Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [Selena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Selena] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Selena]   Une rencontre inattendue [Selena] EmptySam 30 Mai - 15:15

Je traversais une rue bondée de monde.
L'horizon était noir. Londres. Je me dirigeais vers un bar qui était bien plus. J'entrais. Le barman me regarda puis acquiesça. Il me conduisit dans l'arrière boutique devant un mur de pierre rouge. Je sortis ma baguette et tapoter trois fois sur l'une d'elle. Le mur se transforma. Un trous s'était matérialisé. Il donnait sur une autre rue noir de monde, mais cette fois, au lieu de porter des pantalons et des t-shirts, tous le monde, garçon, filles confondus, portaient de longues robes noir, jaunes, grise, rose, vertes, dans toutes les matières (écailles, soie, laine, plume).
J'étais la seule à peu près normale. J'avais un tregging et une tunique large. Je portais des Lowboots de chez Louboutin, une marque moldus que j'appréciais tout particulièrement. Je rentrais dans une boutique où il y avait une cheminée.


-Puis-je? Demandais-je à la vieille femme qui tenait la boutique, montrant la fameuse cheminée.
-Euh! Oui... Me répondit-elle.
-Merci. Dis-je poliment en me dirigeant vers la cheminée.

J'aurais pu utilise la transplanation mais je trouvais cela risquait et n'avais jamais vraiment eu le temps d'apprécier cette technique. Je jetais de la poudre dans le feu qui tressaillit. La flemme rouge devint verte. J'attendais un peu et entrais dans la cheminée.

-Pré-au-Lard! Dis-je distinctement.
Aussitôt, je me mis à tournoyer et je réapparus dans une autre cheminée. Le propriétaire me regarda interloqué:

-Désolé du dérangement! Je lui donnais deux gallions et me mis à courir vers la porte d'entrée. En sortant, je percutais une jeune fille:
-Aïe!! S'écria-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre inattendue [Selena] Vote_lcap217186/20000Une rencontre inattendue [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Une rencontre inattendue [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Selena]   Une rencontre inattendue [Selena] EmptySam 30 Mai - 23:45

Pré-au-Lard. Le village de sorciers le plus proche de Poudlard, où les élèves se rendaient souvent pendant leur temps libre. Généralement c'était pendant les sorties organisées mais il y en avait plein qui y allait même sans autorisation. Et j'en faisais partie. Après tout, où était le mal ? Tant qu'on se faisait pas prendre tout allait bien. De toute manière j'étais largement assez autonome et je n'avais pas besoin qu'on me dicte ce que je dois faire !
Quoiqu'il en soit c'était un jour sombre. Remarque, l'ombre s'était répandue depuis pas mal de temps sur le monde des sorciers ! Oui bon, je ne suis pas du genre à croire aux signes de l'avenir ni aux autres foutaises de ce genre. Donc c'était un jour sombre et puis c'est tout. Il ne faisait pas spécialement froid, du moins pour moi, vu que j'y étais pratiquement insensible, mais il y avait du vent. Quelques légères rafales faisaient valser les plus courtes mèches de ma chevelure brune comme la nuit, qui se mariait d'ailleurs très bien avec le temps.
Les promeneurs se faisaient rares dans le coin … tandis que je marchai sur la rue principale de Pré-au-Lard, j'aperçu un Gallion d'or que quelqu'un avait dû faire tomber. Je ne me suis pas gênée pour le ramasser et le mettre dans ma poche. C'est à ce moment-là que quelqu'un me bouscula, et sur le coup de la surprise je m'écriai :


« Aie ! »

Evidemment je ne mis pas longtemps à me retourner vers la personne qui m'avait bousculée. C'était une jeune fille nipponne, qui devait à peine être plus vieille que moi. Mais bon je n'allais pas être sympathique pour autant ! Cette fille m'était rentrée dedans et ne s'était même pas excusée, ça m'avait mise en colère. Je lui répondis d'un ton sec et énervé :


« Non mais tu pourrais au moins t'excuser ! Tu me rentres dedans, t'aurais pu regarder où tu marches ! Tu te prends pour qui, pôv' fille ? »

En ce genre de circonstances, la politesse et les bonnes manières n'étaient pas au rendez-vous...Remarque, avec moi elles n'y étaient pratiquement jamais de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Selena]   Une rencontre inattendue [Selena] EmptyMar 2 Juin - 19:06

-Tu te calmes un peu? Je m'excuse, je ne t'avais pas vu! C'est juste que j'était pressé! Pas la peine de monté sur tes grand chevaux ma belle!!!

Son manque de politesse et de considération m'agaçait au plus haut point! Pour qui se prenait-elle? Elle était à Serpentard et alors? J'avais connus pire!

-Maintenant c'est trop tard de toute manière! Tu veux bien m'excuser? Demandais-je avec un sourire narquois.

Elle me regardait de haut en bas, me jugeant à chaque fois qu'elle s'arrêtais sur tel ou tel détails.

-Tu sais que c'est mal polie de dévisageait quelqu'un?
"On t'a pas appris la politesse de toute façon!" Pensai-je en regardant la rue de gauche à droite pour voir si personne ne m'avait suivi. Heureusement, je les avais semé.

(H-J: je suis en violet et toi en vert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre inattendue [Selena] Vote_lcap217186/20000Une rencontre inattendue [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Une rencontre inattendue [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Selena]   Une rencontre inattendue [Selena] EmptyMer 3 Juin - 18:49

[Bon oki si tu veux =D]

Au début j'avais pris un air outré. C'était bien la première fois qu'on me disait de me calmer si peu de temps après m'avoir rencontrée. Cette fille ne manquait pas de culot ! Et elle devait penser que j'allais m'excuser, ou me calmer … la bonne blague ! La nipponne ne savait pas à qui elle avait à faire apparemment. Eh oui je sais j'ai le don énervant de me croire supérieure à tout le monde mais que voulez-vous...c'est la vérité, non ? En gros y'a que moi qui aie le droit de parler mal aux gens, eux ils n'ont pas le droit de me répondre mal. Bon je n'allais quand même pas déclencher une esclandre en pleine rue ? Un peu de tenue voyons Selena …


« Des excuses … voilà c'est ce que j'attendais. Dis-les moi sur un ton plus gentil. » répondis-je sur un ton hautain.

Chiante, moi ? Non jamais … mais c'était la moindre des choses, non ? Après tout je n'ai aucun remords à avoir je lui parle comme je veux à cette garce, là ! Et elle a pas intérêt à m'énerver. Ah c'est fou ce que j'aime les gens ! Elle voulait jouer sur les tons narquois ? Parfait dans ce cas on serait deux à ce jeu-là. En effet je la dévisageais. Et alors ?


« Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de la politesse ? Toi tu me rentres dedans sans t'excuser gentiment et après c'est moi la mal polie ? Bravo, belle attitude ! »

J'aimais bien me faire passer pour la victime ! D'habitude c'était toujours moi la « méchante ». Surtout que la jeune nipponne n'avait pas vraiment l'air aimable donc elles seraient deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Selena]   Une rencontre inattendue [Selena] EmptyJeu 4 Juin - 9:12

-Et dois-je te rappeler que c'est toi qui es monté sur les grands chevaux sans même prendre le temps de me laisser parler??? Alors tu vois, j'étais prête à m'excuser mais là je crois que tu va retourner à Poudlard sans rien avoir eu! C'est pas parce que t'es à Serpentard que tu peux te permettre certaines choses, et avant que tu ne dise quoi que ce soit! Je me fiche pas mal de qui sont tes parents et de leurs relations!

En effet, si ses parents étaient des connaissances de Vous-savez-qui, cela ne pourrait être que bénéfique pour mon entreprise! Je continuais de regarder autour, au cas-où...Et j'avais eu raison de me méfier, tout ce boucan avait attirer l'attention de mes poursuivant.

-Merde... Je dois te laisser, on reprendra cette discussion un autre jour, sa te va? Au revoir...

(H-J: j'aime pas trop les Rps qui traînent en longueurs mais on pourrait toujours en refaire un autre plus tard!!?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre inattendue [Selena] Vote_lcap217186/20000Une rencontre inattendue [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Une rencontre inattendue [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Selena]   Une rencontre inattendue [Selena] EmptyJeu 4 Juin - 18:46

Elle m'énervait avec ses grands chevaux ! J'aime pas qu'on me rentre dedans sans s'excuser convenablement c'est bon tout le monde est comme ça ! J'allais faire un effort pour ne pas m'énerver. Je la regardais fixement, d'un air sombre. Tiens étrange elle avait réussi à deviner que j'étais à Poudlard (pas très difficile du reste) et que j'étais à Serpentard. Sûrement par rapport à mon comportement ... Bon au moins elle avait réussi à se servir de son cerveau, supposé qu'elle en ait un. Par contre, comment osait-elle me parler de mes parents ? Elle allait pas bien cette pôv' fille ! Je lui avais rien demandé moi !

"Va te faire ..."
Vous appelez ça un effort pour ne pas s'énerver ? Eh bien c'en était pourtant un. Ce fut la seule chose que j'avais répondu, pour ne pas me lancer dans une grande dispute Mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait ! Je lui aurais bien fait manger le sol à cette nipponne ! Heureusement elle devait partir ... Mais pourquoi si soudainement ? Etrange tout ça ... Je la regardai partir. Une discussion un autre jour ? Elle est drôle elle ! Elle ne connaissait même pas mon nom et moi pas le sien. Remarque je m'en fichais complètement. Mais j'étais quand même curieuse de savoir les raisons de son empressement. Enfin pour l'instant j'avais d'autres choses à faire. Sans chercher à en savoir plus, je haussai les épaules et continuai ma route, essayant de faire comme si il ne s'était rien passé.

[Pas de problème =D de toute façon je voyais pas la raison de s'étendre mais un prochain pourquoi pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Selena]   Une rencontre inattendue [Selena] EmptyVen 5 Juin - 9:13

[ok, bon ba à la prochaine,^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Selena]   Une rencontre inattendue [Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: