatre livres qui manquaient dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Elle [PV Lily Potter]   Elle [PV Lily Potter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle [PV Lily Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle... et lui. [PV Lily Potter]
» Lily Potter fille de Ginny et de Harry Potter! Quelqu'un veut un lien?
» Lily Potter ??
» Rp avec Lily Potter?
» Jeux de Piste Lily Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Couloirs-
Sauter vers: