Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat de Cassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Cassie Vote_lcap21170/10000Achat de Cassie Voting_bar1  (1170/10000)

Achat de Cassie Empty
MessageSujet: Achat de Cassie   Achat de Cassie EmptyLun 3 Aoû - 20:08

-Bien le bonjour monsieur!

Cassandra était d'une humeur superbe en cette journée ensoleillée. Pas seulement parce que sa soeur ne lui avait pas causé de problèmes aujourd'hui, mais aussi parce les sélections pour le Quidditch avait ~enfin!~ eu lieu! Eh oui! Cassandra avait reçu une super bonne nouvelle le matin même! Elle allait jouer au Quidditch! Au poste qu'elle voulait en plus! Elle allait être batteuse pour toute la saison! A moins bien entendu qu'elle ne se blesse... Et c'était parfaitement le genre de coup que sa soeur pouvait être en train de préparer... Mais quoi qu'il en soit, Cassandra ne songeait même pas a ça! Passant dans les allées, elle pris ce dont elle avait besoin pour sa saison, c'est a dire: une batte, un nécéssaire a balais et un kit du joueur. S'arrêtant près des balais, son regard se promena sur eux quelques instants. Allant vers le vendeur, elle montra ce qu'elle prenait avant d'ajouter:

-Oh et je prendrais aussi un éclair de feu! Comptant son argent, elle pris les 1 650 gallions qu'elle devait au vendeur et les déposa sur le comptoir. Eh voila! Le compte est bon je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Cassie Vote_lcap20/0Achat de Cassie Voting_bar1  (0/0)

Achat de Cassie Empty
MessageSujet: Re: Achat de Cassie   Achat de Cassie EmptyMer 5 Aoû - 10:33

A des moments on aimerait que les clients sachent ce qu'il veulent, au lieu d'ajouter quelques choses à chaques minutes, mais bon , pas grave, 1650 s'entassa dans ma caisse et je lui dis qu'elle pouvait repartir avec ses achats.
Un sourir se promena sur la bouche du Vendeur et il la salua de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Sortilège [Achat fait]
» Achat d'animaux [achat fait]
» Achat multiple [ achat fait]
» Rp Cassie??
» » Cassie McKessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Magasin d'accessoires de Quidditch-
Sauter vers: