Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Let me dream, I'm not an Angel || LILITH

Aller en bas 
+8
James Stevenson
Lara Davis
Anna Fivian Green
Myranda Mownry
Selena Morgan
Ethan Peterson
Pioupioupiou
Lilith Penrose
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 14:55

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-143829q4fpz
Naturelle tout simplement !!


"Parcequ'ils sont ma famille, parceque personne ne peut le faire de mal, parceque je les aiment ..."


Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Iconjessicaalbag4&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-6372953-100-100Max && Moi : Maxine ou Max, est ma cousine du coté de ma mère. Comme moi, Max est française. Et c'est une Vélane. Je dois en avoir un peu moi aussi du sang de vélane, ça ne m'étonnerait pas xDD bon d'accord d'accord j'arrête. J'étais hyper heureuse de revoir ma cousine en lorsqu'elle est arrivée ici. Elle a un an de moins que moi, et j'ai été très étonnée de la revoir mais super contente. Bon évidemment elle est allée à Gryffondor, et lorsqu'elle à vu que j'étais a Serpentard elle m'a un peu évitée au début et puis, elle a vu que je n'étais pas comme les autres. Vrai que je ne suis pas une Serpy normale moi, je m'entend avec tout le monde y compris les Gryff' (sauf Anna bien sur --"). Bref, on s'est retrouvées, on s'est rapprochées et maintenant, le premier qui la touche est mort parcequ'elle est ma cousine, de ma famile !!
"Parcequ'il est tout pour moi ... Mon Amour"
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-154250qxjsh&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-153633n62ohEthan && Moi :
Entre Ethan et moi, ça a longtemps était le grand jeu du Je t'aime /Je t'aime pas. Il voulait oublier Anna, je voulais oublier Axel on s'est trouvés. Sauf qu'au fur et a mesure tout à changer et ce n'est pas reciproque.. Si Ethan ne fait que jouer, moi ... je m'y suis brûler les ailes.

"Parceque ce sont les personnes qui me connaissent et me comprennent le mieux ... Mes meilleurs amis"
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-1708326pjrs&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-6372866-100-100Eleonora && Moi : Je connais Ele' depuis que j'ai l'âge de parler. Nous avons toujours été les meilleures amies. Nous étions trois. Ele', son jumeau Axel et moi. Lorsque j'ai du partir en Angleterre a mes onze ans, on est restés en contact. Elle est depuis toujours ma confidente, ma soeur de coeur, et ça ne changera jamais. Depressive a cause de la mort d'Axel, elle habite maintenant chez moi et je l'aide du mieu que je peux. Elle est ma meilleure amie, ma soeur et on surmontera ça ensemble!!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-113326pqleq&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-6372942-100-100Elly && Moi : Parceque dès qu'on s'est rencontrées, j'ai su que ce serait toi, parceque, agée d'un an de moins, j'ai toujours senti le besoin de te protéger, parceque peu à peu tu t'es rapprochée de moi, aprcequ'on s'est confiée l'une à l'autre, parcequ'on s'est promis de ne jamais se trahir, parceque tu es ma meilleure amie. Et meilleure amie un jour, meilleure amie toujours. Je sais que je peux compter sur toi et vice versa, Elly, ma Lynette je t'adore chaque jours plus fort. Ma meilleure amie pour la vie !!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH JaredP2&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH 08052405340551232109192Nathael && Moi : Nath', mon Nath'. Enfin plus trop maintenant ^^.Nath' est mon meilleur ami, le seul et unique garçon qui me connaît vraiment par coeur. Il est comme un jumeau pour moi, comprenant mes silences et mes sous-entendus, sachant mes secrets les plus enfouis, mes rêves, mes douleurs, tout. Et moi je connaîs tout de lui. Je sais que je peux tout lui dire et inversement et le fait qu'il soit a Gryffondor ne change rien du tout. A un moment, j'ai crus l'aimer mais c'est simplement un frère pour moi. Et puis il est avec ma Lynette alors, il est IN-TOU-CHA-BLE!! ^^

"Parceque j'aime être en leur compagnie, parcequ'avec eux la vie est belle et que je ferais tout pour eux ... Mes amis"
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH 15075715&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH 15 Scorpius && Moi : Comment on s'est rencontrés? C'était l'hiver et je faisais du patin sur le lac, comme à mon habitude. Il m'a vu et il est venu. Il a voulu essayer mais il ne savait pas en faire alors je l'ai aidé. On a bien déconné ce jour là et vu qu'on est dans la même maison, qu'on est aussi fêtards et sportifs l'un que l'autre et bien une amitié est née et est restée. Depuis on aime bien se retrouver pour déconner.

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Iconjoejonasse174&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-avril-lavigne-6270174-100-100Chris && Moi : Et vive la Metamorphose!! Sans ça a mon avis on ne serait pas amis aujourd'hui. Tu m'a franchement bien aidé sur un devoir sur lequel je planchais depuis des heures et toi en dix minutes c'était réglé. Merci beaucoup!! M'enfin, depuis ce jour, nous nous sommes rapprochés, j'ai appris ta passion pour la musique, tu a appris la mienne pour le chant, on se marre bien ensemble. Je suis heureuse que ce cher prof de Meta nous ai rapprochés!!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Jesse-jesse-mccartney-3231786-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-6372647-100-100Edward && Moi : Notre rencontre est étrange et bien calculée je trouve; En fait c'est très simple, lorsque j'étais en sixième année, une bagarre a éclater entre un ami a moi et un Gryffondor. La rixe aurait pu être dix fois plus violente si Ed' et moi ne nous étions pas interpoés pour calmer le jeu. Ce fut notre première rencontre. Brève. On c'est revus plus tard, par le plus grand des hasard, on s'est parlé, on s'est aprécié et vala le tour est joué!! C'est un garçon vraiment génial.

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Iconmeganfoxnb8&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921587-100-100Mégane && Moi : Meggy ma p'tite Meggy cherie. J'aime beaucoup cette fille malgré son caractère un peu trop .... impetueux. Elle est adorable quand elle veux. Et très chiante quand elle veux aussi. Bien qu'on soient amies on aiment parfois s'envoyer des piques, ça nous amusent et c'est jamais bien méchant c'est juste en totale amitié mais on aiment bien déconner ensembles.

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH 2jchtdw&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921438-100-100Victoire && Moi : Vic' MA Vic'. J'aime trop cette fille, c'est vraiment quelqu'un d'exeptionnelle. Et oui encore une Gryffondor. Je suis une Serpy pas banale heiin ? Mais avec Vic' c'est autre chose, complicité et déconnade, j'adore cette Gryff' et je m'entend hyper bien avec elle. Elle pourrait faire partie de mes amies les plus proches mais elle ne sait pas tout de moi et je ne sais pas tout d'elle. Je sais que je peux me confier à elle mais il y a des limites aussi et même si on s'amusent bien ensembles ça reste une Weasley et moi une Penrose. Il y a des choses qui ne changeront jamais . Rolling Eyes

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Iconalexevans2&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921428-100-100James && Moi : Et oui Jamesie je suis bizarre mais tu a appris a me connaître un peu mieux et tu m'aprécie un peu maintenant non ? Moi en tout cas je t'aime bien, et avec tout ce que Vic' m'a dit comme bien sur toi c'est un peu normal non ? En tout cas, lorsqu'on est ensembles on déconne bien et c'est ça qui compte ^^

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Selena-Gomez-selena-gomez-7064492-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921381-100-100Jodie && Moi : Jodie. On a mis du temps avant d'être amies. Pourquoi ? James. C'est mon ex, et ton petit ami. Tu a cru que je l'aimais encore ce qui était peut-être le cas au début alors tu a mis du temps avant de m'accepter mais maintenant, on est amies et j'y tient a cette amitié alors pardonne moi pour ce qui s'est passé, je m'en veux énormément. Et je t'adore princesse même si ça n'excuse rien.

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Iconalonatalbl&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-lavigne-avril-lavigne-x-7094892-160-160Lysander && Moi : Lys' petite Lysou'. Étrange lorsqu'elle veux qu'est ce que je l'adore. Je la trouve si belle, si pleine de vie, j'aime être en sa compagnie parcequ'on rigole bien ensembles et elle est toujours objective sans jamais me juger lorsque j'ai besoin qu'elle m'aide sur un point. C'est une fille vraiment adorable et j'aimerais beaucoup qu'un jour elle me présente son jumeau qui m'intrigue beaucoup ...

"Parceque ce sont les plus proches de moi, parceque je les adorent ... Mes amis les plus proches "
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Eb1a&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Iconav10Kayleigh && Moi : Kay est une des mes plus proches amies. On s'est rencontrées dans le train lors de notre première année. Même maison même age, presque le même caractère, tout nous rapprochaient. Nous sommes vite devenues amies, puis complices, confidentes. Kay est une fille géniale, je m'amuse bien avec elle mais je sais que je peux lui confier beaucoup de chose et vice versa, elle peut toujours venir se confier a moi si l'envie lui prend. C'est une de celles qui me connaît le mieux, et je l'aprécie vraiment!!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Smg-3-sarah-michelle-gellar-6483168-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-avril-lavigne-6343817-100-100 Illyasviel && Moi : Illy' est une des personnes que j'aprécie le plus au monde. Je ne dit pas que c'est la seule mais c'est l'une de celles qui en fait partie. Au début, on ne s'apréciait pas vraiment, elle deteste les Serpentard, mais un jour je l'ai "sauvé" alors qu'elle s'était mise a dos quelques Serpy'. Du coup, elle m'a adressé la parole, et on est vite devenues amies. Elle est une de celle qui me connait le mieux, je lui confie des choses que je ne confierais pas à d'autre et elle est bien partie pour devenir une de mes meilleures amies en tout cas même si elle est à Serdaigle!!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Sophia-3-sophia-bush-6743612-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921406-100-100Lara && Moi : Ma Lara. Sept ans qu'on se connaît toutes les deux, sept ans dans le même dortoir, dans la même classe, sept ans de déconnades, de complicités, de rire, et d'engueulades qui ne durent jamais bien longtemps. Sept ans et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là parceque je t'adore bella mia .

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Jessica-Stam-jessica-stam-3627112-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921378-100-100Aurélie && Moi : Rencontre dans le train lors de notre première année et on a tout de suite accrochées malgré nos caractère totalement opposés et différents. Sept ans après on est toujours amies dans le même dortoir, la même classe et avec les même déconnades. Je t'adore Auré', et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi !!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH MC_JE30&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921660-100-100Elixir && Moi : Je connais Eli' depuis ma première année et on a tout de suite accrochées. Comme les autres, même année, même classe, même deconnades et j'aime beaucoup cette fille, elle est adorable.


Dernière édition par Lilith Penrose le Lun 17 Aoû - 22:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 14:56

"Parceque je ne les connais pas plus que ça mais que j'aimerais bien les connaître plus ... Mes connaissances"
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Adam-3-adam-brody-5935460-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-3-avril-lavigne-5929088-100-100 Adam && Moi : Je connais peu Adam, voire même pas du tout.Je l'ai croisé plusieurs fois, nous avons pas mal d'amis ou ennemis en commun et j'aimerais beaucoup le connaître plus parcequ'il a l'air vraiment super. A voir ... Vivement notre prochaine rencontre que je puisse en apprendre plus sur lui.

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-1154304311t&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921625-100-100Lily && Moi : Je connais Lily parceque bien sûr c'est une Potter mais c'est une amie de Scorpius, c'est la petite soeur de James et c'est la cousine de Victoire. Alors, comment ne pas connaitre la pétillante Lily avec tout ça ? Je ne la connaîs que comme ça mais je l'aprécie déja, elle est incroyable cette fille là et j'aimerais bien la connaitre un peu plus !!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Sanstitre10f&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-L-3-avril-lavigne-7217604-100-100Tommy && Moi : Je connais peu Tommy, c'est simplement une connaissance mais il m'intrigue. Il a un an de moins, il est à Poufsouffle, je le connaîs juste comme ça et je vois qu'il est intimidé en ma présence mais promis, un jour j'irais le voir parcequ'il est vraiment adorable a baisser les yeux en me voyant mais c'est génant, je suis pas un monstre quand même si ?

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH James_10&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-10Lorcan && Moi : Jumeau de ma p'tite Lysander je te connais assez peu en vérité mais tu m'intrigue beaucoup, plus que la moyenne peut-être et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance un jour ...

"Parceque je ne peux les supporter et qu'ils me le rendent bien ... Mes ennemis"
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH 66578704&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-6040919-100-100Anna && Moi : Alors elle ... j'ai jamais rien compris. Enfin si, justement j'ai très bien compris. Un peu trop peut-être. Un jour, Ethan et moi on s'est embrassés. C'était un accident. Bon d'accord un accident qui m'a plu et qui c'est plus ou moins reproduit. Bref, ce jour là elle nous a surpris tous les deux, et depuis elle me voue une haine assassine. J'ai appris qu'elle était sorti avec Ethan, j'ai compris qu'elle l'aimait encore vu sa réaction. Je ne suis pas jalouse ... Enfin si peut-être un peu, mais peut-être parcequ'Anna est tout ce que je ne suis pas ? Bon, après elle me hait je la hais et puis voilà ça s'arrête là!!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Iconzooeydeschanel20&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-avril-lavigne-6343801-100-100Selena && Moi : Alors elle, c'est pire qu'Anna. J'lassassinerais cette fille !! Une vraie garce. Une gueuse comme Scorp' et moi on l'appelle. Et pire que ça, elle est à Serpentard, qu'elle honte. Non vraiment celle ci, c'est a la vie a la mort et surtout a la mort !! Raah elle m'énerve elle m'énerve, en plus elle arrête pas de m'appeler la Blondasse, ou autre. Elle est tellement pathétique que s'en devient affligeant, rien ne m'atteint de sa part et je me fais un plaisir d'être une véritable garce avec elle. Mais sérieusement, je suis heureuse qu'elle soit là, sinon je m'ennuierais sérieusement !!

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Maggie-3-maggie-grace-6256309-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-avril-lavigne-6269900-100-100Lendy && Moi : Cette fille est une véritable garce ambulante !! Arrogante, Prétentieuse, elle se prend pour Miss-Univers alors qu'elle n'est rien, rien du tout !! Madame est une sang-pure ? Ça reste encore à prouver mais si je pouvais lui faire ravaler sa langue de vipère à celle là !! A chaque fois que je la vois j'ai des envies de meurtre et si elle me cherche ... elle va me trouver cette abrutie !!!

"Parceque l'Amour n'est pas Eternel et qu'un jour tout fini ... Mes Ex"
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Taylor-taylor-lautner-6768152-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Icon-avril-lavigne-6843870-100-111James && Moi : James. Mon Jamesie. Tu es peut être le seul garçon que j'ai réellement aimé après Axel. Pourtant, notre relation n'a pas duré longtemps, deux mois maximum, c'était prévu, notre histoire n'a jamais commencé et j'ai vite fait une croix sur toi. Enfin pas tout à fait ... Nous sommes restés d'excellents amis, vraiment, toujours aussi complices, et avec toujours autant de déconnades. Je sais que je ne t'aime plus mais tu m'atire encore et c'est réciproque. En fait ...c'est comme si les deux mois qu'on a passé en couple n'avaient pas existés. J'aime ça.

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Raffaello++Balzo+avatar+34 &&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH -Avril-Lavigne-avril-lavigne-6921637-100-100Maxime && Moi : Parcequ'entre Maxime et moi, c'est un vrai manège. Nous sommes sortis ensembles peu de temps avant de nous séparer mais il n'y a rien de plus étrange que notre relation. J'aurais peut-être dû le mettre dans "Relations Spéciales" mais il reste mon ex alors je l'ai mis là. Il n'y a plus vraiment d'amour entre Max et moi et pourtant, nous ne cessons d'être ensembles, de nous séparer, de nous remettre ensembles, peut-être par peur d'une rupture définitive qui nous éloigneraient ? Je ne sais pas, mais en tout cas, c'est un véritable manège.

"Parcequ'avec eux c'est étrange, et souvent reciproque ... Mes liens Etranges"

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-173118avnab&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-173518agl5xJoyce && Moi : Entre Joyce et moi c'est une histoire ... very complicated. C'est une amie, non pardon c'est la meilleure amie d'Ethan et c'est comme ça qu'on s'est rencontrées toutes les deux. Au début c'était de la complète indifférence entre elle et moi, Gryff' & Serp' ça n'étonne personne, mais au fil de temps, on est devenues amies. De véritables amies, déconnant dès qu'on peut. Sauf que cette amitié reste secrète, je vais pas non plus clamer que je préfère les Lions a ceux de ma maison ça va pas non ? Et puis on a notre fiérté toutes les deux, donc on déconnent bien ... mais seulement lorsqu'on est seules. Sinon on est indifférentes l'une envers l'autre.

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH JR-jackson-rathbone-4801811-100-100&& Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-3-avril-lavigne-6443075-100-100Hadès && Moi : Entre Had' et moi, c'est vraiment mais alors VRAIMENT une relation plus qu'étrange. C'est même carrément un flirt. Et un beau. Disons qu'on s'adorent vraiment, on s'éclatent ensembles, même maison, même année, (précison qu'il est mon Dieu et que je suis sa Déesse xDD) on fait souvent la fête et on s'entend vraiment bien, on est de très bons amis, et même parfois beaucoup plus que ça. Disons que les salles de bains sont souvent bien utiles ...

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-0410&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-68097_100_100Fred && Moi : Et oui encore un Gryffondor, je dois vraiment pas être normale comme fille moi. Le pire c'est que même si je le voulais, je pourrais pas me passer de Fred. Même année, parfois même classe, et le lien qui nous unis est plus qu'étrange. En effet, c'est une sorte d'attirance inavouée, on a besoin d'être ensemble si on ne veux pas déprimer, comme une drogue, et le pire c'est qu'on s'en rend même pas compte. On est ensemble et on est heureux, on s'éclate bien ensemble, parfois on flirte mais rien d'énorme. En tout cas, Fred est souvent un beau rayon de soleil et je souris dès que je le vois c'est amusant, et si je me voyais je rirais tient !! Il faudra qu'on en parle un jour ...

"Parcequ'avec eux, c'est autre chose ... Les adultes"
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH D6&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-6040941-100-100Harry && Moi : Et oui, en relation avec le célèbre Harry Potter. Disons que je le connais pour trois bonnes aisons : C'est le Survivant, c'est l'oncle de Victoire et il travaille au Ministère. Mon père aussi y travaille et c'est là bas que je l'ai rencontré. Il a l'air sympa mais bon, ce n'était pas vraiment le bon moment ce jour là et disons qu'il vu en train de m'enguirlander avec mon père. On s'est ensuite croisés, il a vu que j'étais mal et m'a demandé si tout allait bien. Au début je me suis rebellé et puis je me suis calmée et je suis redevenue la Lilith pétillante et adorable que tout le monde connaît.En plus je suis amie avec son fils et ses neveux nièces, alors je pense
que même si je suis à Serpy, il m'aprécie bien. A voirrr ...

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Jkg_02&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-6372962-100-100Joakim && Moi : Je connais Joakim, ou Jo', par l'intermédiaire de mon père. Et oui, ça sert parfois d'avoir son père au Ministère, on connaît tout un tas de gens. Jo' est Auror. Enfin c'est ce qu'il dit même si moi je pense qu'il est plus. Je m'entend bien avec lui, c'est quelqu'un de super. Il me parle souvent de quelqu'un qui m'accueillerais bien si je le voulais, quelqu'un qui sait que je suis une grande sorcière. Evidemment, Jo' m'a déja vu me disputer avec mon père Rolling Eyes . Je ne vois pas vraiment où il veux en venir même si je commence à entraperçevoir mais je réflechis. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ni quel camp je vais choisir. On verra ...

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Kate-Beckinsale-kate-beckinsale-7008456-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH 08052405491051232109273Sasha && Moi : Sasha Arwall est mon professeur de Métamorphose mais elle est plus que ça. Nos débuts n'ont pas très bien commencés, elle me prenais pour une gamine insolente et moi pour une femme sans coeur mais par la suite nous nous sommes plutôt bien entendues. Excellente dans sa matière et adorant la Métamorphose, elle m'a prit un peu a l'écart et on a finit par bien s'aprécier, par se détendre l'une avec l'autre. Elle est devenue peu à peu comme la grande soeur que je n'ai jamais eu, comme la confidente qui me manquait, je sais qu'à présent, je n'ai plus des parents divorcés mais des parents divorcés et une grande soeur a qui me confier. Je l'aprécie beaucoup et l'admire encore plus. Elle est comme mon mentor et je lui voue beaucoup de respect. Mais je n'ai qu'un mot à dire envers elle : Merci.

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Ronaldo-3-cristiano-ronaldo-3911970-100-100&&Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril-Lavigne-avril-lavigne-68104_100_100Enrique && Moi : Je connais Enrique depuis que je suis toute gamine. Son père est le meilleur ami du mien alors impossibilité pour nous de ne pas se connaître. Soirées mondaines, dîners, et ça, a chaque fois que je venais en Angleterre chez mon père. Enrique a toujours été très beau et petite j'en été amoureuse, un béguin de petite fille, je ne lui ai jamais dit puisqu'il y a eu Axel après et on a grandis. On s'est retrouvés a Poudlard mais il a trois ans de plus que moi, et la dernière fois que je l'ai vu, c'était juste avant la mort d'Axel pendant un bal, je me rappelle on avaient dansés ensembles, et on avaient déconnés toute la soirée. Je l'aime bien il est cool. Et puis il me renseigne sur le travail d'Auror quand je lui pose des questions.


Dernière édition par Lilith Penrose le Mer 26 Aoû - 15:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap258702/100000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (58702/100000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 14:58

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 14:59

Avec plaisir Very Happy quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap258702/100000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (58702/100000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 15:01

T'es une fêtarde Mr Rodin Comme moi Mr Red
T'es une sportive Mr Rodin Comme moi Mr Red
Ca fait déjà deux points en commun, on pourrait peut être construire une relation à partir de ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 15:02

Une relation particulière??
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap258702/100000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (58702/100000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 15:06

Amis je dirais ? Surprised
On aurait pu se rencontrer durant ma 1ere et ta 2eme année Mr Rodin Par exemple, je t'aurais vu faire du pain un aprem' d'hiver sur le lac, du coup je suis venu te voir et j'ai voullu essayer, mais comme jen avais jamais fait c'était catastrophique, du coup tu m'as filé un coup et on a bien déliré Mr Rodin Suite à ça, on aurait pu se evoir plusieurs fois, notemment pour faire la fête ou un peu de sport, et au fil du temps, beh on a sympathisé et sommes devenus amis Mr Rodin
Ca te dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 15:07

C'est une super idée!! J'adopte ^^ je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap258702/100000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (58702/100000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 15:08

Alors ça va Razz
Je fais de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 15:48

MAJ du 23/06/09

Ajout Scorpius & Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap29609/10000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (9609/10000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:00

Super le lien, je t'ajoute tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:09

Moi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:09

Viii quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:11

Bah je sais pas mais je suis la meilleure amie d'Ethan Mr Red pourquoi pas une indifférence totale ?

Mais au fond on s'apprécierait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:12

Bonne idée ... On peut aussi faire une "amitié" cachée. Disons que personne ne saurait qu'elles s'aprecient, question de maisons, et autre (conneries dans ce genre xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:14

Voilà et lorsqu'on se croisent devant tout le monde c'est l'indifférence totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:14

parfait!! je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap217186/20000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (17186/20000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:39

Ta soeur a dû te parler de moi, non ? xD bon alors sachant mon caractère tu veux quoi ? Mr Rodin ennemie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 16:42

Han, alooorsss tu es la même qu'Erika ? Alors oui sûrement mdr faudrait un contexte par contre, je deteste aps les gens comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap217186/20000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (17186/20000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 17:08

Mdr oui j'suis la même qu'Érika xD ben pour le contexte je sais pas tu me proposes quoi ? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 17:13

Hum... Ben t'es à Serpentard alors je nous voit mal ennemies mais disons que depuis le début elles ne se supporteraient pas, qu'un jour elles ont été mises ensembles pour un devoir et qu'il y a eu le clash?
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
.: Eleve de Serpentard :.

Myranda Mownry


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap2200/1000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (200/1000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 17:45

Oui je vois le genre Mr Rodin par exemple Lilith en aurait eu marre que Selena foute rien du coup elle lui aurait fait une réflexion qui aurait déclenché un joli petit clash xD

Tiens tant qu'on y est, tu veux un lien avec Myranda ? Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 17:50

Oula non surtout pas ça, Lilith ne fou rien non plus xD

D'ac mais avec Myranda je veux amies obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap216630/20000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (16630/20000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 17:59

Méchante Serpy... Un lien avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 23 Juin - 18:09

Pourquoi méchante ? O_O Nah mais je rêve!!

Quoi comme liien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me dream, I'm not an Angel || LILITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH
» .:~! Devenir Partenaire - Ouvert Aux Invités !~:.
» |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]
» Horse Dream
» Achat de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: