Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences des Membres

Aller en bas 
+31
Frederic Weasley
Rose Weasley
John Cross
Ronald Weasley
Mandy Adams
Erik Eagles
Gabriella A. Ramsey
William Jonas
Lempëa Garok
Lysander Scamander
Angela C. Mason
Olivia Hannigan
Philip Monaghan
Jason Klause Hoffman
Lilith Penrose
June Elric
Shane Springer
Neville Londubat
Victoire Weasley
Josuah Malone
Jelissa Rose Lewis
Drago Malefoy
Louis Weasley
Anna Fivian Green
Mike Stevens
Ethan Peterson
Lily Potter
Pioupioupiou
Zoey E. Londubat
Selena Morgan
Michael Zeller
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap230190/40000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (30190/40000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 14:39

Et oui, je suis là depuis peu de temps mais la rentrée est déja là, avec les cours, les exams qui approchent et l'obligation parentale (maternelle surtout xD) de ne PAS aller sur l'ordi la SEMAINE. Donc, je viendrais de temps en temps les week-end surtout, le soir très tard si je suis pas trop crevée et ... les vacances.

Vala c'était donc pour dire que je serais beaucoup moins présente

Bizouux
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap21130/10000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (1130/10000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:24

Merci d'avoir prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap216630/20000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (16630/20000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:14

Moi je préviens de mon retour surtout ^^ Ma connexion est revenue, même si je n'ai plus autant de temps disponible pour poster, je suis bien de retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap21130/10000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (1130/10000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:16

Re bienvenue Anna !
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap23400/10000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (3400/10000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:27

Je serais absent du 5 au 20 Septembre, mais j'essayerais de passer de temps a autres... mais je ne vous garanti rien ^^ voila =]


Dernière édition par John Cross le Lun 7 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap2600/10000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (600/10000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:15

Hum ...Le mois d' Aout n'est pas déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap217360/20000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (17360/20000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 22:49

Bon, ben la rentrée commence pour moi, je serai donc absent à partir de jeudi pour une durée indéterminée. Je ferai peut-être une apparition ici ou là, entre deux équations de maths... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap272060/80000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (72060/80000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 0:00

Erf, dommage Philip... Bonne année tout de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap2200/1000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (200/1000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 8:09

Je crois que vous avez remarqué que je ne suis pas souvent présent en ce moment et c'est parce que j'ai énormément de boulot et très peu de temps pour rp. Ceci étant dit, je compte revenir lorsque ce se sera calmé. Si ca ne vous dérange pas, voulez-vous ne pas supprimer mon personnage ?

Je suis sincèrement désolé pour ceux que je fais attendre, c'est involontaire, sachez-le. Seulement, la vie continue et le travail c'est important pour payer les factures Rolling Eyes

Merci de votre compréhension ^^

Ps : J'essaierai de poster entre-temps, mais je ne garantie en rien la rapidité, qui je sais, n'est déjà pas exceptionnelle en ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap271340/80000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (71340/80000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 12:45

Je ne suis pas souvent là ses derniers temps car ma grand mère est décédée. Donc juste pour vous dire que je reprendrais de l'activité après les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap244075/50000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (44075/50000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:10

Moi ben désolé je serais absent de demain donc le 28 ocotbre jusqu'au 8 novembre et je pourrais me connecter mais très rarement alors voilà je tenais à declarer l'absence et à m'en excuser. Merci d'avance.

PS : Mes Multi Comptes (Ares K. Park et Liam S. O'Connor) seront donc eux aussi absents. Et si il a un quelquonque rescensemment je demandes, s'il vous plait, à qui le voudra de me rescencer mes comptes et Syd'. Merci d'avance et surout BONNE VACANCES A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap2200/5000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (200/5000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 1:36

Bonne Vacances Syd' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 19:38

Je m'absente de demain, samedi 31 octobre, au mercredi 4 novembre, voire plus à cause de la rentrée (quelques notes à rattrapper... ... ...) Voilà, bisoux à tous, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Absences des Membres - Page 3 Vote_lcap244075/50000Absences des Membres - Page 3 Voting_bar1  (44075/50000)

Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:43

Reeeee XD Juste pour dire que voilà je suis re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres   Absences des Membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les membres
» Questionnaire Membres - Important
» Listing des membres des Serpents et de l'Alliance
» Des bagdes pour tous les membres
» Défi Topsites : Votons pour plus de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages-
Sauter vers: