Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !

Aller en bas 
+6
Lysander Scamander
Anna Fivian Green
Josuah Malone
Lilith Penrose
Pioupioupiou
Frederic Weasley
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 1:24

FRED WEASLEY


C'est à travers les nouvelles générations que les anciens héros survivent dans les mémoires. La mémoire de Fred Weasley Sr sera à jamais perpétuée par moi, Frederic Weasley Junior, digne héritier.


Doux, à l'écoute, sensible, beau parleur, intelligent, doué, fier, leadeur, courageux, solidaire, farceur, rebelle, amoureux, protecteur...

Triste, vit dans le passé, peu sûr de lui, téméraire, impulsif, jaloux, violent, solitaire, sans remords, prêt à tout, perturbé...



L'aventure commence, il ne manque plus que vous...

Famille


James Potter : Cousin germain et meilleur ami de Fred, c'est un garçon formidable et agréable, et malgré que son père soit une Légende vivante, celui-ci ne prend pas la grosse tête. Fier d'être de la même famille, Fred se sent extrêmement proche de lui et passe beaucoup de temps avec celui-ci. La famille avant tout...


Amour Fou


Réservé


Meilleurs Amis


1/3


Amis


Carlie Burton : Fille symapthique et simple, c'est une personne qui a connu Fred dans un moment ou celui-ci voulait être seul, et qui depuis est devenue une amie avec qui il peut parler de tout, rigoler et passer du temps. UNe relation saine, simple et solide, les meilleures...

Josuah Malone : Un ec que Fred connaît depuis sa première année, c'est un compagnon d'arme fidèle, un Gryffondor quoi. Ceux-ci sont très proches, et Fred est prêt à tout pour aider son ami quand celui-ci en a besoin. En ce moment, le jeune Weasley essaie de l'attirer dans un nouveau plan plu sérieux que d'habitude, reste à savoir si cela sera possible...

Anna Fivian Green : Une jeune fille tout à fait charmante se trouvant à Serdaigle, elle est bien entendue une amie de Fred vu sa maison, mais les circonstances qui les liens sont plus qu'étranges. Celle-ci connaît les véritables capacités intellectuelles du Gryffondor, et celui-ci est au courant de sa certaine sensibilité vis à vis des autres. Paraît-il que les secrets rapprochent les gens...

Connaissances


///


Ennemis


Scorpius H. Malefoy : Fils de Drago, une certaine haine est présente entre eux à cause de leurs familles respectives, malgré les changements du père Malefoy. Malgré qu'ils ne puissent pas se supporter, ceux-ci se demandent parfois quelle est la véritable raison de leur mésentente, et s'il y en a une..

Relations Etranges...


Lilith Penrose : Comment expliquer une relation aussi étrange que celle-ci ? Elle est à Serpentard, lui à Gryffondor, mais à ses côtés il se sent vraiment bien, avec quelques petits sentiments un peu trop proches de l'amour. Malgré cela, quelques petits flirts ne font pas de mal, et être avec elle est un moment de pur bonheur.



A TERMINER


Dernière édition par Frederic Weasley le Sam 18 Juil - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 1:45

moi, moi, moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap258702/100000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (58702/100000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 4:42

MOI D'ABORD ! =O *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap230190/40000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (30190/40000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 10:57

Moiiii Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 11:19

Bien évidemment vous êtes tous les bienvenues dans la vie de Fred Very Happy . Vous désirez des liens positifs, négatifs, et des précisions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap238383/40000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (38383/40000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 11:21

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 11:30

No problem man, une idée précise de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap238383/40000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (38383/40000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 11:36

T'es du même âge et dans la même maison que moi, il y a des chances qu'on est les même cours. Je te mettrais amis, depuis la première année où on s'est beaucoup tenu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 11:40

Ouais ce serait cool, mais je t'envois un message par MP pour voir un petit truc entre Gryffondors Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap230190/40000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (30190/40000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 11:53

AH bah je suis amie avec James && Vic' et je connais Lily tu va pas me bouder? mdrr

Donc alors amis ou un lien special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 11:56

moi je sais pas... t'as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 11:59

Amis me conviendrait parfaitement, mais développe ce que tu veux dire par un lien spécial on ne sait jamais ça pourrait être tentant Mr Red

Eh ben, une poufpouf ça serait dur de pas s'entendre, en plus je ne sais pas si c'est possible mais si ça l'est Fred est un membre de l'alliance depuis longtemps vu son âge, donc amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 12:03

ouais! Si tu as une idée de scénario de rencontre??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap230190/40000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (30190/40000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 12:07

Eee ... bah y a plusieurs sortes possibles et là je sèche, donc amis.

Où alors on pourrait dire qu'on est amis mais on pourrait ressentir peu-têtre plus que de l'amitié ? Je veux dire, pas forcément amoureux mais comme une attirance mutuelle, on aimerait être ensembles et c'est comme si parfois on avait vraiment besoin l'un de l'autre (ce qui nous empêcherais pas d'avoir d'autres "conquêtes") et a la fin on seraient légèrement perdus et on en parlerait ensemble pour savoir et soit on reste amis soit on va plus loin. Enfin tu vois ce que je veux dire ? (parceque si tu comprend chapeau je me comprend pas moi même X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 12:11

Carlie : Huuum je devrais pouvoir pondre un truc pas trop nul pour une fois je pense...

Que dirais tu de voir un jeune homme sortir d'une salle de cours en courant à la sonnerie tandis que dans la salle une nuée d'oiseau s'attaque à tous les élèves. Après cette bonne farce, Fred se croit seul et monte à la volière d'un air suspect pour admirer la vue pendant une heure de creux, ou c'est ce qu'il fait croire. Et là, t'arrive ^^


Lilith : Oui je vois très bien, ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap230190/40000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (30190/40000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 12:13

T'es un as ^^ je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 12:14

ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap216630/20000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (16630/20000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 17:39

Moi j'voudrais un lien ! Un lien spécial, et positif Mini-Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 17:40

Huuum, quelle sorte de lien spécial demoiselle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap216630/20000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (16630/20000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 17:48

J'ai pas trop d'idées ! Fred Jr est il comme Fred Sr au niveau du caractère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 17:55

Oui, mais c'est une façade car il est beaucoup plus intelligent et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap216630/20000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (16630/20000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 17:56

T'as une idée de lien toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 18:01

Eh ben... Avec une Serdaigle et positif, on peut dire qu'elle a découvert que son cerveau n'est pas aussi petit qu'il veut le laisser penser, et Anna découvre en fait son intelligence remarquable, un secret qu'il ne veut en aucun cas laisser filtrer. En échange, Fred apprend un secret sur Anna, à toi de me dire quoi, et comme ça ils deviennent chacun gardien du secret de l'autre, un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 18:04

cousins et meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Vote_lcap272060/80000Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Voting_bar1  (72060/80000)

Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! EmptyJeu 16 Juil - 18:05

Je ne prends même pas la peine de réfléchir : bien sûr cousin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !   Fred Jr + Fred Sr : Super Fred ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Jr + Fred Sr : Super Fred !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred sans Avatar :(
» Parcequ'avec toi, je me sens moi [FE Fred]
» [Fiche Validée #99]Fred Weasley, pour ne pas vous servir !
» Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: