Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The beauty Valentine ...

Aller en bas 
+2
Selena Morgan
Ethan Peterson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:09

The beauty Valentine ... Sansti10 & The beauty Valentine ... 106m0z10


Valentine Pandore Jones.



23 ans.
Célibataire mais croqueuse d'un soir.
Future mangemorte ? Personne ne le sait encore.
Professeur de sortilège.

' Je suis née pour séduire et détruire ..'





Une nuit ou plus
Tu as ma confiance ne l'a détruit pas
Je peux pas te piffrer dégage
Le petit truc qui fait que je ne tu n'es pas comme les autres.


Dernière édition par Valentine P. Jones le Mer 1 Juil - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:09

The beauty Valentine ... Jensen10 & The beauty Valentine ... Jensen11

« Lundi, Mercredi, Samedi et parfois Dimanche »

Joakim est un homme à part, loin de toutes mes conquêtes d’un soir. Je le connais depuis bien longtemps, il faut dire que ma famille étant mangemorte je les connais tous un par un même si je ne fais pas parti de ce cercle très fermé. Et puis un soir je m’ennuyais et lui aussi, bien entendu nous avons passons une nuit ensemble. Puis deux, trois ….



The beauty Valentine ... Jamesd11 & The beauty Valentine ... Jamesd12

« Relation d’un soir, bonsoir »

Théodore cela ne fut qu’une nuit, une nuit parmi tant d’autre. C’était bien mais maintenant c’est fini. Car que dire de plus ? Bon au moins c’est réciproque car lui aussi est passé à autre chose, de toute façon je m’en fous complètement.



The beauty Valentine ... Iconjo10 & The beauty Valentine ... Zcrrth10

« On s’est embrassés, on s’est perdu de vue et on s’est retrouvés…. »

Yoan ? Une nuit avant que je devienne professeur à Poudlard comme beaucoup d’autres et je fus un peu surprise de savoir qu’il était un de mes collègues. Enfin maintenant cela est passé et si parfois nous échangeons quelques sourires cela ne va pas plus loin. Un de mes collègues que j’apprécie le plus.


The beauty Valentine ... Prov9-10 & The beauty Valentine ... Prov2310

« Faire confiance à personne sauf aux ennemis. »

Je ne fais pas confiance aux femmes naturellement il faut dire que me connaissant je me dis que les autres ne sont pas mieux et pourtant j’ai trouvé depuis longtemps une femme qui m’a fait pensé le contraire. Nous nous sommes rencontrés à Poudlard et depuis cette période nous sommes très proches, elle ayant rejoint les mangemorts je la revoie encore et je la considère comme l’une de mes amis les plus proches. Mais en ce moment elle est un peu distante, pourquoi ?

The beauty Valentine ... 12wo610 & The beauty Valentine ... Chace810


« Etre bon ne veut pas dire être aimé. »

Ethan Peterson est l’un de mes élèves, il est plutôt bon je l’avoue comme quelques autres mais je sais qu’il est capable de faire plus donc je le force. Je ne lui inflige pas de traitement de faveur loin de là, mais au fond il sait que je ne le déteste pas.



The beauty Valentine ... 74288310 & The beauty Valentine ... Mini_010

« Je ferme les yeux et j’aime ce petit jeu. »

Sélèna Morgan … un cas cette fille et pourtant je dois dire qu’elle est l’une des élèves que j’apprécie le plus. Pourquoi ? Parce que déjà ce n’est pas une lèche cul et j’apprécie cela, en plus le fait qu’elle rabaisse les autres élèves ne me gêne pas du tout surtout lorsque c’est Myranda. Du moment qu’elle ne me cherche pas et bien elle ne me trouvera pas. Mais s’y prendre à Myranda c’est avec grand plaisir …

The beauty Valentine ... 18040210 & The beauty Valentine ... Skins-10


« Un jeu dangereux et pourtant qui m’amuse. »

Le petit Scorpius… il joue à un jeu dangereux avec moi et pourtant c’est l’un des seuls à qui je ne dis rien. A chaque fois que j’ai le dos tourné monsieur fait mumuse avec les autres élèves mais il sait néanmoins quand il doit se calmer.

The beauty Valentine ... Ash610 & The beauty Valentine ... A0110

« Les Poufs, c’est moche, c’est débile et ça pue. »

Myranda …une petite pouf, dès qu’elle est entrée dans ma classe j’ai su que cela n’allait pas le faire entre elle et moi. Du coup je fais tout pour la rabaisser, lui mettre des heures de colles ou la renvoyer et lorsqu’elle et Sélèna se dispute bien entendu je prends le parti de Sélèna.


Dernière édition par Valentine P. Jones le Mer 1 Juil - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap29609/10000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (9609/10000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:17

J'peux avoir un lien avec la prof d'enchantements ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:21

Ok ^^
Tu as une idée ? Fais gaffe elle pas très gentille><
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap29609/10000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (9609/10000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:24

J'ai été lire vite fait ton caractère Razz Après je sais pas tu me diras ce qui te va ^^
Les enchantements c'est l'une des seules matière qui intéresse Ethan car ça lui semble utile etc.. et donc il est motivé, participe en cours et il y arrive plutôt bien.
Donc après sa dépend de la prof Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap217186/20000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (17186/20000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:28

Si Valentine est pas très gentille elle m'aimera sûrement pas Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap29609/10000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (9609/10000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:33

Personne n'aime Sel de toute façon Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap217186/20000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (17186/20000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:38

Mdr c'est pas faux Ethy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyLun 29 Juin - 23:44

Moi j'en veut bien un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 12:14

Elle aime que ceux qui ont pour elle à la hauteur.

Ethan : Pour ton cas je pense que Val' pourrait te faire quelques remarques pour t'obliger à progresser encore plus mais au fond elle sait que tu fais du bon boulot ?

Seli : A toi de voir Wink

Maxime : Tu veux quel genre de relation?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap29609/10000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (9609/10000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 12:20

Donc Ethan penserait qu'elle l'aime plutôt bien ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 12:28

Bah ouais, il sait qu'elle fait cela pour l'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap29609/10000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (9609/10000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 12:45

Ah d'accord ^^ Je t'ajoute prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
.: Eleve de Serpentard :.

Myranda Mownry


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap2200/1000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (200/1000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 13:29

Selena : à moins que finalement tu aies trop pitié de moi en fin de compte xD enfin on verra bien pendant le cours Mr Rodin

Myranda : Et t'aimes toujours pas les poufs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 17:02

Mdr elle déteste les poufs, par contre je pourrais apprécié Seli.

Pour Myranda, Val pourrait pensé qu'elle n'a pas assez de classe, par contre comme Seli à du répondant Valentine pourrait l'apprécier pour cela. C'est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap258702/100000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (58702/100000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 23:36

MOIIIIIIIIII Mr Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 23:56

Oui ma cocaïne ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap258702/100000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (58702/100000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMar 30 Juin - 23:57

Sortilèges Mr Rodin Je suis pas trop mauvais, sans être excellent non plus Mr Rodin Je fous tout le temps le bordel, je gueule, je rit, je fais le clown, j'enmerde ceux que j'aime pas, je taquine ceux que j'aime bien Mr Rodin
Voilà Mr Rodin Tu m'aimes hein dis ? Mr Euh Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMer 1 Juil - 0:07

Huuum Valentine aime l'ordre mais par exemple dès que Val te regarde entrain de foutre le bordel tu t'arrête de faire les conneries ? En gros Val pourrait bien t'aimer des fois mais parfois te renvoyer chier afin que tu arrête un peu. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap258702/100000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (58702/100000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMer 1 Juil - 0:08

Oué, mais c'pas sûr que j'arête de mettre le dawa pour autant Mr Llorl Mr l\'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMer 1 Juil - 0:12

Alors tu vas te faire une ennemie Mr Nif
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap258702/100000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (58702/100000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMer 1 Juil - 0:13

Ohhh Mr Nif
& beh, & beh j'arrêterais de faire le bordel parce que ... parce que Mr Rodin
Parce que je t'aime bien Suspect Mr(me) Nat Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMer 1 Juil - 0:18

Merci <3

Je vais avoir une grosse MAJ a faire moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The beauty Valentine ... Vote_lcap258702/100000The beauty Valentine ... Voting_bar1  (58702/100000)

The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMer 1 Juil - 0:18

Moi de même >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... EmptyMer 1 Juil - 11:42

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beauty Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: The beauty Valentine ...   The beauty Valentine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beauty Valentine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Valentine =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: