Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alys Jensen
.: Nouveau Membre :.

Alys Jensen


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyDim 25 Oct - 23:22

Alys avait hier soir reçu un message de sa sœur Aliénor qui lui donnait rendez-vous dans la foret à leur lieu à 15 heur précises. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demandé de la retrouver la bas mais la foret était un de lieu préféré de Alys, alors cela ne la gênait pas du tout. Elle allait pouvoir en profiter pour revoir tout les animaux qui habitaient dans cette dernière, et pour ce promené un peu. Donc après avoir pris un déjeuner cent pour cent végétarien, Alys montât un bref instant dans sa chambre chercher sa cape et son écharpe. Elle l’enfila au dessus de son pull et son jean et sortit par la grande porte de son école afin d’arriver vers la foret.

Alys marchait d’un pas déterminé et a vive allure. Mais elle prit comme même le temps de savouré l’air frais sur son visage, l’odeur si particulier qu’avait la nature en automne et la vu si magnifique de la foret rousse qui s’étendait devant-elle. Les couleurs de l’automne, le roux le brun c’étaient celles qu’Alys aimait le plus, cela annonçait l’hiver, et donc toutes les fêtes qui allaient avec. Alys arrivait maintenant à hauteur de la cabane du garde forestier, elle le devina derrière les carreaux à scruter l’horizon. Alys décida alors de passer par un petit détour pensant qu’il ne la verrait pas. Elle empruntât donc un petit sentier et arriva dans la foret interdite.

Alys prit a droite puis quelque mètre plus loin a nouveau a droit et pour finir a gauche. Elle arriva a une espèce de petit place naturelle entouré par les arbres laissant juste assez de place pour pouvoir s’assoir a quelque personne et discuter longuement. Elle s’assit sur une souche et leva les yeux au ciel. Elle ne vit que des feuilles au dessus d’elle, et très peu de ciel a vrai dire, car les arbres étaient tellement grands qu’il cachait tout le reste. Alys resta calme comme ci ce lieu avait été pour elle un endroit très fréquenté.

D’un coup Alys entendit un bruit qui n’était pas commun a cette foret, cela devait surement être sa sœur qui arrivait, elle fixa alors son regard sur l’endroit d’où venais se bruit, c'etait enfin Aliénor! Elle s'aprocha d'elle pour lui faire la bise puis lui dit alors d'un voix douce:

"Comment tu vas ma soeurette?? Tu voulais me voir pour quoi?"


Dernière édition par Alys Jensen le Lun 26 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap23740/10000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (3740/10000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyDim 25 Oct - 23:58

    - On va te faire ta peau ! hurla un serpentard en se relevant et en s'éloignant d'Albus avec sa bande de fêlé.
    - Je m'en doute, marmonna Albus pour lui-même en prenant son mouchoir et essayant de calmer le flot de sang qui coulait de son genou.

    Albus se demandait pourquoi il avait agit ainsi. Il aurait pu aller prévenir Lily qui était de bon conseil, ou encore James qui lui aurait montré un ou deux sortilège pratique pour se tirer de ce genre de situation, mais le rouge et or se pensait suffisamment mature pour pouvoir se tirer de ce genre de situation. Il pensait simplement qu'il vaudrait mieux se cacher un certain temps, histoire de les évité, pour qu'il ne subisse pas ce qu'il leur avait fait subir. Il faut dire que cela faisait des jours qu'on le harcelait, alors le sortilège était parti un peu trop vite. Et un sortilège avait bien sûr atteint le chef de la bande, dont une plaie s'ouvrit sur son ventre, le faisant perdre assez de sang pour le faire souffrir. C'était de légitime défense, songeait Albus en dévalant les escaliers menant à dehors. Dans le hall, il continuait à pensé qu'il faudrait qu'il se cache, c'était lâche, mais le mot "courage" ne veut certainement pas dire que l'on doit s'attirer des ennuis en allant affronté le serpentard et sa bande.

    En sortant dehors, Albus inspira un grand coup, profitant de cet air pur et de cette brise qui semblait voleter doucement. Il aurait pu continuer à respirer cet air pur, mais il pensait qu'il valait mieux qu'il réfléchisse à une cachette. Dans le parc ? Oh non, c'était trop passant et les serpentard le trouverait rapidement car il n'y avait aucune cachette. Au lac noir ? Non plus, il ne voulait pas plongé dans l'eau pendant des heures, ce n'était pas la température pour... La cabane d'Hagrid n'était pas non plus l'idéal malgré les grosse citrouille qui pourrait constitué une bonne cachette pendant trente seconde... Le saule cogneur était trop dangereux, et il n'arrivait qu'à penser à la forêt interdite. Certes, elle était dangereuse, mais tout de même, il préférait la forêt interdite que de rester à un mètre du saule cogneur.

    Il avait enfin prit sa décision. Il allait à la forêt ! Un peu de violation des règles ne ferait pas de mal à Poudlard. Albus n'en était pas un habitué comme beaucoup d'élève l'était. Enfin arrivé, il y pénétra avec un certain regret du parc, du lac et de la chaleur du feu crépitant dans sa salle commune. C'est alors qu'il vit deux jeune fille qui se ressemblait étrangement. Tout aurait été pour le mieux, il aurait pu arriver en s'excusant de les interrompre, mais qu'il était en danger de mort à cause de stupides élèves à serpentard, mais, en marchant, il pila dans un troue camouflé par des branchages, qui le firent trébucher et arrivé d'une manière d'un sale voyeur face à des jeunes filles. C'est pourquoi, en ce moment, Albus aurait encore préféré être devant la bande de serpentard, plutôt que de faire penser à ces jeunes filles qu'il était un voyeur, alors qu'il n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyLun 26 Oct - 0:39


Rire , joué , s'amusé ... Voici ce qu'attendais Miss Aliénor depuis que le soleil c'étais levé .Et oui , la veille , elle avais demandé as sa soeur , pour qu'elle se retrouve dans leurs lieu ! Celui qu'elle avais trouvé ensemble lors de leurs 3 ème année . Celui qu'elle adorais et ou Aliénor se laissais as réfléchir !

- Aliénor ! Sa va ?Tu n'as pas l'air bien !

C'étais encore ce Shimmy ! Celui qui lui faisait les yeux doux depuis sa tendre première année !Elle le regarda lui lanças un regard froid et plein de reproches .

- Ne m'appelle pas Aliénor mais Jensen ! Et je ne vais pas bien par ta faute !

Elle se leva du fauteuil vert de sa salle commune oû elle étais installée , puis elle sortis par le portrait de la salle verte et argentée .

"Quelle stupidité !Osée me dérangez ! Non mais je rève ! "

Elle fulminait as l'idée d'avoir été interrompue dans ses pensées! Elle sortie alors sa baguette composée de motif celtique , puis elle jeta un sortilège qui montrais l'heure qu'il étais .

" 14 heures 50 !!!! Je n'ai vraiment pas le temps , pour allez chercher un livre ! " .

C'est sur ces pensées , qu'elle courues en direction de la forêt interdite , pour retrouver le lieu qu'elle et sa soeur adoraient tant . Arrivée las-bas , elle surprit sa soeur , puis lui sauta dans les bras !

-Je vais bien et toi ? Je voulais te voir pour te dire que ...

Elle n'eut aucunement le temps de finir sa phrase , un jeune garçon venais de faire une entrée fracassante devant eux !

-Qu'est-ce que ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Jensen
.: Nouveau Membre :.

Alys Jensen


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyLun 26 Oct - 17:26

Alys était heureuse de revoir enfin sa sœur, car même si elles étaient dans la même école, elles ne se croisaient que très rarement dans l’enceinte de Poudlard. Elle n’avait pas beaucoup changé, toujours aussi sophistiqué et jolie, même dans une foret pleine de boue. Alys avait a peine dit bonjours a sa sœur qui commençait tout juste a répondre a sa question quand soudain un bruit sourd retentie devant elle et un garçon parterre avait apparu de on ne sait où.

Ni une ni deux Alys sortie da baguette et la pointât en direction de cette étranger qui vu de plus prés n’avait pas l’air très méchant. Alys elle qui était douce et calme devenait méchante et cruelle qi l’on s’en prenait a sa famille, et la Aliénor était avec elle. Elle avait le cœur qui battait tellement fort sur l’effet de la surprise qu’elle le sentait battre dans ses tempes. La baguette toujours pointé sur ce garçon, Alys vit le blason qui était a l’effigie de sa maison, et a mieux y réfléchir elle l’avait déjà croisé dans la salle commune de gryff. Mais cela n’expliquait pas ce qu’il faisait ici ! Alys continua la phrase de sa sœur en rajoutant :


« Vous faites ici ??? »

Il n’était pas le bien venu et Alys voulait lui faire comprendre c’était leur moment à elles et leur lieux a elles ! Et donc il ne pouvait pas gâcher cela ! Et en plus Aliénor avait surent quelque chose d’important à lui dire… Et d’où venait-il ? Il les observait ? Que voulait-il savoir ?? Toutes ses questions trottaient dans la tête d’Alys, et malgré sa gentillesse innée elle ne put se résoudre à baisser à baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap23740/10000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (3740/10000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyLun 26 Oct - 17:48

    *Il faut que ces deux jeunes filles m'aide, coûte que coûte !*, songea Albus en s'approchant nerveusement des deux jeunes filles. Mais soudain, la malchance sembla être de nouveau au rendez-vous, il enfonça son pied dans un trou peu visible. Étonné par ce blocage si soudain, il trébucha et culbuta devant les deux jeunes filles. *Oh non ! James avait raison ! Je m'attire trop souvent des ennuis !* Il voulut se relever, mais il voyait une baguette le pointer. La rouge et or qui lui paraissait si gentille lui parut tout à coup assez cruel et démoniaque. *Il peut bien parler, James ! Combien il a eut de retenue avec ce Josuah Malone !*. Aussi, il songea à son pire ennemi, le petit Malefoy. Il se demandait si il ne préférait pas être face à lui que face à elles. Finalement, la rouge et or demanda ce qu'il faisait là. Albus fit un effort insurmontable pour ne pas sortir sa baguette et lancer un sectusempra sur les deux, qui semblait soeur. Mais il était évident que même si il en atteignait une, l'autre le maîtriserait, et si elles étaient soeur, et très proche, la soeur ne s'en arrêterait pas là et lui ferait subir les pires choses que puisse imaginé Albus. Il était plutôt déçu d'être un Potter. C'est vrai, peut-être était-il célèbre grâce à Harry Potter, mais pour le jeune garçon, il vivait dans l'ombre de son père qui prenait trop de place. Albus tenta de dire quelque chose en se relevant, mais il poussa un gémissement et retomba à plat ventre. Il essaya de bouger ses membre un à un et comprit finalement que sa jambe gauche était cassé. Il prit finalement la parole en disant:

    - Je vous espionnait pas ! Je suis p...

    Il finit par se demander si dire qu'il était poursuivit par une bande de serpentard n'était pas un bonne idée. C'est vrai quoi ! De un il paraîtrait un lâche, de deux, c'était assez invraisemblable, et de trois, même si elles le croyaient, il y en avait une des deux qui était à serpentard. Cela ne lui plairait sûrement pas que ses compagnons de maisons se fasse traîter par tout les noms. *Pourquoi ces morves de trôles me hait-ils autant, par la barbe de Merlin*. Pour expliquer la situation, il reprit précipitemment:

    - J'ai la jambe cassé je croit.

    Allait-elle faire quelque chose ? Albus connaissait des personnes capables de laisser un ennemi mourant dans la forêt interdite. Pour Albus, il aurait été impensable de laissé quelqu'un dans cette forêt, même Scorpius !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyLun 26 Oct - 19:17

Flash Back

J'avançais toute seule dans les couloirs , j'avais énormément besoin de réfléchir , et je ne voulais pas être dérangée par ses infames élèves ! Je sortis donc de mon lit as pas de loups pour ne réveiller personne et partir me promené . En rentrant dans la salle commune , Shimmy y étais , je voulue dailleurs as tout pris l'évité , ce que je réussis pas .

-Hey Aliénor , tu fais quoi ?

-Jensen , Shimmy , Jensen ! Et sa ne te regarde pas !

- Mais si , mais si ...

Il étais bourré le pauvre , et je ne voulais pas vraiment me le coltiner , je sortis donc d'un pas rapide de la salle commune . Arrivé dans les couloirs , j'étais perdue dans mes pensées , et je n'entendis pas le bruit derrière moi ... celui qu'un jeune homme bourré , serpentard de surcoit et qui étais attiré par moi , toujours par moi ! Pourquoi , je n'en sais rien ...

- Aliénor chérie , tu aurais due m'écoutez ....

Je me sentis tombé d'un coup sur le sol . Je le sentais me donné des coups , et je souffrais ..


Fin Du Flash back.

Aliénor , venais de revenir as la réalité , ne sachant que faire pour le jeune homme devant elle , elle se décida as remettre son masque qu'elle avais perdu pendant que celui-ci venais de trébucher .


-Alys ! Tu connais un sortilège ? Je n'ai vraiment pas envie de l'avoir dans les pattes !


Elle jeta un regard noir au jeune garçon . Puis se rapellant un sortilège , elle sortis sa baguette .

-Ferula !

Une attèle apparues pour soutenir la jambe du garçon , puis le mit dans une position convenable .

- Alys , connais tu ce jeune homme qui ...dailleurs , que faisait tu là , toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alys Jensen
.: Nouveau Membre :.

Alys Jensen


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMar 27 Oct - 16:58

Alys était comme figé et ne répondit rien a sa sœur quand elle lui demanda si elle avait un sortilège pour réparé sa jambe. Aliénor fit apparaitre une attèle autour de la jambe a ce jeune homme, tendis que Alys pointait toujours sa baguette sur ce dernier. Puis comme revenu a elle, elle dit alors :

« Bon je ne sais pas si sa va marcher mais qui tante rien n’a rien »Elle fit un geste avec sa baguette et annonça d’une voix clair et sur « Bracium Emendo » puis tout en laissant la baguette pointer vers le garçon Alys le regarda plus longuement pour savoir si elle l’avait déjà vu la suivre ou suivre sa sœur dans les couloir de Poudlard, mais elle ne se rappelait de ça. Elle répondit alors a ça sœur : « Non je ne le connais pas, enfin j’ai surement déjà du le croisé dans la salle commune mais bon je ne pense pas le connaitre plus que ça… » Puis s’adressant au garçon qui était toujours a ses pieds : « Et Tu es qui exactement ? »

Alys savait que sa sœur devait surement lui dire quelque chose d’important sinon elle ne lui aurait jamais demandé de venir ici loin des autres élèves… Et cela travaillait son cerveau mais elle dirigea son attention plutôt vers le garçon et se demandait si le sortilège avait marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap23740/10000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (3740/10000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMar 27 Oct - 17:32

    La jeune fille à serpentard demanda à l'autre si elle connaissait un sortilège car elle ne voulait pas l'avoir dans les pattes. Pour Albus, cette phrase était une mine d'information. Il apprenait que la jeune fille à Gryffondor se prénommait Alys, et aussi que la jeune fille se fichait pas mal qu'il crèvent en pleine forêt, qu'elle voulait juste ne pas l'avoir dans les pattes. Albus était dans un état entre l'évanouissement et la réalité, les voix semblait lointaine et et sa vue était floue. Alys ne semblait pas certaine d'elle, mais lança tout de même un sortilège. Le jeune adolescent se sentit mieux, mais ne pensait pas que sa jambe soit complètement rétablie, la verte et argent sembla le comprendre car elle lança un sortilège, et un attèle apparut pour soutenir la jambe d'Albus. La verte et argent se tourna vers, ce qui était à l'évidence, sa soeur, lui demandant si elle le connaissait, s'arrêta brusquement et demanda ce qu'il faisait là. Il voulut répondre, mais apparemment, ce qu'il disait n'avait pas plus d'importance que ce que disait un elfe de maison car il fut immédiatement coupé par Alys qui expliqua que peut-être qu'elle l'avait rencontré quelque part, mais que de toute façon, elle ne le connaissait pas. Tout de suite après, elle demanda qui Albus était exactement. Celui-ci attendit quelque secondes, au cas où on lui couperait de nouveau la parole, puis enfin répondit:

    - Je suis Albus Severus Potter. Hum... le fils de Harry Potter. Et vous ? Vous êtes qui ?

    Albus sentait qu'il n'était pas le bienvenu, s'il avait pu transplaner, il l'aurait fait immédiatement, croyez-le ou non. Mais il ne pouvait pas, alors il était obligé de rester là, à sentir d'être de trop dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMar 27 Oct - 17:57

Elle le regarda d'un air hautain . Ainsi donc , il s'appellais Albus Potter , le second fils d'Harry Potter .
Aliénor repassais cette information dans sa tète , elle venais inéductablement d'aidé le fils de Harry Potter ?!Quelle nouvelle , quelle honte pour Aliénor , quelle honte ! Elle entreprit quand même de lui reparlé .

- Donc , comme je le demandais , que faisait tu ici !? Et la vérité silteplait !

Elle n'avais pas besoin de lui dire silteplait , c'étais un ordre , un point c'est tout ! Et au pire si il mentais elle irais chercher du véritaserum ! Elle devrais bien en trouvé quelque part , en salle de potion par exemple . Elle réfléchissait as toute allure pendant que le petit ne répondais pas .Soudain elle joua l'une de ses cartes , un regard soit disant compatissant , un sourire de miel et un.

- Tu as toujours mal ?

Elle le regarda d'un regard mielleu , et oui , notre chère Miss Jensen , avais plus d'un tourd dans son sac , et elle attendrais bien un siècle ou deux pour avoir sa réponse ! Enfin plutot 1 heures !
Elle regarda sa soeur , pour lui demander de l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Alys Jensen
.: Nouveau Membre :.

Alys Jensen


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMar 27 Oct - 18:21

Quand le jeune homme lui répondit qu’il était le fils d’Harry Potter Alys savait qu’elle aurait mieux fait de rien lui demander… Elle tourna son regard vers Aliénor et savait déjà ce qu’elle pensait. Aliénor avait toujours détesté les héros au grand cœur…et en particulier Harry Potter qui avait tué le seigneur des ténèbres… Elle vit le regard sadique d’Aliénor, celui qu’elle prenait quand elle traumatisait les petits garçons qui embêtait son frère. Alys savait que seule elle arriverait a l’arrêté…

Quand elle changea du tout au tout et elle pris en regard gentille et demanda a Albus si il avait toujours mal….Alys savait que cela cachait quelque chose. Elle rangea sa baguette dans sa poche et regarda sa sœur toujours aussi bizarre qui parlait maintenant d’un drôle de manier. Alys se garda la main sur sa baguette au cas où Aliénor voulait faire quelque chose de stupide… Elle était prête a protégé ce garçon pour que sa sœur n’ai pas d’ennuie et ne soit pas renvoyer de l’école. Car si tel était le cas Alys ne s’en remettrait pas…

Alys entendait des bruits au loin, comme si une horde d’élève criait dans le parc… Elle se dit que cela devait être surement une équipe de quidditch qui passait par là, car ils étaient souvent pas du tout discret… Les cris semblait aller vers la foret, et cela la surpris encor plus… Des élèves qui venaient par là ? Bon ils devaient surement être loin car elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’ilS disaient…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap23740/10000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (3740/10000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMar 27 Oct - 19:25

    Albus regretta immédiatement d'avoir précisé qu'il était le fils de Harry Potter. Particulièrement en croisant le regard hautain de la verte et argent. Celle-ci semblait regretter d'avoir aidé le rouge et or. En deux secondes, il comprit qu'elle aurait été pour le retour de Lord Voldemort, le seigneur des ténèbres. Il aurait bien craché au visage de l'inconnue, mais il décida de laisser le temps se charger de faire évolué la relation, positivement ou négativement, ou d'en rester là à s'éviter sans cesse. La deuxième solution semblait bien plus raisonnable... Elle lui demanda ce qu'il faisait là, en précisant de dire la vérité et en ajoutant un "s'il vous plaît". La phrase sonnait plus comme un ordre qu'autre chose, ce qui, en somme ne plaisait pas du tout au jeune garçon qui était plutôt orgueilleux. Il ne répondit rien. Faisant mine de n'avoir rien entendu. Le ton de la jeune inconnue changea immédiatement, mielleux, sympathique, doux. Non, Albus ne s'y laissait pas prendre. Et lorsqu'elle lui demanda si il avait mal, il répliqua agacé:

    - ça va beaucoup mieux, merci.

    Mais tout à coup, cela n'alla plus du tout. Une horde d'élève de serpentard s'approchait d'eux. Il fallait vite trouvé une solution car évidemment c'était ses poursuivants qui l'avait retrouvé. Albus commençait à paniquer, et son coeur battait à tout rompre. *Une solution, vite un solution !*. Mais aucune solution semblait possible, il était paralysé au sol par sa jambe gauche cassé. La seule solution qui restait était de tout dire, et qui était assez honteux:

    - Bon, OK ! Je suis poursuivit par des serpentards là-bas qui me harcèle depuis le début de l'année, j'ai voulut me cacher -vous me direz que c'est pas courageux, mais courageux ne veut pas dire se mettre dans la gueule du loup, un contre six, c'est pas du tout égale-, et j'ai décidé d'aller dans la forêt, je vous est vu, j'ai voulut vous demandé de l'aide mais j'ai trébuché et vous connaissez la suite !

    Mais avant qu'il ne se fasse rembarrer ou aidé, les six serpentards arrivèrent en ricanant et en pointant Albus paralysé par sa jambe cassé. Le chef de la bande -celui qui semblait le moins idiot mais qui devait l'être néanmoins- prit finalement la parole:

    - Ce que tu m'as fait, j'ai pas trop aimé... et en plus t'es pas venu nous voir à l'heure qu'on t'avait dit. On va te faire vraiment souffrir. Pour commencer, je pense qu'un sortilège du doloris s'impose, OK les gars ?

    Tous les serpentards approuvèrent bêtement et laissèrent à leur chef l'initiative de commencer. Or, deux serpentard remarquèrent les jeunes filles et eurent envie de se les prendre. Inutile de vous affirmer qu'ils étaient d'une beauté médiocre, et pire, champion de la laideur à tout épreuve. Les deux commencèrent donc à s'approcher de Alys et de Aliénor...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMar 27 Oct - 20:53

Il étais donc poursuivit par des Serpentards ?Et bien , il avais dus les chercher les gens de la maison de Miss Jensen . Elle le regarda en cherchant une réponse . Lorsque des Serpentards arrivèrent …

« Il ne manquais plus qu’eux ! »

Elle regardas le « chef » , qui s’adressais as Potty !

- Ce que tu m'as fait, j'ai pas trop aimé... et en plus t'es pas venu nous voir à l'heure qu'on t'avait dit. On va te faire vraiment souffrir. Pour commencer, je pense qu'un sortilège du doloris s'impose, OK les gars ?

Elle les regardas acquiescés comme des petits moins que rien ! C’étais elle qui avais le droit de les traité ainsi , et non pas eux ! Soudain , elle vis deux serpentards , s’approché d’elle .

-Alys , derrière moi …Maintenant !

Elle toisa sa sœur , puis se remis face aux Serpentards . Elle leur parla d’une voix sans équivoques , et as tous .

- Premièrement , vous , - elle montras du doigts les serpys qui arrivaient vers elles - Vous ne me et ne la toucher pas ! Quand as toi , lui , - elle montra Saint-Potty de la tète - Il est as moi !

Elle fit un sourire en coin as Albus , quelle fit vite fait de disparaitre .Elle garda la tète haute , puis l’un des deux Serpentards s’approcha d’elle , c’est là qu’elle le reconnut . Elle perdit son sourire triomphant , son regard étincelant et provocateur , pour des yeux sombres et un semblant de tristesse sur le visage .

-Je ..vous ai demandé de partir !

Dit-elle d’une voix tremblantes , ont pouvais sentir de la tristesse et de la peur dans sa voix . C’étais la deuxième fois qu’elle ressentais sa …Shimmy ce tenais devant elle , un sourire narquois sur les lèvres .

-Alors , ont as peur de moi maintenant ? Au non Mince et les mecs ! Vous avez vus , elle as peur de moi ! Et bien , ont va se prendre ta sœur aussi alors !

Elle regarda sa sœur en coin , puis regarda le vicieux , ne jamais , mais vraiment jamais touché as sa soeur !

-J’avais dit part … Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Alys Jensen
.: Nouveau Membre :.

Alys Jensen


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMer 28 Oct - 1:36

Alys ne c’était pas trompé le bruit qu’elle entendait venait bien vers eux…. Et elle ne fut pas vraiment surprise quand une bande de petit mouton de serpy et leur chef arriva prés d’eux. A vrais dire Albus eut juste le temps de les avertir… Quand ils commencèrent à parler au jeune homme avec la jambe cassé Alys eut la colère qui monta en elle, il voulait lui faire un sortilège impardonnable mais pour qui ils se prenaient… Alys sortie sa baguette Et vit a cette instant deux bouffons verdâtre aller vers elle et sa sœur. Quand Aliénor lui dit de se mètre derrière elle Alys ne s’exécutât pas elle n’allait pas se cacher elle était une gryff pas pour rien et son courage et surtout le rage qui montait en elle avait qu’une envi c’était de sortir, mais elle resta la sans rien dire attendant de voir si sa sœur arriveraient à convaincre ses congénère de lâcher l’affaire.

D’un coup Alys vit que quelque chose n’allait pas, Aliénor avait cessé de sourire et ses yeux c’était remplis de tristesse, Alys ressenti alors quelque chose de bizarre comme si un lien entre elle et sa sœur c’était crée, elle ressentit la douleur et la peur de sa sœur…. Elle regarda alors le garçon qui était à l’ origine de cela. Il avait un visage anguleux et semblait plutôt fier de voir qu’Aliénor perdait ses moyens. Puis voyant sa sœur la regarder comme pour lui dire que la bataille aller commencer Alys se tenait prête. Une fois que Aliénor prononça son sortilège, Alys en profitât pour Stupéfixé le vert et argent qui se trouvait prés d’elle….

Le chef désarmé dit alors : « Tu veux vraiment que je recommence a te faire mal Aliénor » Alors Alys comprenais que sa sœur lui avait surement demandé de venir ici pour lui parler de tout ça. Le regard d’Alys s’assombrit d’un coup, la colère prenait le dessus sur son coté gentille et pacifique, elle pointât sa baguette en direction du garçon désarmé et lui dit alors : « Tu n’aurais jamais du faire cela !! » Elle n’avait qu’une envi le faire souffrir…. Elle pointât sa baguette sous le cou de ce garçon qui paraissait toujours aussi sur de lui avec tout ses petit mouton qui firent de même sur Alys et Aliénor. Au moins il avait oublié un petit instant le pauvre garçon couché au sol. Alys dit alors : « cinq garçon contre deux filles voila quelque chose de courageux dis donc… » Elle ne savait plus trop quoi faire à présent, d’un coté une rage sans nom envahissait son corp de l’autre coté elle ne pouvait pas faire de mal…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap23740/10000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (3740/10000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMer 28 Oct - 21:56

    Albus sentait sa tête bourdonné, Aliénor venait d'ordonné à Alys de se mettre derrière elle. Tandis que le chef se préparait à lancé un sortilège impardonnable sur lui. Il reçut tout de même un coup de pied au cas où en plein dans le ventre. Il gémit ces quelques mots:

    - En temps normal, je t'aurais désarmé en deux instants, sale petit gnome !
    - C'est bien pour ça que j'en profite, Potter ! ricana le chef qui jubilait à chaque coup de pied donné.

    Cependant, Aliénor avait intervenue. Demandant qu'on ne touche pas à sa soeur, et que Potter -Albus avait l'impression qu'elle le pointait avec dégoût- était à elle. Quel consolation ! Il était à Aliénor et à sa soeur ! Non mais il allait finir par se sentir comme un elfe de maison là ! La verte et argent demanda avec une pointe d'hésitation au début qu'elle leur avait demandé de partir. Elle avait la voix tremblante, ce qui -il ne pu s'en empêcher- fit légèrement sourire Albus qui se ravisa en grimaçant lorsqu'il entendit Shimmy fanfaronné qu'Aliénor avait peur d'elle. Albus commença à sortir sa baguette puisque plus personne ne s'occupait de lui. Aliénor ayant donné déjà beaucoup d'avertissement, elle lança un expéliarmus, désarmant l'un des adversaires. Alys lança un stupéfix sur le garçon désarmé. Le chef qui était désarmé semblait parlé aux deux jeunes filles. Tant mieux, on ne s'occupait pas de lui... tout ce qu'il entendit, rampant pour préparé son plan, ce fut:

    - cinq garçon contre deux filles voila quelque chose de courageux dis donc…

    *En temps normal, je vaux cinq sorciers, mais comme j'ai ma jambe cassé, je dois valoir deux et demi... ça devrait suffire avec mon intelligence pour les avoir* pensa Albus en faisant levé quelques pierres en l'air en les faisant léviter. Il ne fit part à personne cependant de cette humour de vantardise, car il aurait été repéré, et n'aurait pas pu mettre a bien son plan. Il s'éclaircit la gorge pour que tout le monde le regarde, puis s'exclama:

    - Expéliarmus !

    Cinq pierres furent propulsé vers les adversaires, malheureusement, il en arriva 3 sur une seule personne; le chef qui commença à perdre connaissance en se massant le front et en marmonnant qu'il allait tuer Albus un de ces jours. Celui-ci dit:

    - ça devait marché pourtant... oh, y en a encore quatre... par la barbe de Merlin mais ils sont vraiment résistants aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyMer 28 Oct - 22:17

Quel idiot , mais quel idiot ! Qui as eu l’audace d’inventée les bons as rien de Potter ! Je vais le tuez , ont commencés as réussir et voila , que Mr as un élan d’intelligence ! Il est allongés par terre , et puis non , Mr le Gryffondor qui ne doit pas en être vraiment un prend son « courage » as deux mains , et il faut que ..Raaah ! Je vais le tuez tout simplement , pas besoin de lui lancer un regard noir , il s’en sortiras tout seul --’ ! Aliénor regarda combien il en restais , puis en analysant quatre , elle leur lança .

-Stop , je suis de votre maison … si vous voulez ont vous laisse Potter , mais Alys et moi-même partons …

Elle les regardas , puis sans attendre de réponse , elle pris la main d’Alys et commenças as partir . Puis l’un des jeunes perfides commenças as parler .

- Ont vous as dit de partir ?! Trois pour le pris d’un , ont va pas laissé passez sa !

Puis , il firent un Levicorpus sur notre chère Jensen verte , qui se retrouva en moins de temps qu’il ne faut pour le dire , dans les airs !

-Malheur et damnation ..gromella Ali’ entre ses dents !

Elle se libéra tant bien que mal as l’aide d’un sortilège , puis ne voyant pas sa sœur , elle pensa qu’elle devais se charger d’un serpentard . Aliénor se dirigea donc vers Potty .

-Toi , dès que nous sortons de là je te fait la misère !

Elle se retourna juste as temps pour stupéfixé l’un deux , puis elle pétrifia un autre .

-Et bah enfin ! Allez , debout !

Sachant qu’il ne pouvais se levez , elle se moqua encore nerveusement de lui .

-Et au fait , je tentais de t’aider en disant que tu étais as moi , donc ton petit sourire tu te le garde !

Et oui , elle avais vue clair , elle entendis alors Alys non loin de là .

-Alys , sa va ?

Dis Aliénor après avoir courue vers sa sœur Gryffondoriènne xD
Revenir en haut Aller en bas
Alys Jensen
.: Nouveau Membre :.

Alys Jensen


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyVen 30 Oct - 2:07

Alys trouvait cette situation plutôt grotesque, puis quand Albus envoya des pierres sur les verts et argents, et toucha la cible la plus importante… Le petit chef du groupe qui fut assommé sur le coup, cependant les Serpy qui n’en avait pas eu était encore plus furieux il ne réagir pas dans le bon sens quand Aliénor leur dirent de la laisser partir avec elle. Elle se retrouva en l’air et Alys ne savait plus trop quoi faire. Elle se retrouva entrainé un peu plus loin avec deux des derniers vert et argent encore debout… Elle se prépara à se battre contre eux mais Alys n’avait pas trop l’habitude de se retrouver contre deux garçons qui voulait lui faire du mal…

Alys les regardèrent et leur dit alors : « bon je commence par lequel ? » ce qui fit l’effet d’une bombe l’un des idiots dit a l’autre que Alys était sa victime et ils commencèrent à se chamailler pour savoir qui allait lui faire du mal. Alys en profita pour s’éclipsé un peu plus loin et les prendre en traitre par derrière, elle en stupéfixa un, puis le deuxième se retourna vers elle et l’envoya valsé dans les fourré puis voulu utiliser un autre sortilège mais Alys fut plus rapide que lui se releva et lui pointa la baguette sous son coup. Elle avait l’impression que le vert et argent allait se faire pipi dessus tellement il flippait d’avoir une baguette pressé contre lui. Alys lui ordonna de lui donner sa baguette et le vert et argent sans cillé lui donna. Alys la mis dans sa poche et dit alors qu’ garçon d’une voix menaçante : « Tu ferais bien de partir vite en courant avant que je te tue… » Le jeune homme n’attendit pas la fin de sa phrase pour partir de l’autre coté, Alys ne pu s’empêché de rire. Elle jeta la baguette dans les fourrés et alla retrouver sa sœur et Albus.

Ils avaient l’air plutôt bien, mais Alys avait plutôt mal a sa cheville, car le vert et argent l’avait envoyé assez loin et elle s’était mal réceptionné, en faite elle était tombé comme une vache au sol… Elle dit alors a ses deux compagnons :
« bon on ferait mieux de pas trop trainée ici…. Pas que l’un d’autre eux se réveille, ou que d’autres moutons arrivent…. »
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap23740/10000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (3740/10000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyVen 30 Oct - 17:28

    Albus était certain qu'Aliénor le maudissait intérieurement, mais cela l'importait peu. Alys semblait plus gentille, peut-être car elle était elle aussi à Gryffondor, en tout cas, elle n'était pas cette hautaine Aliénor, et il était étonnant que ces deux filles soit soeur malgré leur physique assez semblable. Cette verte et argent était vraiment stupide ou quoi ! Elle voulait le laissé au main de ces deux serpentard, alors qu'il venait de se faire confisqué sa baguette magique ! Il allait mourir, et Albus n'avait juste qu'une envie, c'était de dire *T'aura ma mort sur la conscience petite elfe verte !*. Bien sûr, il ne l'aurait pas dit tout haut car dans ce cas, cela aurait remplit de joie ses ennemis, mais plutôt il resta silencieux, comme un prisonnier qui apprend qu'il va mourir dans une heure, exécuté par la chaise électrique. Aliénor se retrouva en l'air tandis que sa soeur et ce qui était son nouvel ennemi Gryffondor ne savait pas trop quoi faire pour la sauver. Les deux derniers serpentard entrainèrent Alys, Albus faillit crier de le prendre lui à sa place, mais le chef commençait à se réveiller. Aliénor promit à Albus qu'elle lui ferait la misère quand il serait sortit alors qu'elle avait réussit à partir de cette lévitation soudaine. Elle lui demanda de se lever, mais savait très bien qu'il ne pouvait pas. Elle avait un sourire au lèvre et lui affirmait qu'elle avait voulut l'aider, et qu'il pouvait garder son petit sourire. Aliénor courut vers Alys, lui demandant si cela allait. Bien sûr, Alys réussit à revenir voir sa soeur proche de Albus, elle ne devait pas vouloir le laisser seul comme ce garçon manqué; Aliénor. Alys dit:

    « bon on ferait mieux de pas trop trainée ici…. Pas que l’un d’autre eux se réveille, ou que d’autres moutons arrivent…. »
    - C'est vraiment une bonne idée !

    Albus se releva à l'aide d'un bâton qu'il avait arrangé pour pouvoir marché. Il refusa toute aide, affirmant qu'il était capable de se rendre à l'infirmerie avec l'aide de ce bâton mais voulant rester en compagnie des deux jeunes filles au cas où les serpentard se réveilleraient, comme avait fait remarqué Alys.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Vote_lcap2200/5000RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Voting_bar1  (200/5000)

RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] EmptyVen 30 Oct - 22:40

Elle regarda Albus se relevé avec .. un bâton ?! Médiocre , médiocre , médiocre ! Et en plus Alys venais de lui proposé de l’aide , et il n’acceptait pas !Et en plus ,qu’est-ce qu’il étais collant !

« Pourquoi je ne l’ai pas laissé avec ces abrutis ?!--’ »

Aliénor , étais vraiment dégoutée ! Que dirais ses amis si ils la voyaient ? Elle n’e le savais pas , et ne voulais pas vraiment qu’ils le sachent tout du moins , pas maintenant . Elle regarda tour à tour sa sœur et Al’ , ils avaient l’air de se serré les coudes , tout du moins , une certaine alchimie sortait de leur tète …! Non mais , je rêves !

- Albus Severus Potter , veut tu bien arrêtté de collé ma sœur ?!

Elle les regardas une nouvelle fois et essaya de ne pas faire attention à lui . Elle se décida tout de même as reparlé .

- Tu peut avancer Potty ? J’en ai marre tes qu’un nain de jardin ! Qu’est-ce qu’il ma pris de t’aidé ! J’aurais due te laissé en compagnie de ses puériles serpents ….dailleurs ,tu est vraiment dans le pétrin ! Et t’auras intéré as rembourser ta dette !

Pfff , elle en avais déjà marre de ce Pot-de-fleur verdâtres ! Elle s’en voulais de l’avoir sauvé , pas parce que c’étais lui , par ce qu’elle avais aimé le sauvé , c’étais sa qu’elle trouvais dérrisoir ! Elle avais sauvé quelqu’un , qui plusais Potter ! Elle se tourna une nouvelle fois , mais cette fois vers sa sœur .

-Tu as besoin d’aide , toi ? Si tu veux j’utilise un sortilèges de mouvement ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]   RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec ma soeur [FE: Alienor ; Albus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympatisation? [Fe Aliénor]
» » Aliénor Jensen
» [Fiche Validée #186] Alienor Amaya Jensen
» Les relations d'Albus Sev' Potter
» » Albus Severus Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Fôret Interdite-
Sauter vers: