Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Vote_lcap230190/40000Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Voting_bar1  (30190/40000)

Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Empty
MessageSujet: Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred]   Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] EmptyDim 26 Juil - 23:00


    Alors là c'était sûre Lilith Penrose allait craquer. Elle avait dix-sept ans a peine et jamais sa vie n'avait été aussi compliquée et aussi douloureuse. Entre Eleonora et les depressions, Elly et l'histoire des mangemorts, Ethan et sa très chère Anna, ce qu'elle ressentait pour le Gryffondor, son erreur (inregrettable xDD) avec James dans la forêt, les cours, les ASPICs qui approchaient, son rôle de Préfète, les souvenirs d'Axel qui remontaient à la surface, les crises de larmes, les insomnies et les envies de solitude et tout ça en même temps alors oui Lilith Penrose allait craquer. Non n'allait pas craquer, craquait déja !!

    Séchant son cours d'Arithmancie - oui pour une Préfète ça ne le faisait pas mais elle en avait véritablement besoin - la belle alla au bord du lac. Il n'y avait presque personne, juste de rares élèves plus jeunes. Aucun septième année, aucun cinquième année a cause des examens. Laissant les larmes rouler librement sur ses joue pâles, ses longs cheveux blonds flottant au vent, les bras croisés, frissonnant sous l'air frais. Les nuages étaient gris, il n'allait pas tarder à pleuvoir et Lilith s'en fichait pas mal. Relevant la tête elle aperçut Frederic Weasley plus loin et c'était comme si le soleil se mettait soudain a briller de tout ses rayons. Séchant ses larmes elle se précipita vers lui, le coeur bondissant dans sa poitrine. Il était vraiment le seul qui pouvait lui rendre son calme.


    Lilith } Fred !! Oh je suis contente de te voir !! Comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Vote_lcap272060/80000Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Voting_bar1  (72060/80000)

Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred]   Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] EmptyDim 16 Aoû - 18:51

Aujourd'hui, notre jeune ami Frederic Weasley était d'une hueur plutôt massacrante, car il s'était réveillé avec des paroles complètement stupides qui trottaient dans sa tête, pronnoncées par une voix qu'il connaissait si bien à présent. Depuis qu'il était né, il avait toujours entendu quelqu'un qui lui parlait, et que lui seul pouvait entendre, et il avait finit par comprendre que ce n'était autre que son oncle Fred, décédé quelques années avant sa naissance. Bien entendu, il n'en avait jamais parlé à personne car on l'aurait pris pour un fou, et il était loin de l'être, selon lui en tout cas. Ce matin là en tout cas, il entendait son cher oncle chanter dans sa tête, un truc qui parlait de dragon avec des testicules enflammées et de preux chevalier monté sur une autruche des neiges. Se fichant complètement de cela et poussant un grognement de lassitude, Fred se leva et se dirigea directement vers les douches, la voix continuant à fredonner pour ne pas qu'ils se disputent encore une fois. Oui, cela leur arrivait de se disputer, et la cohabitation devenait plutôt rude, ais ils parvenaient toujours à se réconcilier. Une fois seul dans la salle de bain, Fred se mit nu et se plaça sous le jet d'eau glacé qui lui fit pousser un cri pas très masculin, à sa grande honte. Sentant l'eau parcourir son corps, il commença à se savonner minutieusement, entamant sa discussion du matin avec tonton Fred.

*Bien dormi ?*
*Pas vraiment, tes chansons sont plutôt agaçantes... Et tu chante faux de toute façon !*
*Tu mens, j'aurais pu devenir chanteur si je le voulais !!*
*Ouais si tu veux... Enfin lâche moi, ce matin je me repose, pas envie d'aller en cours.*
*George va pas être content...*
*Papa s'y fera, je n'ai que Botanique.*


Mettant fin à la discussion en se mettant une petite claque, il sortit de la douche, se sécha et enfila une tenue tranquille, avec laquelle il pourrait passer la journée à glandouiller dans le parc en pensant aux abrutis qui allaient en cours. Un caleçon, un jean délavé et troué, un T-Shirt bleu clair et des chaussures bleues assorties au reste de sa tenue. Sortant de la salle de bain après avoir coiffé sa chevelure brune aux léger reflets roux, il s'échappa de la tour de Gryffondor en quelque minutes, et un peu plus tard du château, parvenant enfin au Parc, lieu de délires et de tranquillités. Le temps était plutôt nuageux, mais le jeune home s'en fichait complètement, adossé à un arbre, fixant l'horizon en farfouillant d'une main sa poche arrirèe du jean où il devait avoir quelques restes d'herbes plutôt amusantes. Un truc de moldus, on la roulait en cigarette dans du papier, et une fois fûmée, on se sentait dans un autre monde, loin des soucis de celui-ci. Entendant un bruit et une voix, Fred se retourna pour apercevoir une de ses meileures amies, une fille des plus charmantes, Lilith. La receptionnant tout contre lui alors que celle-ci courait, il passa les bras auotour de son dos et posa son menton sur la tête de la jolie blonde, un petit sourire paisible sur les lèvres.

Moi ça va plutôt pas mal, et toi raconte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Vote_lcap230190/40000Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Voting_bar1  (30190/40000)

Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred]   Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] EmptyLun 17 Aoû - 20:12


    FRED } Moi ça va plutôt pas mal, et toi raconte un peu...
    LILITH } Je ... mal.

    La jeune fille se décala de son ami et ils se mirent à marcher au bord du Lac. Effectivement, Lilith allait mal, on le voyait aux cernes de plus en plus visibles sous ses yeux pâles, a son regard triste et voilé, a ses yeux rougis par tant de larmes, a son visage blême et fatigué. Lilith attendit la question fatidique venant de son ami et elle finit par arriver. Ils marchèrent un instant en silence le temps que Lilith fasse le vide en elle.

    LILITH } Je perd pied Fred, je ne contrôle plus rien, un champs de bataille n'est rien comparé a ce qu'est ma vie en ce moment, c'est un désatre, je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit, je pleure sans arrêt, en ce moment je n'aurais qu'une envie c'est d'aller me jeter du haut de la tour d'astronomie !!!

    Oui oui, elle y avait bel et bien pensé, elle y était même allée mais la simple pensée d'Eleonora toute seule face a sa douleur, d'Elly face a sa famille, de ses parents en apprenant la nouvelle, l'avait faite reculée. Elle s'en était voulu de l'avoir pensé mais là, elle ne contrôlait vraiment plus rien. La réaction de Fred ne se fit pas attendre et Lilith décida de tout lui avouer. Ou du moins d'essayer.


    LILITH } Depuis la mort d'Axel il y a un peu plus d'un an, je n'ai jamais vraiment reprit pied, je n'ai jamais vraiment fait mon deuil comme on pourrait le croire. J'ai toujours cette douleur au fond de moi, toujours cette dechirure dans mon coeur qui a fait qu'après lui je n'ai jamais plus dis "Je t'aime" a un garçon. Je n'en ai jamais eu le courage, j'ai toujours pensé que de toute façon, il partirait quoique je dise quoique je fasse alors je n'ai fait que joué, j'ai flirté, je suis sortie avec d'autre garçons bien sûr parceque je pensais que ça m'aiderais a oublier, j'ai même aimé un autre garçon il y a quelques mois mais rien a faire. J'ai tellement joué Fred, tellement joué pour m'empêcher de tomber amoureuse, pour m'empêcher de commettre la même erreur qu'avec Axel que j'ai finis par me brûler les ailes. Je suis finalement retombée amoureuse malgré moi et j'en souffre parceque lui en aime une autre !! A coté il y a mes bêtises avec les autres garçons, Eleonora qui sombre peu à peu et que j'ai du mal a faire remonter, Elly qui commençe a la suivre a cause d'une stupide histoire de famille pure, d'ancêtres, de connerie de magie noire ou blanche elle quie et sencée être heureuse parcequ'ELLE au moins est avec celui qu'elle aime, et moi a coté je m'efforce de toujours tout supporter, d'écouter tout le monde, de ne jamais rien dire, de toujours sourire et être enjouée, de remonter le moral a tout le monde, de ne jamais rien montrer alors qu'a coté je sombre peu à peu moi aussi, et je vais finir par me perdre complètement Fred, je ne supporte plus rien, j'ai du mal a suivre en cours et mes notes baissent, je vais finir par louper mes ASPICs si ça continue !! J'en peux plus ... J'en peux vraiment plus ...

    Et voilà qu'elle repleurait encore une fois. Mais cesserait-elle donc un jour d'être une véritable fontaine ? C'était dégradant et lourd a la fin !! Mais elle ne pouvait s'en empêcher, après avoir vidé tout son sac.


    LILITH } Et voilà maintenant que je t'embête avec mes stupides histoires désolée. Toi raconte alors, tout va bien en ce moment ?

    Vaine tentative pour changer de sujet, pour montrer qu'elle était forte, que rien ne l'ateignait, que tout allait bien dans le meilleur des mondes, vaine tentative pour ne pas gacher AUSSI la journée de son ami.

HJ: Wow ça c'est du dramatique xDD faut peut-être qe j'arrête les chansons tristes nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred]   Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !
» Fred sans Avatar :(
» [Fiche Validée #99]Fred Weasley, pour ne pas vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Lac-
Sauter vers: