Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prise en flagrant délit... [Fe Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prise en flagrant délit... [Fe Edward] Empty
MessageSujet: Prise en flagrant délit... [Fe Edward]   Prise en flagrant délit... [Fe Edward] EmptyMar 7 Juil - 12:31

Le sang affluant dans les veines... Le coeur battant... L'odeur de chacune, plus ou moins bonne... Voilà ce que j'endure depuis plusieurs heures. Il est 6h00 à Poudlard, je n'ai pas dormi cette nuit. Ce n'est pas à cause du manque de sommeil, mais depuis un an, je ne dors plus. Ma soif est grandissante. Je regarde par la fenêtre et sourit. Le ciel est plein de nuages, c'est une journée come je les aimes, une journée qui me permet de sortir dans le parc. Cela fait une semaine que je n'ai pas chassé, une semaine, c'est un miracle pour une jeune créature de mon âge. Mais à cause de ça, j'ai envie de tuer tout le monde la nuit. Le jour, il m'est plus simple de me contenir. D'une part parce qu'il y a les cours, d'autre part parce que je suis infinimemt reconnaissante à la direction de me laisser continuer à étudier ici, et que tuer leurs élèves n'est vraiment pas la solution... Alors que la nuit, je pourrais agir sans que personne ne voit rien... Ce serait si simple! Incapable de rester ici plus longtemps, je me rend dans la salle de bain pour faire jn brin de toilette et m'habiller. Un jean délavé, une chemise blanche à moitié transparente et des ballerines noires. Mes yeux sont d'un rouge sang effrayant, je comprends mieux pourquoi tous ceu que je croisais me regardaient avec effarement hier...

Je pris discrètement la direction du parc, puis de la forêt interdite. Elle avait été remplie d'ours sauvages pour répondre à mes besoins de sang animal. Je n'eus à faire que quelques pas avant de me retrouver nez à nez avec l'un d'eux. J'émis un son guttural menaçant avant de m'élancer dans les airs de façon à retomber sur le dos de l'animal. Mes dents aiguisées n'eurent aucun mal à entamer la peau du grizzli. Je perçus les derniers battements de coeur de l'ours avant que nous ne tombions à terre, lui inerte, moi toujours en train de boire son sang. La sensation du sang chaud et épais de l'ours coulant dans ma gorge commença à m'apaiser. Je dus réitérer l'opération deux fois. Mais lors de la dernière, un petit problème eut lieu...

Nous étions dans une clairière. Les rayons du Soleil filtraient malheureusement à travers les nuages. Alors que je sauttais sur l'ours, j'ai percuté un rayon de l'astre et ma peau a réagi, comme toujours. Je me suis mise à briller, comme incrustée de diamants. Alors que, une fois sur les épaules du grizzli, je m'apprêtais à mordre l'animal, une branche craqua non loin de là. J'émis un nouveau son menaçant afin de faire fuir la bête sauvage. Mais lorsque j'ai identifié son odeur, il était trop tard... Il se trouvait face à moi. L'ours, qui s'était désintéressé à son attaquante de base, se dirigeais vers le jeune homme. Tout ceci n'avait duré que quelques secondes. J'avais conscience que l'animal allait attaquer cet élève. Alors je fis ce que j'avais à faire. J'ai mordu le cou de l'animal et ait aspiré son sang jusqu'à ce que nous tombions à terre. Et ce, sous le nez du Gryffondor. Je le connaissais, il s'agissait d'Edward Gryf. Il était en sixième année, comme moi. Bref une chose est sure, mon secret n'était plus vraiment un secret maintenant.

Il me regardait, surpris. Je le comprenais, à sa place aussi je serais hébétée... Imaginez. Vous vous retrouvez face à une jeune femme qui est qu prise avec un ours. Elle brille au Soleil et elle mord le grizzli pour aspirer son sang après... Etrange, n'est-ce pas? Bref, je me remet sur mes pieds et hésite à m'enfuir... Mais dans cette situagion, fuir ne sert à rien, je le sais pertinament. Alors j'attends, au milieu de la clairière, toujours en plein Soleil, j'attends qu'il réagisse, qu'il dise quelque chose. Moi même, je suis incapable de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en flagrant délit... [Fe Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links to Edward...
» » Edward Gryf
» Après une longue matinée de cours [PV Edward]
» Fiche d'Evolution : Edward Gry...
» [FE] Retour au Château [EDWARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: