Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH

Aller en bas 
+5
Rose Weasley
Eleonora Carmichael
Zoey E. Londubat
Cassie McKessy
Lilith Penrose
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 0:12

Fiche de liens - ALBUM SOUVENIR
>.





    V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avril_10


    LILITH INÈS ATHENA PENROSE
    17 ans - Septième année - Serpentard

    Belle ¤ Rebelle ¤ Adorable ¤ Douce ¤ Froide ¤ Distante ¤ Maline ¤ Pleine de vie ¤ Têtue ¤ Agaçante ¤ Impossible ¤ Naturelle ¤ Obstinée ¤ Baisse rarement les bras ¤ Forte ¤ Confiante ¤ Brillante ¤ A de la répartie ¤ Amusante ¤ Fêtarde ¤ Calme ¤ Stupéfiante ¤ Étonnante ¤ Détonnante ¤ Explosive ¤ Sérieuse ¤ 100% elle même

    » Once Upon A Time, a Little Queen Was Born

    Qui n'a jamais entendu dire que les filles naissait dans les Roses et les garçons dans les Choux ? Et bien Lilith, elle est née dans un Lys. Et oui, un Lys. Née d'une Vélane, déja à sa naissance elle était magnifique. Fille unique de deux sorciers de sangs-purs, l'un Anglais, l'autre Française, la jeune fille, véritable petite princesse, n'a pas toujours eu une vie de rêve comme tout le monde peut le croire. Elle a vécut le divorce de ses parents comme une blessure profonde, comme si c'était de sa faute puisqu'il se sont séparés alors qu'elle n'avait que quelques mois. Elle à grandit à Paris, ville de l'Amour, et y passait le plus clair de son temps, allant parfois chez son père, à Londres. C'est difficile les parents divorcés, c'est compliqué les aller-retours sans arrêt. Lilith finit par en avoir marre et se fut son père qui vint la voir en France. Elle grandit trop vite la petite princesse, et il fut temps de choisir si elle allait rester en France et aller à Beaux-Bâton, ou aller vivre chez son père et aller à Poudlard. La belle choisit Poudlard, ne s'entendant pas trop avec sa mère. Et la voilà arrivée en Angleterre, et la voilà répartie à Serpentard.

    » The years pass and pass away

    La petite princesse est devenue une Reine. Reine des Verts & Argents. Pas une de ces reines qui veulent tout sur tout, une de ces reines que l'on aiment ... ou pas. Elle a grandit la princesse, elle a connu le Premier Amour et son chagrin lorsque celui ci se fini. Parcequ'elle a connu la Mort. Parceque celui qu'elle aimait la quitté pour de bon, il a quitté le monde, il a quitté la vie, il l'a quitté elle. Elle a vécut l'Amitié, la véritable Amitié, parcequ'elle à des amis et des meilleures amies merveilleux, elle a connut la Famille, parcequ'elle, petite fille unique à maintenant un Grand Frère Protecteur, et un Jumeau Confident, parcequ'elle a connu un Second Amour qui s'est mal terminé. Parcequ'elle connaît l'Amour, parcequ'elle connaît l'Amitié, parcequ'elle connaît la Famille, parcequ'elle connaît la Mort, la petite Princesse, devenue une Reine connaît la Vie, ce qu'elle apporte et ce qu'elle emporte ...



Dernière édition par Lilith Penrose le Mar 3 Nov - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 0:12

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Sign210
..::LES LIENS POSITIFS::..


Spoiler:


V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-1415521bifz

    L'AMOUREUX PERDU
    James STEVENSON, Serpentard

    » Je t'aime. C'est pas ma faute c'est plus fort que moi je t'aime. C'est dit et redit et même après que tu m'est repoussée ça n'a pas changé. Je sais que tu en aimais une autre, et je sais que nous deux, c'est pas possible mais c'est autre chose qu'un amour de passage, ce que je ressens pour toi n'est pas prêt de s'effacer même si je vais tout faire pour tenter de t'oublier. C'est bon, reste zen, je t'éviterais, je ne t'adresserais plus la parole, je te faciliterais la vie mais ça ne changera pas. Je t'aime un point c'est tout ...



V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH A_pane10
    LA PRINCESSE
    Aliénor JENSEN, Serpentard

    » Ma meilleure amie. Ma petite Princesse tu sais que je t'adore toi ?? Notre rencontre était plutôt amusante mais bizarre. En effet, en tant que Préfète, je fais des rondes et je t'ai trouvée comme ça en plein milieu du chemin aux alentours de minuit une heure. Et au lieu de te coller je fais quoi ? Je te propose de rester avec moi !! Ce qu'on a pu déconner ce soir là. Et voilà, une jolie amitié qui a débutée !! Maintenant tu me rejoints souvent quand je fais des rondes et on s'amusent bien, je t'adore ma Princesse !!


V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Av18

    LA POSÉE
    Kayleigh COHEN, Serpentard

    »Ma seconde meilleure amie. Kay' ... je sais même plus comment on s'est rencontrées toutes les deux mais c'est pas grave, on s'entend quand même hyper bien et avec Ali' on forme un super trio !! Je t'adore ma blondinette favorite, et rien ne pourra jamais gacher ça !! Je serais toujours là pour toi juré ...

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vava_c10


    L'AMI SOLITAIRE
    Mathias SUMMER, Serpentard

    » Tu n'a aucun secret pour moi mon petit Mat', je lis en toi comme dans un livre ouvert et pourtant Merlin seul sait combien c'est difficile. Tu es manipulateur, froid, distant, agaçant, cruel, méchant et ... c'est comme ça que je t'adore !! Parceque je suis ta seule véritable amie avec Ali' et Will', je te connaîs par coeur et tu es adorable avec nous. Ne t'en fais pas, avec nous tes secrets sont bien gardés et je ne crierais pas sur les toits combien tu es un type génial quand tu enlève cette stupide carapace qui tient les autres à distance !!



V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH 27507613zj3

    LA CONNAISSANCE AMICALE
    William MONTGOMERY, Serpentard

    » Will' !! Je te connaîs peu, mais je t'aprécie déja !! J'aime bien parler avec toi, et tu peux être très drôle quand tu veux, bien que très distant par moments !! Mais c'est ton caractère et c'est comme ça que je t'aprécie. Au plaisir de te connaître de plus en plus ...



V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avdanneelharrisma4


    LA PETITE SERDY CHERIE
    Olivia HANNIGAN, Serdaigle

    » Olli', super Olli' !! T'es pas une Serdy pour rien toi, quand on ne a collés ce devoir, c'était chaud mais tu nous a super bien fait avancées avec ta culture et tes références, j'ai été vachement impressionnée !! Ça nous a rapprochées, et je t'adore, t'es une fille super, et je suis heureuse qu'on soient amies ma p'tit Olli' chérie !! En plus, et je suis fière de moi sur ce coup là, c'est moi qui t'ai présentée à Jérem', je savais que vous étiez fait l'un pour l'utre. Non non je n'ai pas jouée les entremeteuses, je vous ai juste présentés, le Destin à fait le reste !!

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Avjoejonasbsb29

    L'AMI DU HASARD
    Alec MCDOWELL, Serpentard

    » Moi je dis vive la pluie !! On s'enuyait tous les deux dans notre coin dans la salle commune et puis, naturellement on s'est mis à discuter, à rire, à s'amuser, et on s'est rapprochés ainsi. J'aime bien parler avec toi, c'est toujours simple et drôle, tu es un véritable ami Alec et c'est ainsi que je t'aime.


V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Kflamme4


    LE GRAND FRÈRE
    Jérémy WARNER, Auror

    » Mon Jérem' a moi, tu sais que je t'aime toi ? Tu es mon grand frère, celui qui m'écoute quand j'en ai besoin, celui qui est toujours là pour moi, celui qui ne me laissera jamais tomber. Je t'aime férot et je serais toujours là pour toi tu le sais heiin ? Et pi tu forme un trop beau couple avec Ollie, fière de vous avoir présenter ^^


V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Mki4b5

    LE JUMEAU
    Nathael MACCARTY, Gryffondor

    » Mon jumeau, mon meilleur ami, mon confident. Toujours là pour moi, toujours là pour toi, malgré les maisons qui diffèrent, et malgré nos caractères parfois complètement opposés. Aucun secret aucun mensonge entre nous, tu sais tout et je sais tout, c'est comme ça qu'on fonctionne et comme ça qu'on s'aime toujours là l'un pour l'autre. Ensemble pour toujours, de véritables jumeaux !! Je te n'aimmeeee


V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Sophia33

    LA DELIREUSE FAVORITE
    Lara Davis, Serpentard

    »Wow j'ai jamais connu ça !! Sept ans qu'on se connais, sept ans qu'on délire comme pas possible toutes les deux !! De vraies gamines qu'on on est ensembles. Faut toujours rappeler que tout le monde se planque qu'on on débarque toutes les deux. Les L&L ^^ Bien sur on a eu des disputes ... qui n'ont jamais durées plus d'une journée. On délire bien ensemble mais je sais que je pourrais toujours venir la voir si j'ai besoin de parler et inversement. J'espère ne jamais la perdre, parcequ'une amie comme ça c'est sacré !!



Dernière édition par Lilith Penrose le Mar 3 Nov - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 0:12

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Sign-010
..::LES LIENS NEUTRES ET AUTRES::..


V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Mini_090213040225722702

    L'AMIE ENNEMIE
    Anna FIVIAN GREEN, Serdaigle

    »Je met Anna ici, ne sachant où trop la mettre et ne sachant surtout si avec elle c'est vraiment négatif. Après tout, on à réussit à avoir une conversation à peu près "normale" l'autre nuit. Je sais qu'elle m'en veux parceque j'étais proche d'Ethan et qu'elle était amoureuse de lui mais franchement elle a pas à s'inquiéter Ethan c'est ... c'est Ethan xD. J'espère franchement qu'elle comprendra que je ne lui court pas (ou plus xD) après et qu'elle se calmera parcequ'en plus de ça, c'est la deuxième petite soeur de coeur de Nath' alors franchement ça le fais pas si on peux pas se supporter !!


V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Bbav810

    L'ADORABLE CONNAISSANCE
    Cassie MCKESSY

    »Je connaîs peu Cassie. Un jour que je bataillais sur un devoirs de métamorphose, elle est venue à ma rescousse et depuis on se parlent de temps en temps. Je l'aprécie, c'est une chouette fille, j'espère qu'un jour on deviendra amies !!



Dernière édition par Lilith Penrose le Mar 3 Nov - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 0:13

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Sign10

..::LES LIENS NÉGATIFS::..


V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Img-133011jptb2

    LA MEILLEURE ENNEMIE DITE LA TERREUR
    Selena MORGAN, Serpentard

    » Ola alors celle là j'ai jamais rien compris. On ne se connaissait même pas qu'elle m'agressait déja. En fait cette fille c'est une garce, la médaillée d'or de toutes les garces, elle n'aime personne et personne ne l'aime xD. Mmmh j'me demande quand même si ce n'est pas une carapace qu'elle a, je pourrais chercher et l'aider, le seul hic, c'est que je n'en ai aucune envie. Je la deteste et elle me deteste, dès qu'on se voient, c'est la guerre, et je suis sûre qu'un jour où l'autre ça finira en bain de sang Oo.



Dernière édition par Lilith Penrose le Mar 3 Nov - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 0:13

+4 (on sait jamais xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap21170/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (1170/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 0:29

Bas tu voudrais qu'on ait un lien? =D
Je verrais soit un lien neutre ou bien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 10:18

Avec plaisir ^^ hum ...

Bon je te propose un truc, vu que je suis quand même une Serpy et qu'il commence a y avoir beaucoup d'autre couleurs que le vert dans mes liens, on pourrait dire connaissances. Toi ou moi, aurait aidé l'autre dans un devoir et on se seraient connues comme ça, mais depuis on n'auraient fait que se croisés par manque de temps de se parler, et un jour on se parlera vraiment et on verra ce que ça donne en rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap21170/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (1170/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 15:10

D'acc, ça me va! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap23640/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (3640/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 15:26

T'as pas bazardé Kayleigh j'espère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 15:43

Oki Cassi ^^

Nada elle est sur l'autre fifiche ^^

Et toi Zo' tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap23640/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (3640/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 18 Aoû - 15:44

Je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap23640/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (3640/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 26 Aoû - 10:42

Moi, moi, moi !! En Super-Méga Positif Bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap2600/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (600/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 26 Aoû - 13:29

Un lien =P?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap25540/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (5540/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 26 Aoû - 13:32

Un lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 26 Aoû - 15:13

Olalala je suis en retard moi mdr

Ele' t'es sur l'autre fifiche choupinette

Rosie on avait déja prévue un lien non ?

Olivia avec grand plaisir, quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap25540/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (5540/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 26 Aoû - 15:14

Euh... Le genre? Comme tu veux, sachant qu'elle n'est pas anti-serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyLun 31 Aoû - 23:14

Hum ... J'aime bien les Serdy ...

Amies ? On aurait pu avoir été mises ensembles pour un devoir quelconque et on se seraient liées d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap25540/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (5540/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyLun 31 Aoû - 23:15

Ok! Je suis d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap29609/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (9609/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMar 1 Sep - 16:28

Bon ben Lilith, on concerve notre lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 2 Sep - 14:38

Tu reste ???

Chouette Olivia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap29609/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (9609/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 2 Sep - 14:48

Ouais, je tente un retour finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 2 Sep - 14:50

Génial !!

Même lien, c'est a dire, tu sors avec Anna, et on s'éloigne parceque je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap29609/10000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (9609/10000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyMer 2 Sep - 14:53

Ouep =D J'tajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap238383/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (38383/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyJeu 3 Sep - 2:53

Est-ce qu'on garde le lien qu'on avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Vote_lcap230190/40000V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Voting_bar1  (30190/40000)

V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH EmptyJeu 3 Sep - 7:07

Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty
MessageSujet: Re: V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH   V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V2. Let me dream, I'm not an Angel || LILITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me dream, I'm not an Angel || LILITH
» .:~! Devenir Partenaire - Ouvert Aux Invités !~:.
» |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]
» Horse Dream
» Achat de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: