Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyLun 8 Juin - 15:10

    Vous avez déjà vu un ours ? Et une famille d’ours ? Alors, imaginez un peu de dormir avec cette famille d’ours, c’est vrai ce n’est pas l’idéal pour dormir… Ils font tellement de bruit. Si vous dormez avec eux, ce bruit atroce résonne dans votre tête. Alors, imaginez que votre camarade de chambre fasse le même bruit que cette famille d’ours. Cette fille sale mioche binoclarde qui croit tout savoir… Elle vous exaspère même dans votre sommeil. Mes yeux s’ouvrent pour la énième fois. Je fixe cette sang de bourbe. Elle m’agace. Pourquoi faut-il que je sois dans la même chambre qu’elle encore cette année. Peut-être, est ce mon soir de bonté, je vais éviter de me battre avec elle et réveillé tous le monde.
    Je jette le drap qui me couvre. Sur un coup de tête, je m’habille à l’arrache. Ma mini jupe et mon débardeur et hop là, l’horrible robe de sorcier histoire de pas attraper froid quand j’irai dehors. Silencieusement, je cherche dans ma malle un petit cadeau qui est contenu dans une petite bourse en tissus. Je la garde dans ma main. Je saisi ma baguette magique restée sur mon bureau, j’esquive un sourire pour moi-même. Après, avoir enfilé mes vans. Je m’approche discrètement de cette horrible ronfleuse qui ose perturbée mon sommeil si précieux.
    Je tire doucement sur la corde en velours de la bourse. Je la dépose à plat à côté du cousin de cette mocheté. Des minuscules petites fourmis y sortent. Elles courent, et se glisse partout ces saletés. Évidemment, je leurs ai jeté un sortilège. Elle va être surprise cette sale trollienne.
    Je souris satisfaite, puis je me retire discrètement de la chambre. Cependant cela aurait été vraiment drôle de rester à regarder ça, mais j’avais envie de faire un petit dehors durant cette splendide pleine lune.

    Je traverse rapidement la salle commune, puis les escaliers, et enfin le hall… J’eu de la chance de rencontrer aucun surveillant. Mais, au lieu de prend la porte d’entrée, je partis dans les cachots à un endroit bien précis ou mon ex-meilleur ami m’avait déjà montré un passage secret qui mène au dehors. J’emprunte ce passage…

    Une fois à l’extérieur du château, je couru comme une petite folle. L’air humide de cette nuit est plutôt agréable à mon gout. Je précipite pendant de nombreuses minutes en direction du terrain de Quidditch. Je le suis pas vraiment une fière joueuse de ce sport, à vrai dire regarder me suffit amplement. Mais, je sais que mais anciens amis étaient des joueurs de Serdaigle, ils aimaient fuguer le soir pour se retrouver au point le plus haut. Et je ne sais pourquoi, ce soir, c’est ce que je fis. Je prends rapidement les marches. Arrivant là haut essoufflée. Et là, je me souviens que mon meilleur ami ; Jarod était mort… Que jamais je ne le retrouverais ici. Quand aux autres, ils étaient morts aussi, mais dans mon cœur… Encore une fois, je souris sans me l’expliquer. Du haut de cette tour, je cours vers le bord, donnant sur le vide. Et je monte sur ce bord, et je crie de toute ma voix :

    - J’espère que tu aime l’enfer, imbécile !

    Je souris encore une fois. Y a personne ici, je baisse les yeux vers ce vide…immense !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Vote_lcap217186/20000La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Voting_bar1  (17186/20000)

La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyLun 8 Juin - 18:39

Le couvre-feu avait été annoncé il y a maintenant plusieurs dizaines de minutes. Tous ces imbéciles de Serpentards étaient montés se couchés, mis à part quelques exceptions près, dont je faisais d'ailleurs partie. Selena Morgan, c'est moi, sans blague ! Et je me tenais bien à l'écart des rares vert et argent présents dans la petite salle commune. Je n'aime pas leur compagnie alors je ne vais pas me forcer à aller traîner avec eux quand même ! Non moi je préférais rester à l'écart pour finir le livre que j'avais commencé à lire cet été. Ben oui forcément, on ne peut pas tout faire dans la vie, à moins d'être un minimum organisé, ce qui n'était absolument pas mon cas. Je ne mis pas longtemps à tout terminer et je montai directement dans mon dortoir. Les quelques autres Serpentards étaient restés en bas et il ne restait plus que des garçons je crois. En toute logique j'étais la dernière fille à monter ! Ce n'était pas difficile à deviner, n'est-ce pas ? Même le plus idiot des Poufsouffles aurait pu le trouver tout seul.

En tout cas je ne parvenais pas à trouver le sommeil. En même temps j'avais pris l'habitude de ne pas trop dormir mais tout le monde avait besoin d'un minimum de repos...mais là rien à faire, j'avais trop de choses en tête. A commencer par ce qui s'était passé dans le train, quelques jours avant. Sans même prendre la peine de me mettre en tenue de nuit, j'allai m'assoir sur le rebord de mon lit et commençai à contempler la photo de Stacie, Bomber et moi dans un parc de Londres, éclairé par les rayons du soleil. Ils étaient mes seuls amis et à chaque rentrée c'était la même chose, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de les revoir. Ce n'était pas qu'ils me manquaient, mais je ne me sentais pas vraiment à ma place à Poudlard. Cette année ça changerait sûrement … j'avais décidé de m'y faire enfin une place. Mais bon je préférais largement la ville de Londres, où je vivais avec ma petite bande de roublards moldus. En l'espace de sept ans passés dans cette fichue école je n'avais même pas été capable de me faire d'autres amis. En même temps avec mon caractère c'était un peu compréhensible ! Tout à coup j'avais une folle envie de retourner à Londres. Je n'aurais jamais dû monter dans ce fichu train...Mais bon de toute façon je ne pourrais pas faire demi-tour, tout le monde n'a pas les moyens de se payer un billet de train en dehors des périodes où c'était moins cher. Il y avait bien les balais volants aussi mais...là non plus je n'avais même pas les moyens de me payer le bas de gamme ! Le monde était vraiment trop injuste...et dire qu'il y avait à Poudlard des saletés de gosses de riches qui avaient tout ce qu'ils voulaient ! Comme cette sale garce de Serpentard que j'avais envoyé à l'hôpital en fin de deuxième année...et si encore elle était la seule ! Tiens, il me vint une idée soudainement : les vestiaires du terrain de Quidditch. On pouvait des balais là-bas, non ? Et puis ce ne serait pas du vol, juste un emprunt ! Bon c'était décidé, je vais aller m'emparer d'un balais, en espérant que je ne me fasse pas prendre parce que sinon je serais sûrement renvoyée.

J'avais donc gardé les mêmes vêtements. Personne ne se rendrait compte de rien et je serais de retour le soir. Dans ma valise j'attrapai un petit paquet de gâteaux moldus pour le voyage, au cas où j'aurais faim. Toujours munie de ma baguette je n'eus aucun mal à me faufiler en dehors du château. Je m'étais faufilée dans le passage secret des cachots, qui menait directement à l'extérieur. Ben oui, pas la peine de faire tout un détour par le hall ! J'arrivai alors en vue du terrain de Quidditch. Je n'aimais pas ce sport...c'était à peine si j'assistais aux matchs ! Je dois vraiment avoir un problème avec les trucs de sorciers moi ! Enfin bon, une fois devant la porte du vestiaire de Serpentard, un simple Alohomora suffit pour forcer la porte. A l'intérieur il y avait les balais et les uniformes des joueurs de Serpentard. Si il y avait un entraînement aujourd'hui, il serait préférable de ne pas prendre les leurs et d'en chercher d'autres...il y en avait toujours d'autres de rechange au cas où, non ? Quelques minutes plus tard je m'arrêtai soudainement de chercher, j'avais entendu du bruit, des bruits de pas plus précisément. Je m'approchai lentement de la porte du vestiaire mais je ne vis personne. En revanche je l'entendis crier. Non mais elle allait pas bien ? Elle était folle ou quoi ! Son cri m'avait même fait sursautée... Oh non quelle tuile ! A cause de cette garce je ne vais même pas pouvoir mettre mon plan à exécution ! Oh alors là j'étais folle de rage. Mais il ne fallait pas qu'elle s'aperçoive que j'étais dans le vestiaire de Serpentard alors je me hâtai de sortir par les escaliers qui menaient dans les gradins. Lorsque ma silhouette pu être vue dans l'embrasure de la porte qui débouchait sur les gradins, je pu enfin la voir cette sale garce. En effet c'en était une belle, c'était Maeva Sanders...une Serdaigle, et encore une gosse de riche que j'aimais pas. Me tenant adossée contre la porte, fixant la blonde de mes yeux perçant les bras croisés, je lui lançai :


"Si tu continues de crier comme ça, tu vas vraiment y finir, en enfer ! Et c'est moi qui t'y enverrais....alors fermes-là !"

Bon ben voilà. Une simple réplique, mais lourde de sens. Elle n'avait pas intérêt à me prendre la tête cette blonde-là. Qu'est-ce qui lui avait pris de hurler comme ça en pleine nuit ? Elle voulait ameuter les loup garous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyMer 10 Juin - 1:01

    Je lève la tête petit à petit vers le ciel. C’est drôle, cette nuit est sans nuage, seule la pleine lune fais office de lumière. Je fronce les yeux brusquement. Ouais, j’espère que tu es heureux là ou tu es Jarod, car tu m’as abandonné… Je ne te le pardonnerais jamais ! Cela fait longtemps que je traine cette réplique dans ma tête. Je la répète. Je ne sais pas pourquoi. Cet été durant, je n’étais pas comme ça. Mais ici, à Poudlard, c’est la bas que je l’ai connu, c’est ici qu’on n’a rit. Je grimace pour moi-même.
    Je glisse ma main dans ma poche, chassant ses brusques pensées. Et je n’entends pas loin derrière moi, une voix féminine : "Si tu continues de crier comme ça, tu vas vraiment y finir, en enfer ! Et c'est moi qui t'y enverrais....alors fermes-là !". Je sortis le briquet de Fred de ma poche. Ainsi qu’une cigarette. Je titille le briquet pendant quelques secondes puis j’emprunte une flamme pour allume la cigarette. Je pose doucement celle-ci sur mes lèvres. Je songe à comment s’y prenait Fred. C’est la première fois que je touche à la nicotine. C’est le dernier souvenir de lui. Fred, un ami aussi proche que Jarod… Lui aussi m’as laisse tomber lâchement… A vrai dire, je n’ai jamais vu Fred tousser ou avoir mal. Alors, pourquoi, ce gout… Quelle horreur !! Mais, c’est horrible ce truc… Les larmes me montèrent un peu, je toussote comme une imbécile. Me prenant à la gorge quelques secondes… Puis, je reposai la cigarette sur mes lèvres, reprenant une nouvelle bouffé… Et ainsi, le même enchainement s’en suivit. C’est après celle que je me tourne en direction de la fille proche de moi.
    Je la dévisage aussitôt, sans même l’identifier auparavant… Sa petite gueule me revint à l’esprit ; Selena Morgan. Qu’est ce qu’elle fout ici, cette pouilleuse ?

    Qu’est ce que les gens dans son genre peuvent savoir de l’enfer. Je me le demande. Je détourne le regard en reprenant une bouffé, encore… Je tousse moins bien que tout à l’heure. Mes yeux se penchent sur le ciel.


    - Alors, la Gueuse on ne respecte pas le couvre-feu… C’est dangereuse ça, pour une boueuse comme toi. Y a certaine règles, les gens dans ton genre n’ont pas à les oublié.


    Je jette la cigarette au sol, l’écrasant avec le pied. Mes yeux quitte les étoiles pour le visage de cette moins que rien. Je lui souris un cours instant. Pours ensuite, craché sur le sol… Le gout de cette chose est vraiment dégueulasse. Je souris en coin de lèvres, observant Selena à nouveau d’une façon beaucoup plus supérieure.

    - C’est vraiment répugnant ! Ont se demande comment les moldus font pour avaler ça… Remarque, ils sont répugnants déjà eux-mêmes !

    Je fixe encore plus la jeune Serpentard. Je savais qu’elle à du sang moldu, d’ailleurs moi aussi… Mon père est un de ses horribles moldus, de la chair à mangemort. Je titille à nouveau le briquet pour le glisser à nouveau dans ma poche. D’un ton froid, je repris :


    - Qu’est ce que tu es venue fiche ici, fillette ! ? Laisse moi, douter que ce soit pour observer notre espace étoilé…
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Vote_lcap217186/20000La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Voting_bar1  (17186/20000)

La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyJeu 11 Juin - 13:42

Oh tiens je ne m'étais pas aperçue que la saleté de fille était en train de fumer. Ouais bon
en même temps elle venait juste de l'allumer. Cette garce devait avoir pas mal de problèmes, mais bon je m'en fichais complètement de sa vie, elle ne m'intéressait pas et je n'allais pas me priver pour la rabaisser et l'insulter si elle continuait à agir pareil avec moi. La gueuse, la boueuse...non mais pour qui elle se prenait cette blondasse de Sanders ? Je n'avais pas pu faire grand chose d'autre que de lui jeter un regard noir et assassin, serrant un peu plus mes bras sur ma poitrine pour me forcer à ne pas me jeter sur elle pour la balancer du haut des gradins. Après sept années je m'étais un peu habituée à ce genre de vocabulaire de la part des autres, envers moi...mais bon vous vous doutez bien que ça ne faisait jamais plaisir à entendre ! Et puis la saleté de fille était mal placée pour me dire ça, elle avait elle aussi du sang de moldu qui coulait dans ses veines ! Sale garce...Sale gosse de riche....je t'expédierais bien à l'hôpital, moi ! Mais je m'étais efforcée de ne pas montrer ma colère. Tout simplement, j'avais quand même fini par esquisser un petit sourire narquois, et je n'avais pas bougé.







« Merci de me le rappeler. La première règle à ne pas oublier ... serait de prévoir un matériel
de secours. On ne sait jamais ... J'aurais sans doute l'envie soudaine de t'éclater la tête contre les escaliers. »







Ahlala pourquoi tant de haine ? De toute façon je me demandais bien à combien de gens j'avais pu dire ce genre de remarque... Enfin là ça risquerait bien de se produire, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais jamais apprécié cette saleté de fille, un peu comme tout le monde entre nous soit dit, mais là je n'aimais vraiment pas sa manière de me prendre de haut. Et je sentais qu'elle allait sûrement finir par s'en prendre une avant la fin de cette histoire. Et pas qu’une d’ailleurs ! Non mais je ne comprenais pas pourquoi une telle langue de vipère n’avait pas atterri à Serpentard…quoiqu’avec le recul je me dis que finalement c’est tant mieux parce que je n’avais aucune envie de croiser sa petite tête de blonde chaque jour dans la salle commune ! J’en avais déjà assez de Stevenson, Davis, Malefoy et compagnie.







« Bah tu sais très franchement…je trouve que les clopes donnent beaucoup moins envie de vomir que ta sale tête donc … » répondis-je lorsqu’elle jeta sa cigarette par terre. Je l’avais dit sur un ton sarcastique et très franchement c’était sorti tout seul, ça avait été…spontané !







Décidément entre cette blondasse et moi ça ne collerait jamais … J’avais envie de lui faire regretter ses vilaines paroles, et le pire c’est que je connaissais pratiquement rien d’elle donc je ne pouvais même pas jouer sur ses points faibles. Mais bon, je finirais bien par les trouver ! Enfin…qu’est-ce qu’une gosse de riche qui avait eu tout ce qu’elle voulait pouvait avoir comme points faibles ? La vie était vraiment trop injuste ! Pourquoi est-ce que tout le monde savait que j’étais une sang-de-bourbe alors que moi je ne savais rien d’eux ? Bon allez, revenons à la garce blonde. Fillette…oui bon c’est vrai que je ne payais pas de mine et que je ne faisais pas vraiment mon âge mais…on avait le même avec cette pétasse !







« Fillette…on a le même âge très chère mais je comprends que tu aies du mal à t’en rendre compte avec ton cerveau d’huître, donc je te pardonne. Et j’aimerais bien que tu m’expliques pourquoi je devrais te dire ce que je faisais là. T’en as toujours eu rien à f**tre de ma vie, tu vas pas me faire croire que c’est maintenant que tu t’y intéresses ! » lui lançai-je enfin sur un ton agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyVen 12 Juin - 1:21

    J’observe la demoiselle du coin de l’œil. Pas vraiment que je la considère comme dangereuse, pour moi ce n’est même pas une rivale. Juste une merde qui se donne des airs de dame. Seulement, je suis un peu méfiante… En même temps, ce jeu m’amuse. Morgan l’enfile comme un gant. Autant jouer à deux, c’est plus drôle. On verra qu’elle sera la réplique la plus sarcastique du jour ou plutôt du soir.
    « Merci de me le rappeler. La première règle à ne pas oublier ... serait de prévoir un matériel
    de secours. On ne sait jamais ... J'aurais sans doute l'envie soudaine de t'éclater la tête contre les escaliers.
    »
    Vraiment hilarante cette gamine. J’irais peut-être jusqu’à dire quel me ressemble un peu d’un côté. Mais, d’un autre, je n’utiliserais jamais la violence physique pour attaquer ou alors, c’est vraiment exceptionnel. Je souris d’amusement, et parlant doucement je lui répondis :

    - Non, évite de m’approcher… J’en n’ai assez des trolls de ta maison qui ne connaissent pas le mot douche. Et puis, je préféré crever que d’être secouru par une San… Une fille de moldu.

    Fis-je en me reprenant brusquement. Je fronce les yeux. Mais juste pour moi-même. Rien n’avoir avec Morgan. Seulement, quelqu’un d’important que j’ai connu étais un enfant de moldu. Depuis, ma rencontre avec lui, j’évite de sortir ce mot. Mais, cette peste le mérite certainement. Pour ma part, heureusement que seul mon père est un moldu, je ne sais pas si je le supporterais.
    « Bah tu sais très franchement…je trouve que les clopes donnent beaucoup moins envie de vomir que ta sale tête donc … » .
    J’hoche un sourcil en la regardant. Encore une soirée bien inutile vient de commencer. Si elle continue comme ça, on va s’endormir dans nos répliques pleines de sarcasmes… Et en fait, cela ne nous avance pas à grand-chose.

    - Le plus drôle, c’est que ce soit une crasseuse qui dise ça ! Je t’oblige pas à rester grognon, va bouder ailleurs…

    Après tout, cette gamine n’est qu’une tête de cochon. Qu’elle aille calmer ses nerfs ailleurs, car ici, cela ne marchera pas le moins du monde. Je ne suis pas du genre à me vexer pour ce genre d’ânerie enfantine. Enfin, elle continue :
    « Fillette…on a le même âge très chère mais je comprends que tu aies du mal à t’en rendre compte avec ton cerveau d’huître, donc je te pardonne. Et j’aimerais bien que tu m’expliques pourquoi je devrais te dire ce que je faisais là. T’en as toujours eu rien à f**tre de ma vie, tu vas pas me faire croire que c’est maintenant que tu t’y intéresses ! »
    Mon dieu ! Epargne ma ta scène de ménage, on n’est pas marier la crasseuse. Marrant comme réaction. Je la regarde ne détachant pas spécialement mon sourire. Seulement, je sens une forme d’instabilité chez cette fille… Pour le reste, c’est qu’une pouilleuse qui se donne des airs.

    - Indulgente ! Wahh ! Mais, c’est que j’ai de la chance de te connaitre.

    Fis-je sur un ton ironique.

    - Tu parle très mal, c’est vulgaire. Cela ne m’étonne pas pour quelqu’un dans ton genre mais tu devrais faire un effort… J’aurais presque honte pour toi, mais vu que ça risque pas d’être le cas. {légér sourire} C’était juste une question, faut pas s’énervée pour ça. C’est vraiment pathétique cette agressivité… Y a des établissements spéciaux pour les primitifs.. dans ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Vote_lcap217186/20000La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Voting_bar1  (17186/20000)

La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyVen 12 Juin - 12:08

Les propos de la jeune Sanders me donnèrent presque envie de rigoler. Ainsi donc elle n'avait pas voulu prononcer le nom de Sang-de-bourbe, étrange. Remarque elle c'était une Sang-mêlée donc elle n'avait pas beaucoup de choses à m'envier. De toute façon, qu'elle se rassure je n'avais aucunement l'intention de la secourir. Ben oui soyons logique : je n'allais pas sauver une sale garce que j'avais moi-même endommagée ? Quelle ironie. Vas-y Sanders, tu peux rigoler, te moquer de moi autant que tu veux. Mais si tu continues à me chercher tu risques de me trouver. Toi forcément tu n'avais pas vécu dans la rue je ne pouvais pas te traiter de crasseuse, mais ton comportement de gosse pourrie-gâtée était tout aussi crasseux. Saleté, va ! Tu filais vraiment la gerbe en fin de compte. Et tes paroles aussi en fait, encore plus même. Je me tenais à quelques mètres d'elle, il m'aurait été facile de lui en mettre une assez facilement. Si elle continuait, c'est ce qu'elle allait récolter de toute façon. Ne l'avais-je pas déjà dit ? Si si il me semble.

"Tu te moques de moi ? J'ai l'impression que tu ne me prends pas au sérieux ... Mais bon tant pis pour toi, tu t'en mordras les doigts. Enfin, si t'as encore des dents !"

Bizarrement je n'étais pas spécialement énervée. Enfin si, si je l'étais. Mais je m'efforçais de le montrer le moins possible à cette blondasse. Je lui avais répondu sur un ton ...calme on va dire. Finalement je décidai de m'avancer un peu, pour m'appuyer sur la balustrade, d'où on pouvait voir le terrain de Quidditch en entier. Aaah le Quidditch...bien un sport que je pratiquerais jamais. Je n'avais jamais accroché aux trucs de sorciers. Décidément j'avais gardé des vieux réflexes de moldus, et leurs traits de caractéristiques. Mais je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas regarder l'autre glandue de Maeva dans les yeux. J'étais affalée sur la balustrade, le regard vide. En revanche, j'en avais assez de me faire traiter de Gueuse, boueuse, crasseuse etc enfin tout le vocabulaire dégradant que m'attribuait la garce. Je ne sais pas ce qui m'avais pris, je lui avais répondu sur un ton beaucoup plus sec et agacé cette fois :

"Et arrêtes de me traiter de crasseuse ! Excuses-toi ou j'vais vraiment finir par m'énerver ! Et je me fous complètement de ma "vulgarité", je parle comme je veux et ce n'est certainement pas une sale gosse pourrie-gâtée qui va me dicter ma conduite !"

J'avais l'horrible impression de tendre la perche pour me faire battre. Et pourtant j'avais fait des efforts pour contrôler mon impulsivité. Si cette pétasse ambulante réussissais à me mettre hors de moi, je ne sais pas dans quel état elle finirait. Bon il fallait que je trouve un moyen de me calmer. Tiens j'ai une idée. Maintenant que j'ai croisé les yeux de cette blonde je me souviens de ce qui s'était passé l'année dernière. Enfin je crois que c'était l'année dernière. On avait entendu parler d'une histoire comme celle-là ... une fille de Serdaigle dont les amis étaient morts un par un. Pauvre fille...non non je ne la plains pas. Pas du tout, je m'en contre fiche même. C'est alors que je pris un ton plus posé, mais très sarcastique.

"Mais bon je ne peux pas t'en vouloir d'agir comme ça. C'est vrai que ça doit être difficile à porter, le fait d'être responsable de la mort de ses amis, des personnes qu'on aime...quelle déchéance...y'a de quoi devenir fou n'est-ce pas ? Si ça continue tu risques de m'accompagner dans mon établissement pour primitifs..."

Et dire qu'il y a eu toute une enquête sur la mort de ces insectes nuisibles qui accompagnaient l'autre cruche de Sanders. Moi je savais que c'était intentionnel, ils ne supportaient plus leur blonde de copine, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptySam 13 Juin - 0:02

    « Tu te moques de moi ? J'ai l'impression que tu ne me prends pas au sérieux ... Mais bon tant pis pour toi, tu t'en mordras les doigts. Enfin, si t'as encore des dents ! ». Vraiment pas très originale cette gamine. Je lève seulement les yeux vers le ciel. Au passage admirant ces beautés, me faisant presque oublié la Crasseuse. Je sentis la petite Morgan se rapprochée. Elle se colla à la balustrade. Je la scanne du regard pendant quelques secondes. Je reste à ma place.

    « Et arrêtes de me traiter de crasseuse ! Excuses-toi ou j'vais vraiment finir par m'énerver ! Et je me fous complètement de ma "vulgarité", je parle comme je veux et ce n'est certainement pas une sale gosse pourrie-gâtée qui va me dicter ma conduite ! ».
    Je ne me suis jamais excusée auprès de personne, même quand j’ai détruit l’amitié que j’avais avec Akira à cause d’un serpentard. Et pourquoi dieu seul le sait que je lui devais des excuses… Les personnes de mon rang ne s’abaissent pas au commun des mortels. Alors, c’est encore moins le cas avec une fille comme Séléna Morgan qui à mes yeux ne vaux pas grand-chose. C’est la simple raison pour laquelle ses répliques ne m’ont pas atteinte jusque là. Et comme elle dit je suis une de ses putain de gosse pourrie-gâtée, pas besoin qu’elle le dise pour m’en rappeler… C’est pour ça, que je suis au-dessus d’elle. Et peu importe ce qu’elle dira mon attitude ne changera pas. La regardant toujours, je lui répondis simplement :

    - Comment je pourrais arrêter ? Puisque c’est ce que tu es… Chacun à sa place, on la choisi pas, on l’accepte !

    Je n’essaie pas le moins du monde de la comprendre. Pourquoi je devrais le faire ? Je ne suis pas quelqu’un de bien… Seulement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle allait dire. Un sujet tabou. Et c’était vraiment, une erreur de sa part de dire ça : « Mais bon je ne peux pas t'en vouloir d'agir comme ça. C'est vrai que ça doit être difficile à porter, le fait d'être responsable de la mort de ses amis, des personnes qu'on aime...quelle déchéance...y'a de quoi devenir fou n'est-ce pas ? Si ça continue tu risques de m'accompagner dans mon établissement pour primitifs... ». Je reste immobile, sans rien dire pendant quelques secondes. Comme un vide soudain !
    Je pris appui doucement contre la rampe. Je le redresse un peu, prenant la position de la personne qui s’en va… Celui qui faisait toujours ‘échec au roi’, c’était Jarod… Mais, contrairement à lui, je n’accepte jamais une défaite… Je fis volte face brusquement, enclenchant une droite à Mademoiselle la Crasseuse… C’était vulgaire et moldu, ce qu’elle vient de dire… C’est impardonnable !

    - Sale Grace… Retire ce que tu as dis ! Comment tu peux t’amuser de la mort ?... Tu ne sais rien, ne parle pas d’événement dont tu ignore tout…

    Je m’étais reculée d’elle. Dégoutée. Je voulais la frapper encore..et encore. Mais, je me retenais. Agir, comme ça, c’est vraiment indigne de moi. Bêtement, je me suis rabaissé à son niveau. Mais ce n’est pas pour rien… Mais pour Jarod ! Je sortis ma baguette instinctivement par la suite. Je la tendis en direction de Séléna. C’est la première fois depuis longtemps que j’éprouve une telle haine, je perce son regard… Je voulais céder mon pacte et lui faire payer une fois pour toute… Pourriture !

    - Le seul endroit où je t’accompagnerais, c’est…en enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Vote_lcap217186/20000La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Voting_bar1  (17186/20000)

La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptySam 13 Juin - 1:01

Tiens je n’entendais plus l’autre dinde piailler. Ma petite réplique cinglante aurait-elle eu l’effet attendu ? Aurais-je touché un point sensible ? Apparemment oui. Je ne regardais pas dans la direction de Maeva, j’étais trop occupée à contempler les couleurs de la pelouse. Cependant je ne l’entendais pas, ni s’agiter ni murmurer. J’avais vraiment l’impression de l’avoir mise en rogne et cette seule pensée me fit arborer un petit sourire profondément mesquin. Ce n’est qu’à ce moment-là que je décidai de me tourner pour faire face à la blondasse qui semblait être calmée. Pour sûr qu’elle l’était ! Attention ma grande, si tu continues de rester la bouche ouverte comme ça tu risques que de gober les mouches ! Si tu pouvais t’étouffer avec ce serait pas mal en passant. Et là que fit-elle ? Elle détourna le pas et se dirige vers la sortie. Je l’avais blessée à ce point ? Dis donc Sanders tu me déçois là … je pensais que tu aurais au moins le mérite de te défendre ! En fin de compte j’avais parlé trop vite. Je ne m’étais pas du tout attendue à ce qu’elle me file une baigne ! Je poussai un gémissement et chancelai légèrement. Heureusement je m’étais agrippée à la balustrade pour ne pas tomber à genoux. Sale punaise… je relevai les yeux vers elle, lui adressant un sourire assassin. Elle avait réussi à m’entailler la lèvre inférieure, qui saignait légèrement.

*Pétasse…Tu vas regretter d’avoir levé la main sur moi !* pensai-je très fort. En fait, le coup de la blonde était plus surprenant que douloureux. Parce qu’honnêtement j’avais connu bien pire. Tiens donc, la pétasse me pointait avec sa baguette ! Tu vas voir ce que tu vas prendre…d’un geste rapide j’attrapai ma baguette et attaquai avant elle !

« Expelliarmus ! »

Et voilà, hors de danger. Je l’avais désarmée avant qu’elle ne puisse me lancer un sort. Le temps qu’elle comprenne qu’elle n’avait plus de baguette je m’étais déjà avancée vers elle et lui avait attrapé son horrible tignasse blonde ! Je n’allais pas m’arrêter là bien sûr ! J’avais fait exprès de la déséquilibrer pour qu’elle se ramasse plus facilement. Et ça avait marché ! D’un geste violent je lui avais fait se cogner la tête contre le gradin. Hey je te l’avais dit que je t’éclaterais la tête un jour ! Bon là Sanders devait s’estimer heureuse je ne l’avais pas fait fort. Mais moi je lui tenais toujours les cheveux et j’avais repris mon sourire mesquin. Qu’il était bon de se sentir au-dessus ! Oh oui j’avais largement pris le dessus. Et je ne comptais pas m’arrêter là ! J’adressai alors à Maeva, d’un ton sarcastique :

« Pauvre petit…Jarod c’est ça ? Je comprends mieux maintenant … en fait tu l’as tellement écoeuré qu’il s’est suicidé, rien de plus ! »

Oui il s’appelait Jarod. Maintenant je m’en souvenais. On avait été prévenu de la mort d’un garçon de ce nom-là. Vous savez quoi ? La torture psychologique y’a que ça de vrai. Surtout que la blondasse était fortement déstabilisée, ce serait plus facile pour moi de l’enfoncer encore plus. Je continuai alors :

« Finalement ça doit être vrai ce qu’on raconte… Il paraît que chaque nuit tu pleurniches dans ton oreiller en appelant {je pris une fausse voix de fillette} « Jarod ! Oh mon Jarod ! Reviens ! Jarod ! » comme une gamine ? Tu te donnes des airs supérieurs mais en fait tu es faible et ne vaux rien … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyDim 14 Juin - 1:54

Je resserre mon poing contre ma poitrine. Reculant d’un ou deux pas. Je fixe ma collègue avec tout le mépris que j’éprouve. Malgré, que ma réaction puisse être compréhensible… Je regrette déjà, pas vraiment à cause de Morgan. C’est juste une question de culture et aussi de principe. Si j’avais frappé des gens dans ma vie, c’étais souvent sur le ton de l’humour pas vraiment pour leurs faire mal… Excepter avec mon ex-copain de Serpentard. Mais ça, c’est une très longue histoire.
La brunette pousse un gémissement se secourant de la rampe. Je la fixe toujours, son regard est aussi noir que son cœur apparemment. Cela ne présage rien de très bon, pour moi. Et pourtant, je reste là ! J’ai eu la faiblesse de frapper la première, j’espéré bien, qu’elle aurait l’intelligence de s’abstenir… Mais, comme tous crasseux, je pouvais toujours rêver. Je remarque sa lèvre fragilisé. Peut-être que ma colère m’as porté trop loin. Erf ! J’espère que tu ne vois pas tout ça, Jonathan Sanders, tu t’en retournerais dans ta tombe…
Trop occupée dans mes pensées, que la petite Morgan passe à l’action.
« Expelliarmus ! ». Je grimace, devant la perte de ma baguette. Cette idiote de Serpentard se jette plutôt sur moi au lieu de me tenir avec sa baguette. C’est bien une Serpentard, y a pas grand-chose en place la haut !
Cette immonde peste me fit perdre l’équilibre et me fis cogner la tête. Je sentis la perte d’un peu de mon sang. Je serre les doigts, pose mes mains contres le gradin pour retenir un autre coup de cette brute. Pourquoi faut-il qu’elle règle tout de cette manière ?
« Pauvre petit…Jarod c’est ça ? Je comprends mieux maintenant … en fait tu l’as tellement écœuré qu’il s’est suicidé, rien de plus ! ». Cette langue de vipère ose encore prononcer son prénom. Sans me rendre vraiment compte, une nouvelle montée d’adrénaline refait surface. C’est quoi, ce fichu code de Jonathan..la violence ne résous pas grand-chose. Mais, là ça va le résoudre le problème… Cette garce mérite de crever pour parler de la meilleure personne qui n’est jamais existé de cette manière. Et non d’une mort rapide, mais dans des souffrances atroces et abominables. Elle continue de blablater cette affreuse, je la laisserais pas faire… Je place une main sur son poignet qui me retint. Mais en même temps avec l’autre main je dégage une de mes petites épingles argentées. C’est inapproprié pour une Gueuse mais tant pis. « Finalement ça doit être vrai ce qu’on raconte… Il paraît que chaque nuit tu pleurniches dans ton oreiller en appelant ». Elle me dégoute. Akira avait vraiment raison à propos des serpentards, la plupart d’entre eux mérite la mort… A quoi bon enfermé les gens comme cette fille vaut mieux les exterminés… « Jarod ! Oh mon Jarod ! Reviens ! Jarod ! » comme une gamine ? Tu te donnes des airs supérieurs mais en fait tu es faible et ne vaux rien … ». Aux derniers mots de cette Pétasse trop occupée à débiter ses conneries, j’enfonce violemment l’épingle fine dans la chair de son bras la forçant à prendre de la profondeur grâce à cette haine qu’elle empire avec ces mots je n’eu aucun regret, aucun mal à agir… Durant cette courte secondes je me dégage d’elle, avant qu’elle réagisse je pris de la distance en enfilant deux marches rapidement, puis trois, quatre en me relevant. Grimaçant. Je pose doucement ma main sur mon front, le sang coule lentement sur ma main. Je me retourne vers Selena. Lui tourner le dos est une très mauvaise idée, et je n’aurais pas le temps d’atteindre la sortie avant qu’elle se remettre.

« Tu ne sais pas et tu ne sera jamais ce qu’est un ami… »

Fis-je écœurée en observant sa face de rat. Je grimace. Maintenant, rien n’étais plus amusant, c’était devenu carrément pathétique. Si elle continuait ou je le faisais… Il allait se passer quelque chose de grave… Je la fixe toujours de haut, même si cette peste me frappe encore d’autres fois cela ne changera jamais rien à mon attitude, bien au contraire ça ne fera que l’empirer.
Rien, qu’une impasse stupide…
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Vote_lcap217186/20000La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Voting_bar1  (17186/20000)

La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyDim 14 Juin - 18:25

Alors que je continuais de narguer la garce blonde, je n'avais pas fait attention à ce qu'elle allait tenter pour se libérer de mon emprise. Je sentis tout à coup d'une sorte d'aiguille me piquer le bras, mais si ce n'était que ça, encore ça passerait ! Mais là, je sentis cette aiguille s'enfoncer complètement dans ma peau. Aaaah j'ai horreur des piqures en plus ! Un coup de Maeva ça encore...la sal*pe ! Elle m'avait enfoncée son espèce d'épingle bien profondément dans mon bras, j'espérais qu'elle n'avait pas atteint ma veine ! En tout cas j'allais avoir du mal à la faire sortir...en tout cas, sous le coup de la douleur je poussai un cri de surprise et me retirai vite de la blondasse, qui en avait profité pour se réfugier à quelques marches plus haut. Je m'étais redressée et me tenais le bras sur la blessure pour éviter que le sang ne coule trop. Au début j'avais des envies de meurtre en ce qui concerne cette saleté de fille. Mais étrangement, je commençais à apprécier de jouer avec ses nerfs, même si je m'étais pris un coup de poing et une épingle. J'avais vite oublié la douleur de l'aiguille pour me concentrer sur l'espèce de tête de perruche perchée en haut de ses marches. Quel retournement de situation quand j'y pense ! Et dire qu'au début c'est elle qui me prenait de haut, elle était si sûre d'elle ! Et là maintenant c'est moi qui la domine. On aurait presque dit qu'elle voulait s'en aller, par peur. En plus, à sa place la première chose que j'aurais fait c'est d'aller récupérer ma baguette. Mais elle ne l'avait même pas fait. Pauvre petite chose … cette situation m'amusait au plus haut point. J'avais vite oublié mon bras … maintenant je regardais la blondasse dans les yeux, d'un petit sourire narquois, puis je lui lançai d'un ton sarcastique :

« Ben alors blondinette, tu fuis ? Étonnant ... »

Ahlala elle faisait vraiment pitié. Mais en même temps j'étais curieuse de savoir comment tout ça allait se terminer. Il ne fallait pas oublier qu'à cause de cette pétasse, je n'avais pas pu mettre mon plan à exécution ! A la place j'étais en train de lui régler son compte ! Remarque c'était tout aussi délectable. Lentement mais sûrement, et ne perdant pas une seule seconde la petite Sanders des yeux, je me dirigeai vers la porte de sortie des gradins. Vers là se trouvait la baguette de la blonde, que je ne me privai pas pour ramasser bien sûr. Et voilà, j'avais deux baguettes en main et j'empêchais la Serdaigle de partir. Qu'allait-il se passer maintenant ? Pour commencer j'allais lui répondre. Que les choses soient claires entre nous, c'est pas en me disant que j'ai pas d'amis que tu vas me blesser ma belle ! En plus j'avais Stacie et Bomber, mais ça personne ne le savait. En même temps c'était des moldus donc personne d'autre que moi ne les connaissait, à part la police locale de Londres !

« Je me fiche de savoir ce qu'est un ami...dans ce monde, on n peut faire confiance à personne. L'amour, l'amitié, ce ne sont que des sentiments de faibles. Regardes-toi : tu en es la preuve ! J'ai juste eu à prononcer le nom de ton stupide copain mort, pour que tu oses lever la main sur moi. »

Je m'aimais. J'avais adoré ce petit ton odieux que je venais d'employer. « Stupide copain mort »... Je trouve de ces trucs parfois !

« Et rien que pour ça, tu ne t'en tireras pas indemne... » ainsi s'acheva ma superbe réplique, que j'avais sorti spontanément. Oh ça oui, elle n'avait pas fini d'en baver, pour avoir osé frapper ma personne et l'avoir blessée avec une aiguille acérée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyLun 15 Juin - 23:01

    Je fixe la jeune Serpentard sans ciller. Elle était blessée. Sa main portée sur son bras stoppant le liquide. C’était allé vraiment trop loin. J’aurais du me contenter de la repoussée. Mais, au fond de moi je savais que pour Jarod ou Akira… Pour eux, je pouvais faire les pires choses. Le problème, c’est que cette sale gueuse est folle… C’est une malade mentale, qui ne semble pas vraiment avoir de limiter. Je dois même être angélique à côté d’elle.
    C’est vrai que je ressens une crainte, et que je me sentais plus spécialement de taille devant cette tarée. Car il faut le dire, elle est complètement dérangée. Maintenant, je comprends ce que ressentait Akira face à Bowen, et moi, qui m’en suis souvent moquée. Je reprends mon souffle petit à petit. Contrairement à lui, je sais un minimum me défendre… Après, cela reste à voir avec cette timbrée.
    Cette garce semble s’amusée de la situation. Quelle ironie ! Le destin me joue un mauvais tour… Elle me fixe des yeux, avec ce sourire… J’ai plus qu’un mauvais pressentiment. C’est dans ces moments là, que je rêve de voir mon idiot de garde du corps moldu… Je me rends compte que je l’ai pas traité à ça juste valeur jusqu’à maintenant.
    « Ben alors blondinette, tu fuis ? Étonnant ... »
    Je grimace. Quelle jolie garce ! Me faire battre de la sorte, c’est si..humiliant… Par cette gueuse. Heureusement, papa n’est pas là pour voir ça… Je le méprise, mais qu’est ce que j’aurais fais sans lui ? Evidemment, je fuis pétasse… Je ne suis pas assez marteau pour restée à tes côtés.
    Je l’observe se diriger vers la sortie des gradins. Sans un mot, ni un geste, je reste là, immobile. Je me demande comment Akira avait pu sortir souriant après ce genre d’épreuve… C’est certain, je n’ai pas son courage ou alors il était tout simplement maso… Elle ramasse une baguette sur le sol, ma baguette. A partir de ce moment, je savais que j’été vraiment dans la merde. A moins, d’un miracle..cette gueuse à gagnée. Je me mords la lèvre sans me rendre compte, crispant mes doigts. J’ai pas l’habitude d’être battue…
    « Je me fiche de savoir ce qu'est un ami...dans ce monde, on n peut faire confiance à personne. L'amour, l'amitié, ce ne sont que des sentiments de faibles. Regardes-toi : tu en es la preuve ! J'ai juste eu à prononcer le nom de ton stupide copain mort, pour que tu oses lever la main sur moi. Et rien que pour ça, tu ne t'en tireras pas indemne...».

    Quelle pauvre fille ! Si elle pense comme cela, ça ne m’étonne pas qu’elle se retrouve seule. Je reste à ma place, mais cela ne m’empêche pas de lui répondre.

    - C’est tout aussi lâche d’insulter une personne décédé… Il m’aurait dit de pas prêter attention à tes propos et que tu en vaux pas la peine. Mais je ne peux pas laisser une petite garce parler de lui ainsi… Tu ne lui arrive même pas à la cheville sale crasseuse. Va pourrir chez les moldus, tu es indigne d’être ici ! Si tu crois que je vais te laisser dire ce que tu veux juste parce que tu crois dominer. Tu te trompe !

    Je fronce les yeux, lui jetant un regard noir. Je déteste cette fille. J’aimerais qui lui arrive un truc, quelque chose dont elle ne se relèvera jamais. Peu importe ce qu’il se passera ce soir, je lui ferais payer sa langue de vipère.

    - Même si tu m’abats ce soir, tu n’auras pas gagnée… La gueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Vote_lcap217186/20000La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Voting_bar1  (17186/20000)

La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyMar 16 Juin - 16:46

J'avais envie de rire. J'étais fière de moi. J'avais pris le dessus en un rien de temps face à cette monis que rien de Serdaigle. Et dire que quelques minutes avant elle me méprisait et me prenait de haut ! Là elle faisait moins la fière ! Je l'avais déjà dit ça, non ? Mais je me délecte tellement de ce moment que j'adore me le redire ! Vous savez quand je réussis quelque chose que j'entreprend je prends toujours ça pour une victoire personnelle...mais étrangement ce n'était pas mon objectif premier ce soir-là. Quand j'y repense je devais chiper un balais au hasard pour aller passer le week-end à Londres avec mes deux seuls amis Bomber et Stacie. Finalement c'était rien de plus que la faute de cette blonde de Sanders si on en était arrivées là ! Si elle n'avait pas commencé à m'insulter dès qu'elle m'a vue, je me serais sans doute en aller bien avant. Mais maintenant c'était sans doute trop tard pour partir, à moins que j'en finisse rapidement avec l'autre. En fait je ne pensais pas que le fait de parler de son ami récemment décédé la mettrait dans cet état. Mais je m'en foutais, je n'avais aucune pitié pour elle et je n'hésiterais pas à lui torturer encore un peu l'esprit si j'avais envie de m'amuser un peu.

Je la regardais toujours de mon petit sourire sadique et pervers, prête à lui faire subir mille et une tortures. En plus j'avais ramassé sa baguette magique, j'étais armée de deux et elle d'aucune. Comment allait-elle s'en sortir, hein ? C'est moi qui détenais son sort. Si elle tentait le moindre geste ou autre pour s'échapper ou pour me déstabiliser, je lui envoyai un sortilège douloureux. D'ailleurs c'est ce que je m'apprêtait à faire...mais voilà que mon sourire fit place à une grimace. J'avais ressenti une douleur piquante dans mon bras. J'avais presque oublié que j'avais une épingle enfoncée profondément dans ma veine et en plus elle continuait de saigner depuis tout à l'heure. Tandis que Sanders sortait une nouvelle fois son ramassis de conneries, je la quittai des yeux pour regarder l'état de mon bras et essuyer rapidement le sang...pas malin ! Résultat j'avais aussi du sang partout sur ma main, franchement c'était pas pas mal joué...On peut vraiment dire que j'avais du sang sur les doigts maintenant, mais dommage que ce ne soit pas celui de Maeva ! Tiens d'ailleurs elle parlait toujours. A ses mots je relevai soudainement la tête vers elle. Comment osait-elle...Comment osait-elle encore m'insulter alors que j'étais sur le point de l'achever ? Saleté...C'est toi qui va aller pourrir ! Mais en enfer ! Je lui lançai un regard noir et lui répondit sur un ton sévère et énervé :

"Non mais je rêve ! Tu es à ma merci, sans baguette ni rien, incapable de te défendre ! Je suis sur le point de te saigner comme un gros paon, comme tu le mérites ! Et tu trouves encore le moyen de faire ta maligne et de m'insulter ? Retires ça sale pétasse ! J'ai autant ma place ici que toi , alors excuses-toi immédiatement ! Ou sinon..."

Oui en effet j'avais mal pris ce qu'elle m'avait dit. Encore son blabla sur son ami je m'en foutais mais qu'elle me retraite de crasseuse et qu'elle me dise que j'ai pas ma place ici ... Alors là je ne pouvais pas laisser passer. Et encore, cette blondinette avait bien de la chance. J'étais bien trop patiente avec elle ... J'aurais dû en finir dès le début. Là je lui laissais encore une chance de s'excuser et de se prosterner devant moi xD si elle m'envoyait promener en m'insultant encore une fois, le Sectusempra n'allait pas tarder à arriver ! Et je n'aurais sans doute aucun remords...Et tiens j'avais encore oublié ma douleur au bras à cause de cette pétasse de Sanders. En plus je devais vraiment ressembler à une meurtrière en ce moment, avec le sang qui coulait légèrement de mes mains ! Sans compter le regard assassin que j'arborais à l'adresse de la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyVen 26 Juin - 20:15

    Je ne bouge toujours pas. Je ne quitte pas cette peste des yeux. Son sourire m’agace, seulement il m’est assez familier. Elle sait qu’elle à le pouvoir avec ma baquette en main. Étrangement, je n’avais pas plus peur d’elle que ça. Je repensais à certains moments de mon passé, bien plus douloureux que cet instant. Je remarque une grimace sur son visage. On dirait que je l’avais bien planté cette petite garce. J’esquive un léger sourire. C’est idiot, j’avais un ami vraiment très doué en médecine magique, il m’a apprit beaucoup de chose. Mais, l’envie de soigner cette gueuse ne me vient même pas à l’esprit.
    Même pas la peine de la presser comme un citron, ça sort tout seul. Elle relève les yeux vers moi. Elle semble de nouveau énervée.

    Séléna - Non mais je rêve ! Tu es à ma merci, sans baguette ni rien, incapable de te défendre ! Je suis sur le point de te saigner comme un gros paon, comme tu le mérites ! Et tu trouves encore le moyen de faire ta maligne et de m'insulter ? Retires ça sale pétasse ! J'ai autant ma place ici que toi, alors excuses-toi immédiatement ! Ou sinon...

    J’esquive un sourire. Comme si j’allais me taire parce qu’elle ma baguette. Remarque ça serait une excellente raison… Seulement je ne ferais rien de cela, je suis bien trop fière quitte à en payer le prix. A vrai dire, cela ne changera pas grand-chose… J’étais hystérique avant qu’elle arrive, je me serais certainement gravement blessé ou pire en tombant des tribunes. J’ai raté les choses les plus importantes, j’ai perdu les personnes les plus importantes… En fait, elle m’arrange plutôt. Tant que je tiens debout, je ne serais qu’être mauvaise… Et j’ai de bonnes raisons selon moi. Personne ne changera rien à cela. Mais, passer pour une martyr c’est bien plus amusant. Y aura toujours des idiots pour penser que je suis une victime… En réalité, je suis juste folle depuis ce jour…
    J’affiche un sourire.

    MaevaM’excuser ? Non, ils ne seraient pas d’accord. Autant refouler mon sang de sorcière. Ça serait une trahison…

    Bon là, c’est la petite gueuse comprend quelque chose, elle est vraiment très douée. Je continue de lui sourire. Comme si je n’avais aucune baguette pointé sur moi, je m’avance de quelques pas vers elle.

    MaevaAucune de nous n’a sa place ici, Morgan ! Arrête de te faire des illusions. Personne ne veut de toi, personne ne t’aime… Avec leurs manières, leurs idées, leurs amitiés sont stupides et écœurantes… A ta façon d’agir, Morgan, tu ne mérite même pas la mort. A leurs yeux… ! Tu n’es rien qu’un insecte nuisible, une petite fille qui se croit grande… Et qui pense avoir un quelconque pouvoir sur les autres. Il te méprise, mais ne veulent pas spécialement ta mort… Ce sont des gens « biens ». Le simple fait de dire « magie noire » les dégoute… Les gens comme toi et moi, n’ont aucune place dans ce monde de « bonne manière ». On n’est juste là, pour le perturber, puis disparaitre pour laisser la place à un autre… C’est comme ça que ça fonctionne. Maintenant, agit au lieu de parler…

    Je quitte mon sourire sur cette dernière phrase. Fixant d’un regard noir les prunelles de la jeune vert et argent. Je suis folle, je le sais, mais je n’ai plus peur de grand-chose depuis ma mort…
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Vote_lcap217186/20000La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Voting_bar1  (17186/20000)

La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} EmptyDim 28 Juin - 18:14

Cette charmante jeune fille était tenace. Finalement elle ne manquait pas d'un certain courage. Continuer de s'entêter à me lancer des remarques cinglantes, et refuser de s'excuser, alors que je la menaçais de bien la saigner, en plus elle ne pouvait même pas se défendre étant donné qu'elle n'avait même plus de baguette. Pauvre Maeva Sanders...j'aurais presque pitié de sa situation...ou pas ! Au contraire même, cette scène me plaisait beaucoup. J'avais envie de lui faire subir toutes sortes de tortures, pour me venger de tout ce qu'elle m'avait dit, lorsqu'elle m'avait traitée de crasseuse et de gueuse. Durant toutes ces années j'avais enduré ce genre d'insultes. Mais malgré ça...ça m'affectait toujours autant. Peut-être que ça me faisait de la peine...mais quand j'entendais quelqu'un m'appeler comme ça, surtout dans le cas de Sanders, c 'est-à-dire lorsque la personne avait été largement mieux lottie que moi, j'avais une soudaine envie de lui faire du mal. Depuis le début de cette rencontre avec cette sale blonde de gosse de riche, c'était cette même envie qui me titillait de plus en plus. Et encore...je trouvai que j'avais déjà été assez patiente. C'était ma faute. Je n'aurais pas dû lui laisser autant d'occasions de me rabaisser. J'aurais dû l'arrêter dès la première insulte. Mais avec le recul...je n'étais pas mécontente d'avoir bien pris le temps de méditer ma vengeance. Surtout que j'avais pu me délecter du délicieux retournement de situation qui avait eu lieu. Il avait suffit que je me souvienne du point faible de Sanders pour la faire plier et lui faire perdre ses moyens. Le fait de parler de son ami décédé il y a peu, j'avais réussi à percer ses défenses et malgré le fait que cette garce ait osé me frapper, j'étais beaucoup plus forte qu'elle physiquement et j'avais rapidement pris le dessus. Maintenant je la regardais avec un air assassin, ma baguette pointée droit sur elle. Le discours de cette blonde m'agaçait plus qu'autre chose, sans pour autant me vexer. De toute façon, le mal est fait depuis longtemps.

"Mais tu peux pas la fermer un peu ? J'en ai rien à foutre de tes beaux discours ! Je t'ai simplement demandée des excuses. Je suis stupide, j'aurais dû en finir avec toi dès le début. Oh et puis je ne sais même pas pourquoi je continue de parler avec toi ! Tu m'accuses de trop parler ? Eh bah tu vas voir ce que tu vas te prendre dans la gueule sale garce !"

A vrai dire j'étais trop aveuglée par la colère et l'envie de la faire saigner cette blondasse de merde. Et je me décidai enfin à me détacher de l'entrée des gradins. J'avançais légèrement vers Maeva, ma baguette toujours pointée vers elle et à présent un sourire narquois s'était dessiné sur mes lèvres. Je me tenais à quelques pas de cette garce immonde, et j'avais décidé de lui faire ravaler ses paroles.

"Sectusempra !"

Les effets de ce sort, je les connaissais plus que bien, même si je dois avouer que c'était une des premières fois que j'utilisais. D'ailleurs il faudrait que je pense à l'utiliser plus souvent, il peut s'avérer très utile face à des insectes nuisibles du genre de Maeva Sanders ! Ce qui devait arriver arriva, forcément. Parmi les cris de douleurs incessants que poussait à présent la sale garce, je pouvais bien distinguer les effets de mon sort malgré le manque de luminosité. Son corps se recouvrait entièrement de profondes entailles, desquelles s'échappaient de longues flopées de sang rouge. Ce spectacle affligeant aurait pu me faire horreur, me faire honte, me culpabiliser d'avoir mis Maeva dans un tel état. Mais étrangement je n'avais ressenti rien de cela. Au contraire, j'étais drôlement soulagée sur le coup. Je regardais la fille qui avait osé m'insulter et me frapper se tordre de douleur. J'étais assez près tout de même, au point même de recevoir quelques giclées du sang de cette garce sur mes vêtements et mon visage. J'affichai un sourire satisfait, être souillée du sang de mon ennemie ne me gênait pas, j'en étais plutôt fière...en attendant, j'avais toujours cette fucking d'épingle plantée dans mon bras, qui n'avait pas l'air de vouloir cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty
MessageSujet: Re: La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}   La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Morgan - achats
» Achats - Selena
» Fiche d'évolution de Selena
» Une rencontre inattendue [Selena]
» Soirée mouvementée... [PV Joyce, Selena & Carlie & Autres s'ils veulent ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: