Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #65]Josuah Malone

Aller en bas 
+3
Ethan Peterson
Lilith Penrose
Josuah Malone
7 participants
AuteurMessage
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 13:01

Informations de bases


Nom : Malone
Prénom : Josuah
Date de naissance : 7 septembre 2000

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) :
Josuah n'a pas eut une histoire très tranquille. L'enfance a même été très difficile. Né en Irlande à Newbridge, il y a passé 5 ans de sa vie ici. Mais chaque été il y va au moins une semaine, juste pour se souvenir toute les choses joyeuses qu'il y a fait. C'est donc ici que sa vie fut la plus paisible. Joe -le surnom que lui donne sa famille- est sang-mêlé, son père est modu, et sa mère est sorcière, mais n'utilise pas souvent sa magie. Josuah a un frère et deux soeur. Son grand frère n'est pas sorcier, mais ses deux soeur -qui sont jumelle- le sont.
Josuah a découvert ses pouvoirs alors qu'il avait 7 ans, à Londres. Le jeune garçon parcourait les petites routes, il sautillait gaiement. Mais soudain, un garçon de treize ans et sa bande arrivèrent et l'empêchèrent de passer. Le chef le regarda avec un air hautain qui le faisait ressembler à un idiot. Le futur petit sorcier lui jeta un regard noir, puis demanda:
- Je peux passer ?
- Et pourquoi, petit ?
- Parce que je dois rentrer chez moi, tiens !
Je ne vous étonnerais pas si je vous disais que le chef l'empêcha de passer à nouveau, même, il lui fila un coup dans le ventre. Josuah ne cria pas. Il mordit la main de l'adolescent qui voulut lui donner une tarte, mais sa main fut arrêter par quelques choses d'invisible, et cette Chose invisible le porta puis, le jeta sur sa bande. Josuah était bouche bée, mais pas autant que la bande qui s'enfuirent aussitôt. Le chef cria:
- Revenez ! Revenez !
Mais lui-même courait et n'osait pas se retourner vers le petit garçon. Quiconque aurait admirer la scène en rirait encore. Mais Josuah ne rit jamais de cette scène en y repensant.
Encore, on peut se dire que cette scène n'ai pas vraiment si terrible que ça, j'en conviens. Pourquoi ne pas nous reporter lors de sa troisième années à Poudlard ? Alors, le jeune garçons venait de rentrer dans l'adolescence, il était un peu solitaire, mais restait un élève comme un autre; avec des amis, des notes à peu près correct, un comportement plutôt bon, même si il aime faire la fête et se moquer du professeur. Mais un jour, il lui prit l'envie d'enfreindre une règle. Pigeant au hasard la Règle à enfreindre, il tomba sur... ne jamais allé dans la forêt interdite. Bien sûr, il aurait bien pu décider de ne pas y aller tout simplement, mais comme il avait fait le pari avec ses amis et qu'il y avait une fille bien jolie, il décida d'accomplir ce qu'il avait promis. Après tout, elle ne devait pas être si terrible que ça ? Non ? C'était ce que ce répétait Josuah. Comme il y avait trop de monde la journée, il y alla la nuit. A l'orée de la forêt, ses amis surveillait qu'il y entre. Ils avaient dit:
- Parcourt 25 mètres, et après reviens !
Josuah ne protesta pas, faisant semblant de n'avoir peur de rien. C'était tout le contraire en fait. Il accorda un dernier regard à l'extérieur du lieu interdit, puis courut. Ce serait vite fait. Il trébucha plusieurs fois, mais il se relevais à chaque fois. On dit qu'une promesse est une promesse, il était tout à fait d'accord avec ça, cependant, il se demandait si les promesses stupide en faisait partie. Tout en méditant là-dessus, un loup-garou arriva face à lui. Un loup-garou ?! D'abord, Josuah n'avait pas prêté une grande attention à la bestiole, il avait bien vu une dizaine de bestiole de race différente depuis qu'il était rentré à l'endroit toujours interdit. Ses yeux s'agrandir en repensant au loup-garou. Ses pensées avaient ressemblé un peu à cela:
*Tiens, un loup-garou... un... UN LOUP-GAROU ?!!*
Il était assez rare d'en rencontrer, il fallait comprendre son étonnement. Josuah décida de prendre la fuite. Mais au fur et à mesure qu'il zigzaguait pour éviter le demi-loup, il se perdait. C'était le pire au monde qui puisse lui arriver; il n'avait aucun sens de l'orientation ! Et puis la bestiole le suivait toujours, et même, il le touchait presque ! Au bout d'un moment, Josuah eut l'idée de sortir sa baguette, il cria en arrière:
- Expéliarmus !
Il entendit son poursuivant atterrir. Mais il restait encore un problème... comment sortir de cette forêt ? Josuah décida d'évoluer en ligne droite, histoire d'arriver quelques part. Au bout de 10 minutes, il était revenu au point de départ, mais il n'y avait plus ses amis.
Depuis ce jour, Josuah fait des cauchemars terrible, souvent se réveil presque asphyxié, dort mal, a trop chaud. Ci-bien qu'il a développé la capacité de dormir peu. Son rêve est de devenir auror, car il a des moyennes assez bonnes dans toute les matières demandé où il faut pour pouvoir faire ce métier plus tard.
Caractère (5 lignes complètes) :
Josuah n'a pas un caractère difficile, non vraiment. Même si il est un peu colérique et se vexe facilement, il reste quelqu'un d'agréable à vivre. C'est une personne qui aime se faire remarquer et qui a raconter son "épopée" dans la forêt interdite à ses amis qui l'y avait fait rentrer, mais pas aux autres. C'est un garçon un peu trop vantard pour certain, d'autre trouve qu'il est charmant. Il n'ont pas tort. C'est un élève assez populaire, sans le vouloir vraiment, c'est pourquoi il en abuse à font la caisse. Il aime faire la fête. Pourtant, il reste un garçon assez calme, gentil, aimable, même si son impertinence l'emporte souvent... à vrai dire, presque tout le temps c'est comme cela. Il est assez méfiant. Il reste un garçon persévérant et il est excité. Vous allez rire mais Josuah s'est promis deux choses:
1. Il ne fera plus de parie stupide
2. Il n'ira plus jamais à la forêt interdite.
Remarquez que ça se comprend. Non ? Et puis il très sadique, entre nous.
Signe particulier : Pas à sa connaissance
Patronus : buse
Avatar : Pen Badgley

Informations sur vous

Prénom : Timothée
Âge : 13 ans
Passions : Faire du sport
Ce que tu aimes : Ecrire sur les RPG, lire, faire du sport, regarder la télé, faire de l'ordi
Ce que tu détestes : J'aime pas faire des sorties pleine air, j'aime pas l'école...
Comment as-tu connu le forum ? Par un top site, je sais plus lequel


Dernière édition par Josuah Malone le Mar 30 Juin - 12:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 13:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap230190/40000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (30190/40000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 14:26

Bienvenue && Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 15:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 15:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 16:12

Merci à tous ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap29609/10000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (9609/10000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 16:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 17:27

Je crois que j'ai fini, j'espère que il n'y a pas trop à corriger ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap27790/15000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (7790/15000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 17:28

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 18:16

Bienvenue Josusah et bonne chance pour la suite.
C'est un forum très bien, avec beaucoup de gens sympathique, des admin et modo super cool.
J'espere que tu t'y plairas.
Et bienvenue encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 18:22

Oui enfin s'est surtout moi le modo super cool Cool

** regarde ses cheville ** Oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 18:51

Ouais j'avoue les membres du staff sont vraiment trop super Cool Peter il est un peu chiant sur les bords mais bon XD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap223250/30000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (23250/30000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 19:45

Bienvenu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap27790/15000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (7790/15000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 19:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyLun 29 Juin - 20:21

Merci à tous ^^
C'est vrai que vous avez l'air sympa. Enfin, je verrais bien si vous l'êtes vraiment... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyMar 30 Juin - 11:17

Josuah Malone a écrit:
7 septembre 2017


scratch Il vient de naitre xDD!!! Sinon bienvenue Mister Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyMar 30 Juin - 11:58

Oups ! J'ai vraiment écrit n'importe quoi ^^
Voilà, j'ai corriger. En fait je voulais mettre qu'il avait 17 ans, et je pensais en même temps qu'on était en 2017 et j'ai mit la mauvaise date Mr Za , donc, voilà, des fois je suis vraiment trop distrait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyMar 30 Juin - 13:25

Bienvenue ! Je te valide à Gryffondor, n'oublie pas de réserver ton avatar et ton patronus et de te faire créditer 200 gallions à Gringotts !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #65]Josuah Malone Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #65]Josuah Malone Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone EmptyMar 30 Juin - 17:43

Bienvenuuu !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #65]Josuah Malone   [Fiche Validée #65]Josuah Malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #65]Josuah Malone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #48] Alex Baldwel - Fiche.
» [Fiche Validée #70] Fiche de Benjamin Leroy
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #43]Fiche: Chris Stanford [FINI]
» [Fiche Validée #167] La fiche de Sofia Angelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: