| Bousculade puis rencontre ^^[FE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jollan Weezer .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (850/10000)
| Sujet: Bousculade puis rencontre ^^[FE] Mar 21 Juil - 17:59 | |
| Il était au environ de onze heures et demi du matin et malheureusement Jollan avait cour d'histoire de la magie avec monsieur binn's, Soudain Jollan se réveilla en sursaut, la sonnerie retenttissait. Enfin tout les éleves se réveillerent en sursaut, Evidement tout les éleves avit dormi, comme à chaque cour. Enfin Jollan partie dans les couloir avec un groupe de serpentard, puis tandis qu'eux se dirigeait vers la grande salle lui bifurrqua vers la sortie et dit aux autres su'il avait un truc à faire. Il se rendit alors vers la voliere quand il ouvrit la porte il ne fit pas attention et bouscula une personne. Tout ses manuel et livre tomberent par terre. Jollan se précipîta pour l'aider à ramasser et s'excuser. Ca aurait été un mec il n'aurait pas bronché du tout.
- Ho pardon excuse moi, dit-il, ca va ?
Une fois tout les manuel et livre de la filles ramssé il se releva et dit,
- Je m'appele Jollan et toi ? en lui souriant | |
|
| |
Gabrielle Miller .: Eleve de Gryffondor :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (0/0)
| Sujet: Re: Bousculade puis rencontre ^^[FE] Mer 22 Juil - 18:31 | |
| Gabrielle sortait de la cour de Poudlard où elle était allée voir l'entrainement de Quidditch. Serdaigle et Gryffondor s'étaient menée un combat sans relâche, mais Gryffondor avait gagné. Bref, quand elle revint dans les couloirs de l'école, ceux-ci étaient bondés d'élèves. On n'y voyait rien, tout le monde se bousculait et faisaient tomber leurs objets, leurs livres. Et biensûr ce qui deva arriver arriva : Gabrielle se fit heurter par un garçon qu'elle n'eut pas le temps d'apercevoir. Il lui ramassa ses livres par gentillesse et lui sourit en lui disant son prénom : Jollan. Etrange comme nom, mais original. Gabrielle aimait bien. Elle lui sourit à son tour et répondit à la question qu'il venait de poser :
- Je m'appelle Gabrielle. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave !
Les yeux noisettes de la jeune élève de Gryffondor semblèrent se dissiper un moment, mais retrouvèrent vite les nouvelles prunelles de Jollan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bousculade puis rencontre ^^[FE] Sam 25 Juil - 15:14 | |
| Il lui tendit donc ses livres et elle les prit. Tandis que les coiloirs bondé se dissipâit peut à peu car touts les éleves allait mangé. Il n'allait pas partir juste aprés quelque ridicule echange de mot donc il commenca a taper la discussion. Apres tout Jollan aimait avoir bonne réputationet était assez social. Il ne jugait pas les gens en fonction de leur maison, car il avait remarqué qu'elle venait de gryffondor. Il pouvait trés bien détestait un serpentard comme, Johan Powell, tout en appréciant un gryffondor, ce qui ne pouvait encore etre le ccas vu qu'il était nouveau et n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de parler avec une eleves d'une aautre maison.
- En fait je suis nouveau et je ne sais pas encore trés d'ou les éleves sorte, dit-il, En fait j'allais a la voliere, mais ca peut attendre, tu allais a la grande salle je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bousculade puis rencontre ^^[FE] Sam 25 Juil - 23:16 | |
| Le jeune garçon commenç à amener la conversation.
- En fait je suis nouveau et je ne sais pas encore très d'où les éleves sortent, en fait j'allais a la voliere, mais ca peut attendre, tu allais a la grande salle je suppose ?
Un Serpentard sympathique !
- Non, je n'ai pas très faim. Je pensais aller faire un tour dehors, mais cet endroit me parait assez calme. Si tu veux, je peux t'accompagner à la Volière.
Gabrielle aimait beaucoup l'émotion et la gentillesse que dégageait ce garçon. Il semblait ordonné et généreux. Le sourire de la jeune Gryffondor se fondit sur ses lèvres en attendant la réponse de Jollan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bousculade puis rencontre ^^[FE] Dim 26 Juil - 23:34 | |
| Jolan n'avait pas faim n'ont plus a vrai dire. Il était nouveau et donc ignorait totalement, que l'entente Gryffondor Serpentard n'était pas la plus ordinaire.
- Ho oui pas de probleme ca me ferait plaisir en fait.
Dit-il en lui décochant en sourire comme il faisait d'habitude.
- Tu est en septieme année, en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bousculade puis rencontre ^^[FE] Lun 27 Juil - 12:36 | |
| Le jeune brun décocha un beau sourire avant de continuer à questionner Gabrielle. Elle lui rendit ce sourire en lui donnant la réponse :
- Oui je suis en 7ème année. J'aime beaucoup Poudlard, c'est une école où l'on est bien encadrés et où l'on apprends bien et vite. Toi aussi tu es en septième année ?
Sur ces mots, la jeune Gryffondor accompagna Jollan jusqu'à la volière où l'on entendait déjà les cris des oiseaux dans leur cage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bousculade puis rencontre ^^[FE] | |
| |
|
| |
| Bousculade puis rencontre ^^[FE] | |
|