Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 [FE] Retour au Château [EDWARD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Retour au Château [EDWARD] Vote_lcap216630/20000[FE] Retour au Château [EDWARD] Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Retour au Château [EDWARD] Empty
MessageSujet: [FE] Retour au Château [EDWARD]   [FE] Retour au Château [EDWARD] EmptyMer 24 Juin - 17:51

« Life is too short... »
« [FE] Retour au Château [EDWARD] Jesse-jesse-mccartney-843980_100_100 . [FE] Retour au Château [EDWARD] Peyton-peyton-scott-6515011-100-100»


La vie était cruelle... Bien trop dure parfois, Anna en avait déjà fait l'expérience, malheureusement. Mais dans ce monde si dur certains êtres savaient trouver leur lumière. Celui ou celle qui, grâce à l'amitié ou encore l'amour, pouvait donner aux autres l'espoir de continuer à vivre, la foi en l'avenir, en quelque chose de meilleur. Edward était certainement ce genre de personnes, pour Anna.

Du jeune garçon paumé rencontré par hasard à Pré-au-Lard à la période la plus sombre de sa vie, il était rapidement devenu celui dont elle avait besoin, ce petit point d'ancrage dans le monde réel, celui des vivants. Il était celui qui, peu importe l'absurdité de ses angoisses, pourrait les comprendre. Parce qu'Edward avait connu la perte, lui aussi, et ce encore tout récemment.

Il connaissait ce sentiment de deuil qu'elle avait vécu par le passé, mais également celui qui nous hantait après la mort de ceux qui nous étaient chers : celui de l'abandon. Edward était la "cause perdue" d'Anna, celle pour laquelle elle était prête à se battre. Oui, une chose était certaine, elle était avait été prête à tout pour l'aider dans son deuil. Pourquoi ? Parce qu'Edward l'avait touché, et qu'au premier coup d'oeil, elle avait su qu'il serait différent, et que la peine qu'il affichait sur son visage n'était pas simplement liée à des évènements terriblement banals, comme... une rupture, ou une autre préoccupation d'adolescent de ce genre.

Alors, elle avait, tant bien que mal, tenté de le réconforter, même si les mots n'avaient pas toujours suffi. Après être passée par là, elle savait que toutes les paroles du monde ne pouvaient pas guérir de telles blessures, que seul le temps le pouvait, et qu'il ne fallait surtout pas se renfermer dans sa solitude comme elle l'avait fait.

Aujourd'hui, faisant un bilan de ce qu'elle avait fait de bien ou de mal, Anna réalisait que cette bulle dans laquelle elle s'était renfermée après la perte de ses parents ne l'avait aidée en rien. Ca avait été son seul moyen de défense, alors qu'elle avait encore eu 8 ans, mais au fil des années, cette bulle, ce petit silence qu'elle avait installé, même s'il l'avait protégée du monde extérieur, l'avait fait souffrir bien plus après.

Lorsqu'elle avait réalisé que cette protection, que ce qu'elle avait construit pour tenir bon par le passé, lui causait bien trop de problèmes au présent, Anna n'avait su comment réagir. Elle avait été incapable de s'en détacher, de s'en libérer et d'aller vers les autres comme n'importe quelle personne normale le ferait. C'était alors qu'elle avait rencontré Ethan... Un élève de Gryffondor, dont elle était rapidement tombée amoureuse.

Mais elle avait été incapable de dire à celui qu'elle aimait la nature de ses sentiments, parce qu'elle avait été effrayée. Effrayée par l'éventualité de le perdre, effrayée par une nouvelle perte, un nouvel abandon. Alors, elle n'avait rien dit, et ce jour après jour, en pensant que ça suffirait à Ethan et que les mots étaient inutiles entre eux.

Mais visiblement, leurs sentiments ne devaient pas être assez forts, ou leurs paroles assez nombreuses, car le Gryffondor avait déduit de ce mutisme qu'elle ne l'aimait pas... S'en était suivie une dispute horrible à laquelle elle n'arrêtait pas de repenser depuis des mois, qui les avait séparés pour de bons. Et depuis, ils étaient censés rester amis...

Si Edward n'avait pas été là cet été, si elle ne l'avait pas rencontré, elle aurait sûrement continué de penser à Ethan pendant ces deux longs mois passés chez elle. Mais au lieu de ça, l'autre Gryffondor, le meilleur ami de celui dont elle était amoureuse - et jusque là, Anna ignorait totalement le lien qui les unissait - avait fait remonter à sa mémoire d'autres souvenirs, plus sombres, qui lui avaient été nécessaires pour aider le jeune homme à traverser ce deuil qu'il vivait.

Et maintenant qu'elle était à Poudlard... Anna se sentait différente. Cet été avait été différent pour elle. Il lui avait ouvert les yeux. Il lui avait donné Edward et dans son esprit, comme dans son coeur maintenant, elle ne s'imaginait plus sans lui. Parce qu'ils avaient traversé les mêmes épreuves et que, si Edward réussissait à s'en sortir, alors elle aussi était capable de le faire.

Après tout, sa mère était maintenant morte depuis bien plus longtemps que son ami, elle devait, elle aussi, faire son deuil une bonne fois pour toutes, et cesser de remuer ce passé qui la faisait tant souffrir.

Ca avait du moins été ce qu'elle s'était résolue à faire, jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre de son père... Elle avait cru devenir folle en la lisant, et ses mots ne cessaient de lui revenir en tête. Elle avait également fait une découverte bien étrange, en rapport avec sa mère, qui l'empêchait maintenant de tourner la page. Et ça, c'était vraiment problèmatique.

Anna avait passé son après midi au parc. Elle avait bouquiné, profitant encore un peu des quelques éclaircies qu'avait offert le soleil, sans avoir à rester enfermée dans sa salle commune bondéée d'intellos. Il devait être dans les alentours de 16 heures, lorsque la jeune fille revenait en direction du Château. C'est qu'elle vit plus loin, à l'ombre d'un arbre, une silhouette bien familière pour elle.

Doucement, elle s'approcha d'Edward, qui semblait rester là à penser... Elle espérait qu'il n'était pas venu s'isoler, car c'était surtout la chose à ne pas faire. Elle s'installa en tailleur devant lui sans un mot d'abord, et passa sa main devant les yeux d'Edward pour le sortir de ses songes.


- Réveille toi beau blond... déclara-t-elle avec un léger sourire.

Lorsqu'elle fut certaine d'avoir toute l'attention de son meilleur ami, elle passa sa main sur sa joue, et plongea ses yeux dans les siens. Comme ça lui avait manqué, ça. Leur relation, le fait de savoir qu'elle n'était plus seule... C'était vraiment bizarre, jamais elle n'aurait pensé pouvoir connaître quelqu'un ayant de même point commun avec elle, et que ce drame qu'elle avait toujours détesté lui permettrait de devenir si proche d'une personne.

Anna resta silencieuse quelques secondes - elle n'était pas de nature très bavarde de toute façon - savourant ainsi ce plaisir de retrouver son meilleur ami après ces quelques semaines sans s'être revus. Il fallait dire qu'avec la rentrée et le reste, chacun avait été pas mal occupé.

Anna commença à passer sa main dans l'herbe à ses pieds, et à arracher nerveusement les brins d'herbe qui l'entouraient. Elle demanda alors à Edward :


- Ca va ?

Sa question n'était pas de ces questions habituelles. Par son simple "Ca va", elle ne lui demandait pas simplement s'il allait bien physiquement, mais elle s'assurait aussi et surtout de son état moral. Pendant les vacances, les choses avaient été plus simples, parce qu'ils s'étaient vus plus souvent. Mais il avait pu se passer un tas de choses depuis qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle espérait que tout allait bien pour Edward, et que son retour au Château s'était bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Retour au Château [EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retour au Château [EDWARD]   [FE] Retour au Château [EDWARD] EmptyJeu 25 Juin - 13:11

D'un mouvement brutal de la main, Edward referma le livre, qu'il avait lu quelques secondes avant, violemment et le projeta contre la table. Le vieux livre glissa sur la table silencieusement avant de rencontrer le mur de pierre de la bibliothèque. Sous le choc, de la poussière s'éleva dans les airs et quelques feuilles fuyaient leur oppresseur. Dans un bruit sourd, le livre tomba de la table et redevenu silencieux, comme mort. Au soleil, les particules de poussière brillaient lentement avant de disparaître dans l'ombre des étagères, enfermer dans ses lieux. La page du livre, flotta un moment dans les airs, comme libéré, mais retomba rapidement, en pirouette, sur la table, où elle glissa jusqu'au jeune Gryfondor, cause de tous les événements. Les mains plaquaient sur la table de bois, le souffle irrégulier, le regard remplit d'une colère remontée et les yeux d'une tristesse enfouie. Edward avait encore perdu son calme. C'était déjà la troisième fois depuis ce matin. Quelque chose n'allait pas. Epuisé, le garçon s'assit sur la chaise à ses côtés, pas très loin de la fenêtre. Il était fatigué. Le monde ne semblait pas vouloir lui donné ce qu'il désirait, seulement réponses à ses questions. Depuis ce matin, Edward faisait des recherches dans la bibliothèque, fouillant dans des livres anciens, recherchant dans des histoires, se documentant sur tout ce qu'il pouvait avoir un rapport avec ce qui lui était arrivé, mais il n'avait trouvé aucune réponse et ça l'énervait. Le jeune garçon s'était souvenu d'une phrase philosophique de son père "Rien n'arrive par hasard, souvient toi en..." Il s'en était souvenu, mais il n'était pas sur de comprendre. Cela voulait dire, que quelqu'un ou quelque chose était à l'origine de tous ces événements ? Qu'il y avait un coupable ? Que la mort de ses parents et de sa soeur n'était pas le simple fruit du hasard ou de la mal chance ? Il aurait bien voulu le croire, malheureusement, il ne voyait personne d'assez censé pour envoyer une meute de vampire chez lui, transformé tous les habitants du village en zombis et d'envoyer son père à la mort, tout ça pour le faire souffrir...

Hier soir, le Gryfondor avait encore revu tous ses visages. Il avait rêvé de son père, faisant face au Dragon, la peine au coeur et remplit de remord, pour être parti de chez lui sans un adieux à sa femme et à son fils. Les flammes l'entouraient, et il le voyait combattra pour sa survie, sans grande victoire de sortir vivant de cette affrontement. Hurlant une dernière fois, le nom de sa femme, qu'il aimait temps. Le visage du messager lui apportant la nouvelle de son père avec le dernier présent pour son fils. Celui de sa mère, à terre, à moitié déchiqueté, se transformant peu à peu en ce qu'elle ne voulait pas. Il s'était revu, serré de douleur, en transperçant le coeur de ce qu'il aimait le plus eu monde. L'armé des morts le regardant avec une envie de sang et de chaire au fond de leur yeux. Il avait ressenti la peur, lui serrant les entrailles, le désespoir de ce moment, la tristesse d'être seul et la colère qui lui déchirait l'esprit. Il avait du sang sur ses mains, perdu, au milieu de la forêt, son cauchemar ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il croisa son propre regard, dans la lame planter à côté de lui, il se revoyait orphelin. Avant que tout cela ne se finisse, le loup apparaissait, avec un respect animal et une sagesse oubliée, pour lui assouvie un dernier coup de griffe, le libérant de ses rêves... Ce matin encore, il s'était réveillé, avec l'image du loup devant ses yeux, sa cicatrice picoté légèrement. Pour que tout cela cesse, il devait trouver la cause, des réponses. On fond de lui avait naquis un sentiment de vengeance qui ne venait pas de lui, mais de l'autre. Si quelqu'un avait un rapport avec tout ça, il irait le voir.

Lentement son regard tourna vers la fenêtre. Il était enfermé depuis si longtemps dans cet endroit, qu'il en avait presque oublié la sensation du vent dans ses cheveux, le calme naturel du parc et la sensation du bois du chêne sous ses doigts. Edward avait retrouvé son calme et même un peu de son caractère qui faisait de lui un fière Gryfondor. Assit, la chaise basculée en équilibre sur ses deux pieds arrières, légèrement tourné face à la fenêtre, le jeune homme avait un mince sourire aux lèvres. Dans sa main se trouver une photo, qu'il regardait avec attention. Ce n'était pas une photo animée, comme ceux des sorciers, l'image était fixe, le moment gravé dans l'éternité. Une simple photo de moldu. A l'image on ne voyait qu'une jeune fille, très belle. La tête tournée vers l'objectif, un sourire joyeux embellissai son visage. La photo avait été prise au moment où la jeune fille se retourner, un peu prise par surprise, les décors autour sont floue, mais pour lui, sa n'abîmer en rien la photo. Edward l'avait retrouvé à l'instant, dans la poche antérieure de sa veste. De toutes les photos, s'était celle qu'il aimait le plus, parce qu'elle représentait bien la rencontre avec Anna, le jeune fille de la photo. Il l'avait rencontré à Prés-au-lard, après être parti de sa maison. Il ne savait pas comme il était arrivé ici, mais il n'y fit pas attention. La perte de ses proches était trop récente pour qu'il s'intéresse à autre chose. Le jeune garçon était totalement désespéré. Heureusement, il n'était plus seul.

Anna était devenu sa raison de vivre. Alors qu'il était perdu, complètement seul, la jeune femme était venue le voir pour lui tendre la main. Edward lui avait ceci la sienne et il ne le regrettait pas, bien au contraire. Anna l'avait aidé à remonter la pente, jour après jour, elle ne laissait jamais tombé, toujours derrière lui pour le soutenir, l'encouragé et l'aidé. Il lui en était vraiment reconnaissant. Il n'avait pas été le seul à souffrir, Anna aussi avait des blessures du passé, que même temps ne peut refermé complètement, elle les avait ré-ouvertes, retrouvant ces sombres souvenirs, qui ne sont pas bons à remué. Elle avait fait ça pour lui. Edward s'en voulait vraiment pour les épreuves qu'avait du affronté Anna pour l'aider, juste pour lui. Avant de la connaître, il n'était rien pour elle, mais maintenant, elle représentait tout pour lui. C'est sur cette belle pensée qu'il redressa la tête avec le sourire aux lèvres. Anna était là, assise en tailleur dans l'herbe à le regardé. Autour d'elle le parc était calme et tranquille, il semblait être les deux seuls présents.

Réveille toi beau bond...

Edward lui adressa un sourire amusé. Elle passa sa main sur ça joue, il eut un léger frémissement, et plongea ses yeux dans les siens. Le simple fait d'être ici avec son amie, le rendait heureux. Elle avait le don de lui faire oublié toutes ses sombres pensées. Toute sa tristesse, ses peurs et sa colère disparaissait par un simple regard. Depuis la rentrée, ils ne s'étaient rarement. Un regard dans un croisement de couloir, un faible signe au loin. Il avait eu beaucoup moins de contact et cela le rendait triste. C'est pour cette raison, qu'il détourna la tête quand elle lui demandait de ses nouvelles. Sur le moment, il aurait voulu répondre "oui", mais elle ne parlait pas de ça. Durant les vacances d'été, ils s'étaient souvent vus, ce qui obligeait Edward a penser à autre chose, mais maintenant qu'il ne l'a voyé plus, ses rêves étaient revenus le hanté et ses colères soudains étaient devenus beaucoup plus fréquente et beaucoup plus forte. Le Gryfondor était un peu gêné, il ne voulait pas la décevoir en lui disant qu'il faisait des recherche sur quelque chose qui n'existait sûrement pas. Il s'obligea quand même à la regardait dans les yeux.

Mieux maintenant que tu es là... Et toi ? Il n'arrivait pas à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Retour au Château [EDWARD] Vote_lcap216630/20000[FE] Retour au Château [EDWARD] Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Retour au Château [EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retour au Château [EDWARD]   [FE] Retour au Château [EDWARD] EmptyJeu 25 Juin - 14:36

Anna avait passé des vacances d'été étranges... Des vacances auxquelles elle ne s'était certainement pas attendu. Alors qu'elle avait quitté le Château, en juin dernier, elle avait pensé passer les deux mois suivants à se morfondre seule chez elle, de sa rupture avec Ethan. C'était ce qui s'était d'ailleurs produit. Restant comme toujours enfermée dans sa chambre, Anna n'avait fait que penser à celui qu'elle aimait, et à sa stupidité.

Mais les regrets ne l'avaient pas aidée, bien au contraire... Alors qu'elle avait enfin décidé de sortir de chez elle, pour se changer les idées, et sortir de ce cercle vicieux duquel elle n'arrivait pas à se détacher, Anna avait fait la plus surprenante des rencontres. Et aussi l'une des plus belles de sa vie. Celle d'un garçon qu'elle avait déjà croisé à Poudlard, mais à qui elle n'avait jamais adressé la parole, jusqu'à ce fameux jour...

Ce jour là avait changé sa vie toute entière. Elle avait essayé d'aider cet inconnu, ce garçon qu'elle ne connaissait pas, parce qu'elle savait ce qu'il traversait. Et puis, elle s'était attachée à lui, très rapidement, peut-être même trop rapidement... Ils étaient devenus amis, puis bien plus. On pouvait qualifier leur relation de spéciale... Edward était le meilleur ami d'Anna, et ce officiellement, mais en réalité, il était bien plus que ça. Il était la lumière qui l'avait aidée à retrouver son chemin dans cette période sombre qu'elle avait traversé. Il était celui pour lequel elle ferait n'importe quoi, à condition encore qu'il le lui demande...

C'était inexplicable, tous ces sentiments qui traversaient Anna à chaque fois que son regard se portait sur Edward. Il était brisé, tout comme elle, mais il avait su remonter la pente bien plus rapidement qu'elle. Il était plus fort qu'elle, plus courageux. Sa place à Gryffondor était incontestable. Elle lui enviait parfois cette force, qu'elle admirait tant. Elle lui enviait son caractère, sa capacité à continuer à vivre malgré les épreuves.

Il avait réussi là où elle avait échoué, et même s'il était tout récent pour lui d'être orphelin, et qu'il aurait en théorie plutôt été du ressort d'Anna d'être son exemple, c'était l'inverse qui s'était produit : Edward était son exemple, celui qu'elle suivait, et à qui elle aimerait ressembler. Elle tenait à ce Gryffondor au grand coeur, et elle ferait tout pour qu'il aille mieux.

Pendant les vacances, ils avaient eu la chance de se voir bien souvent, mais avec cette rentrée scolaire, Anna n'avait pas revu Edward. Seulement de loin, et elle n'était pas allée le voir car, hasard ou non, chaque fois qu'elle l'avait vu, il était avec Ethan.

Elle n'avait jamais songé que les deux Gryffondors pouvaient se connaître, toujours était-il qu'elle avait toujours été trop lâche pour s'approcher. Aujourd'hui cependant, alors qu'elle rentrait au Château, Anna avait vu Edward, seul, à l'ombre d'un arbre. Elle avait sans hésité rejoint son meilleur ami, en espérant qu'il n'était pas venu ici pour s'isoler.

L'isolement était un mauvais moyen de faire face à un deuil, elle le savait parce que c'était ce qu'elle avait mis en pratique lorsqu'elle avait perdu ses parents. Ou tout du moins, lorsqu'elle avait perdu sa mère et que son père s'était fait passer pour mort. Et cela ne l'avait pas aidée, bien au contraire. Elle avait remarqué aujoud'hui que son attitude ne lui avait causé que du tord. Et elle ne laisserait certainement pas Edward adopter une telle attitude ! Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas le voir déperrir, et qu'elle tenait trop à lui pour ça, mais également parce qu'elle savait que le Gryffondor était différent d'elle et que lui serait assez fort pour surmonter tout ça, à condition qu'il le veuille. Et puis, il n'était pas seul. Même si elle n'était pas d'un grand soutien, Anna était là pour lui, et ça, il devait le savoir.

Elle avait été s'installer face à lui, en essayant de le sortir de ses songes. Lorsqu'Edward releva la tête vers elle, il lui adressa un sourire amusé, auquel Anna répondit par un autre sourire. Elle était contente de voir qu'il était là, et qu'elle pouvait enfin lui parler. Ca faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé... Elle était réellement contente de voir son meilleur ami, et elle passa d'ailleurs sa main sur sa joue tout en le plongeant son regard dans le sien.

Ce contact, visuel et physique, lui faisait du bien. Elle s'était trop habituée à voir Edward très souvent pendant les vacances, si bien que maintenant, elle était devenue comme dépendante de lui, et de leurs conversations. Mais Anna avait d'abord demandé à Edward si ça allait. Etrangement, il détourna la tête... Il semblait... gêné ? Anna ne comprenait pas réellement cette réaction. Edward la regarda cependant à nouveau dans les yeux, avant de lui répondre qu'il allait mieux maintenant qu'elle était là. Il lui retourna alors la question, mais avant qu'elle ne lui dise quoi que ce soit, Anna fronça les sourcils.

Elle se décalla, histoire d'être plus proche d'Edward, à qui elle donna un tendre baiser sur la joue. Elle était contente de voir que lui aussi semblait tout aussi heureux de leurs retrouvailles, même si elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas bien pour lui... Elle regrettait de voir qu'il le lui cachait, et qu'il ne le lui disait pas. Elle avait pourtant été persuadée qu'ils se diraient tout, qu'elle était sa confidente, et que la rentrée n'y changerait rien... Mais peut-être que son ami préférait ne plus lui faire autant de confidences, maintenant qu'ils étaient retournés à Poudlard.

Elle attendait cependant un peu avant de lui en demander plus... Peut-être que si elle lui parlait, Edward ferait de même ? Anna détourna son regard un instant, et un léger silence s'installa entre eux. Elle n'avait pas répondu à sa question, mais ça n'allait pas tarder. Elle haussa les épaules, tout en repensant à ces derniers jours... Cette année ne serait pas la sienne, c'était certain.


- J'ai reçu ça, il y a quelques jours... dit-elle en tendant à son ami la première lettre qu'elle avait reçu de son père, comme si cela allait donner une réponse à Edward sur son état...

Elle n'allait pas bien, il allait sûrement le remarquer quand il lirait cette fameuse lettre. Tandis qu'il regardait le parchemin qu'il avait reçu, Anna se revoyait encore en train de lire cette fameuse lettre, deux jours à peine après la rentrée...


~ * ~ Quelques jours plus tôt ~ * ~


Anna avait reçu une lettre, récemment. Ce qui était plutôt surprenant lorsque l'on savait que généralement, elle n'écrivait ni ne recevait de lettre de personne. Elle était dans le parc, en compagnie de Snow, son petit chat blanc qui la suivait partout.

La jeune fille, bien qu'elle apprécie son animal, le repoussa de ses genoux quelques instants, pour pouvoir ouvrir la lettre reçue par son père. La jeune fille ne le faisait pas avec plaisir, mais elle voulait savoir ce qu'il pouvait bien avoir trouvé comme excuse pour lui écrire. Lorsqu'elle décacheta le morceau de parchemin, Anna reconnu immédiatement l'écriture de Daniel. Il disait :



" Anna,

Je t'envoie ce courrier pour que tu sois la première à apprendre la bonne nouvelle : Loïs est enceinte. Nous l'avons appris hier. Loïs et moi sommes aux anges, tu devrais voir ton petit frère ou ta petite soeur dès ton retour pour les vacances, cet été. Nous voulions partager avec toi cette bonne nouvelle, pour ne pas te prendre au dépourvu.
Travaille bien, Loïs et le bébé t'embrassent,

Daniel."



Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Elle déchira sa lettre immédiatement, elle était bien trop énervée pour la garder.

Pour qui se prenait-il ? Lui écrire pour lui annoncer la venue de son mome, dont elle ne voulait pas ? Et il avait, en plus de cela, le culot d'appeler ça une "bonne nouvelle". Ce n'était pas une bonne nouvelle pour tout le monde, son père ne l'avait-il pas encore compris ? La jeune fille se leva immédiatement, et effraya son chat, par la même occasion. Même après toutes ces années, Snow ne semblait pas habitué à la voir énervée. La plupart du temps, elle gardait tout pour elle, ou fondait tout simplement en larmes, mais là, c'était trop pour elle.

Anna continuait de déchirer la lettre, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Des larmes de pure rage lui étaient montées au yeux, et elle ne faisait que répéter :


"- Je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste !"

Enfin, la jeune fille lâcha tous les morceaux de parchemin pour qu'ils s'éparpillent dans l'air, et s'écria une bonne fois pour toutes :

"- JE LE DETESTE !"


~ * ~


Depuis sa lecture, Anna n'arrêtait pas de songer à ce qu'il avait écrit, tous ces mots lui revenant inlassablement en mémoire. Ces mots l'avaient effrayée. ELle avait maintenant peur, de l'avenir, et de ce qu'elle allait devenir. Son père l'avait déjà abandonnée, quelques années plus tôt, pourquoi cela ne changerait-il pas aujourd'hui, surtout maintenant qu'il allait enfin avoir sa propre famille ? Car, après tout, ne l'avait-il pas récupérée simplement parce que sa nouvelle femme avait eu besoin de fonder une famille, et qu'à cette époque, ils ne parvenaient pas à avoir un enfant ?

Anna na savait pas où en était Edward de sa lecture. Toujours était-il qu'elle avait maintenant baissé la tête. Elle poussa un soupir, et ajouta :


- J'ai peur Edward...

Elle savait que son meilleur ami ne changerait rien à sa peur, qu'il ne la ferait pas partir, mais elle avait simplement besoin de le dire à quelqu'un. Elle avait peur de revenir dans le passé, de devoir subir à nouveau le supplice qu'elle avait vécu 8 ans plus tôt... Si elle confiait tout ça à son meilleur ami, c'était simplement parce qu'elle savait qu'il comprendrait...

La Serdaigle garda à nouveau le silence. Elle se sentait stupide de devoir reconnaître sa peur... Surtout devant Edward. Mais peut-être que ça lui ferait du bien de ne plus avoir ce poids sur sa conscience, et peut-être que cela déciderait son ami à lui dire ce qui n'allait pas de son côté !


- Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux tout me dire, tu le sais ça ? demanda-t-elle avec l'espoir qu'il lui réponde en toute franchise.

Elle aurait aimé lui parler d'Ethan, également, de lui dire à son sujet plsueirus choses, mais maitnenant qu'elle avait vu qu'Edward et Ethan se connaissaient, elle n'osait plus rien dire. Cet été, elle avait parlé à son meilleur ami de celui à qui elle pensait, qui l'avait quitté au cours de sa 5ème année, mais jamais elle n'avait dit son prénom, jamais elle n'avait dit qu'il s'agissait d'Ethan et maintenant, du coup, elle n'osait plus rien dire à son sujet. Cependant, un détail ne cessait de lui revenir en tête, et c'est ce pourquoi elle ajouta :


- Je ne savais pas que tu connaissais Ethan Peterson... Je t'ai vu avec lui, l'autre jour.

Sujet de conversation banal peut-être pour Edward, qui lui changerait sûrement les idées, et qui donnerait sûrement en même temps à Anna les réponses aux questions qu'elle se posait depuis qu'elle les avait vus tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] Retour au Château [EDWARD] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retour au Château [EDWARD]   [FE] Retour au Château [EDWARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] Retour au Château [EDWARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links to Edward...
» » Edward Gryf
» Après une longue matinée de cours [PV Edward]
» Fiche d'Evolution : Edward Gry...
» [Fiche Validée #35]Edward Gryf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: