Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre Serdaigle [Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entre Serdaigle [Cassie] Vote_lcap2740/10000Entre Serdaigle [Cassie] Voting_bar1  (740/10000)

Entre Serdaigle [Cassie] Empty
MessageSujet: Entre Serdaigle [Cassie]   Entre Serdaigle [Cassie] EmptyVen 31 Juil - 9:34

    Encore une bonne nuit de sommeil pour Shane qui n'avait pas dormit depuis deux jours maintenant. La lune c'était montrée vers minuit et Shane dormait depuis bien longtemps mais dans sa tête il ne dormait pas encore. Il pensait tout le temps à ses amies, il ne savait pas pourquoi mais c'était plus fort que lui, et il s'imaginait en train de partir de Poudlard sans son frère ! L'horreur ! Quant-il se rêveilla le lendemain matin il voulut prendre l'air entre le temps de midi et un autre cour.

    Shane monta à la volière. Il monta la escaliers et sentit l'air lui courir sur le visage. Shane poussa la porte qui était entre ouverte et rentra dans la tour de la volière. Il alla se poser quelque part vers une barrière. Le jeune Serdaigle aimait beaucoup venir ici c'était son endroit préféré même.

    Il entendit un bruit de porte puis une autre Serdaigle. Cassie s'approchait de lui. Elle était sympa mais parfois énervante mais sinon elle était cool.


    - Salut Cassie sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entre Serdaigle [Cassie] Vote_lcap21170/10000Entre Serdaigle [Cassie] Voting_bar1  (1170/10000)

Entre Serdaigle [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdaigle [Cassie]   Entre Serdaigle [Cassie] EmptyVen 31 Juil - 22:44

-Salut Shane! J'vais super bien! Toi??

Étant allée en cours tout comme lui en avant midi, elle avait décider de se rendre à la volière... Un endroit calme bon pour réfléchir... Ou pour dessiner et composer! Cassie aimait bien se rendre dans des endroits comme celui-ci car les gens qui y passaient beaucoup de temps étaient rares! La forêt interdites et d'autres lieux insolites comme ceux-ci étaient aussi parmi ceux qu'elle aimait. Donc, Cassie avait bien entendue un cahier à dessin avec elle et un nécessaire pour dessiner. S'approchant de son compatriote serdaigle, la jeune fille lui avait rendu son bonjour et sa question. L'observant quelques instants, elle alla près de lui et elle s'accota à la barrière. L'air frais des hauteurs avait un effet revigorant pour elle. Il la réveillait une bonne fois pour toute. Regardant Shane, elle lui dit:

-Alors? Tu fais quoi dans la volière seul...?
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entre Serdaigle [Cassie] Vote_lcap2740/10000Entre Serdaigle [Cassie] Voting_bar1  (740/10000)

Entre Serdaigle [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdaigle [Cassie]   Entre Serdaigle [Cassie] EmptyVen 31 Juil - 22:52

"Moi aussi j'ai la forme" dit-il en essayant de garder son calme. Il n'était pas super joyeux mais la phrase qu'il avait dit était des lus rayonnantes de joie

Il continuait de regarder l'espace vide qui se dessinait devant lui. Le jeune Serdaigle n'arrêtait pas de penser à sa mère... Etait-elle encore vivante ou était-ce juste un canular l'histoire de la lettre. Shane voulait le savoir et ferait tout pour essayer de retrouver sa mère même contre ses interdictions si il pouvait la revoir. Bien sur il n'allait pas être seul. Il y aurait son frère jumeau Chris. Il répondit à la question de Cassie.

"Je réfléchis... Avec Chris on a reçu une lettre comme quoi notre mère était encore vivante, mais elle nous défends d'aller la voir car elle a des problèmes... Le plus étrange c'était que c'était écrit à l'encre invisible et qu'il y avait quelque chose d'écrit derrière mais je ne m'en souviens plus"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entre Serdaigle [Cassie] Vote_lcap21170/10000Entre Serdaigle [Cassie] Voting_bar1  (1170/10000)

Entre Serdaigle [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdaigle [Cassie]   Entre Serdaigle [Cassie] EmptyVen 31 Juil - 23:10

Réfléchissant à ce que Shane lui disait, il est vrai que d'écrire à l'encre invisible sur une lettre envoyée à ses enfants est étrange... Cassie se dit tout à coup qu'elle le plaignait. Elle, elle ne voyait plus sa famille biologique et c'était mieux ainsi... Mais lui, il venait d'apprendre que sa mère était supposément toujours vivante... Pauvre de lui! Prenant une résolution, elle se décida à parler:

-Écoute... Ton frère et toi, si jamais vous avez besoin d'aide... Je n'ai pas beaucoup de moyens financiers ou autres, mais je serait contente de vous aider... D'accord? Alors si t'as besoin d'aide hésite pas!

Le regardant, elle lui lança un grand sourire, preuve de sa sincérité. Observant l'extérieur, elle se mit à détailler les nuages passants dans le ciel. Un ou deux oiseaux par-ci par-là volant au gré du vent, libre. Sans contrainte aucune sinon celles qu'ils s'imposaient... Les hiboux derrière eux poussaient parfois des cris, bien qu'aujourd'hui, ils semblaient assez calmes. Les douces brises de vents rafraichissants pénétraient par les grandes fenêtres. Ayant totalement oublié ses intentions, le pourquoi elle était venu ici, elle reprit la parole:

-Sinon... Toi et ton frère vous allez faire quoi par rapport à cette histoire? Je veux dire... Vous allez partir à sa recherche ou bien vous allez engager quelqu'un pour le faire ou... En tout cas, tu comprends ce que je veux dire non?
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entre Serdaigle [Cassie] Vote_lcap2740/10000Entre Serdaigle [Cassie] Voting_bar1  (740/10000)

Entre Serdaigle [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdaigle [Cassie]   Entre Serdaigle [Cassie] EmptyLun 3 Aoû - 10:37

Le temps était magnifique pour aller se baigner dans le Lac, bien que ceci soit interdit tout le monde le faisait. Une bonne baignade n'était pas de refus mais Shane avait préféré resté dans la Volière. Et en plus il tombait sur Cassie son amie.

- Ouais.. Mais je crois qu'on va se la faire en duo... Sa concerne notre mère tout de même il ne faut personne d'autre. On a rendez-vous avec elle ce soir à 21h au Chaudron Baveur et je compte bien y aller...

Shane savait que Cassie voulait venir mais cette fois c'était vraiment dangereux. Apparrament leur mère était une mangemorte et il ne faulait peut-être pas trop la chauffer ou la contredire mais ce n'est pas grave tout ça Shane s'en fichait royalement.

- Oui et on va se la jouer en duo cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Entre Serdaigle [Cassie] Vote_lcap21170/10000Entre Serdaigle [Cassie] Voting_bar1  (1170/10000)

Entre Serdaigle [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdaigle [Cassie]   Entre Serdaigle [Cassie] EmptySam 15 Aoû - 23:50

-D'accord... Si jamais il se passe quelque chose et que ça vire mal... Sache que je serais là s'il y a un problème. Pas forcément au chaudron baveur ce soir mais je veux dire à long terme, si un jour ut as besoin d'aide, tu n'hésites pas, compris? Et si tu hésites... J'vais te donner une raclée!
Bien entendue, la dernière phrase de Cassandra n'était rien d'autre qu'une blague, question de détendre l'atmosphère. Sa blague bientôt suivit d'un éclat de rire de Cassie qui avait essayer de donner un petit coup de poing à Shane... Chose qui n'avait évidemment pas fait mal au jeune homme. Cassandra savait toutefois que pour ce coup ci, pour l'histoire avec sa mère, Shane et son frère le ferait seuls... Et qu'elle ne pourrait pas intervenir... Mais Cassandra avait insister sur le fait que si un jour ils avaient besoin d'elle, elle serait là... Cassandra étant loyale envers ses ami(e)s, elle savait qu'elle n'avais pas lancer cette proposition en l'air, juste comme ça, et elle se doutait bien que Shane avait aussi compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Serdaigle [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Entre Serdaigle [Cassie]   Entre Serdaigle [Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Serdaigle [Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Volière-
Sauter vers: