Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The beauty Valentine ...

Aller en bas 
+2
Selena Morgan
Ethan Peterson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... - Page 2 Vote_lcap216630/20000The beauty Valentine ... - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:03

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:18

Oui si tu veux Anna ! Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... - Page 2 Vote_lcap216630/20000The beauty Valentine ... - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:23

Non, j'ai pas trop d'idée. Je suis une élève sérieuse, et assez bonne dans les matières (sauf la Méta ><) à toi de voir ce qu'on peut faire avec ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:26

Elle déteste les filles ><

Parce qu'étant donné son caractère elle se dit que toutes les filles sont des garces. Enfin.

Val' aime bien les élèves sérieux mais tu n'aurais pas une petite idée pour te différencier des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... - Page 2 Vote_lcap216630/20000The beauty Valentine ... - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:32

Bah... Anna est assez solitaire. Elle accorde réellement sa confiance à peu de personnes et elle a un caractère bien trempé. Elle est têtue et lunatique, et elle ne fait pas l'hypocrite pour faire croire qu'elle apprécie quelqu'un alors que ce n'est pas le cas. En ce sens, elle est différente... Sinon, je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:50

Et a des relantions tendu Wink

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:35

If you want !

Anna : Faudrait trouver un truc pour pimenter le lien.

Ed' : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... - Page 2 Vote_lcap216630/20000The beauty Valentine ... - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:40

Un truc du genre...? XD Je suis désolée, je suis nulle pour trouver des liens moi... T'as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:41

Positif déjà ^^

Après, je sais pas trop. Ils pourraient bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... - Page 2 Vote_lcap218500/100000The beauty Valentine ... - Page 2 Voting_bar1  (18500/100000)

The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:32

Un lien Mselle ?! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beauty Valentine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beauty Valentine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Valentine =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: