Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Vote_lcap26160/10000Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Voting_bar1  (6160/10000)

Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) EmptyMer 10 Juin - 20:56

James courait dans la Forêt Interdite. Vous êtes surement en train de vous dire un truc du genre « Naaaan mais il est malade ! » xD. Nan il ne l’était pas. James courait certe à travers la végétation plutôt hostile de la forêt de Poudlard … à quatres pattes. Là vous êtes surement entrain de vous dire qu’il est péter de la tagette. Ce qu’il faut aussi précisez c’est qu’à la place du jeune homme au teint mat habituel se tenait un loup au pelage rouille. Et donc il courait. Ses bonds avalaient la distance qui le séparait de la lisière de la Fôret en direction de Poudlard. Il souhaitais rentrer assez tôt pour que son retour ne paraisse pas anormal par rapport aux autres. Le jeune loup dépassa un dernier rang de bouleau avant de ralentir sa course. Il effectua un dernier bond durant lequel il se retransforma en moins d’une demi seconde sous sa forme d’origine. Nu comme un ver. Le jeune homme loin d’être pudique de ce côté ci se mit à la recherche de ses vêtements qu’il avait soigneusement dissimulé pour son retour. Il les retrouva après quelques minutes de recherches et se depêcha de se vêtir. Il s’habila rapidement d’un tee shirt au torse chocolat au lait et au bras plus foncé , ainsi que d’un jean plus ou moins sombre tendit qu’il réajustait également sa montre (voir vava). Enfin, il quitta le couvert des arbres…


Le jeune homme veilla à être discret le temps de quitter la Forêt et prit soin de ne pas passer pile devant la fenêtre de la Cabane du Garde Chasse s’aurait été d’une stupidité. Surtout que le chien du dit garde chasse se montrait trèès peureux lorsqu’il était dans les parages. L’instinct animal sans doute ^^’. Le jeune homme arriva enfin devant les portes de bois massives qu’il s’empressa d’ouvrir le plus silencieusement possible avant de les clores derrière lui. James se dirigea vers sa propre salle commune d’un pas souple. Il traversa un dédale de couloir seulement éclairé par la lumière de torches suspendues aux murs de pierre froide avant d’arriver devant l’entrée de la salle. Il énonça le mot de passe et le pan de mur vierge s’effaça pour le laisser entrer. Un feu doux crépitait dans l’âtre de cheminée réchauffant la pièce habituellement froide . Le jeune homme sourit et se dirigea vers l’un des fauteuils…avant de s’arrêter net et de grimaçer de fénéantise. Il devait finir son devoir d’Astronomie en recopiant la carte du ciel selon un modèle. Modèle qu’il ne possédait pas. Il soupira. Il allait devoir grimper jusqu’à la Tour d’Astronomie rien que pour copier une maudite carte qui ne lui servirait quasiment -si ce n’est pas dire à rien- dans la vie. James monta l’escalier de pierre menant au dortoir masculin de son année pour y récupérer un bout de parchemin et une plume auto encreuse et un manuel d’astronomie. Ilglissa le parchemin et la plume à l’intèrieure avant de caler le livre qu’il tenait en main contre sa hanche et de sortir du dortoir…


James monta les degrés menant à la Tour d’Astronomie avec energie mêlé avec une once de fénéantise. Il n’avait pas la moindre envie de se coller à un devoir comme celui-ci (autrement dit qui nécessiterait trop l’utilisation de ses neurones xD). Il aurait souhaité passer la soirée avec une certaine jeune femme qui devait surement être en train de se réchauffer dans la salle commune et de s’occuper d’une manière ou d’une autre. Il aurait bien aimer être l’occupation en question. James entra - ou plutôt sortit- sur le balcon au plafond fermé encadré par un muret plus où moins haut de pierre. Plusieurs téléscopes étaient alignés contre ce dernier et leurs lentilles étaient directement pointé sur la vue imprennable du pavé mal aligné du plafond. James eut un léger sourire avant de poser ses affaires sur le dit muret. Il cala son parchemin sur le livre et sortit sa plume qu’il reposa dessus le temps d’allez jeter un coup d’œil au téléscope. Il tira le trépied de l’un d’eux avant de se plier en deux pour poser son œil contre l’oculaire. Alors qu’il cherchait la position d’une planète il ne prit pas garde à la porte qui se rouvrait derrière lui…

[HRPG:: Trop pourri le titre xD Mais j'avais pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) EmptyMer 10 Juin - 21:26

Cette jeune femme se trouvait en effet bien au chaud, dans sa salle commune. Elle ne faisait rien de spécial, si ce nétait jouer avec la ficelle, qui tennait les rideau de son lit baldaquin, ouvert. Jodie avait passé la plus part de sa journée à vagabonder dans le parc, et le lac, lieu où elle adorait passer son temps. Bien que beaucoup d'éléves s'y rejoignaient, pour partager les derniers ragots, et faire leur devoir, elle y était souvent, surtout depuis que les beaux jours étaient de retour. En effet, les pluies habituelle du pays, avaient laissé place à un magnifique soleil, et une chaleur plus qu'agréable, ce qui ravissait les grands comme les jeunes sorciers de Poudlard. C'était donc dans ces lieux que la jeune serpentarde avait passé le plus clair de sa journée, à observer en travers, les jeunes poufsouffles, et à se moquer d'eux en silence. Qu'es-ce qu'ils pouvaient être pathétiques! Elle s'amusait bien avec eux, c'est d'ailleurs discrétements qu'elle leur avait lancer quelques sorts, sans qu'ils ne savent d'où cela vennait. Elle était cependant partie après une heure de fou rire, et s'était retirée dans son dortoir, où se trouvait déjà pas mal de 6éme années, qui dormaient où travaillaient. En parlant de travail, il se trouvait que la jeune Jodie en avait complétement oublié son devoir d'Astronomie. En temps normal, elle ne se serrait pas inquiéttée, mais comme il s'gissait d'un devoir noté... Elle se leva donc, enfila une veste, ses chaussures qu'elle avait précédemment quitté, et puis sortit du dortoir.

N'étant alors pas du tout motivée, elle gravit les centaines voir les millier de marches qui la conduisaient jusqu'à la tour. C'est à cet instant qu'elle regréttait de ne pas être à Gryffondor ou à Serdaigle, eux au moins n'avaient pas tout ces escaliers, ténieux qui plus est, à monté! C'est donc après plusieurs minutes qu'elle arriva enfin à cette tour, épuisée et fatiguée. Jodie ce demandait d'ailleurs comment elle allait pouvoir se concentrer, alors que l'envie de travailler était complétement transparente dans son esprit. Elle franchit cependant la porte qui l'ammennait jusqu'au balcon. Un froid glacial l'a prit sur le fait. Bien que les journées étaient agréables, les soirées étaient très fraiche, pour un mois de Juin.

Affrontant le froid avec un courage de plomb, elle referma la porte derriere elle et s'avança. Jodie n'avait alors pas remarquée la présence d'une autre personne sur ce balcon, et pas n'importe quelle personne qui plus est, mais James! Bien qu'il soit de dos, elle pouvait reconnaitre sa carrure si parfaite, et différente des autres. On distinguait ses cheveux noir légérement en brouissaille. elle s'approcha donc de lui, qui n'avait pas remarqué sa présence. Si elle n'avait pas envie de travailler quelques instants plus tôt, dès qu'elle eu vu son petit ami, ce fut pire (mon dieu la phrase trop mal construite). Elle posa donc ses mains autour de ses hanches, et se pencha légérement pour pouvoir apercevoir le visage angélique de James.

"On dirait que mon devoir va attendre encore un peu."

Elle lui offrit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Vote_lcap26160/10000Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Voting_bar1  (6160/10000)

Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) EmptyJeu 11 Juin - 17:00

James posa sa main sur sa feuille actuellement vierge et commença à tracer une esquisse de carte dans laquelle il pourrait insérer la position des planètes et étoiles quand il les auraient trouvées avec ce maudit téléscope. Le jeune homme se pencha de nouveau pour plaçer son oeil contre l'oculaire et reprit sa recherche avec une concentration peu commune. Plus vite aurait t'il trouvées ce qu'il cherchait plus vite il aurait terminer et pour cela il devait se concentrer. Tellement concentrer il n'entendit pas la porte s'ouvrir pourtant bruyante à cause de ses joints mal huilés et plutôt rouillés. Ses sens de loup aurait bien put l'avertir mais il n'y prêtait pas grandement attention sur le moment. Mal lui en pris car il faillit perçer son parchemin en sursautant lorsqu'il sentit deux mains sur poser sur ses hanches. Puis la petite tête brune de Jodie apparue et il se détendit presque instantannément .Il avait craint que ce soit une autre personne dôté d'audace xD -genre le mec pas prétentieux du tout ^^-. La jeune femme déclara que son devoir allait devoir [haha --’ xD] attendre un peu, ce qui tira un sourire à James. En sa présence aussi il aurait quelques difficultées par rapport à sa concentration nécessaire ^^'. Abandonnant sa carte à peine entamer le jeune homme tourna la tête vers elle pour déposer un p'tit bisou sur sa joue non loin du coin de ses lèvres avant que ses lèvres ne s‘étirent dans un sourire canin reflet de celui qui venait de s’installer sur le visage angélique de la demoiselle.


James et Jodie [J & J héhé **je sors**] s’étaient fréquentés pendant dès années durant les quelles ils ne firent pas vraiment attention l’un à l’autre ne se contentant que de ‘bonjour’ et de ‘‘aur’voir’’ de temps à autre. Ils ne s’étaient rapprochés que l’année précédente et sortaient ensemble depuis seulement un mois. Un mois qui respirait la joie des débuts de relations comme la leurs.

« Heyy Sucre d‘orge xD Jo’ =D. Tu passais et ta vu de la lumière ou tu as une raison particulière de venir ici ? »

Demanda-t-il en plaisantant légèrement. Il se retourna de sorte à pouvoir s’appuyer légèrement contre le muret et à se retrouver bien en face de la jeune femme sur les hancges de laquelle il s’autorisa à poser ses mains pour l’attirer légèrement contre lui. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de s’écarter un peu en lui adressant un sourire dévastateur:

« Comment c’est passée ta journée ? » demanda t’il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) EmptyJeu 11 Juin - 17:49

Il fallait toujours que les devoirs qu'elle oublie, soit ceux qui étaient notés. Ce n'était vraiment pas chance. Jodie devait donc ce mettre au boulot, alors que tout semblait lui en dissuader. Le fait qu'il faisait nuit par exemple, et que la nui la seule chose qui la préoccuppait c'était son sommeil. Mais surtout, le fait qu'elle soit tombé sur James, ici, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout. N'était-ce pas un signe ça? A tout le coups, c'était le destin qui lui disait "Jodie, ne fait pas ton devoir d'astronomie!" et vous savez ce qu'elle avait envie de lui répondre au destin? "Oui destin je ne ferrais pas mon devoir d'astronomie!". Seulement ça ne faisait pas trop pro, et puis elle ne voulait pas se taper une mauvaise note à cause de sa flemme incomparable et de la petite voix de son esprit qui lui disait de laisser tomber. Mais non, elle ne laisserait pas tomber! Elle repousserait juste un peu cette heure fatidique où elle devrait rebrancher son cerveau et remettre sa matiere grise au travail. Jodie eu à peine le temps de regarder son chéri en plein travail, qu'il se retourna déjà vers elle, et lui déposa un tendre baiser au coin de ses lévres. ELle s'en voulait de l'arracher un peu de son travail, mais comme il ne semblait pas trop déçu, cette phase de "regret" ne dura donc que quelques petites secondes. Un peu plus et cela aurait été bizarre de la part de Jodie.

Voila à peine un mois que Jodie et James sortaient ensembles, ça faisait plus longtemps qu'ils se fréquentaient. Elle ne regréttait pas de lui avoir cédé, au contraire. Tout changeait avec lui, tout semblait beau, parfait. Et puis, en sa présence, elle se sentait capable de toutes les genillesses impossibles et inimaginables, lorsqu'il ne se trouvait pas avec elle. On disait que les fréquentations changées certaines personnes, mais c'était vrai, la preuve avec Jodie. Bien sur, c'était toujours la même peste qu'il y avait il y a un mois, en plus simpatique, on va dire. Tout ça pour en revenir aux deux toutereaux qui se trouvaient sur le balcon d'une des tours du chateau.

"Hum, j'avais un devoir oublié à faire... Et toi, pareil je suppose?"

Lorsque Jodie était arrivée, James était en train de regarder au téléscope, et de dessiner sur un parchemin, certainement les constalations où planétes (logique).

"Oh et bien, elle était... Banale. Et la tienne?"

Jodie n'avait pas grand chose à raconter sur sa journée, qui, comme elle vennait de le préciser, était banale. Elle n'avait rien fait d'autre que d'aller en cour, se promener dans le parc, s'amuser avec les 1er années, et retourner dans son dortoir. Rien de bien spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Vote_lcap26160/10000Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Voting_bar1  (6160/10000)

Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) EmptySam 13 Juin - 13:04

La jeune femme sembla hésiter entre deux choses, perdues dans ses pensées pendant quelques secondes et James ne fit aucun commentaire oral. Il attendit tout simplement qu’elle réponde à ses questions sans la presser. Pourquoi l’aurait t’il fait d’ailleurs ? XD. Puis la jeune demoiselle lui répondit qu’elle avait un devoir à faire et supposa que James était dans le même cas. Le Serpentard eut un sourire en coin ce qu’il y a de plus craquant avant d’acquiescer la tête de haut en bas pour confirmer sa conjecture. Puis à sa seconde question elle répondit que sa journée avait été banale, et li renvoya l’ascenseur:

« La Routine, rien de bien spécial. À part si tu prends en compte le fait que la prof de Potions à faillit s’exploser la figure contre le bord de son chaudron xD Mais sinon rien de bien spécial »

Le jeune homme lui sourit en se rappelant clairement la tête du professeur, étonné, puis horrifiée par l’approche du chaudron d’étain qui aurait put lui ouvrir le crâne. Heureusement, que James, dans sa grande générosité, avait poussé le récipient d’un coup de pied puissant appuyé par sa puissance canine. Le Maître des Potions avait seulement récolté une rencontre brutale avec le sol de pierre du cachot et quelques moqueries de ses élèves avant que le cours reprend à peu près normalement.


James observa la jeune femme. Elle ne semblait pas très bavarde ce soir. Était t’elle fatiguée ? Le jeune homme leva son poignet pour vérifier la position des aiguilles sur le cadran de sa montre et constata qu’il était seulement vingt deux heures. Bien qu’a cet horaire tout deux aurait du se retrouver depuis un moment dans leurs cachots et qu’ils risquaient de se faire pincer à tout moment par le vieux concierge du collège, cela ne sembla pas les dérangé. Du moins lui sa ne le dérangeait pas. Il semait le vieil homme aussi facilement que le Petit Chaperon Rouge sème le Grand Méchant Loup (xD Spéciale dédicace à Zozo xD). Il lui suffisait de miser sur ses sens aiguisé pour réussit à rejoindre les Cachots. Même la présence fantomatique des fantômes (haha--’) était perçue par le déplacement de l’air. Mais cela était bien plus facile à repérer sous sa forme animale. Sous forme humaine il lui manquait bien des sens qu’il pouvait percevoir sous son autre forme. C’était vraiment des sentiments enivrant lorsqu’il était loup sous sa forme normale. Il ressentait énormément de choses et parfois il était dur de se dire qu’il était temps de rentrer.

« Tu veux que je t’aide à terminer ton devoir ? J’ai presque terminé le mien je pourrai te laisser recopier pour cette fois. La prof est tellement aveugle qu’une chauve souris se repérerait mieux dans la salle de classe »

Dit-il en souriant. Il attendit la réponse de la jeune femme …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) EmptyDim 14 Juin - 12:45

Jodie rigola. Elle aurait aimé être là pour voir ce fameux spectacle. Sérieusement, bien qu'ele n'ai pas grand chose contre cette prof, c'était toujours amusant de se foutre d'elle, comme de toute autre personne d'ailleurs. ELle s'imaginait la scéne dans sa tête, et l'état dans lequel elle devait être aprs avoir faillit percuter ce fameux chaudron.

"Y en a une qui n'a pas du beaucoup rigoler... Mais bon on dit bien que le malheur des uns fait le bonheur des autres Wink."

Jodie avait toujours aimé ce dicton, car il était vrai qu'il se précisait souvent chez elle. Toujours en train de se moquer des autres, et alors quand les gens qu'elle n'aimait pas, donc beaucoup de monde, étaient malheureux, elle adorait les enfoncer encore plus, elle était comme ça. Dôter d'un coeur, mais celui-ci certainement figé dans la pierre, depuis longtemps déjà. C'était seulement en présence du beau serpentard, avec qui elle sortait depuis un mois déjà, qu'elle se sentait d'âme aimable et serviable. Alors il fallait qu'il soit avec elle pour qu'on évite toute casse et débordement de sa part. Mais que serait Jodie sans son caractére si... Spécial? PLus rien je vous l'accorde. Et elle ne voulait aussi pas qu'un mec la change complétement non plus, ainsi n'étaient-ils pas sans cesse collés l'un à l'aure. James avait besoin d'être un peu seul à des moments, comme elle, sans être dérangée. Ce qui se comprennait d'ailleurs. Et Jodie savait que tant qu'ils serraient comme ça, leur histoire durerait, sans aucuns problèmes majeurs.

Mais il la rammenna sur son devoir, qu'elle avait complétement fait sortir de son esprit, depuis qu'elle avait vu son petit ami. Il lui proposait qu'elle copie sur lui, ce qui l'arrangeait beaucoup, n'étant pas une fléche dans cette matiére, qui l'interressait très peu.

"Je suis pas contre, c'est pas que je suis nulle en Astronomie mais presque..."

Elle lui fit un petit sourire tel un enfant un peu perdu. Jodie était contente qu'il lui propose son aide, qui lui était vraiment précieuse à ce moment là. Bah oui, elle avait vraiment la flemme et comme elle l'avait dit, l'Astronomie n'était pas son truc.

[désolée pour ce post pourrit u__u]
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Vote_lcap26160/10000Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Voting_bar1  (6160/10000)

Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) EmptyMar 16 Juin - 18:42

Le jeune Stevenson eut un sourire au dicton énonçer par la jeune femme. Plus ou moins vrai lorsqu'e l'on prenait la peine d'y réfléchir ^^'. Beaucoup aurait été heureux que cette dame s'explose la tronche. D'ailleurs la rumeur courait qu'un nouveau professeur de potions n'allait pas tardé à arriver à Poudlard, un certain Joan...Toan...Yoan Heaven. James espèrait assez que la rumeur fut vérifiée. Pourquoi ? Parce que notre petit Louloup adore les Potions ! xD. C'est sa matière favorite et dans laquelle il à ses meilleures notes. Comparé à l'Astronomie xD. Et le professeur actuel est très loin de satisfaire sa soif de connaissance sur cette discipline. C'est tout juste si depuis le début de l'année le professeur en question leurs avaient appris comment allumer un feu sous un chaudron et y mettre de l'eau à bouillir. Tu parles d'un breuvage xD.



James laissa ses mains s'échapper de l'étreinte qu'elles exerçaient sur les hanches de la jeune femme pour se retourner vers son parchemi inachevé. Il ne lui restait que deux ou trois points à noter avant de pouvoir laissez la jeune femme y jeter un coup d'oeil en étant sur qu'elle ne commette pas d'erreur. Une nouvelle fois, il se pencha sur l'oculaire en évitant de tourner le dos de manière impolie à la demoiselle et vérifia ce qu'il aait déjà tracer avant de reprendre l'étude du ciel. Il avait de la chance que le ciel fut dégagé et pas traverser par d'épais nuages lourds de pluie comme la nuit dernière il aurait pas été dans la ..bouse =D. Il passa son index sur le bout de sa plume d'aigle avant de posée cette dernière sur sa feuille et d'écrire le nom des planètes et des étoiles ainsi que leurs positions dans le ciel ce soir là. Il prit également soin de noté son lieu d'observation en bas de page et l'heure à laquelle il avait tracé le tout avant de s'écartez d'un demi pas satisfait. Il jeta un coup d'oeil à l'étendue d'encre , son regard sombre passant de Jodie au parchemin et un léger sourire flotta sur ses lèvres :


"Attends pas la peine de te faire une entorse au cerveau, j'ai une idée"


Le jeune homme sortit sa baguette magique et déposa la pointe sur le papier en veillant à ne pas l'appuyer. Il ne désirait pas particulièrement avoir à le recommencer s'il venait à faire une mauvaise manoeuvre et à y mettre feu. Le jeune Serpentard énonça l'incantation avec tranquillité et le devoir se dédoubla. James grimaça en remarquant que tout comme ce qu'il contenait, le devoir était identique. Certes cela pouvait le réjouir mais s'il on comptait l'écriture... Il fronça les sourcils et tapota de nouveau et les lettres se brouillèrent un instant avant de se reformer avec une forme plus ressemblante à l'écriture de la jeune femme. James eut un sourire satisfait et rangea sa baguette dans sa pohce arrière gauche avant de se saisir du parchemin et de le lui tendre.

"Et voilà Mademoiselle . T'a finit avant moi dis donc"

Plaisanta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) EmptySam 4 Juil - 20:10

[désolée pour le retard chou, avec le brevet et les inscriptions pour le lycée, je n'étais pas trop disponible =s]
    Ah, la prof de potion... Une véritable histoire d'amour entre elle et Jodie. Aussi intélligente la jeune femme était-elle, et apréciée des professeurs de Poudlard, il fallait dire qu'elle n'aimait pas vraiment celle qui enseignait les potions. Lorsqu'on est prof, on est censer connaitre des choses, vous ne croyez pas? Et bien si cette femme avait des connaissances, il était encore temps qu'elle leur les montres, car pour l'instant, ses éléves n'avaient pas apprit grand chose pendant ses cours. Jodie commençait donc sérieusement à s'inquietter pour l'année prochaine, et oui elle allait bientôt passer ses ASPICS. James quand à lui faisait sa derniére année à Poudlard. La jeune femme fit une grimace rien qu'en y pensant. Que ferrait-elle sans lui l'année prochaine? Elle le voulait à ses côtés pour l'épauler, la conseiller, l'encourager dans les moments où elle en avait besoin. Lui écrire? Non, elle préférait cent fois le prendre dans ses bras, l'embrasser, se sentir comme protégée. Bien qu'elle n'ai nullement besoin de protection, elle aodrait être aux côtés de son "chéri" aux muscles bien développés.

    Jodie regarda James terminer son devoir, avec une extréme précision. Bien que celui-ci ne soit pas beaucoup intérréssé par l'astronomie, tout comme elle, il était toujours à la recherche de la perfection dans ce qu'il faisait. C'était ça qu'elle aimait chez lui, il ne faisait jamais rien à moitier, et même si son devoir n'était pas totalement juste, elle savait que ça n'avait pas beaucoup d'importance, car le principal c'était d'avoir fait de son mieux. Ceci fait, il lui tendit son parchemin, avant de lui reprendre et de lui en faire une copie parfaite, à laquelle il changea l'écriture, pour ne pas qu'ils se fassent tout les deux pincer. C'est seulement après, qu'il lui redonna son parchemin, pour de bon.

    "Merci."

    Elle rigola suite à sa plaisanterie, et se mit sur la pointe des pied pour déposer un tendre baiser sur les lévres de James. Et oui, ça vallait bien un petit bisou quand même, non? Grâce à lui elle n'avait pas à réfléchir et à dessiner durant au moins une bonne heure. Elle qui n'avait pas du tout envie de travailler, voila qui était fait. Jodie lui sourit, avant d'enrouler son parchemin, et de prendre les mains de James pour les mettres dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)   Devoir en bonne compagnie (PV Jodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir en bonne compagnie (PV Jodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: