Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jeune fille esseulée chercher compagnie :p

2 participants
AuteurMessage
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Vote_lcap20/0Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Voting_bar1  (0/0)

Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Empty
MessageSujet: Jeune fille esseulée chercher compagnie :p   Jeune fille esseulée chercher compagnie :p EmptyLun 27 Juil - 22:03

Avec ? :Ouvert a n'importe qui
Où ? :Dans Poudlard ou dans ses alentours ou vous voulez
Quand ? :N'importe quand
Combien ? :deux personnes maximums dans un même RP parce qu'après ça deviens difficile a gerer

A vos claviers les volontaires Very Happy *adoptez moi*

Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Vote_lcap21170/10000Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Voting_bar1  (1170/10000)

MessageSujet: Re: Jeune fille esseulée chercher compagnie :p   Jeune fille esseulée chercher compagnie :p EmptyMar 28 Juil - 4:13

Eh bien moi si tu veux! =D
June Elric

June Elric

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Vote_lcap20/0Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Voting_bar1  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeune fille esseulée chercher compagnie :p   Jeune fille esseulée chercher compagnie :p EmptyMar 28 Juil - 15:12

Ben okay parfait :p
Je peux le commencer si tu veux mais trouvons une idée de départ pour éviter le genre rencontre toute basique ou il se passe rien...
Si t'es du genre "rebelle" vu que t'es en quatrième année tu peux te retrouver a gambader dans la forêt interdite ou dans les cachots breff a un endroit ou sa grouille de petite bête ou de gens pas très gentils et j'peux te venir en aide :p
A la limite on peux même essayer de trouver un méchant ( ou une méchante serpentard qui accepterais volontiers de venir t'attaquer )

Cassie McKessy

Cassie McKessy

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Vote_lcap21170/10000Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Voting_bar1  (1170/10000)

MessageSujet: Re: Jeune fille esseulée chercher compagnie :p   Jeune fille esseulée chercher compagnie :p EmptyMar 28 Juil - 16:43

Trouver une ou un méchant serpentar serait plus drôle, je crois. xD
Mais effectivement, mon perso' n'est pas du genre à toujours vouloir suivre les rêgles. Alors bon =D.
Donc on pourrait dire que je me promenait... heuu... Dans la forêt admettons et que je tombe sur un ou une méchante serpy et que ça vire mal et que tu arrives pour m'aider mettons... xD
Mais oui j'aime l'idée! Il nous manquerait seulement un ou une méchante... =DD
June Elric

June Elric

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Jeune fille esseulée chercher compagnie :p   Jeune fille esseulée chercher compagnie :p EmptyMar 28 Juil - 22:10

Il y a t-il un serpentard ici qui aurait la bonté d'embeter la jeune fille????
Cassie McKessy

Cassie McKessy

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Jeune fille esseulée chercher compagnie :p   Jeune fille esseulée chercher compagnie :p EmptyDim 2 Aoû - 20:11

Aucun méchant(e) serpy' ne veut Rp avec nous?
Même si c'est pas un(e) serpy', personne veut venir me martyriser? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune fille esseulée chercher compagnie :p   Jeune fille esseulée chercher compagnie :p Empty

Jeune fille esseulée chercher compagnie :p
Page 1 sur 1